-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prescription!

4 participants

Aller en bas

Prescription! Empty Prescription!

Message  Invité 29/8/2007, 13:50

http://www.votrejournal.be/article/lebillet/proces_du_christ_annule_/33280.aspx mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prescription! Empty Re: Prescription!

Message  Invité 29/8/2007, 14:12

maleureu gri
Rien d'autre a faire, les cathos Kenyans ?

Merci Motpulk, je sauvegarde ce genre de liens dans un dossier special "Pour les jours sans" et, quand j'ai pas le moral, je vais relire pour me persuader que, si je vais mal aujourd'hui, il y en a beaucoup d'autres qui sont atteints plus grave.
mort de rir gri mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prescription! Empty Re: Prescription!

Message  Invité 29/8/2007, 14:32

De rien. J'aimerais bien accéder à ta base de données mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prescription! Empty Re: Prescription!

Message  Baugnez44 29/8/2007, 14:54

Daniel Laurent a écrit:maleureu gri
Rien d'autre a faire, les cathos Kenyans ?

Merci Motpulk, je sauvegarde ce genre de liens dans un dossier special "Pour les jours sans" et, quand j'ai pas le moral, je vais relire pour me persuader que, si je vais mal aujourd'hui, il y en a beaucoup d'autres qui sont atteints plus grave.
mort de rir gri mort de rir gri

Pour compléter ton dossier, j'en ai trouvé une autre bien bonne.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/182352/il-violait-les-vaches-et-les-bananiers.html

Moi qui pensait que les Thailandaises faisaient fantasmer tous les mâles de la planète, je reçois là un cinglant démenti...
étoné gri

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prescription! Empty Re: Prescription!

Message  Invité 29/8/2007, 15:09

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri (désolé pour le flood mais mort de rir gri mort de rir gri )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prescription! Empty Re: Prescription!

Message  Invité 29/8/2007, 15:43

Bonsoir,
Baugnez44 a écrit:Moi qui pensait que les Thailandaises faisaient fantasmer tous les mâles de la planète, je reçois là un cinglant démenti...
étoné gri
Selon la presse locale (Qui a parle de "l'affaire" il y a quelques jours), il ne peut s'agir que d'un malade mental, ce qui me parait evident.

Je peux d'ailleurs le prouver tres facilement avec quelques photos demontrant sans appel pourquoi "les Thailandaises faisaient fantasmer tous les mâles de la planète" mais j'eviterais de le faire ici, je me dois de respecter la charte du forum....
mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prescription! Empty Re: Prescription!

Message  greytwo 29/8/2007, 19:17

Pas mal du tout l'histoire du proçès. Mais j'avoue que celle du violeure de vaches et de bananiers est enorme ! mort de rir gri mort de rir gri
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prescription! Empty Re: Prescription!

Message  bloody 29/8/2007, 19:33

Daniel Laurent a écrit:Bonsoir,
Baugnez44 a écrit:Moi qui pensait que les Thailandaises faisaient fantasmer tous les mâles de la planète, je reçois là un cinglant démenti...
étoné gri
Selon la presse locale (Qui a parle de "l'affaire" il y a quelques jours), il ne peut s'agir que d'un malade mental, ce qui me parait evident.

Je peux d'ailleurs le prouver tres facilement avec quelques photos demontrant sans appel pourquoi "les Thailandaises faisaient fantasmer tous les mâles de la planète" mais j'eviterais de le faire ici, je me dois de respecter la charte du forum....
mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

t'as toujours mon adresse e-mail hein mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
bloody
bloody
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prescription! Empty Re: Prescription!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum