Quizzzzz US
+2
Norman-Cota
Sgt George Norman Willsey
6 participants
Page 1 sur 1
Quizzzzz US
Petit quizz sur l'armée US ... et sur l'uniformologie .. quelle etait la seule "branche" de l'armée pouvant mettre le patch divisionnaire sur la poitrine gauche, et pourquoi? !
A vos docu!
Amitiés
Clem
A vos docu!
Amitiés
Clem
Re: Quizzzzz US
Les conducteurs d'engins mécanisés... dans une voiture, ds un char, ou dans dans un engins quelquoncque on ne peut pas voir les ecussons ??
Je pense pas que ce soit ça... mais bon qui ne tente rien n'a rien !
Je pense pas que ce soit ça... mais bon qui ne tente rien n'a rien !
Norman-Cota- Lieutenant-colonel
C'est effectivement les unités blindée, mais la justification n'est pas correcte.
En effet, dans un sherman, des pièces mettalique dépassent un peu de partout, et les épaules se frottent facilement aux parois, et c'est pour ne pas dechirer l'insigne, ou le salir de trop qu'ils pouvaient le mettre à la poitrine.
2e Question :
Quelle était la seule division US à avoir les pare-choc blancs, avec l'ecriture noir à leur vehicules?
Amitiés
Clem
En effet, dans un sherman, des pièces mettalique dépassent un peu de partout, et les épaules se frottent facilement aux parois, et c'est pour ne pas dechirer l'insigne, ou le salir de trop qu'ils pouvaient le mettre à la poitrine.
2e Question :
Quelle était la seule division US à avoir les pare-choc blancs, avec l'ecriture noir à leur vehicules?
Amitiés
Clem
Oui! la Big Red One, la seule division a avoir repeint leur par choc avant et arrière en blanc!
3e Question:
A quelle division appartenait 407th QM Co. ?
Amitiés
Clem
3e Question:
A quelle division appartenait 407th QM Co. ?
Amitiés
Clem
la 407th QM Co appartenait a la 82d airborn division
NO???
NO???
Sturmgeist- Caporal
Bonjour Landser,Landser a écrit:la 407th QM Co appartenait a la 82d airborn division
NO???
C'est moi qui ai supprime ton avatar et change ton pseudo.
J'ai aussi corrige quelques fautes dans ta signature et rajoute le nom de l'auteur.
Tu peux retourner dans ton profil changer de pseudo et telecharger un nouvel avatar conforme a la Charte de ce forum. Ton mot de passe n'a pas ete modifie. Si tu as un souci a le faire, contacte moi par MP.
Ton fil de presentation a pour l'instant disparu, il sera remis en ligne des que tu aura fait tes modifications.
Invité- Général de Division
le serpent mexicain a écrit:Sait-tu pourquoi ils avaint repeint, car c'est bizarre !

Oui, je sais, ça ne ressemble à rien, cette explication. Mais bon, parfois, on est très surpris du tour que peuvent prendre certaines anecdotes.
Briselance- Général de Division
Page 1 sur 1