medal of honor allied assault
+12
Joachim
Dragon
Dan*.
momotou
antonio
Renard
Wilky
Denix
aymer506th
Ivy mike
Jimonix
Bertrand
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: medal of honor allied assault
sekhmet a écrit:Salut à tous,mike powell a écrit:moi je suis bloquer sur mohaa a la mission 6 quand je dois sortir de la maison:sa explose par derriere et il y a une bonne dizaine de mecs devant....
Mike Powell, il n'y pas pas de remèdes miracles, il faut sortir en tirant sans trop poser la question de savoir ce qu'il y a devant. Si je me souviens bien, il s'agit d'un bunker qui saute parce que tu l'as miné tout au long de ta mission ? Je sais que je suis morte un paquet de fois avant d'y arriver. Un conseil, assures-toi que ton fusil mitrailleur soit bien chargé.
Bon courage
Sekhmet
- Mais il y a pas de soldats allemands quand tu sort , ca finie par la petite vidéo , A+ .
salut à tous
t'es sûr ?
il y a quand même un super comité d'accueil devant ? ou on parle pas de la même chose.
Cordialement
Mara
Mais il y a pas de soldats allemands quand tu sort , ca finie par la petite vidéo
t'es sûr ?
il y a quand même un super comité d'accueil devant ? ou on parle pas de la même chose.
Cordialement
Mara
Dernière édition par Mara Jade le 2/4/2008, 12:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Medal of honor??
Tous les jeudi a partir de 20h30 avec des collegues et skype,histoire de bien se chambrer en "live", vive le mode réseau!!
Tous les jeudi a partir de 20h30 avec des collegues et skype,histoire de bien se chambrer en "live", vive le mode réseau!!
pilou60- Colonel
sekhmet a écrit:salut à tous
Mais il y a pas de soldats allemands quand tu sort , ca finie par la petite vidéo
t'es sûr ?
Cordialement
Sekhmet
Je confirme qu'il y a une tonne de soldats qui t'attendent... Alors il faut sortir comme un "ouf" et tirer sur tout ce qui bouge et prendre les rations pour tenter de survivre!
Perso, je m'arrangais pour les blesser a moitier style je tirais en blayant gauche droite histoire de ne pas rster bloquer dans e bunker et ensuite je revenais sur eux...
pilou60- Colonel
sekhmet a écrit:salut à tous
t'es sûr ?
Cordialement
Sekhmet
- Autant pour moi , voulez dire dans le bunker , juste avant de tuer l'officer Allemand ou alors a la sortie du bunker ? Car , a la sortie du bunker , y a pas d'ennemie , A+ .
moi, c'est le souvenir qu'il me reste de cette 1ere version.
tu sors du bunker qui explose, tu te retrouves dehors (sous la neige...je sais plus) et tu flingue une quantité "G"astronomique de soldats allemands.
j'avoue ne plus y jouer et profiter du mode réseau et m'éclater (oui oui, on peut encore! ^^) avec mes collègues et amis tous les jeud soirs.
tu sors du bunker qui explose, tu te retrouves dehors (sous la neige...je sais plus) et tu flingue une quantité "G"astronomique de soldats allemands.
j'avoue ne plus y jouer et profiter du mode réseau et m'éclater (oui oui, on peut encore! ^^) avec mes collègues et amis tous les jeud soirs.
pilou60- Colonel
salut bigbasketeur,
tu n'y es pas du tout, je vois de ce que tu veux parler. il s'agit bien d'un bunker avec une baterie de soldats avant. C'est dans Medal of honor-Débarquement Allié. Toi tu nous parles de son extention : Medal of honor-Débarquement Allié-En formation où tu dois en effet tuer un officier allemand.
La difficulté dont nous parle notre ami, c'est complètement à la fin de Medal of honor-Débarquement Allié, et ta vidéo, elle est juste après ce passage, sur ch...... .
Bien à vos tous
Mara
bigbasketeur a écrit:
Autant pour moi , voulez dire dans le bunker , juste avant de tuer l'officer Allemand ou alors a la sortie du bunker ? Car , a la sortie du bunker , y a pas d'ennemie , A+ .
tu n'y es pas du tout, je vois de ce que tu veux parler. il s'agit bien d'un bunker avec une baterie de soldats avant. C'est dans Medal of honor-Débarquement Allié. Toi tu nous parles de son extention : Medal of honor-Débarquement Allié-En formation où tu dois en effet tuer un officier allemand.
La difficulté dont nous parle notre ami, c'est complètement à la fin de Medal of honor-Débarquement Allié, et ta vidéo, elle est juste après ce passage, sur ch...... .
Bien à vos tous
Mara
Dernière édition par Mara Jade le 2/4/2008, 12:00, édité 1 fois
Invité- Invité
sekhmet a écrit:salut bigbasketeur,bigbasketeur a écrit:
Autant pour moi , voulez dire dans le bunker , juste avant de tuer l'officer Allemand ou alors a la sortie du bunker ? Car , a la sortie du bunker , y a pas d'ennemie , A+ .
Bien à vos tous
Sekhmet
- Hhhhhaaaa oui , c'est vrai , autant pour moi , je ne disais que des c........ , pardon , A+ .
salut à tous,
bigbasketeur, je sentais bien qu'on ne parlait pas de la même chose.
Cordialement
Mara
Cordialement
Mara
Dernière édition par Mara Jade le 2/4/2008, 12:00, édité 1 fois
Invité- Invité
sekhmet a écrit:salut à tous,
Cordialement
Sekhmet
- Tu as bien sentie Sekhmet , merci en tout cas de m'avoir remis les neurones dans le bon sens , A+ .
Page 2 sur 2 • 1, 2