humour
+41
gherla
Savinien
thrawn
ze-pole
Vinz
Ming
mcouioui
Animatronic
lyautey
Tabor30
Die korsischen Panzer
M@jOr
Cpt Miller
florentinus
betacam
Jacques
Sir Winston Churchill
B17
Catalina
Keffer
Phil642
tayp'
Joe.F
Ike Eisenhower
aphd
Charlemagne
Reine
stan_hudson
pegase001
sam44
Tom Zanovich
le serpent mexicain
Ivy mike
bigbasketeur
greytwo
Baugnez44
Joachim
Ridley Scott
Narduccio
Panzer5
Invité
45 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: humour
Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leur prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas la, je l'appelle par son nom de famille...
- 10
- Et leur prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
Comment vous faites?
Keffer- Général de Division
juyr
Keffer a écrit:Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- 10
- Et leur prénoms?
Comment vous faites?
, je l'adore celle la , je vais la repeter a mon collégue , qui , justement , s'apelle Bernard . A+ .
Jeu de mots
Deux poissons discutent :
- Comment ça va ?
- Pas bien du tout, je suis déprimé...
- Allez, prends donc un ver, ça va te remonter.
Métaphysique aquacole
Dans un aquarium, deux poissons rouges discutent:
- À ton avis, est-ce que Dieu existe?
- Bien sûr! Sinon qui d'autre changerait notre eau et ferait tomber la bouffe du ciel?
Deux poissons discutent :
- Comment ça va ?
- Pas bien du tout, je suis déprimé...
- Allez, prends donc un ver, ça va te remonter.
Métaphysique aquacole
Dans un aquarium, deux poissons rouges discutent:
- À ton avis, est-ce que Dieu existe?
- Bien sûr! Sinon qui d'autre changerait notre eau et ferait tomber la bouffe du ciel?
C'est Bill Gates qui meurt le 1er avril 2000, il est accueilli par Saint Pierre.
À l'entrée du paradis Saint Pierre lui dit que tout est informatisé :
Compatible PC, Pentium IV 2500 Mhz, Windows XP, paradis office XP, Console X-BOX pour tout le monde, etc.
Inutile de dire que Bill Gates est aux anges.
Par contre, à cause de quelques fautes légères, Bill Gates doit passer 1 heure au purgatoire.
Bon gré mal gré, fair play, Bill Gates accepte. 1 heure après Bill Gates revient à la porte du paradis, Saint Pierre vérifie sur son ordinateur.
"Ah ! Excusez moi Mister Bill Gates, nous sommes en 1901, l'ordinateur est formel. D'après nos fiches vous ne devez être libéré que le 1er avril 2001. Vous avez encore 100 ans de purgatoire à faire."
Bill Gates râle, proteste, mais rien n'y fait. 100 ans après (donc le 1er avril 2101), Saint Pierre appelle Bill Gates en lui disant :
"Poisson d'avril ! on n'est pas informatisé".
À l'entrée du paradis Saint Pierre lui dit que tout est informatisé :
Compatible PC, Pentium IV 2500 Mhz, Windows XP, paradis office XP, Console X-BOX pour tout le monde, etc.
Inutile de dire que Bill Gates est aux anges.
Par contre, à cause de quelques fautes légères, Bill Gates doit passer 1 heure au purgatoire.
Bon gré mal gré, fair play, Bill Gates accepte. 1 heure après Bill Gates revient à la porte du paradis, Saint Pierre vérifie sur son ordinateur.
"Ah ! Excusez moi Mister Bill Gates, nous sommes en 1901, l'ordinateur est formel. D'après nos fiches vous ne devez être libéré que le 1er avril 2001. Vous avez encore 100 ans de purgatoire à faire."
Bill Gates râle, proteste, mais rien n'y fait. 100 ans après (donc le 1er avril 2101), Saint Pierre appelle Bill Gates en lui disant :
"Poisson d'avril ! on n'est pas informatisé".
Trop fort
Qu'est-ce qui crache de l'huile, qui tourne et qui sent le poisson ?
- Une sardine attachée au ventilateur
Qu'est-ce qui crache de l'huile, qui tourne et qui sent le poisson ?
- Une sardine attachée au ventilateur
Justine hennin a un fils, comment s'appelle-t-il ?
Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.
- Spoiler:
- H5, parce que H5N1
Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.
Fais cet exercice de maths surprenant.
Il dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire, c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs, ok? Commençons!
1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.
2. Multiplie ce chiffre par 50.
3. Ajoute 44 Au résultat.
4. Après, multiplie par 200.
5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoute 107. Sinon, ajoute 106.
6. Dernier pas: soustraie ton année de naissance (par exemple, soustraie 1941, 1973, etc.) au rÃÂultat obtenu.
Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.
Donc: Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine il te plairait de faire l'amour, non?
Mais ce n'est pas tout. Les deux derniers chiffres correspondent à ton àge.
Mais le meilleur va venir. Les second et troisième chiffres indiquent.... LA POSITION QUE TU PREFERES, HONTEUX !!!!!!
Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année
(2007)
Il dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire, c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs, ok? Commençons!
1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.
2. Multiplie ce chiffre par 50.
3. Ajoute 44 Au résultat.
4. Après, multiplie par 200.
5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoute 107. Sinon, ajoute 106.
6. Dernier pas: soustraie ton année de naissance (par exemple, soustraie 1941, 1973, etc.) au rÃÂultat obtenu.
Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.
Donc: Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine il te plairait de faire l'amour, non?
Mais ce n'est pas tout. Les deux derniers chiffres correspondent à ton àge.
Mais le meilleur va venir. Les second et troisième chiffres indiquent.... LA POSITION QUE TU PREFERES, HONTEUX !!!!!!
Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année
(2007)
ça marche pas ton truc, je n'obtient pas la position que je préfère... p24
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
charlemagne47 a écrit:ça marche pas ton truc, je n'obtient pas la position que je préfère... p24
- Bizarre ton truc , ca ne dit uniquement la position que j'utilise avec ma maitresse , pas celle que j'utilise avec ma femme . C'est bizarre ton truc !!
- Je plaisante bien sur . A+ .
tayp'- Police militaire (Modérateur)
http://thrillingwonder.blogspot.com/2007/05/men-rules-humor.html
Pas trop mal surtout les photos p24
Pas trop mal surtout les photos p24
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
le serpent mexicain a écrit:http://thrillingwonder.blogspot.com/2007/05/men-rules-humor.html
Excellent!
Et tellement vrai...
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Trop fort tes trucs le Serpent !
greytwo- Général de Division
Bonjour,
Tres bonnes, les photos de repassage extreme
J'ai recu pleins ce citations comiques d'hommes (ou femmes) politiques. Par souci de neutralite, je vous en mets une de chaque camp :
Ségolène Royal :
Le 9 juillet 2006, une heure avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe du monde de Football entre la France et l'Italie dans la tribune officielle, Ségolène Royal, qui portait un collier bleu, blanc et rouge et qui était venue en "française moyenne" conversa avec Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre et ancien camarade de régiment de Lionel Jospin.
Pensant faire plaisir à l'entraîneur, la présidente de Poitou-Charentes déclara :
"- C'est déjà bien d'être en finale !"
Guy Roux aurait répondu aussitôt :
"- On verra bien, madame, quand vous serez en finale si cela vous suffira."
Nicolas Sarkozy
Au cours d'un conseil des ministres, Nicolas Sarkozy présenta une nouvelle réglementation sur les chiens dangereux.
Il précisa :
" - Je vais vous donner un exemple. L'autre soir, je me trouvais au bois de Boulogne…"
Tous les ministres sourirent en même temps. Se rendant compte de l'ambiguïté de ses propos, Sarkozy jugea nécessaire de préciser :
" - Mais non ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! C'était pour une descente de Police !"
p31
Tres bonnes, les photos de repassage extreme
J'ai recu pleins ce citations comiques d'hommes (ou femmes) politiques. Par souci de neutralite, je vous en mets une de chaque camp :
Ségolène Royal :
Le 9 juillet 2006, une heure avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe du monde de Football entre la France et l'Italie dans la tribune officielle, Ségolène Royal, qui portait un collier bleu, blanc et rouge et qui était venue en "française moyenne" conversa avec Guy Roux, ancien entraîneur d'Auxerre et ancien camarade de régiment de Lionel Jospin.
Pensant faire plaisir à l'entraîneur, la présidente de Poitou-Charentes déclara :
"- C'est déjà bien d'être en finale !"
Guy Roux aurait répondu aussitôt :
"- On verra bien, madame, quand vous serez en finale si cela vous suffira."
Nicolas Sarkozy
Au cours d'un conseil des ministres, Nicolas Sarkozy présenta une nouvelle réglementation sur les chiens dangereux.
Il précisa :
" - Je vais vous donner un exemple. L'autre soir, je me trouvais au bois de Boulogne…"
Tous les ministres sourirent en même temps. Se rendant compte de l'ambiguïté de ses propos, Sarkozy jugea nécessaire de préciser :
" - Mais non ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! C'était pour une descente de Police !"
p31
Invité- Général de Division
si tu en avais une de de Villiers ce serait bien
ce n'est pas dur a trouver: a chaqune des ses intervention on se tape un fou rire
ce n'est pas dur a trouver: a chaqune des ses intervention on se tape un fou rire
Tom Zanovich- Général de Brigade
Cela me rappelle 2 citations de Clémencaux :
p24
"La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts"
"Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque ce sont les plus haut placés qui servent le moins"
p24
vf
le serpent mexicain a écrit:Cela me rappelle 2 citations de Clémencaux :
"La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts""Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque ce sont les plus haut placés qui servent le moins"
p24
- , j'adore ces 2 citations , méme a l'epoque , les fonctionnaires avaient deja mauvaise réputation . A+ .
On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...
Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi dans un bateau on dit toujours les femmes et les enfants d'abord ?
- Car comme ça les requins n'ont plus faim !
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que la femme idéale ?
- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.
Les ordinateurs sont de sexe féminin. Personne ne connait leur logique interne, sauf leur créateur. Leur language est incompréhensible. La moindre erreur est stockée en mémoire et quand on en a acheter un, il faut dépenser la moitié de son pris en accesoires.
j'en aurais bien mis sur les hommes, mais ça n'existe pas... p24 p24
Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...
Pourquoi dans un bateau on dit toujours les femmes et les enfants d'abord ?
- Car comme ça les requins n'ont plus faim !
Qu'est-ce que la femme idéale ?
- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.
Les ordinateurs sont de sexe féminin. Personne ne connait leur logique interne, sauf leur créateur. Leur language est incompréhensible. La moindre erreur est stockée en mémoire et quand on en a acheter un, il faut dépenser la moitié de son pris en accesoires.
j'en aurais bien mis sur les hommes, mais ça n'existe pas... p24 p24
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 6 sur 40