football
+12
Reine
sam44
Narduccio
Keffer
Invité
greytwo
Ivy mike
tayp'
Charlemagne
bigbasketeur
tyrone
Ike Eisenhower
16 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
qu'en pensez vous du match de football france-ukraine ?
football
bonjour a vous tous,
hier soir, avez vous vu le match france-ukraine ? qu'en pensez vous ?
hier soir, avez vous vu le match france-ukraine ? qu'en pensez vous ?
Dernière édition par le 3/6/2007, 14:34, édité 1 fois
Ike Eisenhower- Aspirant
Localisation : dans un pays qui possède la 2ème armée la plus puissante au monde
Re: football
euh si on l'a pas regardé on vote quoi ?
perso je ne suis pas du tout footeux donc un peu rien a faire qu'ils gagnent ou perdent
perso je ne suis pas du tout footeux donc un peu rien a faire qu'ils gagnent ou perdent
kujyhg
tyrone a écrit:euh si on l'a pas regardé on vote quoi ?
- Bien , je vais repeter ce que que tyrone a dit , car je pense la méme chose du foot en général . A+ .
tu mets "rien Ă faire" lol
Ike Eisenhower- Aspirant
Localisation : dans un pays qui possède la 2ème armée la plus puissante au monde
pff, le foot c'est trop nul, c'est que du commerciale, c'est pourris, c'est chiant, c'est ennuyeux, c'est ...c'est... euh... c'est.......c'est combien Ă combien le score???
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
charlemagne47 a Ă©crit:pff, le foot c'est trop nul, c'est que du commerciale, c'est pourris, c'est chiant, c'est ennuyeux, c'est ...c'est... euh... c'est.......c'est combien Ă combien le score???
ce n'est pas grave charlemagne47, tu as le droit d'exprimer ton avie . en ce qui concerne le match France-ukraine, il y a eu 2-0 pour la France. donc la France retourne en tête de groupe B. il y a ribery et anelka qui ont marqué.
Ike Eisenhower- Aspirant
Je suis aussi un anti-fouteux!! Que du fric, magouilles et maintenant racisme!!! Tout pour me faire détester!!!
Mais bon j'accepte qu'il y ai des adeptes, du moments qu'ils ne sont pas aux boulognes boys ou autre groupe!!!
Je vote "rien Ă faire"!!
Mais bon j'accepte qu'il y ai des adeptes, du moments qu'ils ne sont pas aux boulognes boys ou autre groupe!!!
Je vote "rien Ă faire"!!
Tout ce qui m'interesse dans le foot c'est la coupe du monde, lĂ , je suis avec patience. Le reste, c'est que du bidon
;)
Ivy
;)
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
ok, moi c'est pareil dans le foot ce qui m'intéresse : c'est simplement quand l'équipe de France joue, mais autrement je m'en foues. mais bon, c'est quand même un peu intéressant. je vous comprend, vous avez le droit de vous exprimez.
Ike Eisenhower- Aspirant
Ils sont où les deux qui ont voté "bien"?? Ils se cachent voyant que personne ne s'y interresse??
moi j'ai voté bien, pourquoi ce n'est pas bien ? lol p24
Ike Eisenhower- Aspirant
C'est pas ce que je disais!! Mais des personnes ont voté "bien" mais ne postent pas....
tayptayp a écrit:C'est pas ce que je disais!! Mais des personnes ont voté "bien" mais ne postent pas....
a ok, il devrait dire pourquoi ils ont voté leurs avies.
Ike Eisenhower- Aspirant
J'ai voté rien à faire car j'en ai un peu rien à cirer !
En faite, depuis très longtemps je ne suis pas vraiment un adepte du foot. Ok il y a des beaux matchs etc mais bon se taper un match en entier tout seul...........je zappe vite fais ! Comme la plupart je regarde la coupe du monde et point barre !
Mais bon c'est un sport comme un autre, une passion, un loisir comme un autre p24 .
A bientĂ´t !
En faite, depuis très longtemps je ne suis pas vraiment un adepte du foot. Ok il y a des beaux matchs etc mais bon se taper un match en entier tout seul...........je zappe vite fais ! Comme la plupart je regarde la coupe du monde et point barre !
Mais bon c'est un sport comme un autre, une passion, un loisir comme un autre p24 .
A bientĂ´t !
greytwo- Général de Division
greytwo a écrit:J'ai voté rien à faire car j'en ai un peu rien à cirer !
A bientĂ´t !
d'un côté c'est vrai, mais ça reste tout de même intéressant 'pour moi ou pour d'autre lol)
Ike Eisenhower- Aspirant
Bonjour,
Les seuls match de foot francais qui m'interessent vraiment, c'est quand mon fils joue.
A l'international, c'est quand les neveux de ma femme jouent.
La, je vais volontiers aller gueuler un peu dans les gradins.
A part cela, je trouve que le football pro est une tres belle entreprise dont les techniques marketing, les revenus et les marges beneficiaires peuvent servir de cas d'ecole pour les etudiants d'HEC ou autre ecole de commerce.
Les seuls match de foot francais qui m'interessent vraiment, c'est quand mon fils joue.
A l'international, c'est quand les neveux de ma femme jouent.
La, je vais volontiers aller gueuler un peu dans les gradins.
A part cela, je trouve que le football pro est une tres belle entreprise dont les techniques marketing, les revenus et les marges beneficiaires peuvent servir de cas d'ecole pour les etudiants d'HEC ou autre ecole de commerce.
Invité- Général de Division
"Les seuls match de foot francais qui m'interessent vraiment, c'est quand mon fils joue.
A l'international, c'est quand les neveux de ma femme jouent."
Qui est-ce???? ;);)
A l'international, c'est quand les neveux de ma femme jouent."
Qui est-ce???? ;);)
Ben mon fils qui est francais et joue dans une equipe amateur de ligue (36eme division, je crois ?) et les neveux thailandais de ma femme qui jouent dans l'equipe du quartier a Bangkok....
Invité- Général de Division
HGDFR
- Bizarrement , mon fils etait goal , avait la téte qui dépassé de la cage , du coup , maintenant , il est coupeur d'orange sur le bord de la touche ....
tayp'- Police militaire (Modérateur)
bigbasketeur a écrit:- Bizarrement , mon fils etait goal , avait la téte qui dépassé de la cage , du coup , maintenant , il est coupeur d'orange sur le bord de la touche ....
dommage pour lui, était il fort au goal ? mais bon c'est peut-être de la bétise
Dernière édition par le 4/6/2007, 16:01, édité 1 fois
Ike Eisenhower- Aspirant
htr
Ike Eisenhower a écrit:bigbasketeur a écrit:- Bizarrement , mon fils etait goal , avait la téte qui dépassé de la cage , du coup , maintenant , il est coupeur d'orange sur le bord de la touche ....
dommage pour lui, Ă©tait il fort au goal ?
- Pour notre petit Ike KilleR qui n'a apperement RIEN compris , la phrase que j'aie posté etait ironique , c'etait de l'humour , en somme . A+ .
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Ivy mike a Ă©crit:Tout ce qui m'interesse dans le foot c'est la coupe du monde, lĂ , je suis avec patience. Le reste, c'est que du bidon
;)
Ivy
Je suis sûr qu'Ivy attend quand même avec impatience les matches France-Angleterre!
J'ai voté "rien à faire", je ne suis pas du tout le foot.
Keffer- Général de Division
Je suis sûr qu'Ivy attend quand même avec impatience les matches France-Angleterre!
c'est bizzare mais je pense comme toi sur ce coup la... p24
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 2