Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le vent tourne

+35
Roy
caporaletaylor
Bill Getz
Ming
Target
laurent
Panzer5
M@jOr
bigbasketeur
Arkanum
MAGOUAR
Animatronic
marchi
H Rogister
hell on wheels
Tempest
dynamo
solaro
stan_hudson
Baugnez44
Tabor30
LOULOU
B17
Invité
Staldion
EMIL
Charlemagne
greytwo
lyautey
le serpent mexicain
mcouioui
Ivy mike
mick
tayp'
Phil642
39 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 23:02

Manstein a écrit:
C'est cela notre role, que d'aider les indecis a se faire une idée sur la reconstitution Feldgrau !!

On est d'accord sur la politique, mais ne commencez pas à tout mélanger p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 23:04

Manstein a écrit:Il est vrai que rien ne t'obligeait a venir !!

Moi j'ai une petite question pour ouvrir le bal !!

Pourquoi le groupe sanguin pour s'inscrire ?

ça seul Tacher pourrait nous répondre mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Phil642 2/10/2007, 23:04

DAns un souci d'expliquer aux lecteurs qui n'auraient pas une connaissance approfondie du sujet, je vais poster ici, dans un but strictement didactique bien sûr quelques lignes des textes qui étaient encore visibles sur la toile jusqu'il y a peu.

Les irresponsables de l'association VE ont beau crier sur tous les toits qu'ils n'ont strictement aucune accointance avec une quelconque forme d'appartenance à une idéologie merdique devraient apprendre la Français et surtout la signification des mots car il me semble que ceux-ci ne souffrent d'aucune ambiguité à la lecture.

Jugez-en:

vent d'europe a écrit:

Le Grenadier SS

Le SS-Grenadier n’est pas seulement un soldat, c’est un militant. C’est l’homme qui se distingue des autres combattants par sa connaissance des choses de la guerre, une endurance à toute épreuve, la fierté d’avoir participé à de nombreuses victoires, le souvenir des dangers et des obstacles surmontés et surtout par la force que lui confère l’idéal européen dont il est imbu. Etant donné sa bravoure et son sang-froid, la conscience de sa supériorité morale et de ses capacités militaires, il a délibérément accepté une nouvelle forme de vie exempte de toute médiocrité et adaptée aux conditions exceptionnelles de la guerre.

Le nom de Waffen SS est inséparable de Pologne, de Belgique, de Hollande, de France et de Yougoslavie, des forêts de la Russie centrale au Caucase, en passant par les steppes de l’Ukraine, elle a toujours été à l’honneur. Homme capable et éprouvé, l’impassibilité du SS-Grenadier lui assure la victoire dans le combat, la crainte et le respect de l’ennemi vaincu, et dans son propre pays, l’admiration et l’amour de son peuple.

Le sous-officier SS

Il est, dans ses différents grades, l’associé et l’appui dévoué de l’officier SS. Comme sergent, il est directement rattaché aux hommes de son groupe. Il sait, en toute occasion, prendre ses responsabilités et l’on peut se fier à lui.

La confiance que lui témoignent ses chefs et ses subordonnés repose sur sa bravoure, son esprit de justice et ses capacités qui ont été éprouvés et lui ont valu son grade. Il personnifie la puissance de résistance morale de la Waffen SS. Fermeté, confiance, calme le caractérisent dans le combat. Dans la Waffen SS, le rôle de l’adjudant est des plus importants et l’on exige de lui de grandes qualités de caractère. Ses capacités sont déterminantes du succès dans le combat soutenu par son groupe.

Il est l’adjoint de l’officier SS et le remplace le cas échéant. Si l’on fait appel à ses aptitudes techniques, on lui demande d’être de 1ère force. Etant donné toutes les exigences et les obligations de sa fonction, l’adjudant-chef a pour sa part un poste qui se différencie nettement des autres sous-officiers. Il veille à ce que la discipline militaire soit maintenue sans heurt et décharge l’officier SS en s’occupant inlassablement du bien-être de ses hommes. Ainsi le corps des sous-officiers SS est en son esprit profondément pénétré de l’idéal européen et constitue le facteur principal des grandes victoires, auxquelles les Waffen SS sont dans l’histoire de cette guerre indissolublement liées.

L’officier SS

L’officier SS est pour ses subordonnés à la fois un chef et un camarade. Il met sa fierté à être pour ceux-ci, en tout et partout, un exemple. De la confiance, qu’il inspire à ses hommes, naît la vigueur de son groupe.
L’officier SS ne pense jamais à lui mais d’abord à ceux qu’il commande et en obtient, en retour, le respect et l’estime qu’assurent une simplicité et une conduite exemplaires. Ayant conscience de ses devoirs et de ses responsabilités, il sait voir de haut et traiter avec la volonté et la dureté nécessaires les grands problèmes de l’instruction, de la discipline et de la conduite au combat.

L’officier SS personnifie l’esprit de corps. Il n’ignore pas non plus que l’armée doit suppléer en temps de guerre à la famille lointaine où des mère, épouse, sœurs et enfants pensent au fils, au mari, au frère ou au père combattant. Ainsi a-t-il toujours le doigté nécessaire dans ses rapports avec les hommes soumis à son autorité. Un différend, un désaccord survient-il, une chose laisse-t-elle à désirer, il intervient énergiquement, fait valoir cette autorité, brutalement même s’il le faut.

Il connaît les bons et les mauvais côtés des hommes. Il sait au besoin infliger une punition nécessaire mais aussi les efforts accomplis pour les grands et les petits devoirs. Il est toujours accessible à ses hommes, s’inquiète de tout : logement, quantité et qualité de la nourriture, avancements et décorations, bien-être physique et moral de sa troupe. Il est en un mot ce type de chef militaire duquel le soldat dit : « Je me ferais tuer pour lui ! » En plus de la conduite pratique et immédiate de la troupe, la carrière de l’officier SS comporte la résolution des vastes problèmes posés dans toute guerre aux officiers d’état-major.

Il s'agit d'un texte d'époque extrait en brut.

A aucun endroit sur le site il ne fut fait référence aux crimes atroces commis pour le reich du fureur, ni même la mindre allusion, rien, nada p24

Je continue à fouiller mes poubelles ... n'hésitez pas à commenter.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty oui

Message  Invité 2/10/2007, 23:05

il est ou tacher au fait ? on ne le voit plus... Se serait il enrhumé ? mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mick 2/10/2007, 23:06

P'tite question en passant:

je lis ici que l'on parle de la valeur de la combattivitée de la Waffen SS, juste?

On parle bien des fanatiques politisés, endoctriné, sans esprit critique qui se droguais (Pervitine), faisant partie du haras de reproduction d'Adolf Hitler, l'archétype même de l'aryen à mini moustache, à cossanguinitée hébraïque?
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 23:08

juin1944 a écrit:il est ou tacher au fait ? on ne le voit plus... Se serait il enrhumé ? mort de rir gri

Tu sais il est enfermé à Crisbecq c'est comme Asterix dans la pyramide.... Il attends que le druide tannaix vienne le délivrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Tempest 2/10/2007, 23:08

solaro a écrit:
En préalable et pour info, je ne cherche en rien à me dédouaner de quoi que se soit. J'ai toujours assumer mes actes et mes pensées et mes écrits. Même si, comme tout le monde je pense, les pensées évoluent et peuvent même êtres très différentes selon les périodes de la vie.

Par ailleurs rien ne m'obligeait à venir ici pour discuter de tous ceci.

Je le fais avec une volonté de vérité et d'appaisement.

.
C'est bien imité alors...
Ben voyons encore une pauvre victime tout comme Mr Tanne pauvre conservateur de crisbeq qui a été abusé a l'insu de son plein gré par des vilains nazis.
Tempest
Tempest
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 23:09

mick a écrit:P'tite question en passant:

je lis ici que l'on parle de la valeur de la combattivitée de la Waffen SS, juste?

On parle bien des fanatiques politisés, endoctriné, sans esprit critique qui se droguais (Pervitine), faisant partie du haras de reproduction d'Adolf Hitler, l'archétype même de l'aryen à mini moustache, à cossanguinitée hébraïque?
Dit les electriciens, oui c'est eux mick mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 23:09

solaro a écrit:Je répondrai à toutes les questions que vous voudrez.

Vos messages en contiennent pas mal, aussi vais-je les reprendre une à une et y répondre sincèrement.

En préalable et pour info, je ne cherche en rien à me dédouaner de quoi que se soit. J'ai toujours assumer mes actes et mes pensées et mes écrits. Même si, comme tout le monde je pense, les pensées évoluent et peuvent même êtres très différentes selon les périodes de la vie.

Par ailleurs rien ne m'obligeait à venir ici pour discuter de tous ceci.

Je le fais avec une volonté de vérité et d'appaisement.

Si vous êtes dans le même état d'esprit alors la discussion sera constructive.
vous partez deja avec des casseroles allez voir TF1 pour vous expliquez a visage decouvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 23:11

juin1944 a écrit:il est ou tacher au fait ? on ne le voit plus... Se serait il enrhumé ? mort de rir gri

Il fait un jogging sur une plage de Bretagne en tee shirt HJ, il est con, c'est un coup à attraper la créve, ou une bourre en plomb mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 23:12

mcouioui a écrit:
juin1944 a écrit:il est ou tacher au fait ? on ne le voit plus... Se serait il enrhumé ? mort de rir gri

Il fait un jogging sur une plage de Bretagne en tee shirt HJ, il est con, c'est un coup à attraper la créve, ou une bourre en plomb mort de rir gri

C'est dans les fiches mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty non non

Message  Invité 2/10/2007, 23:13

On va tacher de réagir en démocrates, puisque c'est la cause que nous défendons....
et moi, je persiste et je signe LE MONDE EN GUERRE vous attend demain soir à partir de 20 h 30 Mr Refait

Pour le reste, il s'agit dans un premier temps de nous dire en quoi vous vous démarquez de l'association reprise par Luc Tacher. Seconde question pourquoi ne réagissez vous que maintenant. Depuis le 11 septembre 2007, VDe multipliait les déclarations en se réclamant de son bureau de PAris. Quid ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 23:14

recu sur le forum beige ce soir lisez monsieur le faciste
Bonsoir à tous

Je réagis juste à un mail envoyé par ce forum que je trouve très intéressant mais sur lequel je ne fais que lire maintenant. Vous avez beaucoup de culture, et je le respecte. On m'a demandé, je le fais.

Le fait que des sonnards se déguisent en feldgrau me fait vomir, quand je les vois, je m'écarte. Quand ma femme entend parler allemand, elle a peur. Le fait qu'ils croient en cela me terrifie. Le fait que l'on se déguise en ce qu'on n'est pas me laisse interrogatif, songeur et surtout rieur. Reconstituer quoi ? Les horreurs ? Les batailles ? NON. On ne reconstitue pas cela.

les feldgrau sont venus dans ma maison après une attaque de fifis (pardon, ffi, mais ceux de la dernière heure, vous savez, ceux qui savaient que l'oncle Sam arrivait, qui ont un peu tondu, un peu frappé, mais qui avant cela avaient d'autres activités...). Le premier soldat est rentré avec une grenade dans la main, le deuxième nous a mis en joue mon père et moi. J'avais 7 ans. C'était en 1944.


Ils sont allés dans la pâture d'à côté poser culotte parce qu'un homme qui a eu peur fait ce que j'ai dit juste avant. Ils ont ensuite bu l'eau du puits que ma mère avait été chercher à leur demande. Enfin si on peut considérer cela comme une demande. Avant de venir chez nous ils avaient mis le feu à un village et juste un peu massacré les habitants (Le Gard d'Etreux, 02).

Première question :

Nos braves reconstituteurs en quelque uniforme que ce soit connaissent-ils cette peur ? Celle qui te fait ch..r dans ton ....

Deuxième question :
Connaissent-ils le FEU ? Pas celui avec des allumettes, mais le FEU, le vrai ? Celui où tu sais que tu vas flinguer quelqu'un si tu veux sauver ta peau ? Celui où tu vois un peu de sang aussi...

J'ai la réponse, mais je préfère laisser tout le monde réfléchir à la question.

Dernier point
Je ne vais pas aller répondre sur un forum de m..de où quelques nazillons épris de ce qu'ils ne connaîtront jamais s'égosillent à refaire la face du monde. Ce ne sont qu'une bande de (biiip, tout le monde connaît Cambronne).

Alors chers et érudits amis, ne nourrissez pas s'il vous plaît un forum de TROLLS !!!!

Cela n'est que mon point de vue, il n'engage que moi.

Cordialement

Lapétoirapépé, 28/11/33

Je ne répondrai pas personnellement avant longtemps, mon fils a tapé ce message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  solaro 2/10/2007, 23:16

Pour ce qui est du groupe sanguin, je ne vois pas l'utilité de le demander aux membres d'un club de reconstitutions.
Ce bulletin d'adhésion existait avant mon arrivée.
Personnellement ça ne m'a pas choqué.
Certaines associations sportives le demandent en cas d'accident grave nécessitant une éventuelle transfusion sanguine.
Pas de quoi en faire un plat à mon avis.

Peut-être l'auteur du bulletin d'adhésion souhaitait "coller" aux critères de recrutement de la SS ?
Mais, à ma connaissance, personne de chez VE ne s'est fait tatouer.

solaro
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  hell on wheels 2/10/2007, 23:17

Bonsoir à tous

Ce post pour me montrer solidaire de mes camarades du Forum Beige

Amicalement

HOW

hell on wheels
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 23:17

juin1944 a écrit:On va tacher de réagir en démocrates, puisque c'est la cause que nous défendons....
et moi, je persiste et je signe LE MONDE EN GUERRE vous attend demain soir à partir de 20 h 30 Mr Refait

Pour le reste, il s'agit dans un premier temps de nous dire en quoi vous vous démarquez de l'association reprise par Luc Tacher. Seconde question pourquoi ne réagissez vous que maintenant. Depuis le 11 septembre 2007, VDe multipliait les déclarations en se réclamant de son bureau de PAris. Quid ?

Pour une asso dissoute en 2006 c'est fort, attendons le journal officiel d'octobre pour voir à quelle date ils le se sont re-constitués en asso mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 23:20

solaro a écrit:Pour ce qui est du groupe sanguin, je ne vois pas l'utilité de le demander aux membres d'un club de reconstitutions.
Ce bulletin d'adhésion existait avant mon arrivée.
Personnellement ça ne m'a pas choqué.
Certaines associations sportives le demandent en cas d'accident grave nécessitant une éventuelle transfusion sanguine.
Pas de quoi en faire un plat à mon avis.

Peut-être l'auteur du bulletin d'adhésion souhaitait "coller" aux critères de recrutement de la SS ?
Mais, à ma connaissance, personne de chez VE ne s'est fait tatouer.

Ha bon ca ne vous a pas choquer ? vous etes bien le seul !!

Certaines associations sportives OUI !! reconstitution AUCUNE !!! suaf la votre !!

Coller à l'image des SS ? alors pourquoi dire que vous etes plus proche de la WH que de la SS !!! je ne comprend pas tout m'enfin !!

Autre question ...

Ou recrutez vous vos membres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 23:21

solaro a écrit:Je répondrai à toutes les questions que vous voudrez.
Mais nous le voulons, et tout de suite.
Les questions sont plus haut, claires, nettes et precises.

Et nous attendons vos reponses, c'est cet espoir qui justifie que l'equipe de moderation de ce forum, qui est moins stupide qu'elle n'en n'a l'air, vous donnes toujours le droit de parole ici.

Mais faites vite, car notre patience a ses limites.
Je constate que vous evitez soigneusement de repondre a mes questions.
Et a celle des autres.
Au fait, comment va votre otage Monsieur Frederic Bayle ?
Puisqu'il faut etre precis, precisons...
D'autres precisions necessaires avant vos reponses eclairees ?

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  H Rogister 2/10/2007, 23:21

Je vous soutien de tous mon coeur en mémoire d'une tante de ma femme abattue comme une chienne puis brûlée avec d'autres innocents par des SS le 19 décembre 44 près de Stavelot.

Bonne chasse
H Rogister
H Rogister
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 300
Age : 76
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

http://www.battleofthebulgememories.be

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 23:23

Daniel Laurent a écrit:
solaro a écrit:Je répondrai à toutes les questions que vous voudrez.
Mais nous le voulons, et tout de suite.
Les questions sont plus haut, claires, nettes et precises.

Et nous attendons vos reponses, c'est cet espoir qui justifie que l'equipe de moderation de ce forum, qui est moins stupide qu'elle n'en n'a l'air, vous donnes toujours le droit de parole ici.

Mais faites vite, car notre patience a ses limites.
Je constate que vous evitez soigneusement de repondre a mes questions.
Et a celle des autres.
Au fait, comment va votre otage Monsieur Frederic Bayle ?
Puisqu'il faut etre precis, precisons...
D'autres precisions necessaires avant vos reponses eclairees ?

Tu peux pas nous en dire plus sur cette histoire d'otage Daniel, moi je nage là...
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  solaro 2/10/2007, 23:26

Je ne connais aucun Frédéric Bayle ?
En revanche je connais en effet très bien André Bayle.

Pour ce qui est de votre envie de me débarquer du forum au motif que je ne répond pas, laissez m'en au moins le temps !..

solaro
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Phil642 2/10/2007, 23:31

Messieurs, allons, du calme laissez solaro répondre à nos nombreuses questions.

Merci.



Phil
Modérateur-qui-fait-son-boulot
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Invité 2/10/2007, 23:31

H Rogister a écrit:Bonne chasse
Merci.
Le plus beau de l'affaire, ce qui nous rempli d'allegresse, moi-meme et mes amis de l'equipe, c'est que, face aux agressions nazies dont le forum "vert" est victime ces temps-ci, nous voyons ce soir debarquer en masse nos camarades du forum "beige".

Message bien recu, mes amis "beigistes".
L'ascenseur est chez nous.
On va vous le renvoyer a la premiere occasion.
beret

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mick 2/10/2007, 23:42

Daniel Laurent a écrit:
H Rogister a écrit:Bonne chasse
Merci.
Le plus beau de l'affaire, ce qui nous rempli d'allegresse, moi-meme et mes amis de l'equipe, c'est que, face aux agressions nazies dont le forum "vert" est victime ces temps-ci, nous voyons ce soir debarquer en masse nos camarades du forum "beige".

Message bien recu, mes amis "beigistes".
L'ascenseur est chez nous.
On va vous le renvoyer a la premiere occasion.
beret


Suis pas en forme le forum "Beige"??? Quid? via mp, possible?
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  mcouioui 2/10/2007, 23:45

mick a écrit:
Daniel Laurent a écrit:
H Rogister a écrit:Bonne chasse
Merci.
Le plus beau de l'affaire, ce qui nous rempli d'allegresse, moi-meme et mes amis de l'equipe, c'est que, face aux agressions nazies dont le forum "vert" est victime ces temps-ci, nous voyons ce soir debarquer en masse nos camarades du forum "beige".

Message bien recu, mes amis "beigistes".
L'ascenseur est chez nous.
On va vous le renvoyer a la premiere occasion.
beret


Suis pas en forme le forum "Beige"??? Quid? via mp, possible?

C'est pas le tiens mick mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vent tourne - Page 6 Empty Re: Le vent tourne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum