football
+12
Reine
sam44
Narduccio
Keffer
Invité
greytwo
Ivy mike
tayp'
Charlemagne
bigbasketeur
tyrone
Ike Eisenhower
16 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
qu'en pensez vous du match de football france-ukraine ?
Re: football
Huit années d'arbitrage m'ont définitivement guéri du foot, des footballeurs, de leurs dirigeants et du public des matchs de foot. Je ne crois pas avoir eu 20 matchs ou le mot sport voulait vraiment dire quelque chose et c'était tous des matchs de jeunes. Pourtant, comme c'étaient des amateurs, on ne peut pas dire que l'argent pourrissait tout ...
Narduccio- Général (Administrateur)
Z'avez tout compis !Keffer a écrit:Je suis sûr qu'Ivy attend quand même avec impatience les matches France-Angleterre!
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
pourquoi attends tu le match - ivy mike ?
Ike Eisenhower- Aspirant
Localisation : dans un pays qui possède la 2ème armée la plus puissante au monde
moi j'ai voté bien, ils ont faient une bonne préstation avec un beau jeu d'Anelka. Je regarde le foot mais je prefere quand meme le basket, sa c'est un sport de mec , au foot un petit coup et ils sont par terre ..
sam44- Colonel
Ike Eisenhower a écrit:pourquoi attends tu le match - ivy mike ?
Ivy est entre en politique comme conseiller technique de Jeanne d'Arc et n'a pas change de ligne de conduite depuis.
Invité- Général de Division
J ai mis rien à faire..
J'ai horreur du foot ..je préfere le rugby
Reine- Général de Division
Le premier qui demande a Reine dans quel club elle joue pour aller jouer avec elle sera censure sans pitieReine a écrit:je préfere le rugby
Pas pu me retenir
jhyt
- Et bien je demande quand méme , , oui Daniel , je me censure tout seul en me tapant la tete contre mon clavierfhe"iofgepizafe&"pug"&pitfrgr"ze&pifh"r&fgr5............................
"moi j'ai voté bien, ils ont faient une bonne préstation avec un beau jeu d'Anelka. Je regarde le foot mais je prefere quand meme le basket, sa c'est un sport de mec , au foot un petit coup et ils sont par terre .."
pour moi c'est quasiment tout à fait pareil que toi. je suis plus passionné de basketball que de football, mais le football reste quand même intéressant pour moi ^.^
pour moi c'est quasiment tout à fait pareil que toi. je suis plus passionné de basketball que de football, mais le football reste quand même intéressant pour moi ^.^
Ike Eisenhower- Aspirant
Localisation : dans un pays qui possède la 2ème armée la plus puissante au monde
Je suis bien d'accord... même si on vient de se faire massacrer 42-11!!Reine a écrit:J ai mis rien à faire..
On peut voter plusieurs fois quand on en a vraiment rien à faire? Personnellement, je ne regarde que la Coupe du Monde et d'Europe quand les Belges sont qualifiés. Autant dire que je ne regarde jamais le foot...
Ah! 1986, c'est loin tout ça! (Petite finale perdue contre la France qui avait triché... ).
Cordialement
Ah! 1986, c'est loin tout ça! (Petite finale perdue contre la France qui avait triché... ).
Cordialement
Invité- Invité
C'est faux !motpulk a écrit:Petite finale perdue contre la France qui avait triché...
L'equipe de France ne triche que quand elle est opposee aux Anglais
Daniel Laurent a écrit:C'est faux !motpulk a écrit:Petite finale perdue contre la France qui avait triché...
OK! OK! L'équipe de France n'avait pas triché!
C'est juste qu'elle avait eu un gros coup de main de l'arbitre
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Baugnez44 a écrit:Daniel Laurent a écrit:C'est faux !motpulk a écrit:Petite finale perdue contre la France qui avait triché...
OK! OK! L'équipe de France n'avait pas triché!
C'est juste qu'elle avait eu un gros coup de main de l'arbitre
salut,
c'était pas contre les anglais mais la belgique , donc la France a triché, Baugnez avait raison
@+, pegase001
Rien à foot moi!
Pane et circenses criait la foule alors que l'empire s'écroulait de sa belle décadence.
Je trouve honteux que le salaire d'un clown au Q.I. équivalent à celui d'une ridelle de camion soit honteusement élevé alors qu'un chercheur scientifique à l'utilité prouvée touche un salaire de simple employé...
Les valeurs de ce monde sont à l'envers.
Le spectacle qu'offre les media comme le footre, le cyclisme, et d'autres où les "vedettes" gagnent des sommes scandaleusement astronomiques n'est pas qualifiable du terme "sport" mais bien de "spectacle".
Le sport on le fait pour soi et non pour le compétition médiatisée, le vrai sport est amateur.
Pane et circenses criait la foule alors que l'empire s'écroulait de sa belle décadence.
Je trouve honteux que le salaire d'un clown au Q.I. équivalent à celui d'une ridelle de camion soit honteusement élevé alors qu'un chercheur scientifique à l'utilité prouvée touche un salaire de simple employé...
Le spectacle qu'offre les media comme le footre, le cyclisme, et d'autres où les "vedettes" gagnent des sommes scandaleusement astronomiques n'est pas qualifiable du terme "sport" mais bien de "spectacle".
Le sport on le fait pour soi et non pour le compétition médiatisée, le vrai sport est amateur.
Phil642- Général (Administrateur)
<d'accord avec toi Phil, mais c'est a cause des pubs ect qui rapport gros ( sources sures)
DOnc il ne faut plus regardé les pubs
DOnc il ne faut plus regardé les pubs
Phil642 a écrit:Rien à foot moi!
Je suis assez d'accord avec toi.
Cela dit, je ne reprocherai pas aux sportifs de prendre ce qu'on leur offre si généreusement.
En revanche, j'ai de grosses questions vis-à-vis d'un système où les saltimbanques (et dans ce terme, j'inclus également les sportifs professionnels puisqu'ils ne font qu'offrir un spectacle payant) gagnent beaucoup mieux leur vie que des gens qui travaillent pour le bien commun.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 2 sur 2