Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

+3
Charlemagne
Ivy mike
bigbasketeur
7 participants

Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

Message  bigbasketeur 7/4/2007, 10:44

- D'abbord , bien le bonjour a tous .
- Voila , dans mon petit esprit etroit , qui peut etre que trop peu souvent fécond a mon gout , m'est venue une petite idée qui a gérmée .
- Je m'explique , voila mon idée , comme il y a déja une partie pour le reglement , le matériel , les force en présence etc ... , mon idée est de créer une toute petite partie concernant le médical , le médical concernant en majeure partie la DGM bien évidement . Vous , vous y apporterez les questions médicales , concernant toujours le sujet de depart du forum , que vous avez en suspend et a laquelle vous voulez une réponse , et moi , je tacherais d'y répondre du mieux que je peux , et en faisant aussi des recherches .
- Sachant que , l'idée m'est peut etre venue de Stan-Hudson qui m'a un jour posé un question sur le médical , car il préparé une tenue et voulez etre le plus crédible possible pouce .
- Que pensez vous de cette petite idée qui , je pense , peut etre bonne et intérréssente . Autant que tout le monde donne son avis ; en sachant que le décision ne m'appartient pas mais aux Admin et aux Moderateurs .
- Bon , aprés , mon idée est peut etre un peu trop farfelue ou idiote , mais j'aimeraie ( il est vraie ) , qu'elle soit étudier par les hautes instances oui gri du forum .
- A+ et mercie . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty Re: Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

Message  Ivy mike 7/4/2007, 13:31

Salut Bigb,

Ton idée fait débat chez les modos. Personne n'est d'accord et soit heureux si nous n'en venons pas aux mains

Nous allons donc faire un vote et nous te donnerons la réponse

@micalement

Ivy -Où est mon poing americain ?-

_________________
Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty n hbcgf

Message  bigbasketeur 8/4/2007, 15:15

Ivy mike a écrit:Salut Bigb,

Ton idée fait débat chez les modos. Personne n'est d'accord et soit heureux si nous n'en venons pas aux mains

Nous allons donc faire un vote et nous te donnerons la réponse

@micalement

Ivy -Où est mon poing americain ?-

- Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse , j'aimerais que tu me dise si je dois sortir , merci et A+ .
- J'rspere ne pas trop en demander .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty Re: Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

Message  Charlemagne 8/4/2007, 18:49

bon les débats sont difficile et sa risque de prendre du temps avant de te donner une réponse claire et nette car les avis sont trés trés partagés...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty Re: Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

Message  Ivy mike 8/4/2007, 19:09

bigbasketeur a écrit:
Ivy mike a écrit:Salut Bigb,

Ton idée fait débat chez les modos. Personne n'est d'accord et soit heureux si nous n'en venons pas aux mains

Nous allons donc faire un vote et nous te donnerons la réponse

@micalement

Ivy -Où est mon poing americain ?-

- Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse , j'aimerais que tu me dise si je dois sortir , merci et A+ .
- J'rspere ne pas trop en demander .

Ne la prend surtout pas mal, ce n'est pas le but
C'est juste pour te dire que certains sont pour ton idée mais d'autres pas... l'idée fait débat.. voilà tout ;)

@micalement
Ivy

_________________
Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty Re: Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

Message  bigbasketeur 9/4/2007, 15:29

Ivy mike a écrit:
bigbasketeur a écrit:
Ivy mike a écrit:Salut Bigb,

Ton idée fait débat chez les modos. Personne n'est d'accord et soit heureux si nous n'en venons pas aux mains

Nous allons donc faire un vote et nous te donnerons la réponse

@micalement

Ivy -Où est mon poing americain ?-

- Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse , j'aimerais que tu me dise si je dois sortir , merci et A+ .
- J'rspere ne pas trop en demander .

Ne la prend surtout pas mal, ce n'est pas le but
C'est juste pour te dire que certains sont pour ton idée mais d'autres pas... l'idée fait débat.. voilà tout ;)

@micalement
Ivy

- Non non , je ne le prend pas mal , mais comme tu n'avais pas mis de petit smileys lorsque tu as ecrit ton méssage , je n'arrivais pas a disserner tes pensées , c'est tout , mais il est vrai que je ne n'ai pas mal pris ton méssages , clin doeil gri .
- C'est sur qu'une idée reste idée , certains d'entre vous seront pour et d'autre contre et c'est tout a fait normal , les idées sont faites pour etre lancaient et pour etre débatues , c'est les regles du jeu . Je n'essaye surtout pas d'imposer mon idée , je vous en parle et vous me dite ensuite , rien de plus , voila , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty [b]Hallo[/b]

Message  karol 9/4/2007, 21:19

Guten Abend

avion
Si je peux donner mon avis en tant que membre, je trouve cette idée intéressante, ce serait super de savoir comment procéder les médecins. Le sujet est vaste, les expériences, les soins, le matériel médical etc…

karol
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty JUTY

Message  bigbasketeur 10/4/2007, 10:48

karol a écrit:Guten Abend

avion
Si je peux donner mon avis en tant que membre, je trouve cette idée intéressante, ce serait super de savoir comment procéder les médecins. Le sujet est vaste, les expériences, les soins, le matériel médical etc…

- Je suis d'accord avec toi Karol , mais la décision ne nous appartient pas a nous , mais aux Admin et aus modérateurs qui , je sais , quoiqu'il advienne , prendront la décision qu'il faudra . A+ .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty Re: Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

Message  Reine 20/4/2007, 20:57

Excellente idée ! Enfin cela reste mon avis !
Le medical pendant la 2GM est tout de meme assez important même si les methodes n'ont pas été humaines.. C'est pourquoi je comprends que les avis soient partagés...

Si ce sujet est accepté, il faudra en delimiter les champs , c'est comme la loi mort de rir gri ( c'est mon coté juriste :p )
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty ,jyt

Message  bigbasketeur 21/4/2007, 21:39

Reine a écrit:Excellente idée ! Enfin cela reste mon avis !
Le medical pendant la 2GM est tout de meme assez important même si les methodes n'ont pas été humaines.. C'est pourquoi je comprends que les avis soient partagés...

Si ce sujet est accepté, il faudra en delimiter les champs , c'est comme la loi mort de rir gri ( c'est mon coté juriste :p )

- C'est sur , je trouve l'idée plutot bonne ( elle est de moi donc , je ne veux pas l'imposée ) .
- Aprés delimiter les champs , je voit pas trop pourquoi , dans la partie médicale , deux sous-partie avec une partie médicale du terrain et partie médicale a l'hopital . Voila pouce gri .
- Mais aprés , c'est les chefs qui décident . Il faut juste attendre leur réponse pour voir . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty Re: Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

Message  stan_hudson 21/4/2007, 22:06

Sinon on peut créer un topic sur les medic durant la WW2.
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty Re: Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

Message  Invité 22/4/2007, 07:03

stan_hudson a écrit:Sinon on peut créer un topic sur les medic durant la WW2.

C'est fait :
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/Le-Conflit-c1/Les-autres-fronts-f29/-p42392.htm#42392

On en a discute sur le forum des modos, nous pensons que le sujet ne doit pas faire l'objet d'une rubrique a part, mais merite d'etre "epingle".
Il est dans "Autres fronts" car il couvre, en fait, tous les fronts et tous les camps.

On attendait le retour de Big pour le mettre en place.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!! Empty Re: Un sujet qui germe.... je propose......votre avis....!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum