-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le vent tourne

+35
Roy
caporaletaylor
Bill Getz
Ming
Target
laurent
Panzer5
M@jOr
bigbasketeur
Arkanum
MAGOUAR
Animatronic
marchi
H Rogister
hell on wheels
Tempest
dynamo
solaro
stan_hudson
Baugnez44
Tabor30
LOULOU
B17
Invité
Staldion
EMIL
Charlemagne
greytwo
lyautey
le serpent mexicain
mcouioui
Ivy mike
mick
tayp'
Phil642
39 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:07

Nous allons simplement vous prouver ce qu'est la solidarité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 22:08

Daniel Laurent a écrit:
hilarion a écrit:Le forum beige est au poste de combat
Les forums anti-nazis muticolores sont aux postes de combats.

Ivy, on en fait quoi du nouveau membre qui ne veux pas polemiquer mais juste nous dire la Verite ?

Je suis, comme d'hab, a tes ordres

Le vent tourne - Page 5 1.626bourreau


mort de rir gri

T’es nu sous ton costume de bourreau Daniel? yeu gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:10

Prosper Vandenbroucke a écrit:Le Forum " Le Monde en guerre" soutiens inconditionnellement le Forum vert
Prosper
L'union fait la Force - Eendracht maakt macht
beret
Merci, Prosper.
J'entends d'ici les nombreux Wallons de ce forum qui se rejouissent.
pouce

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty dis

Message  Invité 2/10/2007, 22:10

Dis Mcouioui, c'est vrai qu'il y avait des lambris en 44 ? moi je le trouve chouette le bunker de M. Tanne, c'est là qu'il va emménager ?

je n'ai pas vu de radiateurs par contre mort de rir gri

moi je voudrais bien que Mr SOLARO-REFAIT ( a neuf ) nous réponde..
c'est quoi ce truc avec l'ADSAV ?
Peut on encore etre Waffen SS aujourd'hui ?
Pourquoi on demande le groupe sanguin chez VDE ?
qu'alliez vous foutre en ukraine et avec qui ?
c'est quoi le wallalah ?
C'est qui sur le site de HIAG (planté le 11 septembre d'ailleurs) ? Tacher ou bien vous ?
c'est vrai que le conservateur de Crisbecq n'était au courant de rien ? (non, déconnez pas, parce qu'il est un peu dans le caca maintenant)

PS : répondez nous, cela nous serait agréable
PS Bis : si vous refaites un blog, pourriez vous nous mettre mon copain Daniel Laurent et moi sur le podium ? c'est parce qu'on y est déjà chez Reynouard et Faurisson, alors c'est vrai, ca ferait bien sur notre CV
mort de rir gri


Dernière édition par le 2/10/2007, 22:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:13

par contre, j'espère qu'il va conserver sa tenue de facteur, ça lui allait à ravir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:16

Je viens d'alerter le forumm DDay overlord j'espere qu'ils vont debarqué ici très nombreux.

Pour ce qui est du lambris c'et vrai c'etait tendance en 1944.. On a voulu reconstruire le théatre aux armées de la batterie d'Azeville?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 22:18

juin1944 a écrit:Dis Mcouioui, c'est vrai qu'il y avait des lambris en 44 ? moi je le trouve chouette le bunker de M. Tanne, c'est là qu'il va emménager ?

je n'ai pas vu de radiateurs par contre mort de rir gri

"à l'insu de mon plein gré" tu veux dire ? mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri Putain (pardon) ce n’est pas faute de l’avoir prévenu lui aussi maleureu gri mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:20

mcouioui a écrit:
juin1944 a écrit:Dis Mcouioui, c'est vrai qu'il y avait des lambris en 44 ? moi je le trouve chouette le bunker de M. Tanne, c'est là qu'il va emménager ?

je n'ai pas vu de radiateurs par contre mort de rir gri

"à l'insu de mon plein gré" tu veux dire ? mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri Putain (pardon) ce n’est pas faute de l’avoir prévenu lui aussi maleureu gri mort de rir gri
Ah bon souffirait il de la maladie d'alzeimher? comment a t il été prévénu raconte cela devient intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty oui

Message  Invité 2/10/2007, 22:21

moi pour son spectacle de l'année prochaine, j'ai contacté les petits vieux de la maison de retraite de Ste Marie du Mont et Lessay, ils veulent bien mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Phil642 2/10/2007, 22:23

Le forum Bleu aussi, et d'autres également mort de rir gri

Ceci dit on vous avait repéré il y a déjà bien longtemps, déjà du temps de l'ancien site ...

Nous sommes bien content de la tournure des évènements récents et souhaitons que la reconstitution ss disparaisse des évènements.

Il n’est en effet pas possible de donner une idée de ce que représentaient ces organisations criminelles et se pencher uniquement sur la « valeur combative » sans faire part des qualités d’assassins et tortionnaires est dangereux et minimise l’importance de leurs activités auprès d’un public peu averti.

Je suis content que soyez venu nous écrire, ça change des boulets rancuniers de ces derniers temps qui sont venus nous narguer.

Certains admirateurs des organisations criminelles et sans doute des participants aux « reconstitutions » « historiques », déçus d’avoir été pris la main dans la peste ont essayé de troubler nos activités, sans aucun résultat que de nous distraire quelque peu.

Nous avons enfin une tentative d’explication d’un cadre … J’ai une question à vous poser … pourquoi choisir de « faire du ss » en sachant que c’est illégal, que c’est incivique, que de toute façon ça véhicule des idées nauséabondes, que ça attire des nazillons et donc que c’est forcément mal vu ?

Etre ss aujourd'hui est-ce possible ?

Non monsieur, c’est impossible et nous ferons tout pour que cela ne le soit pas demain non plus, JAMAIS !
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 22:28

hilarion a écrit:
mcouioui a écrit:
juin1944 a écrit:Dis Mcouioui, c'est vrai qu'il y avait des lambris en 44 ? moi je le trouve chouette le bunker de M. Tanne, c'est là qu'il va emménager ?

je n'ai pas vu de radiateurs par contre mort de rir gri

"à l'insu de mon plein gré" tu veux dire ? mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri Putain (pardon) ce n’est pas faute de l’avoir prévenu lui aussi maleureu gri mort de rir gri
Ah bon souffirait il de la maladie d'alzeimher? comment a t il été prévénu raconte cela devient intéressant

Sur le forum de l'ANCM on avait pesté sur des détails de photos des travaux là bas (on est taquins aussi), une blousse petit poid, une Zeltbahn d'électricien, une cravatte de la Das Reich, mais bon on est des mauvaises langue saussi, on voit le mal partout mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:29

mcouioui a écrit:
hilarion a écrit:
mcouioui a écrit:
juin1944 a écrit:Dis Mcouioui, c'est vrai qu'il y avait des lambris en 44 ? moi je le trouve chouette le bunker de M. Tanne, c'est là qu'il va emménager ?

je n'ai pas vu de radiateurs par contre mort de rir gri

"à l'insu de mon plein gré" tu veux dire ? mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri Putain (pardon) ce n’est pas faute de l’avoir prévenu lui aussi maleureu gri mort de rir gri
Ah bon souffirait il de la maladie d'alzeimher? comment a t il été prévénu raconte cela devient intéressant

Sur le forum de l'ANCM on avait pesté sur des détails de photos des travaux là bas (on est taquins aussi), une blousse petit poid, une Zeltbahn d'électricien, une cravatte de la Das Reich, mais bon on est des mauvaises langue saussi, on voit le mal partout mort de rir gri
J'espere que vous n'avez pas oublié une boite de Zyklon B quand même
Quid ANCM Association des anciens de la charlemagne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty mr

Message  Invité 2/10/2007, 22:38

MR l'ex président de l'ex Vent d'Europe, je vous invite à nous apporter les explications necessaires à notre compréhension du dossier demain soir à partir de 20 h 30 ici

je crois que ces explications eclairciraient singulièrement l'affaire vent d'europe aux yeux de nos membres, qui vous vous en doutez ont moultes questions à vous poser

Nous vous attendons. Comprenant à travers les lignes que vous êtes un homme de parole , nous ne doutons pas que vous ne nous ferez pas faux bond
http://www.debarquement-normandie.com/phpBB2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:39

Bonsoir,
Pour les jeunes membres de ce forum qui pourraient se demander ce qu'il se passe :

- Apres avoir subit depuis le debut septembre des attaques negationnistes et neo-nazies qui ont oblige l'equipe a bannir 5 membres, notre forum est envahi ce soir par monsieur Refait, une figure de Vent d'Europe et de l'association neo-nazie "Histoire et Traditions".

- Alors que l'equipe de ce forum s'appretait a faire face comme d'habitude a cette agression nazie, nous avons eu l'agreable surprise de voir debarquer, en masse, les membres de l'quipe de moderation du forum "beige" de Stephane Delogu.

- Juin1944, Hilarion, Prosper, Nicky, et les autres, ils sont tous la. Unis avec nous dans le combat contre la bete immonde. J'ai la capacite en tant qu'Admin ici, de bannir "Solario" en fait M. Refait, celebre neo-nazi exploiteur d'ancien en position de faiblesse, et ce immediatemment. Je ne le ferais pas, sauf si Ivy me le demande.

Monsieur Refait, pourrions-nous parler avec vous de la facon dont, entre autre, vous avez ignominieusement abuse de monsieur F.B. ?

Il est bel et bon de tenter de quitter, comme les rats, le navire en perdition de prout d'Europe, mais pourriez-vous elaborer au sujet de vos relations, avant le naufrage, avec le celebre nazi Luc Tacher ?

Avez-vous, oui ou non, ete celui qui a lance l'association Vent d'Europe, notament par un article dans "Histoire et Traditons" dont j'ai copie et peux publier sur le Net ?

Ne polemiquez pas, monsieur Refait, puisque vous le souhaitez ainsi.
Donnez-nous juste des faits.... si vous le pouvez !


Dernière édition par le 2/10/2007, 22:43, édité 5 fois

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 22:39

Association Nord Cotentin Mémoire 1944
Un groupe US
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:44

juin1944 a écrit:MR l'ex président de l'ex Vent d'Europe, je vous invite à nous apporter les explications necessaires à notre compréhension du dossier demain soir à partir de 20 h 30 ici

je crois que ces explications eclairciraient singulièrement l'affaire vent d'europe aux yeux de nos membres, qui vous vous en doutez ont moultes questions à vous poser

Nous vous attendons. Comprenant à travers les lignes que vous êtes un homme de parole , nous ne doutons pas que vous ne nous ferez pas faux bond
http://www.debarquement-normandie.com/phpBB2
Stephane tu sais le monsieur il a dit je suis un putain de front national, mais je suis parti je retourne ma veste je ne veux pas débattre avec vous vous représentez ce que je haie le plus des hommes qui avez soif de liberté non ne sommes que des Bolchevicks à ses yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  mick 2/10/2007, 22:45

forum Kakhi présent! foret
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  dynamo 2/10/2007, 22:46

Les renforts du forum beige continuent d'arriver...
Quand il s'agit des "reconstiteutons", Dynamo sera toujours là pour les "rembarquer " oui gri

dynamo
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty non

Message  Invité 2/10/2007, 22:47

moi je suis sur qu'il va venir le monsieur, on va lui dérouler le tapis rouge des VIP et il va tout nous raconter depuis le début... sans mentir et sans omission. serez vous des notres Mr Refait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:50

Hello tout le monde je rejoins le fil en cours de route !!!

Les consequences du reportages sont enormes ... rien que sur mon forum, les reflections de certains, regrettant la fermeture du blog de VDE, m'amene à lancer une grande "purge" (pas stalinienne !!!) !!

Il faut savoir faire la part des choses entre amoureux de l'histoire, admirateurs d'idéologies extremistes et ceux qui se trouvent dans le milieu !!

C'est cela notre role, que d'aider les indecis a se faire une idée sur la reconstitution Feldgrau !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 22:50

juin1944 a écrit:moi je suis sur qu'il va venir le monsieur, on va lui dérouler le tapis rouge des VIP et il va tout nous raconter depuis le début... sans mentir et sans omission. serez vous des notres Mr Refait ?
Tu voudrais que Mr refait snoberait Tf1 pour venir chez nous, je prends le paris qu'il ne vient pas une bouteille de gibolin... Il vas peut etre nous envoyer la maison de retraite de coutance ou celle de saint pierre sur dives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 22:58

mick a écrit:forum Kakhi présent! foret

mick arrêtes je vais me faire pipi dessus mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  mick 2/10/2007, 22:59

mcouioui a écrit:
mick a écrit:forum Kakhi présent! foret

mick arrêtes je vais me faire pipi dessus mort de rir gri


maleureu gri mort de rir gri
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  solaro 2/10/2007, 23:01

Je répondrai à toutes les questions que vous voudrez.

Vos messages en contiennent pas mal, aussi vais-je les reprendre une à une et y répondre sincèrement.

En préalable et pour info, je ne cherche en rien à me dédouaner de quoi que se soit. J'ai toujours assumer mes actes et mes pensées et mes écrits. Même si, comme tout le monde je pense, les pensées évoluent et peuvent même êtres très différentes selon les périodes de la vie.

Par ailleurs rien ne m'obligeait à venir ici pour discuter de tous ceci.

Je le fais avec une volonté de vérité et d'appaisement.

Si vous êtes dans le même état d'esprit alors la discussion sera constructive.

solaro
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 23:02

Il est vrai que rien ne t'obligeait a venir !!

Moi j'ai une petite question pour ouvrir le bal !!

Pourquoi le groupe sanguin pour s'inscrire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 5 Empty Re: Le vent tourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum