humour
+41
gherla
Savinien
thrawn
ze-pole
Vinz
Ming
mcouioui
Animatronic
lyautey
Tabor30
Die korsischen Panzer
M@jOr
Cpt Miller
florentinus
betacam
Jacques
Sir Winston Churchill
B17
Catalina
Keffer
Phil642
tayp'
Joe.F
Ike Eisenhower
aphd
Charlemagne
Reine
stan_hudson
pegase001
sam44
Tom Zanovich
le serpent mexicain
Ivy mike
bigbasketeur
greytwo
Baugnez44
Joachim
Ridley Scott
Narduccio
Panzer5
Invité
45 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: humour
B17 a écrit:Héhé, excellente Baugnezz, je suis resté devant comme un con pendant 5mn!
Big...................je te hais!
- Pourquoi ???????????????????????????????
bigbasketeur a écrit:B17 a écrit:Héhé, excellente Baugnezz, je suis resté devant comme un con pendant 5mn!
Big...................je te hais!
- Pourquoi ???????????????????????????????
Tes blagues X...j'aime pas trop...mais je t'aime bien quand même!
B17- Général de Division
Reine- Général de Division
bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
Voyeur!
B17- Général de Division
B17 a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
Voyeur!
Ouai je trouve aussi
Vinz- Colonel
B17 a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
Voyeur!
- Nan pas voyeur .....
Vinz a écrit:B17 a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
Voyeur!
Ouai je trouve aussi
- Tant que ce n'est pas Reine su l'avatar , ca devrait gener personnes ... .
bigbasketeur a écrit:Vinz a écrit:B17 a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
Voyeur!
Ouai je trouve aussi
- Tant que ce n'est pas Reine su l'avatar , ca devrait gener personnes ... .
Mais non ca ne me gêne pas, tu fais ce que tu veux avec des avatars sa doit être un phantasme pour toi
Vinz- Colonel
bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
merci merci
je me demande aussi si tu n'est pas voyeur
Reine a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
merci merci
tu es grillé
Vinz- Colonel
Reine a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
merci merci
- Voyeur ? Vous avez dit voyeur ? Comme c'est bizarre ???
Vinz a écrit:Reine a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
merci merci
tu es grillé
- Oui , je suis noir
bigbasketeur a écrit:Vinz a écrit:Reine a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
merci merci
tu es grillé
- Oui , je suis noir
Hou, la réplique...
B17- Général de Division
B17 a écrit:bigbasketeur a écrit:Vinz a écrit:Reine a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
merci merci
tu es grillé
- Oui , je suis noir
Hou, la réplique...
- Oui , t'a vue ......
Vinz a écrit:Reine a écrit:bigbasketeur a écrit:- J'adore ton avatar Reine , il est mieux que celui que tu avais juste avant
merci merci
tu es grillé
- Toi et Reine , vous vous étes ligué contre moi . .
- Comme c'est mignon et que je ne suis pas rencunier :
https://2img.net/r/ihimizer/img233/6440/8animaux14qo.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img233/6440/8animaux14qo.jpg
- Et comme je me moque du rap aussi :
http://humour-blague.com/blog/index.php/813-le-rap-rural.html
http://humour-blague.com/blog/index.php/813-le-rap-rural.html
- Il y a un groupe de 10 noir qui se casse de leur pays pcq il y a trop de racisme, et sur la route ils evitent de justesse d'ecraser un petit lutin... Pour les remercié de pas l'avoir tué le lutin leur accorde un voeux a chaqu'un...
- Le 1er dit : je voudrait etre blanc .
- Le 2eme dit : moi je voudrait aussi etre blanc .
- Ainsi de suite... Arrivé au dernier il lui dit "Et toi tu veux quoi ?" le dernier noir repond : "héhé... je voudrait qu'ils soient tous noir !"
- Le 1er dit : je voudrait etre blanc .
- Le 2eme dit : moi je voudrait aussi etre blanc .
- Ainsi de suite... Arrivé au dernier il lui dit "Et toi tu veux quoi ?" le dernier noir repond : "héhé... je voudrait qu'ils soient tous noir !"
Un chauffeur routier fait une livraison. Sur la route, il est arrêté par un petit bonhomme tout habillé en jaune qui lui dit: "je suis un petit pédé et j'ai faim". Le routier lui donne un sandwich et repart. Plus loin, c'est un petit bonhomme habillé tout en vert qui l'arrête et qui lui dit: "je suis un petit pédé et j'ai soif". Le routier, qui commence à en avoir marre, lui donne une bouteille d'eau et repart. Encore plus loin, c'est un petit bonhomme habillé tout en bleu qui l'arrête. Excédé, le routier fait "C'est bon, je sais, tu es un petit pédé, qu'est ce que tu veux?". Et l'autre fait: "vos papiers, monsieur!"
B17- Général de Division
Réunion hier soir au sommet de certains membres du forum chez Ivy à l'occasion du passage de Phil à Paris.
de notre envoyé spatial chez Pourri-moche
A la suite d'une divergence d'opinion relative à la confection de bonnes frites avec du blanc de boeuf, Phil (no 3 sur la photo) a décidé de prendre le taureau par les cornes en se rendant derechef chez Ivy (no 1 sur la photo) qui avait déjà servi un apéro bien tassé dans des verres à coca. BigB était passé (no 4 sur la photo) dont on ne distingue qu'une partie de la tête, étant caché par le bras et et le corps d'un éboueur venu chercher ses étrennes. Ce dernier essayait vainement d'attirer l'attention au moment ou la photo fut prise.
Reine (no 2 sur la photo) semble avoir été la seule personne qui soit restée sobre ce soir là. Narduccio (no 7 sur la photo) devait par la suite rendre le contenu de son estomac sur la blonde légèrement éméchée visible au premier plan à côté d'Ivy, après lui avoir roté sans intention de le faire dans le creux de l'oreille. Ming (no 6 sur la photo) a quant à lui consommé quelques frites mais a fortement regretté l'absence de moules.
photo : hier soir chez Ivy à 23h30
A la suite d'une divergence d'opinion relative à la confection de bonnes frites avec du blanc de boeuf, Phil (no 3 sur la photo) a décidé de prendre le taureau par les cornes en se rendant derechef chez Ivy (no 1 sur la photo) qui avait déjà servi un apéro bien tassé dans des verres à coca. BigB était passé (no 4 sur la photo) dont on ne distingue qu'une partie de la tête, étant caché par le bras et et le corps d'un éboueur venu chercher ses étrennes. Ce dernier essayait vainement d'attirer l'attention au moment ou la photo fut prise.
Reine (no 2 sur la photo) semble avoir été la seule personne qui soit restée sobre ce soir là. Narduccio (no 7 sur la photo) devait par la suite rendre le contenu de son estomac sur la blonde légèrement éméchée visible au premier plan à côté d'Ivy, après lui avoir roté sans intention de le faire dans le creux de l'oreille. Ming (no 6 sur la photo) a quant à lui consommé quelques frites mais a fortement regretté l'absence de moules.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
En cherchant des extraits du film "La Chute", je suis tombé la dessus:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/La+Chute+Hitler/video/x2bp8h_la-chute-de-sony_creation
https://www.dailymotion.com/relevance/search/La+Chute+Hitler/video/x2bp8h_la-chute-de-sony_creation
B17- Général de Division
Une femme à son mari qui vient tout juste de rentrer nuitamment et qui sent l'alcool à 5 mètres:
- Tu peux m'expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
Le mari:
- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...
Un gardien de prison fait sa ronde et interpelle un détenu.
Il lui demande:
- Hé vous! Vous avez pris une douche?
Le prisonnier répond:
- Non pourquoi, il en manque une?
Deux femmes discutent:
- Alors, comment va votre bébé?
- Très bien, il marche depuis deux mois.
- Eh bien, il doit être loin maintenant!
Deux cambrioleurs sont au travail.
Soudain la police arrive:
- On va se faire prendre! Vite, sautons par la fenêtre!!
- Mais, t'es malade ou quoi... On est au treizième étage!
- Bah écoute, ce n'est pas le moment d'être superstitieux!!...
- Tu peux m'expliquer à quoi ça rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
Le mari:
- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...
Un gardien de prison fait sa ronde et interpelle un détenu.
Il lui demande:
- Hé vous! Vous avez pris une douche?
Le prisonnier répond:
- Non pourquoi, il en manque une?
Deux femmes discutent:
- Alors, comment va votre bébé?
- Très bien, il marche depuis deux mois.
- Eh bien, il doit être loin maintenant!
Deux cambrioleurs sont au travail.
Soudain la police arrive:
- On va se faire prendre! Vite, sautons par la fenêtre!!
- Mais, t'es malade ou quoi... On est au treizième étage!
- Bah écoute, ce n'est pas le moment d'être superstitieux!!...
betacam- Commandant
Ming a écrit:Réunion hier soir au sommet de certains membres du forum chez Ivy à l'occasion du passage de Phil à Paris.
Belle brochette, Big tu es trop belle
Vinz- Colonel
Ming a écrit:[b]R
Reine (no 2 sur la photo) semble avoir été la seule personne qui soit restée sobre ce soir là.
excellent
pourquoi suis je toujours dans vos histoires ?
En attendant je reste toujours sobre p24
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 25 sur 40