-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ma chatte

+7
Ivy mike
B17
Narduccio
Baugnez44
bigbasketeur
mcouioui
Phil642
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma chatte Empty Ma chatte

Message  Invité 1/10/2007, 12:54

Ma chatte mamoune va avoir des petits.
Mais que faire?
retrouver le coupable? deja fait.
noyer les petits devant elle afin qu'elle comprenne qu'il ne faut pas recommencer?
ou bien les donner?

Bref me v'la bien emmerdé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Phil642 1/10/2007, 13:21

Afin d'éviter ce genre de dilemne douloureux, j'ai fait opérer Poupousse (mon chat), ..

Dans ton cas il est évidemment un peu tard pour cette fois-ci ... mais songes-y pour la suite.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Invité 1/10/2007, 13:25

Arf j'ai jamais fait couper un de mes animaux mais je crois bien que ca va arriver...

Ma mere parlai de les noyer mais je lui ai montré une photo d'un chaton a H+3 donc c'est foutu Mr.Red

Phil envoie moi ton adresse en mp je deposerai un carton a chaussure devant ta porte Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  mcouioui 1/10/2007, 13:35

J'avoue avoir eu peur en voyant le titre du sujet... Me voici rassurer mort de rir gri
Sinon, en vieux brise car des animaux et bêtes en tout genre, laisse maman chat les sevrer et donne les à la SPA lors d'un WE adoption, tes chats trouverons preneur...
Quand je pense que pas si loin en Suisse, on les tues pour la fourrure yeu gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Invité 1/10/2007, 13:43

Ah t'es pas loin!
Carton a chaussure devant ta porte a toi aussi Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  bigbasketeur 1/10/2007, 16:53

joseph porta a écrit:Ma chatte mamoune va avoir des petits.
Mais que faire?
retrouver le coupable? deja fait.
noyer les petits devant elle afin qu'elle comprenne qu'il ne faut pas recommencer?
ou bien les donner?

Bref me v'la bien emmerdé...

- En ragout , avec une petite sauce piquante peut etre , mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri , A+ . mort de rir gri pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Baugnez44 1/10/2007, 17:02

bigbasketeur a écrit:
joseph porta a écrit:Ma chatte mamoune va avoir des petits.
Mais que faire?
retrouver le coupable? deja fait.
noyer les petits devant elle afin qu'elle comprenne qu'il ne faut pas recommencer?
ou bien les donner?

Bref me v'la bien emmerdé...

- En ragout , avec une petite sauce piquante peut etre , mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri , A+ . mort de rir gri pouce

Pour avoir une sauce piquante, suffit d'y laisser les griffes et les dents... mort de rir gri

Je plaisante hein!

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  mcouioui 1/10/2007, 18:46

joseph porta a écrit:Ah t'es pas loin!
Carton a chaussure devant ta porte a toi aussi Mr.Red

Joker mort de rir gri
Envoie à Daniel, dans son pays là bas, je suis sur qu'ils aiment, bien, les chats idé gri maleureu gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Narduccio 1/10/2007, 19:15

joseph porta a écrit:noyer les petits devant elle afin qu'elle comprenne qu'il ne faut pas recommencer?

Tu peux leur donner une pilule ... mais avant lis ceci :

Comment faire avaler une pilule à un chat

Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.
Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répétez le processus.
Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'à dix.
Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grondements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur.
Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.
Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et souffler la pilule au fond de la gorge avec force.
Vérifiez sur l'emballage des pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût.
Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.
Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.
A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds.
Appliquez une compresse d'eau froide sur vos joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez-en un autre (vieux cette fois).
Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau électrique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez un litre d'eau pour faire passer le tout.
Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
Appelez le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.
Achetez des hamsters ou des petits lapins.

Bon, tu comprend aussi pourquoi c'est pas la peine de mettre un carton à chaussure devant chez moi. mort de rir gri mort de rir gri

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  B17 1/10/2007, 19:21

Au fait, qu'as tu fait du coupable?
Sinon, pour les chatons, tu peux faire comme Moïse... mort de rir gri
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Invité 1/10/2007, 20:11

le coupable? je l'ai donné a un pote sataniste qui m'a promis de s'en occuper... sais pas comment Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  bigbasketeur 1/10/2007, 20:18

joseph porta a écrit:le coupable? je l'ai donné a un pote sataniste qui m'a promis de s'en occuper... sais pas comment Mr.Red

- En lui faisant boire de la biere , et ensuite , en l'acrochant pendue a sa fenétre , mort de rir gri mort de rir gri clin doeil gri , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  bigbasketeur 1/10/2007, 20:19

Baugnez44 a écrit:
bigbasketeur a écrit:
joseph porta a écrit:Ma chatte mamoune va avoir des petits.
Mais que faire?
retrouver le coupable? deja fait.
noyer les petits devant elle afin qu'elle comprenne qu'il ne faut pas recommencer?
ou bien les donner?

Bref me v'la bien emmerdé...

- En ragout , avec une petite sauce piquante peut etre , mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri , A+ . mort de rir gri pouce

Pour avoir une sauce piquante, suffit d'y laisser les griffes et les dents... mort de rir gri

Je plaisante hein!

- Je pensait plutot en mettant son urine , mort de rir gri mort de rir gri , dans la sauce , mort de rir gri mort de rir gri , A+ . pouce









- Pauvre béte quand méme .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  bigbasketeur 1/10/2007, 20:21

- Mais ou est elle , elle , en ce moment ??????? La , a cette adresse : http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=zoom&i=1373&c=21953.html
mort de rir gri mort de rir gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  B17 1/10/2007, 20:39

bigbasketeur a écrit:- Mais ou est elle , elle , en ce moment ??????? La , a cette adresse : http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=zoom&i=1373&c=21953.html
mort de rir gri mort de rir gri

Ma chatte Note2
mort de rir gri
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Ivy mike 2/10/2007, 13:05

Mouais, ça me fait que très moyennement rire ce genre de truc...
La meilleure solution si bien sur tu ne tiens absolument pas à les garder est d'esseyer d'en donner (un chat, sauf de race, ne se vend pas malheuresement) à des gens que tu jugera respectueux.
Ensuite, si tu ne trouve pas preneur serieux, je te conseille, plutôt que de les donner à la SPA qui tue ses animaux au bout de quelques temps, de les donner à la Fondation Assistance aux Animaux ( http://krabott.free.fr/nfaa/somm/somm.html ) qui j'en suis sur les accepterons de bon coeur
;)

Mais c'est pour ça, un conseil, faites steriliser vos chats ! Les laisser se reproduire, c'est être sur de ne pas pouvoir leur offrir à tous une belle vie.

Et les systemes moyennageux du genre la noyade, foutez les au placard...

Ivy

_________________
Ma chatte Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Invité 2/10/2007, 15:01

Et les systemes moyennageux du genre la noyade, foutez les au placard..
Ben je pensai plutot les jeter du haut du clocher de l'eglise... Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  B17 2/10/2007, 18:22

mcouioui a écrit:J'avoue avoir eu peur en voyant le titre du sujet... Me voici rassurer mort de rir gri

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Désolé, Ivy, on rigolait!
J'aime bien les animaux, en fait...sauf les crapauds... mort de rir gri
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  bigbasketeur 2/10/2007, 18:51

Ivy mike a écrit:Mouais, ça me fait que très moyennement rire ce genre de truc...
La meilleure solution si bien sur tu ne tiens absolument pas à les garder est d'esseyer d'en donner (un chat, sauf de race, ne se vend pas malheuresement) à des gens que tu jugera respectueux.
Ensuite, si tu ne trouve pas preneur serieux, je te conseille, plutôt que de les donner à la SPA qui tue ses animaux au bout de quelques temps, de les donner à la Fondation Assistance aux Animaux ( http://krabott.free.fr/nfaa/somm/somm.html ) qui j'en suis sur les accepterons de bon coeur
;)

Mais c'est pour ça, un conseil, faites steriliser vos chats ! Les laisser se reproduire, c'est être sur de ne pas pouvoir leur offrir à tous une belle vie.

Et les systemes moyennageux du genre la noyade, foutez les au placard...

Ivy

- Nous avons un ami des animaux , je promets donc de ne ne plus dire de c........ au sujet de nos amis les bétes , mis a part si le moines Joseph Porta m'y oblige en me méttant le couteau sous la gorge mort de rir gri mort de rir gri , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Ivy mike 2/10/2007, 20:56

C'est pas parce que je suis là qu'il ne faut pas dire ce genre de chose...
Mais merci quand même d'y avoir pensé Big

Maintenant, la sauvegarde de la faune et d'une certaine mesure de la flore est quelque chose pour moi de capital. Et c'est un combat de tous les jours, plus important à mes yeux que quoi que ce soit d'autre...

Mais je m'arrete ici, je voit déjà les ultra-humanistes : "quoi ?! Tu te bas pour les chats et c'est plus important à tes yeux que les africains qui meurent de faim ?". Pas la peine d'essayer, sur ce sujet, j'ai déjà donné...

Ivy

_________________
Ma chatte Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  mcouioui 2/10/2007, 21:48

Et pour les chats africains, tu fais quoi? mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  bigbasketeur 3/10/2007, 08:43

mcouioui a écrit:Et pour les chats africains, tu fais quoi? mort de rir gri

- Mon dieu , il sort de cestruc le Mcouioui , parfois mort de rir gri mort de rir gri .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Reine 5/10/2007, 21:21

Le mieux à faire c'est de les endormir avec de l'ether .. si c'est ton dernier recours...
Mais les noyer..euh c'est pas l'meilleur moyen pour eux, ni pour toi..

Et à la consommation je le deconseille fortement mort de rir gri mort de rir gri

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Invité 26/10/2007, 09:55

Bon cette nuit je rentre de chez ma soeur... enfin ce matin... enfin je ne sais plus.
Je m'endors tranquillement dans ma chambre chauffé a une temperature extreme (12°).
Puis j'entend un petit cri et la je me dis "merde y'a neveu qui se reveille" (me croyai chez ma soeur).

Eh bien le temps de me reveiller pour juger de la situation tout en me croyant encore partageant un pique nique avec la soeur d'ivy, j'entend tout a coup cette fois ci un faible miaulement.

"Morbleu! les petits sont arrivés!"
Eh bien oui 3 enfin 2, l'un d'eux un petit roux (eh merde mon reve de chat) etait deja aussi raide que la decision du staff moderation pour le ban d'un negaga.

Resultat je l'ai descendu de mon placard, l'ai mise dans une caisse avec ses deux petits (tout en la maudissant pour l'heure tardive en lui disant que la baignoire etait toute proche ou comble du raffinement la seine).

Enfin bon je l'ai assisté une partie de la nuit...
On m'y reprendra plus Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  betacam 26/10/2007, 16:38

si ta chatte a le pied marin et si Antoine est toujours à Puteaux...............................

idé gri

betacam
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte Empty Re: Ma chatte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum