Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Katyn

+28
Psychopompos
navigant
Colleville
Clem
marc_91
tietie007
Ming
Staldion
Keffer
Die korsischen Panzer
WALLWARS
Zek
Narduccio
Phil642
Rejanice
T-REX
lyautey
Spiritus
Invité
B17
Charlemagne
generalwolf
dentifz
Ivy mike
xavier
bigbasketeur
Baugnez44
Animatronic
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 4/10/2007, 12:51

Voici le passage problématique.

T-REX a écrit:
Puis, ces mêmes nations ont en fin de compte "jugé" l'Allemagne coupable de cet assassinat lorsqu'elles ont déclaré, en s'appuyant sur l'article 21 du statut de Tribunal international, que le rapport de la commission d'enquète soviétique avait valeur de "preuve authentique" indiscutable et irrécusable.

Hier soir, je n'avais pas vu les guillemets... Est-ce des guillemets que l'on utilise lorsqu'on veut prendre un raccourcis?....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  bigbasketeur 4/10/2007, 12:53

motpulk a écrit:Voici le passage problématique.

T-REX a écrit:
Puis, ces mêmes nations ont en fin de compte "jugé" l'Allemagne coupable de cet assassinat lorsqu'elles ont déclaré, en s'appuyant sur l'article 21 du statut de Tribunal international, que le rapport de la commission d'enquète soviétique avait valeur de "preuve authentique" indiscutable et irrécusable.

Hier soir, je n'avais pas vu les guillemets... Est-ce des guillemets que l'on utilise lorsqu'on veut prendre un raccourcis?....

- Je crois bien que oui .......
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  lyautey 4/10/2007, 13:09

Animatronic a écrit:les soviétiques en avaient vraiment après les polonais, et ce avant la deuxième guerre, puisqu'il y a eu une guerre russo-polonaise (ou polono-russe?) dans les années 20


[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_russo-polonaise
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_russo-polonaise[/quote[/url]]


sans oublier qu'ils se sont pris une decullotée et qu'ils ont donné un coup de main a hitler en 39 pour finir d'ecraser le pays de Jean SOBIESKY.
plus le comportement etrange de l'armee rouge en 1944, aux portes de Varsovie.
lyautey
lyautey
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 367
Localisation : le croisic
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Phil642 4/10/2007, 13:27

Pas si étrange que ça lorsqu'on connait les méthodes de Staline, Beria et consors ...
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Baugnez44 4/10/2007, 14:25

motpulk a écrit:Voici le passage problématique.

T-REX a écrit:
Puis, ces mêmes nations ont en fin de compte "jugé" l'Allemagne coupable de cet assassinat lorsqu'elles ont déclaré, en s'appuyant sur l'article 21 du statut de Tribunal international, que le rapport de la commission d'enquète soviétique avait valeur de "preuve authentique" indiscutable et irrécusable.

Hier soir, je n'avais pas vu les guillemets... Est-ce des guillemets que l'on utilise lorsqu'on veut prendre un raccourcis?....

Les seuls habilités à "juger" à Nuremberg étaient... les juges.

Et pour autant que je sache, il n'ont condamné personne pour ce crime, reonnaissant par là que l'Allemagne n'était pas coupable.

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, accuser est une chose, condamner en est une autre. Et ce n'est pas parce que la France, les Etats-Unis et le Rouyaume-Uni ont accusé l'Allemagne (ou les accusés du procès) du crime qu'ils les ont jugés coupables. Tirer cette conclusion serait faire fi de la présomption d'innocence. Un principe de droit bien établi dans chacun des pays concernés, à l'inverse de l'Union soviétique de l'époque.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Phil642 5/10/2007, 14:27

Le film d'Andrzej Wajda, la bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=5m-Wh3gjg4s&mode=related&search=
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 5/10/2007, 15:02

T-REX a écrit:Le rapport rédigé par la commission d'enquête soviétique en janvier 1944 sur l'affaire de Katyn a, le 8 août 1945, pris rétroactivement valeur de "preuve authentique" indiscutable, et cela avec l'assentiment, dans l'ordre, de la France, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de l'URSS.

Ce document porte la cote URSS-54 et il figure intégralement dans le volume XXXIX du TMI (page 290-332).

Cet acte d'accusation a été rédigé en commun par les 4 ministères publics. Celui de la France comprenait Edgar Faure.
Il est donc faux de dire qu'au procès de Nuremberg seuls les Soviétiques ont accusé les Allemands de ce crime...
Foutaises des falsificateurs negationnistes.
Demonstration :

http://www.phdn.org/histgen/katynnuremberg.html

Un copier-coller d'un seul paragraphe :
Le négationniste Robert Faurisson a commis une telle fasification dans un texte publié dans une brochure négationniste, « Katyn à Nuremberg », Revue d’Histoire Révisionniste[sic], n°2 (aout-septembre-octobre 1990). Il y soutient que l’interprétation stalinienne de l’article 21 du statut du tribunal fut acceptée. Il s’agit évidemment d’un mensonge éhonté. Mais on ne saurait être surpris que les sectaires négationnistes rejoignent les esprits staliniens... D’ailleurs la boucle se trouve être bouclée puisque le négationniste Roger Garaudy, un ancien stalinien fanatique, a repris exactement le même mensonge prétendant que le rapport soviétique aurait été « indiscutable » à cause de l’article 21 (Les mythes fondateurs de la politique israélienne, Samiszdat, 1996, p. 104). La lecture de l’article de Faurisson et de Garaudy sur le même sujet montre d’ailleurs que Garaudy n’a fait aucune recherche et s’est contenté de plagier Faurisson. Rappelons que Garaudy était à la fin des années 1940 un stalinien acharné qui niait l’existence du goulag...

Va verifier tes sources, T-Rex, merci.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  bigbasketeur 5/10/2007, 15:05

- Dis moi Daniel , sais tu quand ces négagas vont nous lachés les basket ? maleureu gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 5/10/2007, 15:33

bigbasketeur a écrit:- Dis moi Daniel , sais tu quand ces négagas vont nous lacher les basket ? maleureu gri
Jamais.
Ils existerons tant qu'il y aura des hommes sur cette planete.

Tout ce que nous pouvons faire c'est de veiller a ce qu'il se prennent des pelletees de verite dans la poire des qu'ils sortent la tete de leur trou a rats.

Pas pour toi et moi, Big, car j'avoue que c'est parfois epuisant d'avoir a repeter la meme chose, le meme argument, la meme source pour la 100eme fois.

Pas pour eux, la gangrene raciste les a trop durement affecte.

Mais pour les autres, ceux qui nous lisent ici, les inscrits et les nombreux non-inscrits, de nombreux jeunes qui pourraient se laisser prendre aux pieges de la ruse nazie que ces individus colportent.

Prends copie de mes sources et de mes arguments, ainsi que de ceux de Phil, Narduccio et des autres. Tu as presque 30 ans de moins que moi et, un jour que j'espere lointain mais qui viendra, il te faudra repondre a ma place.

C'est pour des jeunes comme toi, Big, que je me pele le jonc sur le Net.
clin doeil gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  lyautey 5/10/2007, 16:09

dis daniel, les mords moi le n...d de m....e de negagas, vu qu'ils ecrivent des "maux" donc des traces, c'est y pas justiciable des fois que?

enérvé mort de rir gri

c'est vrai que ca devient saoulant a la fin, leurs interventions de "resultats de gastro-enterite"

fabrice du croisic
lyautey
lyautey
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 367
Localisation : le croisic
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 5/10/2007, 16:44

Guderian13 a écrit:Je crois qu'il serait tout de même interessant pour les jeunes qui viennent ici "apprendre quelque chose, que nous nous entendions bien sur les termes:
Histoire...

Qu'entends-je, qu'entends-je? Je ne suis pas si jeune que ça! p24
Je crois que tout le monde ici s'est déjà bien entendu sur les termes. Si, si, croyez-moi.
Et où voulez-vous en venir exactement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  lyautey 5/10/2007, 16:47

pauvre petit revisioniste

c'est vrai que tu en prends plein la figure, mais a premiere vue, tu dois pratiquer le SM.
Parce que tu reviens toujours pour en prendre de nouveau.
excuse moi de ne pas avoir pitié de toi, mais tu sais en general , tu t'en sorts bien petit homme fragile et incompri.
Ah tu es la nouvelle victime, "regardez mesdames messieurs, je dis des choses et , les autres veulent pas que j'en parles, c'est eux les mechants, pas moi!"
"et puis c'est moi qui suis victime de leurs autorités comme d'autres autrefois"

allez s'il te plait, laisses nous "jouer entre-nous", vas t'en
retourne d'ou tu viens, tu vois tu ne seras jamais aimer en ce lieu
merci

fabrice du croisic
lyautey
lyautey
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 367
Localisation : le croisic
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 5/10/2007, 16:52

lyautey a écrit:
Parce que tu reviens toujours pour en prendre de nouveau.

Peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne les gars? Histoire que l'on puisse savoir qui est Guderian13? J'avoue n'avoir pas encore bien compris... (Il y en a eu tellement p24)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 5/10/2007, 16:56

Guderian13 a écrit:Je crois qu'il serait tout de même interessant pour les jeunes qui viennent ici "apprendre quelque chose, que nous nous entendions bien sur les termes:
Dans le style embrouille pas clair, c'est pas mal.
Precise un peu, si tu pretends parler aux jeunes.
Et si, d'aventure, tu as des sources, cela aiderait....

@Liautey :
Mais laisse-le donc un peu venir.
Des membres moins bien informes que toi lisent ce forum.
Que Viking, pardon, Mosquito30, pardon, Guderian13, ou autre, se revele.
Ne nous gache pas le plaisir
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 5/10/2007, 16:59

Guderian13 a écrit:Je n'ai nullement besoin de votre pitié ! Loin s'en faut ! J'essaie tout simplement de participer à un "débat" sur l'Histoire de la Seconde Guerre Mondiale en y apportant un autre éclairage, que vous ne partagez pas, mais qui est cependant construit sur des arguments sèrieux. En fait les véritables "négationnistes (de nier), ce sont les gens qui comme vous refusent de voir que la terre est ronde et non pas plate. S'il vous plait de vous enfermer dans les dogmes de l'inquisition néo-stalinienne qui ont paralysé l'enseignement de l'Histoire depuis 1947, c'est votre droit le plus absolu. mais alors ayez l'humilité de réduire les prétentions de ces fora !
Tu devrais, mon cher camarade falsificateur negationniste, commencer par justement nous donner des faits et des sources qui soient opposables aux notres, au lieu de deblaterer dans le vide a grand coup de pleureuses victimes des mechants bolcheviques.
Le peux-tu ?
J'en doute, pour rester aimable...

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 5/10/2007, 17:10

Ah! Bon, d'accord...
Vous n'avez pas du me reconnaitre: j'ai changé d'avatar... Mais pas de pseudo....

Guderian-le-Viking a écrit:
S'il vous plait de vous enfermer dans les dogmes de l'inquisition néo-stalinienne
Tout de suite les grands mots...
Je me sens fatigué tout d'un coup...
Alors si on est pas nazi, on est stalinien?... Mani a décidément encore des adeptes...

mais alors ayez l'humilité de réduire les prétentions de ces fora !
Je serais d'avis de réduire l'humidité, enfin, je veux dire les infiltrations nauséabondes sur ce forum.
N'avons-nous pas déjà assez démonté votre prose puante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 5/10/2007, 17:21

Salut à toutes et à tous !
je suis le grand Guderian de Marseille, dans les quartiers Nord à gauche...
J'aime le pastaga, les filles et les parties de boules !
L'Histoire ? Y'a celle que j'ai apprise au lycée, mais je m'en rappelle plus à part les conneries sur Jeanna d'Arc et Napoléon le Corse (Comme moi)

Tiens donc, il est arrivé chez vous,
Désolé mais il n'était pas tellement bien vu chez nous mais il n'était pas dans nos intentions de vous l'envoyer subito presto.
Je crois qu'il fait son marché. Les quartiers nord de la bonne ville phocéenne ne doivent plus lui plaire Mr. Green
Amicalement
Prosper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  bigbasketeur 5/10/2007, 19:10

Guderian13 a écrit:D"abord Monsieur, lorsqu'on dit "il n'était pas bien vu chez nous" on dit pourquoi et surtout on n'invente pas et on ne travestit pas mes propos...

Alors pour tous ceux qui ne sont pas au courant, je confirme que j'ai été jeté sans préavis et sans aucune raison contraire à la charte du forum "seconde guerre mondiale" (bis) que seule la couleur du fond permet de différencier de celui-ci.
Cette façon de procéder, autoritaire, sectaire et intolérante ne grandit pas ses auteurs. Ensuite je reprendrai "mes propos" soi-disant gravissimes proférés à quelqu'un qui prétendait que la fréquentation de ce forum "permettait d'être moins con", que ce n'était pas évident vu la photo présentée comme avatar, en me référant avec l'animosité générale envers les tenues militaires, que je partage. Pas comme certains qui s'inclinent encore devant des effigies en uniformes d'un Sepp Dietrich ou de quelques autres, et que je ne fréquente pas !

- Ben , vue comment tu parle .............


Dernière édition par le 5/10/2007, 19:37, édité 1 fois
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  lyautey 5/10/2007, 19:14

c'est exactement ce que j'ai dit dans un post ce jour
" heureux les simples d'esprits ils iront etc etc etc"
BEURKK


fabrice du croisic
lyautey
lyautey
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 367
Localisation : le croisic
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Phil642 5/10/2007, 20:24

Guderian13 a écrit:D"abord Monsieur, lorsqu'on dit "il n'était pas bien vu chez nous" on dit pourquoi et surtout on n'invente pas et on ne travestit pas mes propos...

Alors pour tous ceux qui ne sont pas au courant, je confirme que j'ai été jeté sans préavis et sans aucune raison contraire à la charte du forum "seconde guerre mondiale" (bis) que seule la couleur du fond permet de différencier de celui-ci.
Cette façon de procéder, autoritaire, sectaire et intolérante ne grandit pas ses auteurs. Ensuite je reprendrai "mes propos" soi-disant gravissimes proférés à quelqu'un qui prétendait que la fréquentation de ce forum "permettait d'être moins con", que ce n'était pas évident vu la photo présentée comme avatar, en me référant avec l'animosité générale envers les tenues militaires, que je partage. Pas comme certains qui s'inclinent encore devant des effigies en uniformes d'un Sepp Dietrich ou de quelques autres, et que je ne fréquente pas !

[mode poli ON]
Hé là le p'tit nouveau qui fout l'brin ici.

C'est pas un peu fini ce boxon?

Vous avez vu mon uniforme??? Celui que les gens d'ici n'aiment pas?

C'est celui d'un grand marabout et je lis l'avenir.

Oooooom ... ooooom .... oooooom

Je vois que d'ici quelques heures ....

Oooooom ... etc ...

Un joli coup de torchon.

Franchement, heureusement que vous êtes caché derrière un écran et non face à nous sinon vous ne la ramèneriez pas comme ça d'emblée.[/mode poli OFF]


A nos forumistes: Mesdames et Messieurs, vous avez là depuis ce jour la preuve flagrante de la lâcheté qui permet de se foutre de la gueule du monde, de répandre de la mauvaise fois merdique animée d'imbécilité quasi pathologique, d'invectiver à tout va car ce genre de crottes de nez se permet d'insulter et d'étaler sa haine de la vie, des autres, du monde, des oiseaux, de tout ... en étant bien planqué derrière son ordi, brèfle je trouve qu'on donne déjà trop d'intérêt à cet étron.

A toi maintenant gourdin rien n°13, tu vas voir comme la marionnette que tu es vas faire trois tours et puis ... hop et par la suite le judeo-bolchévique-stalinien-fasciste-nazi que je suis va effacer toutes tes traces de passage ici et tu disparaîtras comme mon dernier mollard dans l'égout de l'oubli, brèfle tu iras rejoindre les tiens et même ... dans pas longtemps, dans longtemps, dans très longtemps ... et JAMAIS personne ne se souviendra de toi car tu n'es pas intéressant, une chiure de mouche attire plus l'attention que toi, j'en parle davantage et d'ailleur les mouches sont même plus utiles que toi, elles contribuent à la chaîne alimentaire ELLES, alors que toi tu contribues à rien, queud, nihil, néant ... normal quoi.

Mais à ta place, je me ferais un petit diagnostic vu l'amour que tu suscites et j'irai consulter ...

Tu vois ici et là et même ailleurs, personne ne t'aime, même pas toi, c'est triste, allez, rends service à l'humanité, creuses un trou, mets toi dedans et laisses toi bouffer pas les vers qui EUX méritent qu'on s'y intéresse.





Casses toi avant qu'on te foute à l'huche (t'es repéré, mais chuuuut ne le dis surtout pas à l'autre, oui lui, celui qui te dirige dans ta tête, l'autre voix ... chuut)

Je ne te salue pas mais je suis sincère,


Phil


Dernière édition par le 5/10/2007, 21:05, édité 1 fois
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Invité 5/10/2007, 20:37

Eh bien! Voilà, tu as réussi à faire sortir Phil de ses gonds... Bravo. Je ne te remercie pas Guderian13: il va maintenant falloir calmer les ressentiments emprunts de rancoeures stalino-judéo-bolchéviques de Phil pendant au moins une semaine...
Merci!
Qu'est-ce que je m'amuse ici moi! mort de rir gri mort de rir gri
C'est quoi le prochain pseudo? Et la prochaine "profession"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  bigbasketeur 5/10/2007, 20:42

- Phil , tu dit : "A nos forumistes: Mesdames et Messieurs, vous avez là depuis ce jour la preuve flagrante de la lâcheté qui permet de se foutre de la gueule du monde, de répandre de la mauvaise fois merdique animée d'imbécilité quasi pathologique, d'invectiver à tout va car ce genre de crottes de nez se permet d'insulter et de d'étaler sa haine de la vie, des autres, du monde, des oiseaux, de tout ... en étant bien planqué derrière son ordi, brèfle je trouve qu'on donne déjà trop d'intérêt à cet étron.

A toi maintenant gourdin rien n°13, tu vas voir comme la marionnette que tu es tu vas faire trois tours et puis ... hop et par la suite le judeo-bolchévique-stalinie-fasciste-nazi que je suis va effacer toutes tes traces de passage ici et tu disparaîtras comme mon dernier mollard dans l'égout de l'oubli, brèfle tu iras rejoindre les tiens et même ... dans pas longtemps, dans longtemps, dans très longtemps ... et JAMAIS personne ne se souviendra de toi car tu n'es pas intéressant, une chiure de mouche attire plus l'attention que toi, j'en parle davantage et les mouches sont même plus utiles que toi, elles contribuent à la chaîne alimentaire alors que toi tu contribues à rien, queud, nihil, néant ... normal quoi.

Mais à ta place, je me ferais un petit diagnostic vu l'amour que tu suscites et j'irai consulter ...

Tu vois ici et là et même ailleur, personne ne t'aime, même pas toi, c'est triste, allez, rends service à l'humanité, creuses un trou, mets toi dedans et laisses toi bouffer pas les vers qui EUX méritent qu'on s'y intéresse.





Casses toi avant qu'on te foute à l'huche (t'es repéré, mais chuuuut ne le dis surtout pas à l'autre, oui lui, celui qui te dirige dans ta tête, l'autre voix ... chuut)

Je ne te salue pas mais je suis sincère ."

- Bravo , je dis bravo , du fond du coeur , on voit que ca viens des tripes et encore braco . A+ . cheers cheers
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  B17 5/10/2007, 21:49

Je n'aurai pas dit mieux à ce déchet!
Avec toi, Phil!!!
D'après Juin1944, ce tas de purin aurait alterné les emplois de chômeur (c'est pas un métier, je sais! mort de rir gri ), de retraité et prof d'histoire, qu'il utilise sur ce forum.
alors, dans un de ses post, il dit "avoir les épaules solides". Je m'en réjouis, comme ça seule la tête partira quand on pourra le décapiter, ça évitera de salir le sol!
Mr la Déjection, je ne vous souhaite pas le bonsoir, et ce n'est pas parce qu'on est soit-disant prof d'histoire qu'on sera plus respecté sur un forum historique.
Voilà.
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  bigbasketeur 6/10/2007, 09:03

Guderian13 a écrit:
B17 a écrit:Je n'aurai pas dit mieux à ce déchet!
Avec toi, Phil!!!
D'après Juin1944, ce tas de purin aurait alterné les emplois de chômeur (c'est pas un métier, je sais! mort de rir gri ), de retraité et prof d'histoire, qu'il utilise sur ce forum.
alors, dans un de ses post, il dit "avoir les épaules solides". Je m'en réjouis, comme ça seule la tête partira quand on pourra le décapiter, ça évitera de salir le sol!
Mr la Déjection, je ne vous souhaite pas le bonsoir, et ce n'est pas parce qu'on est soit-disant prof d'histoire qu'on sera plus respecté sur un forum historique.
Voilà.

Des insultes, des procés d'intention, des menaces... Et vous prétendez débattre d'Histoire ! Heureusement qu'il y a des gens "honnêtes" qui vous lisent et qui vont comprendre l'objet véritable de ce forum. Merci !

- Mais tais toi donc Guderian13 , B17 est jeune et a du mal a controler ses dires , mais il a raison , alors vous peut etre me hair aussi parce que je soutiens mes 2 camarades du forum Phil et B17 .
- Oui , comme vous dites , ici , on parle et on débats sur l'histoire , mais pas avec des gens comme vous .
- Heuresement que je ne vous aie pas en face de moi , sinon , je vous aurrez expliquer mes 4 vérités , Mr Guderian13 ... Mr le prof d'histoire ... Mr le chomeur ... ou un autre peut etre ... . étoné gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  bigbasketeur 6/10/2007, 09:17

- T'a encore rien compris , B17 qui doit avoir 14 ans , va s'exprimer d'une maniere differente que Phil qui est un homme d'un certain age ( mur on pourrait dire , pardon Phil pouce ) , c'est tout .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Katyn - Page 3 Empty Re: Katyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum