Decouverte archeologique exceptionnelle!
5 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Decouverte archeologique exceptionnelle!
AFP/Archeologie/AFP
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre.
Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Boulogne sur mer, côte d'Opale, on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Equihen-Plage jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Ch'ti n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Ch'ti disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa la bière et le pinard afin d'éviter que les Ch'ti ne deviennent les maîtres du monde...
Invité- Invité
Re: Decouverte archeologique exceptionnelle!
Tss tss te fache pas... Tu parle a un airois
Je vois deja les autres demander si on roule en Ercedes
Je vois deja les autres demander si on roule en Ercedes
Invité- Invité
Pfff, meuh non !
Merci Jo, je sais pas ou je l'avais déjà lu mais je me rapelle l'avoir déjà entendu quelque part, très drôle !
Ivy
Merci Jo, je sais pas ou je l'avais déjà lu mais je me rapelle l'avoir déjà entendu quelque part, très drôle !
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Vraiment trop fort ce truc
Enorme !
Enorme !
greytwo- Général de Division