Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Specification concernant le flood ou autres betises.

4 participants

Aller en bas

Specification concernant le flood ou autres betises. Empty Specification concernant le flood ou autres betises.

Message  Invité 8/6/2007, 16:52

Bonjour les gens!

Comme vous l'avez vu dernierement, de joyeux drilles, s'amusent a flooder sur notre forum bien aimé et font d'autres petites betises bien diverses.

1/Le flood qu'est ce que c'est?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(IRC) La reponse est ici.

2/Que faisons nous si un membre floode?
Nous l'avertissons plusieurs fois par mp ou en public.
Si le joyeux drille ne se corrige pas nous l'asseyons sur un siege qui a sa place dans un avion: le siege ejectable*.

3/Et si un membre met trop de smiley juste pour rigoler?
Eh bien on lui demande de ne pas recommencer vu que ca s'apparente a du flood. Ensuite? cf. 2/

4/Et si un membre viens et fais preuve de provocation, flood, ou bien m'exaspere?
La il faut eviter de reagir en public, donner des coups de lattes dans les parties nobles de ce genre de personne ne peut que lui faire plaisir, non pas par sadomasochisme mais plutot parce qu'il a atteint le but qu'il s'est fixé: vous faire reagir.
Dans ce cas envoyez un courrier avec accusé de reception a:
Les majorettes associées du forum vert
15, Avenue du saule qui pleure
San Pedros, Colombie.
Ou bien un mp a un moderateur, ce qui est plus rapide.

5/Si un membre poste plusieurs fois le meme message est ce du flood?
Helas oui et certains diront qu'ils ne l'ont pas fait expres ou pire s'excuser en postant un autre message. Mr.Red **

NB:
*: J'avais bien proposé de kidnapper les floodeurs pour les journées du forum vert. Nous l'aurions attaché a un poteau, installé des bottes de paille a ses pieds et mis le feu en dansant autour en chantant des chansons paillardes mais l'equipe n'a curieusement pas voulu estimant la pratique barbare.
**: c'est un joke bien sur, rassurez vous.

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Specification concernant le flood ou autres betises. Empty Re: Specification concernant le flood ou autres betises.

Message  tayp' 8/6/2007, 16:57

Ba tient tu es rapide!! je lisais ton poste sur le flood!!!
Mais tu as raison il faut arrêter.... il y en a plusieur qui se IKEnisé...
mort de rir gri
"3/Et si un membre met trop de smiley juste pour rigoler?
Eh bien on lui demande de ne pas recommencer vu que ca s'apparente a du flood. Ensuite? cf. 2/"
Il y en a un qui se sent visé!! ;)
Sinon j'aime bien le "NB" mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri moi je suis pour!!! ;)

_________________
Specification concernant le flood ou autres betises. Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Specification concernant le flood ou autres betises. Empty Re: Specification concernant le flood ou autres betises.

Message  Reine 8/6/2007, 17:02

Faites un topic à flood ^^ dans le coin détente où chacun pourra raconter ceux qu'il veut (bien sur sans être hors charte ) ..

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Specification concernant le flood ou autres betises. Empty Re: Specification concernant le flood ou autres betises.

Message  mcouioui 8/6/2007, 20:32

jolie le drapeau Reine, bon je sais c'est un peu du flood, mais jolie tout de même le drapeau, ok! Je suis déjà dehors p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Specification concernant le flood ou autres betises. Empty Re: Specification concernant le flood ou autres betises.

Message  romainJSP 8/5/2008, 17:25

Merci pour ce post ainsi que ces informations. En outre, je m'enguage à faire le moins possible de FLOOD sur les thèmes concernant la SGM.

romainJSP
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Specification concernant le flood ou autres betises. Empty Re: Specification concernant le flood ou autres betises.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum