Eva Braun
+3
Invité
Reine
bigbasketeur
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Eva Braun
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas vu le film mais ai lu une bonne partie du livre "Les tentatrices du diable" de Francois Delpla.
La these "Hitler homo ou devoye sexuel" a ete certes parfois developpees mais pas par lui, il la demolit meme en general.
Vu qu'il est membre de ce forum et a participe au film, je vais le prevenir, qu'il nous donne son avis.
Merci beaucoup! Je suis curieux d'en savoir plus car j'ai vraiment du mal à croire à cette thèse. Voire je n'y crois pas du tout.
Keffer- Général de Division
Je suis du même avis que toi Keffer ^^ ..On parlait aussi de sado masochiste ..
En general j'ai bien aimé ce reportage, tres interessant ! Et j'ai appris pas mal de choses !
Par contre decu par la fin qui est devenu très rapide . ( Bunker; hop suicide , hop epilogue )
En general j'ai bien aimé ce reportage, tres interessant ! Et j'ai appris pas mal de choses !
Par contre decu par la fin qui est devenu très rapide . ( Bunker; hop suicide , hop epilogue )
Reine a écrit: aimé ce reportage, tres interessant ! Et j'ai appris pas mal de choses !
Je suis d'accord. Autant les années d'avant-guerre sont longuement traitées, autant la guerre, pas vraiment. Et ce qui m'a déçu aussi c'est qu'il n'y a pas eu un mot sur la façon dont ils se sont suicidés (pas mal débattue), sur le fait qu'ils se sont mariés juste avant, etc.
Il ne faut rien exagérer !
Aucun acte pédophile ou homosexuel caractérisés n'ont jamais été rapportés. Il s'agit dans le cas présent de questions, inspirées par les images montrant sa proximité avec Speer et sa façon un peu longuette de caresser les petits bras.
Pour clarifier les idées, je mets sur-le-champ en ligne le chapitre correspondant de mon livre sur http://www.delpla.org
François Delpla, consultant historique du film
Aucun acte pédophile ou homosexuel caractérisés n'ont jamais été rapportés. Il s'agit dans le cas présent de questions, inspirées par les images montrant sa proximité avec Speer et sa façon un peu longuette de caresser les petits bras.
Pour clarifier les idées, je mets sur-le-champ en ligne le chapitre correspondant de mon livre sur http://www.delpla.org
Invité- Invité
- En tout cas , merci pour cette clarification et le infos que vous nous donner sur votre site .
Francois Delpla a écrit:Il ne faut rien exagérer !
Bonjour,
J'avais mis du conditionnel pour rapporter effectivement que le film posait ces questions, mais ne les tranchait pas. Je n'ai pas exagéré!
Merci en tous cas pour votre lien.
Le lien précis est celui-ci :
http://www.delpla.org/article.php3?id_article=301
http://www.delpla.org/article.php3?id_article=301
Invité- Invité
Pour son homosexualité, plusieurs ont utilisé son amitié avec Gus pour tenter d'en faire la preuve. Il y a une différence entre une amitié entre deux copains d'école et l'homosexualité. Je n'ai jamais cru un seul instant à l'homosexualité refoulée du Führer. Sur ce point (et bien d'autres), je ne peux qu'admirer le travail sérieux de M. Delpla.
Invité- Invité
Bonjour,
A mon niveau, quand je sors d'un de ses livres et relit une de mes paginette sur le Net, je suis plutot... vert de jalousieAudie Murphy a écrit:Sur ce point (et bien d'autres), je ne peux qu'admirer le travail sérieux de M. Delpla.
Invité- Général de Division
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2