Airsofteur - Reconstitueur
+10
Baugnez44
Ivy mike
Phil642
sam44
bigbasketeur
le serpent mexicain
tayp'
Erwin von Botryche
mcouioui
Bill Getz
14 participants
Page 1 sur 1
Airsofteur - Reconstitueur
Hello World,
Je suis Bill Getz ou Mathieu D. in real life, je vais avoir 22 ans lundi ( né le 21 mai 1985 ).
Je suis né à Mulhouse en Alsace, je vie non loins d'Altkirch.
J'ai passé mon enfance à jouer en foret puis mon adolescence sur des jeux comme Midtown Madness puis Counter-Strick, Dod ou Battlefield.
Parallelement à ça j'ai fait des études en génie énergétique (Bac) et je suis actuellement en fin de Dut à Belfort et vais peut être aller sur une licence du même type dans la même ville.
Je suis actuellement en stage à Liverpool et je vais en cours à l'universitée de Wrexham, jusqu'à fin juin.
Je fais de l'airsoft depuis plus de 2 ans et j'ai redécouvert ce monde suite à mon premier achat, un Us M1 Marushin 8mm à gaz.
Puis j'ai fait des recherches sur internet afin de trouver des informations sur le sujet ainsi que vérifier si le vendeur ne m'avait pas volé (l'achat à été fait sur un coup de tête sans rien savoir sur l'objet).
Au cours de ces deux années passé j'ai un peu étoffé ma collection :
Marushin M1 Carbine MAXI (8mm)
Tokyo Marui M1A1 Thompson
M24 Socom C.A.
LS Sten MKII
Sping's
Réplique de bombe type Cs
Lee Enfield (copie)
Maruzen Colt 1911
Browning .30 Custom made (Aeg)
Marui Glock 18c
Marushin USM2 Carbine
B.A.R (neutra)
MP 40 (Aeg)
J'ai fait la découvert de forum français d'airsoft : France-airsoft.com (àl'époque, .fr maintenant) puis l'on ma dirigé vers une branche régionale bandofbretzels.com.
Via ce forum j'ai pris contact avec les membres d'une association non loins de chez moi à Sierentz : les Arpenteurs
Petit à petit j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes, et j'ai découvert le milieu de l'airsoft jusqu'à en devenir un Arbitre.