présentation de Sekhmet
+12
Reine
B17
sam44
gherla
Pegase 1959
Larkin
le serpent mexicain
MAGOUAR
tayp'
Ivy mike
Invité
bigbasketeur
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation de Sekhmet
Bonjour Catalina, salut à tous
Moi faire des infidélité à http://www.debarquement-normandie.com/ ??? Meuh non, je n'oserai pas,voyons !!!
Je complète juste mes connaissances, dans les rubriques qui ne sont pas sur http://www.debarquement-normandie.com/
Merci à tous
Sekhmet
Moi faire des infidélité à http://www.debarquement-normandie.com/ ??? Meuh non, je n'oserai pas,voyons !!!
Je complète juste mes connaissances, dans les rubriques qui ne sont pas sur http://www.debarquement-normandie.com/
Merci à tous
Sekhmet
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Jos- Adjudant-chef
Non, ces deux foras sont complementaires, Catalina.Catalina a écrit:Bonjour sekhmet et bienvenue ici. Tu fais des infidélités à http://www.debarquement-normandie.com/
Donc Allies.
Nous avancons dans le meme sens, mais avec des publics differents et par consequent ne sommes pas concurrents.
Nous nous contentons de rassembler, pour la Cause.
Certains sont plus a l'aise sur le Vert que sur le Beige, surtout les plus jeunes.
D'autres sont plus a l'aise sur le Beige.
Et certains, comme Sekhmet et moi-meme, naviguent a l'aise sur les deux.
Il est clair que le forum de mon ami Stephane Delogu a beaucoup plus d'envergure que ce forum.
Mais notre petit forum vert attire des jeunes qui ne seraient pas a l'aise chez lui.
Completons-nous donc, dans la joie, la bonne humeur et pour la bonne cause.
Tu as du louper la recente "invasion" des tenors du forum beige qui sont venus ici nous filer un coup de main face aux attaquea neo-nazies.
Le style est different, nous vivons, pour l'instant, en democratie, mais le but final est le meme : La preserver, cette foutue "democrassouille", comme disait Jacques Doriot.
Invité- Général de Division
Pour l'instantDaniel Laurent a écrit:
Il est clair que le forum de mon ami Stephane Delogu a beaucoup plus d'envergure que ce forum.
Invité- Invité
Desole d'etre un peu dur, Motpulk, mais on s'en tamponne le coquillard avec un plume d'escargot.motpulk a écrit:Pour l'instantDaniel Laurent a écrit:
Ces deux foras, le sien et le notre sont complementaires.
Nous sommes dans le meme camp et toute tentative de "concurrence" serait sterile, negative, debile, etc.
Invité- Général de Division
Mais! tu n'as pas vu le ?Daniel Laurent a écrit:Desole d'etre un peu dur, Motpulk, mais on s'en tamponne le coquillard avec un plume d'escargot.motpulk a écrit:Pour l'instantDaniel Laurent a écrit:
Nous sommes dans le meme camp et toute tentative de "concurrence" serait sterile, negative, debile, etc.
Tu préfères celui-ci peut-être: ?
Comme tu peux être dur parfois... p24
En plus moi, la concurrence... Je m'en tamponne la même chose avec le même objet...
(D'ailleurs, c'est bien simple, je n'ai pas de concurrent /
Invité- Invité
Salut,
bienvenue! Les belges te saluent!
Didier
bienvenue! Les belges te saluent!
Didier
didi52327- Caporal-chef
J'aime ta poésie daniel C'est pas Daniel Laurent qu'on aurait du t'appeler mais Daniel Audiard...Daniel Laurent a écrit:Desole d'etre un peu dur, Motpulk, mais on s'en tamponne le coquillard avec un plume d'escargot.motpulk a écrit:Pour l'instantDaniel Laurent a écrit:
Désolé je chante comme une casseroleTu as du louper la recente "invasion" des tenors du forum beige qui sont venus ici nous filer un coup de main face aux attaquea neo-nazies
Invité- Invité
Salut à tous,
Apparement je me suis faite repérée sur les deux fora , mais rien de plus normal quand on est passionnée de la SGM, et historienne amateur (euh, archiviste, ça compte ?) de surcroit.
Je suis en effet sur Débarquement de Normandie, et sur le forum Vert. Dans le sens chronologique, c'est sur le forum de Stéphane Délogu que je me suis inscrite en premier, en tombant à tout hasard dessus. Ensuite, il y a quelques semaines, j'ai eu connaissance de ce deuxième forum. Je ne suis pas seulement sur ces deux fora, mais sur un troisième que j'ai laissé plus ou moins tombé, parce que la période chronologique est arrêtée dans le temps, même si c'était sur la SGM, et puis faute de temps.
Donc ne vous entretuez pas parce que je navigue entre ces deux fora. Ce que Daniel dit est vrai, le forum vert est assez complémentaire par rapport à Débarquement de Normandie de notre ami Stéphane Délogu. Je ne me permettrai pas de faire une comparaison entre les deux. La seule chose à dire, c'est qu'ils ont chacun des spécificités et des différences.
Je vous remercie pour l'attention que vous me portez.
Cordialement
Sekhmet
Apparement je me suis faite repérée sur les deux fora , mais rien de plus normal quand on est passionnée de la SGM, et historienne amateur (euh, archiviste, ça compte ?) de surcroit.
Je suis en effet sur Débarquement de Normandie, et sur le forum Vert. Dans le sens chronologique, c'est sur le forum de Stéphane Délogu que je me suis inscrite en premier, en tombant à tout hasard dessus. Ensuite, il y a quelques semaines, j'ai eu connaissance de ce deuxième forum. Je ne suis pas seulement sur ces deux fora, mais sur un troisième que j'ai laissé plus ou moins tombé, parce que la période chronologique est arrêtée dans le temps, même si c'était sur la SGM, et puis faute de temps.
Donc ne vous entretuez pas parce que je navigue entre ces deux fora. Ce que Daniel dit est vrai, le forum vert est assez complémentaire par rapport à Débarquement de Normandie de notre ami Stéphane Délogu. Je ne me permettrai pas de faire une comparaison entre les deux. La seule chose à dire, c'est qu'ils ont chacun des spécificités et des différences.
Je vous remercie pour l'attention que vous me portez.
Cordialement
Sekhmet
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2