-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

quelle est votre division parachutiste préférée?

+16
sam44
bigbasketeur
Marcello2007
Ivy mike
greytwo
stan_hudson
Panzer5
Tom Zanovich
pegase001
le serpent mexicain
Invité
Ridley Scott
Norman-Cota
Keffer
Cpt Miller
sniper
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre division de parachutiste preferee

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_lcap27%quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 9 ]
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_lcap24%quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_lcap24%quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_lcap3%quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_lcap21%quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Marcello2007 28/4/2007, 14:14

Salut à tous ..........
J'ai voté SAS car c'est les meilleurs
et surtout parce que j'ai effecté mon service militaire au 1er RPIma Bayonne " qui ose gagne " ou on nous a inculqué les valeurs de nos anciens
Au fait dans les smilies on pourait mettre un béret rouge svp..... enérvé
Bon week-end à tous........
Marcello2007
Marcello2007
Marcello2007
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 48
Age : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Marcello2007 28/4/2007, 14:57

Ivy mike a écrit:Bon, comme tout le monde s'y attend, j'ai voté 101eme !

Non, les SAS pour moi messieurs, et Français !!
mort de rir gri


Ivy

Héritier de la 1ere demi-brigade coloniale de commandos parachutistes dont les origines remontent à la Deuxième Guerre Mondiale avec les unités de parachutistes du Spécial Air Service (2e RPC/4e SAS créé en 1943 en Ecosse), le 1er RPIMa a la garde de l'emblème des SAS
Marcello2007
Marcello2007
Marcello2007
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 48
Age : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Ivy mike 28/4/2007, 14:59

Et oui, ça fait rever...

Ivy

_________________
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Invité 28/4/2007, 15:39

Marcello2007 a écrit:Au fait dans les smilies on pourait mettre un béret rouge svp....
Nous sommes tres limites a ce niveau par forumactif...
Mais rien ne t'empeche d'utiliser ici des smileys trouves par ailleurs.
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Invision-Board-France-186

http://www.yelims.com/SmileysIPB/

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Cpt Miller 28/4/2007, 16:29

Oui et au niveaux de la 101ème j'ai l'impréssion que quand je vais dans des forum on parle beaucoup de cet division
Cpt Miller
Cpt Miller
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Région PACA Vaucluse (84)
Date d'inscription : 23/04/2007

http://front-ouest.progoo.us/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  le serpent mexicain 28/4/2007, 16:39

C'est surtout a cause de Band of Brother et de des jeu, on ne parle presque d'eux !
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1851
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  greytwo 28/4/2007, 19:36

le serpent mexicain a écrit:C'est surtout a cause de Band of Brother et de des jeu, on ne parle presque d'eux !

Exact, et c'est vrai que il y a quand même des fois ou on se pose des questions en voyant tout ceux qui font les paras Américains, parce que le problème c'est qu'en reconstitution on peut pas vraiment distinguer un gars qui fait du para Américains après avoir vu BOB d'un autre qui est passionné par eux depuis des lustres ! Mise à part que les fans de BOB ont souvent des tenues dignes d'un ................carnaval !

Encore heureux je fais la 82ème !

A bientôt !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty nh

Message  bigbasketeur 28/4/2007, 21:41

greytwo a écrit:
le serpent mexicain a écrit:C'est surtout a cause de Band of Brother et de des jeu, on ne parle presque d'eux !

Exact, et c'est vrai que il y a quand même des fois ou on se pose des questions en voyant tout ceux qui font les paras Américains, parce que le problème c'est qu'en reconstitution on peut pas vraiment distinguer un gars qui fait du para Américains après avoir vu BOB d'un autre qui est passionné par eux depuis des lustres ! Mise à part que les fans de BOB ont souvent des tenues dignes d'un ................carnaval !

Encore heureux je fais la 82ème !

A bientôt !

- Il est vrai que depuis que Band Of Brother est sortie , il y a hélas beaucoup de monde qui font dans la 101eme , et ils en oublient presque le reste , mais bon , si ca peux les méner vers autres chose , pourquoi pas . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  greytwo 28/4/2007, 22:17

Oui voilà, si une série permet de commencer une tenue, puis d'acheter quelques livres etc. Et que cela débouche à une passion, c'est très bien !

Mais malheureusement ce n'est pas très souvent le cas, ou du moins j'en ai l'impression.

A bientôt !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  le serpent mexicain 28/4/2007, 22:36

J'ai toujours aimé la 101e, mais maintenant que je peut ma faire une tenue je n'est plus envie a cause de cela, je préfère me faire une de la 4e div, un SAS et finir mon maquisard, puis voir si l'engouement pour la 101 e c'est un peu calmé !

pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1851
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  greytwo 28/4/2007, 22:47

C'est une bonne idée, il faut attendre qu'il sorte une nouvelle série sur la big red one par exemple !
De toute façon, du moment que tu fais ce qu'il te plaît c'est parfait. En tout cas ta tenue de maquisard rend plutôt pas mal ! pouce gri
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  le serpent mexicain 28/4/2007, 22:54

Merci la tienne est bien aussi pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1851
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Invité 29/4/2007, 05:33

Patton a écrit:Oui et au niveaux de la 101ème j'ai l'impréssion que quand je vais dans des forum on parle beaucoup de cet division

C'est un phenomene logique : De nombreux jeunes ont decouvert la deuxieme guerre mondiale au travers de la serie "Band of Brothers" et donc se passionnent pour cette division, on pourrait presque appeller cela une mode.

Puis, ensuite, ils elargissent lorsqu'ils decouvrent que la 101eme n'a pas gagne la guerre a elle toute seule... enfin, certains !

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  sam44 29/4/2007, 08:30

c'est vrai que c'est bête que BOB est crée cela, mais cela aurait été avec une autre company cela aurait été la même chose... mais on ne peut pas en vouloir aux réalisateurs, ils voulaient justes rendre un hômage...
sam44
sam44
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Invité 29/4/2007, 08:40

sam44 a écrit:c'est vrai que c'est bête que BOB aie crée cela
Mais ce n'est pas bete !

Si sur 100 fanas de BOB on recupere 10 historiens en herbe qui veulent "elargir" et en savoir plus, c'est au contraire tres positif.

Bienvenue les Bobistes !
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Invision-Board-France-555

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  mcouioui 29/4/2007, 08:54

Daniel Laurent a écrit:
Patton a écrit:Oui et au niveaux de la 101ème j'ai l'impréssion que quand je vais dans des forum on parle beaucoup de cet division

C'est un phenomene logique : De nombreux jeunes ont decouvert la deuxieme guerre mondiale au travers de la serie "Band of Brothers" et donc se passionnent pour cette division, on pourrait presque appeller cela une mode.

Puis, ensuite, ils elargissent lorsqu'ils decouvrent que la 101eme n'a pas gagne la guerre a elle toute seule... enfin, certains !

Surtout bien leur redire que les paras de la 101ème, n’ont pas sautés dans les barges pour débarquer, on ne le redira jamais assez… mort de rir gri
Mais je suis d’accord avec Daniel, vous êtes toute une génération à avoir découvert la seconde guerre au travers de cette série ou de Rayan, même s’il vous faut dépasser la simple vision des deux et ne les prendre que pour ce qu’ils sont, à savoir des films américain avec tout ce que cela engendre comme patriotisme débridé et pas toujours réaliste (je sais le mot est faible), c’est déjà bien comme le dit Daniel si sur 100, 10 vont plus loin que ça, c’est énorme même…
Nous avons eu nous aussi, je parle de ma génération, des choses cinématographiquement et historiquement parlant, pas très bonnes, qui nous ont tout de même emmenés plus loin… p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty hntr

Message  bigbasketeur 29/4/2007, 09:20

- Vous avez tous raison , mais il reste quand méme , 5 ans apres la sortie de cette "minie-série" , des accroe de 14 ans qui n'avait pas l'age de comprendre cette série quand elle sortie mais qui en sont fanas , c'est dire si elle a marqué . Mais bon , comme deja dit plus heut par tout le monde , si ces fanas elargissent ensuite leur "champ d'action" , ce sera tres bien . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  le serpent mexicain 29/4/2007, 10:27

Oui c'est sur sinon cela ne sert a rien, mais comme je connait beaucoup de jeunes (normal ^^) je sait que la plupart sont fainéants !
Mais heureusement pas tous !

HS//J'adore ton émoticones Daniel elle me fait marrer !!//HS

pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1851
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Invité 29/4/2007, 11:25

le serpent mexicain a écrit:HS//J'adore ton émoticones Daniel elle me fait marrer !!//HS
[HS : http://www.yelims.com/SmileysIPB/ HS]

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Invision-Board-France-219

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Tom Zanovich 29/4/2007, 11:28

t'en veux d'autres?

http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Boulet.html

http://www.yelims.com/Smileys/

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Armee29
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  le serpent mexicain 29/4/2007, 12:10

Suis la je l'avait jamais vu c'est pour cela !

Merci pour les lien pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1851
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Invité 29/4/2007, 12:27

On a gagne les gars,
Ivy n'est pas content des smileys standards du forum et on cherche une solution.
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Invision-Board-France-191

Bon, revenons aux paras...
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Invision-Board-France-497

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  le serpent mexicain 29/4/2007, 12:48

Super ça !
quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Militairezo3
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1851
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  greytwo 29/4/2007, 12:57

D'accord avec vous pour cette série, vous voyez pour moi, on pourrait presque dire que c'est le jour le plus long qui m'a fait dériver sur la seconde guerre (à l'âge de 8 ans par là) et dieu sais combien de fois je l'ai regardé ce film ! Bon après je dis presque car avant je m'intéressais au moyen âge, puis après ça a été la PGM puis enfin la SGM. En faite, je m'interesse à l'histoire depuis vraiment tout petit.
Si pour BOB ça peut faire la même chose, à savoir developper une passion, c'est parfait !

A bientôt !
PS: merci le Serpent ;) thumright
Marrant les nouveaux émiticones !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  le serpent mexicain 29/4/2007, 13:01

Merci pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1851
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre division parachutiste préférée? - Page 2 Empty Re: quelle est votre division parachutiste préférée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum