Votre avatar
+20
Arkanum
Sgt. Bélanger
Norman-Cota
florentinus
H Rogister
Cpt Miller
Charlemagne
Invité
Larkin
B17
Staldion
Phil642
Die korsischen Panzer
lyautey
tayp'
Baugnez44
akatosh
le serpent mexicain
Ivy mike
Marketgarden
24 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre avatar
De toute façon, nom de nom de bordel de merde, est-ce à nous de juger le comportement des autres administrateurs sur les autres forums ?? Surtout quand c'est le leur !
Je trouve que ce débat n'a pas sa place ici, le fait de lyncher Miller en public me degoute et sort totalement de la ligne du forum !
La seule chose que l'on pouvait reprocher à Miller, c'est qu'il ai utilisé le nom et l'embleme d'une association, rien d'autre !
Le debat est clos !
Ivy Mike
Administrateur
Je trouve que ce débat n'a pas sa place ici, le fait de lyncher Miller en public me degoute et sort totalement de la ligne du forum !
La seule chose que l'on pouvait reprocher à Miller, c'est qu'il ai utilisé le nom et l'embleme d'une association, rien d'autre !
Le debat est clos !
Ivy Mike
Administrateur
Dernière édition par le 19/10/2007, 18:58, édité 1 fois
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Ivy mike a écrit:De toute façon, nom de nom de bordel de merde, est-ce à nous de juger le comportement des autres administrateurs sur les autres forums ?? Surtout quand c'est le leur !
Le debat est clos !
Ivy Mike
Administrateur
Houlà, Ivy, je ne t'avais jamais vu aussi énervé!
Calme, zen!
D'accord avec toi, il n'a qu'a changer son avatar! Pas la peine d'en faire un fromage!
Tu sais Ivy, la boxe, ça défoule!
B17- Général de Division
Slt je reviens après une semaine, dites moi vous n'avez pas chaumé !
Sinon Ivy suis dac avec toi !
Sinon Ivy suis dac avec toi !
Ivy n'a rien qu'on le pitchoune qui a mit l'avatar d'une asso, mais contre le débat qui en a suvit...B17 a écrit:Houlà, Ivy, je ne t'avais jamais vu aussi énervé!Ivy mike a écrit:De toute façon, nom de nom de bordel de merde, est-ce à nous de juger le comportement des autres administrateurs sur les autres forums ?? Surtout quand c'est le leur !
Le debat est clos !
Ivy Mike
Administrateur
Calme, zen!
D'accord avec toi, il n'a qu'a changer son avatar! Pas la peine d'en faire un fromage!
Tu sais Ivy, la boxe, ça défoule!
Juste, je toruve ça honteux de dire ça... Il est jeune, moi aussi il y a 1 an je connaissais rien!! Il a le temps d'apprendre donc laissons le apprendre... Tu en as 60 c'est normal que tu en saches plus!!H Rogister a écrit:il ne connait rien
- Il est vrai que j'en ai pas mal derriere l'orreille a propos de Cpt.Miller , mais arrétons le procés ici de ce dernier , Ivy a raison , pardon si j'ai un peu forcer la dose a son sujet en public , mais cela n'empéche que je reste sur mais position concernant certain point du sujet , j'arrette pour ma part sur le sujet , A+ .
Merci, ca me demangeais le clavier d'ecrire quelque chose dans le genre...Ivy mike a écrit:De toute façon, nom de nom de bordel de merde, est-ce à nous de juger le comportement des autres administrateurs sur les autres forums ?? Surtout quand c'est le leur !
Le debat est clos !
Ivy Mike
Administrateur
Invité- Général de Division
H Rogister a écrit:Un autre message posté sur son forum et puis j'arrête:
Commandant
Lieutenant-colonel
Sujet: Problème ! Mer 29 Aoû - 12:43
--------------------------------------------------------------------------------
Chers membres, je trouve que vous ne connaisser aucune bataille qui c'est passer dérouler sur le front de l'Ouest, je suis très étonner
Faites un petit éfforts même si ce n'est que du copier-coller (mêttre les sources).
Et aussi mêtter des articles sur les rubriques divisions blindés.
(Je ne peut pas travailler sur le forum tous seul)
Amicalement
Cher Ivy et Daniel Laurent,
Vous trouvez donc logique qu'un administrateur de forum puisse écrire des choses comme ci-dessus à ses membres. Pour moi c'est une insulte.
Si mon attitude envers ce jeune n'a pas été correct, vous pouvez me rayer de votre forum. De toute façon c'est mon dernier message sur le sujet et peut-être sur votre forum.
A+ ou au revoir
Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas saisi le sens du message (d'un style tres... vert ) d'Ivy :
Avec ou sans bonnes raisons, ne pas critiquer ici un autre forum.
A la limite, surtout s'il y a de bonnes raisons, ce qui me semble bien etre le cas.
Ce n'est donc absolument pas dirige contre vous, mais c'est un principe de base pour eviter des geguerres entre foras, certains des membres de ce forum pouvant debarquer ici pour protester ou baver sur le forum vert par ailleurs, ce qui serait sterile et negatif pour tout le monde.
Qu'ils fassent leur chemin, meme s'il est etroit et peut-etre court, et n'en parlons plus, c'est tout.
Par contre, c'est sur le forum concerne que vous devez protester, si vous le souhaitez.
Je pense que vous n'avez pas saisi le sens du message (d'un style tres... vert ) d'Ivy :
Avec ou sans bonnes raisons, ne pas critiquer ici un autre forum.
A la limite, surtout s'il y a de bonnes raisons, ce qui me semble bien etre le cas.
Ce n'est donc absolument pas dirige contre vous, mais c'est un principe de base pour eviter des geguerres entre foras, certains des membres de ce forum pouvant debarquer ici pour protester ou baver sur le forum vert par ailleurs, ce qui serait sterile et negatif pour tout le monde.
Qu'ils fassent leur chemin, meme s'il est etroit et peut-etre court, et n'en parlons plus, c'est tout.
Par contre, c'est sur le forum concerne que vous devez protester, si vous le souhaitez.
Invité- Général de Division
Ce topic étant totalement hors sujet, je verrouille.
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 5 sur 5