UNE WAAC AVEC VOUS !!!
+10
B17
tayp'
Pegase 1959
Ivy mike
lily the outlaw
Larkin
bigbasketeur
sam44
Invité
VERONIQUE
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: UNE WAAC AVEC VOUS !!!
Super sur votre forum LE PERE, LE FILS, .... Je postule pour être le SAINT ESPRIT .... lol (excusez moi, j'ai pas pu m'en empêcher ...)
Pas de souci pour tes photos, je suis patiente, et pas encore vraiment prête, il y a je pense plus de difficultés pour une femme à faire partie d'un groupe de reconstitution. Mais sachez que je reste toujours à ma place.... Pas question non plus de se prendre pour un "mec", même si certains lorsque je parle de ma passion me regardent d'un drôle d'air . J'observe, je me renseigne, et vois si il y a une petite place pour moi... Mais l'idée me tente de plus en plus.
Au plaisir de visiter votre site dès que j'aurais un moment (actuellement taff, debout 4h du mat !! ).
CORDIALEMENT VERO
Pas de souci pour tes photos, je suis patiente, et pas encore vraiment prête, il y a je pense plus de difficultés pour une femme à faire partie d'un groupe de reconstitution. Mais sachez que je reste toujours à ma place.... Pas question non plus de se prendre pour un "mec", même si certains lorsque je parle de ma passion me regardent d'un drôle d'air . J'observe, je me renseigne, et vois si il y a une petite place pour moi... Mais l'idée me tente de plus en plus.
Au plaisir de visiter votre site dès que j'aurais un moment (actuellement taff, debout 4h du mat !! ).
CORDIALEMENT VERO
VERONIQUE- Caporal-chef
Bonjour Vero
Ne t'inquiete pas, tu ne serais pas seul, il y a deja ma femme en WAAF (personnel feminin de la royal air force), ma fille est en ATS (personnel feminin de l'arme de terre); il y a des asso qui sont avec nous qui ont des infirmieres US
Si tu recherche une tenue je peux sans doute t'aider
a Bientot VERO
Pegase 1959
Ne t'inquiete pas, tu ne serais pas seul, il y a deja ma femme en WAAF (personnel feminin de la royal air force), ma fille est en ATS (personnel feminin de l'arme de terre); il y a des asso qui sont avec nous qui ont des infirmieres US
Si tu recherche une tenue je peux sans doute t'aider
a Bientot VERO
Pegase 1959
Pegase 1959- Colonel
Je pense que la tenue d'infirmière sexy ira très bien à Bigbasketeur!!!
Arrête big! Je ne suis pas un ballon de basket!
B17- Général de Division
Faire cela au moment ou certains remettent carrement en cause la reconstitution serait le coup de grace.B17 a écrit:Je pense que la tenue d'infirmière sexy ira très bien à Bigbasketeur!!!
Invité- Général de Division
B17 a écrit:Je pense que la tenue d'infirmière sexy ira très bien à Bigbasketeur!!!
- Je vais me mettre ma tenue et tu vas comprendre ta douleur , , si tu veux des infirmieres sexy , achéte toi la bande déssiné "Les femmes en blancs" , mais ne m'imagine pas une seule seconde en jupe .
- Non non , certe , tu n'est pas un ballon de basket , mais rien ne m'empéche de t'accrocher au panier , et de t'y laisser , , A+ .
Daniel Laurent a écrit:Faire cela au moment ou certains remettent carrement en cause la reconstitution serait le coup de grace.B17 a écrit:Je pense que la tenue d'infirmière sexy ira très bien à Bigbasketeur!!!
- C'est clair , allez savoir comment ils le prendraient , , A+ .
Mais messieurs, il n'y a pas de deshonneur a porter une jupe ! Je porte le kilt et en plus comme un vrai Ecossais, sans rien dessous !
A bientot
Pegase 1959
A bientot
Pegase 1959
Pegase 1959- Colonel
Et bien voilà ce que j'appellerai un puriste ....
Pourtant pour avoir vu ta photo je trouve que la jupe te siérait à merveille, bigbasketeur, et qu'en effet où serait la honte ???
J'aimerai voir ..... ;)
CORDIALEMENT VERO
Pourtant pour avoir vu ta photo je trouve que la jupe te siérait à merveille, bigbasketeur, et qu'en effet où serait la honte ???
J'aimerai voir ..... ;)
CORDIALEMENT VERO
VERONIQUE- Caporal-chef
VERONIQUE a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente Véronique, membre du forum D DAY OVERLORD, je viens avec vous lutter contre l'intolérance et le mépris de certains .....
J'espère aussi trouver un forum sympathique, où je pourrais parfaire mes maigres connaissances au contact d'autres membres. Je vous remercie par avance de votre accueil.
CORDIALEMENT VERO
Bonjour à toi Véronique,
Je suis un petit nouveau, ils m'ont attribué 1ère classe, ça me fait quelque-chose de revenir en arrière.
Je te souhaite du bon-temps sur le forum.
Cordialement:
PATRICE SAINT-JACQUES
On a retrouvé big!!!
Ouille, j'ai un bobo, docteur!
B17- Général de Division
En effet si vous faites de la reconstit dans ce genre ... Ca ne m'étonne plus que ... Dites les garçons, ça suffit là de mettre ce genre de pin-up sur ma présentation ... Dis moi B17 14 ans vraiment ??? A ton âge on lit plus MICKEY ??
Elle est sympa tout de même ton infirmière, et j'en connais plus d'un qui, même si ils n'aiment pas les piqûres, n'attendraient pas pour le rappel des vaccins .... p24
CORDIALEMENT VERO
VERONIQUE- Caporal-chef
Ouf! Au moins, pour celle là, je suis à peu près à l'heure!
Bienvenue à toi véronique! Bon surf sur le forum!
(Je crois que je vais aller me coucher avant de m'endormir sur mon clavier )
A+ sur le forum!
Bienvenue à toi véronique! Bon surf sur le forum!
(Je crois que je vais aller me coucher avant de m'endormir sur mon clavier )
A+ sur le forum!
Jos- Adjudant-chef
Bonjour
Moi aussi je pence qu avec une belle infirmiere comme cela je ne la ferais pas attendre ; elle resemble a Victoria la fille qui est av Dechavane ;sait sur qu avec un infimiere comme je ferais les prolongation a l infirmerie a Bientot PEGASE 1959
Moi aussi je pence qu avec une belle infirmiere comme cela je ne la ferais pas attendre ; elle resemble a Victoria la fille qui est av Dechavane ;sait sur qu avec un infimiere comme je ferais les prolongation a l infirmerie a Bientot PEGASE 1959
Pegase 1959- Colonel
VERONIQUE a écrit: Dis moi B17 14 ans vraiment ??? A ton âge on lit plus MICKEY ??
Si, peut-être, mais je préfère "Le Roi Vert" ou "Les ailes de 1940", voire même "Fatherland"...
Désolé, j'éviterais les pin-up, sauf pour le "nose art" de l'USAAF de la 2GM...
B17- Général de Division
Moi, je trouve ca chouette, la capacite de s'auto-moderer a 14 ans.B17 a écrit:Désolé, j'éviterais les pin-up, sauf pour le "nose art" de l'USAAF de la 2GM...
Invité- Général de Division
Je savais pas pour les WAAC?Arraya m'avais caché ça!!WOUAH, Je suis bléssé!!!!!
MAGOUAR- Caporal-chef
BONJOUR ma chere Vero
Comme promis tu trouveras les photos d une partie de mes tenues femminines Alliee vat sur reconstitution et militaria du forum dit moi ce que t en pence ci tu a des questions n hesite pas merci
a bientot PEGASE 1959
Comme promis tu trouveras les photos d une partie de mes tenues femminines Alliee vat sur reconstitution et militaria du forum dit moi ce que t en pence ci tu a des questions n hesite pas merci
a bientot PEGASE 1959
Pegase 1959- Colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2