Ardennes 44
4 participants
Page 1 sur 1
Ardennes 44
Bonjour
Le site connu et reconnu Ardennes 44 ferme ses portes après 9 ans d'existence. J'ai considéré qu'il était dommage que tous ces documents disparaissent du web.
Par conséquent, j'ai contacté Jean-Michel Delvaux, son webmaster, afin de lui demander l'autorisation d'intégrer son site dans HistoQuiz. Jean-Michel a très gentiment accepté et je le remercie vivement !
Ainsi, Ardennes 44 ne dispararaîtera pas complètement.
Voici donc la "renaissance" d'Ardennes 44 !
Bonne lecture
Le site connu et reconnu Ardennes 44 ferme ses portes après 9 ans d'existence. J'ai considéré qu'il était dommage que tous ces documents disparaissent du web.
Par conséquent, j'ai contacté Jean-Michel Delvaux, son webmaster, afin de lui demander l'autorisation d'intégrer son site dans HistoQuiz. Jean-Michel a très gentiment accepté et je le remercie vivement !
Bonne lecture
Invité- Invité
Re: Ardennes 44
montabo a écrit:Bonjour
Bonne lecture
Excellente initiative!
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Bravo, vraiment super !
J'irais y jeter un oeil de temps en temps tiens !
Ivy
J'irais y jeter un oeil de temps en temps tiens !
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bonsoir,
superbe initiative en effet !
J'étais déja allé sur ce site pour trouver des photos et je me souviens avoir trouvé ce site superbe !
Par contre, en regardant très vite je n'ai pas vu enormément de photos, y en a t'il encore ?
A bientôt !
superbe initiative en effet !
J'étais déja allé sur ce site pour trouver des photos et je me souviens avoir trouvé ce site superbe !
Par contre, en regardant très vite je n'ai pas vu enormément de photos, y en a t'il encore ?
A bientôt !
greytwo- Général de Division
Bonjour greytwo
De quel site parles tu ? D'HistoQuiz ou d'Ardennes 44 qui est encore en ligne pour 24 heures ?
il y a environ 2500 photos de toutes les époques sur HistoQuiz ainsi que quelques vidéos
De quel site parles tu ? D'HistoQuiz ou d'Ardennes 44 qui est encore en ligne pour 24 heures ?
il y a environ 2500 photos de toutes les époques sur HistoQuiz ainsi que quelques vidéos
Invité- Invité
Je parle des photos du site D'ardennes 44. Vont elles être déplacées ?
Regarde mieux sur Histoquizz !
Il y a enormement de photos, tu peux même voir en bas des galeries de photos des Alliés et des Allemands ;)
Bien à toi
Ivy
Il y a enormement de photos, tu peux même voir en bas des galeries de photos des Alliés et des Allemands ;)
Bien à toi
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Effectivement je n'avais pas vu mais en revanche je n'ai pas vu de photos dans ce genre
Donc soit je suis nul soit ce n'est pas le même site
Bonne soirée à tous !
Donc soit je suis nul soit ce n'est pas le même site
Bonne soirée à tous !
Je n'ai repris que la partie historique. Rien de la partie musée, vestiges etc (qui sont obsolètes)
Je ne veux pas prendre toutes les photos de ces parties. Les photos sont utiles pour appuyer ou illustrer un texte. Mais je ne veux pas avoir de grandes galeries de photos. Je traite de 40 conflits : il m'est impossible de faire de grosses galeries pour tous les conflits
Mon site fait environ 2000 pages pour 500 Mo ...si je mettais ne serais ce que 200/300 photos pour chaque conflit, mon serveur aurait sûrement un problème
Je ne veux pas prendre toutes les photos de ces parties. Les photos sont utiles pour appuyer ou illustrer un texte. Mais je ne veux pas avoir de grandes galeries de photos. Je traite de 40 conflits : il m'est impossible de faire de grosses galeries pour tous les conflits
Mon site fait environ 2000 pages pour 500 Mo ...si je mettais ne serais ce que 200/300 photos pour chaque conflit, mon serveur aurait sûrement un problème
Invité- Invité
Ok je comprends tout à fait, c'est vrai que ça prendrai beaucoup trop de place !
En tout cas merci d'avoir repris la partie historique qui est très complète !
A bientôt !
En tout cas merci d'avoir repris la partie historique qui est très complète !
A bientôt !
Bonjour,
Pierre Histoquiz a encore frappe !
Et il lui a fallut tout remettre en page pour que cela rentre dans le format du Site. Le stakhanov du net...
Bravo et merci.
@greytwo :
Pour les photos sur Histoquiz, il faut chercher les petits pictogrammes "pellicule". Par exemple, va voir cette page :
http://www.histoquiz-contemporain.com/Histoquiz/Lesdossiers/ardennes44/bure.htm
En haut a gauche, sous la photo du piat, il y a ce pictogramme, clique dessus et tu as des photos en ecran separe.
Pierre Histoquiz a encore frappe !
Et il lui a fallut tout remettre en page pour que cela rentre dans le format du Site. Le stakhanov du net...
Bravo et merci.
@greytwo :
Pour les photos sur Histoquiz, il faut chercher les petits pictogrammes "pellicule". Par exemple, va voir cette page :
http://www.histoquiz-contemporain.com/Histoquiz/Lesdossiers/ardennes44/bure.htm
En haut a gauche, sous la photo du piat, il y a ce pictogramme, clique dessus et tu as des photos en ecran separe.
Invité- Général de Division
Ah ok, merci Daniel, je commence à mieux comprendre votre site !
A bientôt !
A bientôt !