Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Suggestion

+43
tecumseh
LeSieur
Sturmovik
thomy
bigbasketeur
L axe
Alexarp
Powell
mordzyloeil
eddy marz
Kalendeer
panzerblitz
Survivor
Jules
nono67001
medic-17eme
blitzkrieg
babou
Thomasp86
tayp'
aphd
Reine
ROCO
Narduccio
Keffer
mcouioui
St Ex
Invité
laurent
Foura176
yoda
D.Shifty.Powers
Phil642
Madfor
Panzer5
jb the conqueror
Charlemagne
aymer506th
cedtomcat
bobterrius
phyvette
Jimonix
Ivy mike
47 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Re: Suggestion

Message  Narduccio 21/5/2011, 13:28

Jules a écrit:Pensez-vous qu'il serait utile de créer une rubrique "Les Pays Neutres" dans "Les Forces en Présence" ou "Le Conflit" ?

Pour créer une nouvelle rubrique, je suis partisan de la solution : on crée s'il y a matière pour une nouvelle rubrique.

J'ai connu des forums où, sur l'insistance d'un ou deux membres, on avait créé des rubriques sur un sujet qu'on voulait développer ... Et qui sont restée vides. Quand une section déborde, là, il faut créer des nouvelles rubriques.

Pour l'instant, il y a combien de sujets qui pourraient entrer dans une telle rubrique ?

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Re: Suggestion

Message  Kurt Hickethier 11/7/2011, 04:24

Bonjour, dsl pour le remontage, mai je crois qu'une rubrique "jeune collectionneur" dans le coin vente serais super.

je m'explique: tout article en bas de 30 euro pourras convenir dans cette rubrique.Tout article en haut de se montant sera déplacer dans la rubrique "vente" normal.


Je crois aussi qu'une rubrique "identifications" serais sympa pour ceux qui veule savoir quesque qu'ils possède ou savoir si c'est une copie.

cordialement Diego
Kurt Hickethier
Kurt Hickethier
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Re: Suggestion

Message  L axe 11/7/2011, 11:28

Bonjour, je te suis pour la rubrique identification, mais une rubrique spéciale vente n'est pas obligatoire, il suffirait de mettre "petit budget" à la fin du titre l'annonce de vente ...

Je te préviens aussi que ta photo de profil réprésente un SS donc, pour éviter un avertissement, je te conseille de changer au plus vite avant qu'un modo t'enguelle !



Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Réglement

Message  breiz izel 11/7/2011, 13:40

C'est vrai que cette photo de gosse en tenue et casque de tristre mémoire est un peu incongrue. Il y a des personnes qui vivent encore et ont des larmes quand cette sinistre période est abordée. On peut choisir des images de cette époque sous forme de dérision, cela passe mieux (papa Schultz par exemple)

breiz izel
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Re: Suggestion

Message  Kurt Hickethier 11/7/2011, 14:59

Bonjour, je comprand mais ces l'image de Band Of Brother, de plus la capote cache l'insigne ss.Je nai jamais eu de probleme avec l'avatar en question dans les forum... spamafote clin doeil gri
Kurt Hickethier
Kurt Hickethier
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Réglement

Message  breiz izel 11/7/2011, 15:27

ok, je comprends. J'ai vu plusieurs fois Band of Brothers.De plus je ne suis ni modérateur ni administrateur car je n'en ai ni les compétances ni les connaissances, ni la technique, ni le recul. Au Canada, vous êtes loin de ce drame, géographiquement. On ne remerciera jamais assez les Canadiens pour tout ce qu'ils ont fait pour nous (Dieppe, le DD, ses blindés, entre autres). Dans mon village, tous les 11 novembre et 8 mai, les habitants, de 5 ans jusqu'à 90 ans et plus, se réunissent devant le monument Aux Morts et on comprend que toutes les familles ont été touchées.Le passage des ss en France, qui fuyaient le combat avec les forces à leur niveau, a été un malheur sur les innocents. Je pense que la même photo avec un rond rouge au niveau du nez serait une revanche sans méchanceté

breiz izel
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Re: Suggestion

Message  Kurt Hickethier 11/7/2011, 16:03

breiz izel a écrit:ok, je comprends. J'ai vu plusieurs fois Band of Brothers.De plus je ne suis ni modérateur ni administrateur car je n'en ai ni les compétances ni les connaissances, ni la technique, ni le recul. Au Canada, vous êtes loin de ce drame, géographiquement. On ne remerciera jamais assez les Canadiens pour tout ce qu'ils ont fait pour nous (Dieppe, le DD, ses blindés, entre autres). Dans mon village, tous les 11 novembre et 8 mai, les habitants, de 5 ans jusqu'à 90 ans et plus, se réunissent devant le monument Aux Morts et on comprend que toutes les familles ont été touchées.Le passage des ss en France, qui fuyaient le combat avec les forces à leur niveau, a été un malheur sur les innocents. Je pense que la même photo avec un rond rouge au niveau du nez serait une revanche sans méchanceté

je coprand pas exactement ce que tu veux dire....
Kurt Hickethier
Kurt Hickethier
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Re: Suggestion

Message  Narduccio 11/7/2011, 22:01

Kurt Hickethier a écrit:Bonjour, je comprand mais ces l'image de Band Of Brother, de plus la capote cache l'insigne ss. Je nai jamais eu de probleme avec l'avatar en question dans les forum... spamafote clin doeil gri

Tu sais qu'il y a eu des vieilles personnes qui ont été choquées lors de tournage de films par le simple fait de croiser des figurants parce qu'ils se rappelaient les frayeurs de l'époque. Tu comprend, mais tu choisi d'avoir une telle photo comme avatar. C'est ton choix. OK, mais tu es sûr que c'est l'image qu'on veut avoir de toi ? Il ne s'agit pas seulement d'insigne, mais de respect envers les victimes.

Moi, j'ai peu de respect envers ceux qui ne sont pas gênés par l'image des salauds. Je ne ferais rien pour te changer d'avatar, mais je veux que tu comprenne quelle image tu donne de toi.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Re: Suggestion

Message  Jules 11/7/2011, 22:27

Perso je n'avais même pas remarqué. Je connais pas Band of Brothers.
Quoi qu'il en soit je rejoins Narduccio : malgré ton jeu âge, tu dois évidemment savoir ce que la SS représente. C'est une organisation criminelle. Je comprends que ça puisse fasciner mais de là à passionner...
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Re: Suggestion

Message  Kurt Hickethier 11/7/2011, 23:59

Bonjour, ok je comprand se que vous ressenter dsl ces que ici nous n'avons pas vraiment connue sa...ON a fait que les combatre pour vous....Désoler encore je vais trouver une autre image.

Mais comprener moi je collectionne l'allemand ww2 mais la whermacht car vue qu'elle nas pas été juger coupable de crime de guerre.






Je me suis intéresser au allemand parceque j'aimais leur équipement (ésthétiquement parlent) en fait mon oncle est juife vous conprener....

ps:si vous avez dautre chose a me dire mp svp parceque nous poluons le poste.


Amicalement,Diego
Kurt Hickethier
Kurt Hickethier
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion - Page 11 Empty Re: Suggestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum