Dans le ciel de France (1940)
4 participants
Page 1 sur 1
Dans le ciel de France (1940)
Bonjour,
nouveau sur ce forum, je me permets de vous féliciter pour la qualité de votre site web.
Je vous signale la sortie imminente d'un livre consacré à l'histoire de la JG 2 "Richthofen" - 2e escadre de chasse allemande, dont le 1er volume couvre la période allant de 1934 à fin 1940. Tous les fans de cette période y trouveront infos, photos, documents inédits et surtout de nombreux témoignages d'anciens pilotes que les auteurs ont rencontré depuis plus de 20 ans. Plus de détails sur
www.luftwaffe.be
Sur ce site, vous trouverez également de nombreuses photos de localités françaises sous l'occupation, ainsi qu'une liste de livres anciens (souvent introuvables) sur la 2e Guerre à vendre d'occasion: je liquide une partie de ma bibliothèque.
Bonne visite
E.M.
nouveau sur ce forum, je me permets de vous féliciter pour la qualité de votre site web.
Je vous signale la sortie imminente d'un livre consacré à l'histoire de la JG 2 "Richthofen" - 2e escadre de chasse allemande, dont le 1er volume couvre la période allant de 1934 à fin 1940. Tous les fans de cette période y trouveront infos, photos, documents inédits et surtout de nombreux témoignages d'anciens pilotes que les auteurs ont rencontré depuis plus de 20 ans. Plus de détails sur
www.luftwaffe.be
Sur ce site, vous trouverez également de nombreuses photos de localités françaises sous l'occupation, ainsi qu'une liste de livres anciens (souvent introuvables) sur la 2e Guerre à vendre d'occasion: je liquide une partie de ma bibliothèque.
Bonne visite
E.M.
Erik Mombeeck- Soldat 1ère classe
Re: Dans le ciel de France (1940)
Bonjour,
Bienvenue parmis nous Erik !
Il est d'usage d'aller se presenter dans la partie "bureau de recrutement" du forum, merci d'avance ;)
Un autre merci pour le compliment vis-à-vis du forum !
Et un dernier merci pour l'informations sur le livre !
@micalement
Ivy
Bienvenue parmis nous Erik !
Il est d'usage d'aller se presenter dans la partie "bureau de recrutement" du forum, merci d'avance ;)
Un autre merci pour le compliment vis-à-vis du forum !
Et un dernier merci pour l'informations sur le livre !
@micalement
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Arrete Florentinus ! Tu vas alimenter le cliché du Français ne parlant que le Français ! Rappelle toi que nous sommes cernés par les Belges !
Ivy
Ivy
Dernière édition par le 12/5/2007, 22:47, édité 1 fois
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Et puis si tu parle pas un peu d'anglais et d'allemand avec les trucs sur la WW2 !