-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'me présente...

+5
bigbasketeur
lyautey
MAGOUAR
Ming
Invité
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  B17 5/10/2007, 21:40

tayptayp a écrit:
Guderian13 a écrit:Je n'ai jamais tenu de propos négationnistes, jamais.
Oui mais si dès ton arrivé, les modos ont été attentif c'est qu'il y a surement une raison non?? Un petit gars calme et sympa n'aurais pas été accueilli comme ça.... NON?? Alors si c'est pas ça explique toi même quel est le problème avec toi?? Si tu es pas négaga, alors quoi?? Juste un emmerdeur??

Les 2...
Je plains ses élèves... mort de rir gri
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  Invité 5/10/2007, 21:48

motpulk a écrit:
Je crois qu'on peut dire que tu commences à me les gonfler sérieusement avec ta mauvaise foi.

Tu n'as pas du les fréquenter très longtemps ces fora... La preuve avec le forum beige... Probablement un autre forum judéo-bolchévico-maçonique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  mcouioui 5/10/2007, 21:51

motpulk a écrit:
motpulk a écrit:
Je crois qu'on peut dire que tu commences à me les gonfler sérieusement avec ta mauvaise foi.

Tu n'as pas du les fréquenter très longtemps ces fora... La preuve avec le forum beige... Probablement un autre forum judéo-bolchévico-maçonique?

Arrétez de me voler mes surnoms mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  Phil642 5/10/2007, 21:52

Guderian13 a écrit:
juin1944 a écrit:je confirme que je l'ai viré du beige hier, puis aujourd'hui. Avant hier également mort de rir gri
Il est devenu tour à tour prof d'histoire, chomeur et retraité....
j'ai donc fini par bannir ses adresses IP les unes après les autres.
Rassurez vous il a tenu le même discours chez nous, avec un sens de l'humour également très apprécié pouce

Mais dites pour quelles raisons ! Si j'ai été obligé d'avoiur recours à de tels subterfuges, c'est parceque j'ai été baillonné sans préavis, sans aucun avertissement et alors que je n'étais en rien en infraction vis à vis de votre Charte !
Je suis prof'histoire, et la différence c'est que dans mes cours, je réponds, moi, à toutes les questions posées par mes élèves, même les plus... déphasées. Je n'ai jamais tenu de propos négationnistes, jamais. Ni ici, ni ailleurs. S'agit-il d"un forum d'Histoire ? Ou d'un Tribunal chargé de poursuivre et de condamner tous ceux qui mettraient en défaut la "pensée unique" ?
J'ai fréquenté des multitudes de fora. Jamais je n'avais encore vu un tel sectarisme et une telle intolérance !
Une question: AVEZ VOUS PEUR DE LA VERITE ?

Prof d'histoire??? Lesquelles d'histoires??? Celles à dormir debout ou celles de Pinocchio? J'ai ma petite idée, plutôt prof de vide, mais pas n'importe lequel: le vide creux avec rien dedans à l'intérieur, en tout cas c'est ce qu'il ressort du déjà lu, des proses nauséabondes de gourdin rien n°13.

Ecoutes microbe, ne confond pas forum d'histoire avec forum d'histoires (celles que tu racontes et celles que tu cherches) il y a par ce simple "s" une solide nuance que ton esprit affaiblit n'arrive pas, visiblement à entraver.

Mais bon, je suis bon prince ce soir, et en bon samaritin je suis prèt à te montrer le chemin du savoir, celui de la connaissance, du comblage de lacunes, ... tout ça bénévolement, gratos, à l'oeil, pas mal hein?

Ceci dit, comme tes capacités intellectuelles ne suivent pas, je ne serai pas en mesure de faire des miracles, marabout OUI, mais je ne suis pas un saint! Désolé, je ne pourrai pas faire plus que ce que ton esprit pourra enmagasiner.

Désolé, et je vais comprendre ta révolte qui va suivre mes mots, tu vas m'en vouloir, mais qu'y puis-je? Je suis vraiment désarmé, devant le vide galactico-cérébral situé entre tes oreilles, un trou noir ... c'est troublant.

Misère de misère, je ne vois pas de solution, enfin si, mais comme mes opinions s'opposent à l'eugénisme je suis bien obligé de ne rien faire ... Mon aide, partant d'une bonne intention animée par mes complexes judeo-chrétiens (pour changer un peu) ne servira à rien.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  Phil642 5/10/2007, 22:06

Re moi,

Il me vient tout d'un coup un blème ... une hésitation.

Vous avez tous lu la qualité de prose de gourdin et il ne fait pas de doute que ce gars a un solide problème et c'est pas peu dire.

Nous avons peut être été méchant (surtout moi maleureu gri ) vis-à-vis de quelqu'un qui éprouve des difficultés sociales, de communication, d'adaptation à la vie, que sais-je ...?

Evidemment, on pourra toujours dire "je ne savais pas Monsieur le Juge" mais le mal est fait.

On aura peut être poussé quelqu'un, une âme, un être (presque vivant) à commettre l'irréparable, qui sait?

Nous devrions en discuter afin de savoir quelle attitude observer.

La condescendance? Oui, oui cause toujours, c'est bien.
L'affliction? Comme c'est triste d'être comme tu es ...
L'indifférence? C'est qui lui? Qui?
...

En tout cas quelque chose qui ne soit ni judeo (trop Juif), ni bolchévique (il n'aime pas), stalinien (encore moins), nazi (c'est pas politiquement correct), ni fasciste (tabou), ...

Je sais pas, vos avis?
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  tayp' 5/10/2007, 22:14

mort de rir gri
Le retournement de positonnement Phil...
Ca dépend de notre homme si il est compréhensif, mais ça j'en doute il semble être le roi des emmerdeurs!! Après a voir

_________________
J'me présente... - Page 2 Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  Invité 5/10/2007, 22:17

Il y a une touche "delete" sur mon clavier...
Ca ne ferait que la 4e (5e?) fois après tout. Comme dis ailleurs: on ne va tout de même pas le faire tourner en boucles toutes les semaines. Toujours les mêmes pseudo-arguments fallacieux, c'est fatiguant et ça n'apporte plus rien que de l'énervement bien compréhensible.
Je sais que "la "justice" ne doit pas seulement être juste mais aussi avoir l'air juste", mais là, pour le coup, plus de doutes au sujet de la patience de ce forum vis-à-vis de ce monsieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  mcouioui 5/10/2007, 22:26

Phil642 a écrit:Re moi,

Il me vient tout d'un coup un blème ... une hésitation.

Vous avez tous lu la qualité de prose de gourdin et il ne fait pas de doute que ce gars a un solide problème et c'est pas peu dire.

Nous avons peut être été méchant (surtout moi maleureu gri ) vis-à-vis de quelqu'un qui éprouve des difficultés sociales, de communication, d'adaptation à la vie, que sais-je ...?

Evidemment, on pourra toujours dire "je ne savais pas Monsieur le Juge" mais le mal est fait.

On aura peut être poussé quelqu'un, une âme, un être (presque vivant) à commettre l'irréparable, qui sait?

Nous devrions en discuter afin de savoir quelle attitude observer.

La condescendance? Oui, oui cause toujours, c'est bien.
L'affliction? Comme c'est triste d'être comme tu es ...
L'indifférence? C'est qui lui? Qui?
...

En tout cas quelque chose qui ne soit ni judeo (trop Juif), ni bolchévique (il n'aime pas), stalinien (encore moins), nazi (c'est pas politiquement correct), ni fasciste (tabou), ...

Je sais pas, vos avis?

Bonapartiste peut-être, on n’a pas fait encore bonapartiste mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty réponse

Message  Invité 5/10/2007, 22:35

J'ai fréquenté des multitudes de fora. Jamais je n'avais encore vu un tel sectarisme et une telle intolérance !
dans ce cas, il te suffit de retourner sur les fora ou on accepte ta prose nauséabonde, camarade.....
Tu as l'habitude de leur faire comprendre qu'ils sont une bande d'ânes, à tes élèves , et que toi seul détient la connaissance ?
Non, parce que au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, c'est pour cette raison que tu as pris le siège ejectable chez nous.
Sur le forum beige, un vrai prof d'histoire est modérateur et , crois moi, il n'y a pas photo... Tu devrais aller faire un tour chez ton psy à mon avis, il peut surement quelque chose pour toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  Ming 5/10/2007, 22:43

Ce qui est marrant et qui me fera toujours rire avec vous, les néo nazis, néo fascistes et autres révisionnistes de l’histoire c’est que dès qu’on vous rentre dans le lard (avec raison, faut-il le souligner) vous criez de suite au scandale (bah voyons, c’est encore plus drôle quand vous en êtes à l’origine), vous vous mettez à traiter les personnes qui s’adressent à vous de menteurs, puis vous déclarez que les propos qu’on vous reproche sont entièrement faux, que l’on vous insulte et que l’on vous diffame. C’est d’autant plus drôle parce qu’il n’y a pas une semaine on a eu le loisir de subir exactement le même scénario par un pauvre type venu faire sa pub, chercher à trouver des excuses et nous infliger « sa vérité » historique… A mourir de rire !

Ici des crétins de ce genre –qu’on se comprenne bien : si tu n’es pas cette personne politiquement orientée, tu en concluras comme moi que tu n’as pas besoin de monter sur tes grands chevaux, puisqu’au quel cas ça ne te concerne donc pas- sont légion. Tous les quatre matins il y a un petit rigolo qui vient nous soumettre ses théories nauséabondes et son révisionnisme et pour leur malheur il s’avère que dans la plupart des cas, ces personnes sont aussi cultivées en histoire qu’adolf aimait les gens de religion juive.

Le problème c’est que tu commences très mal. La bienséance impose, quand tu viens sur un forum et que personne ne te connaît, un minimum de courtoisie et pas une agression directe relative à un avatar. Laisse-moi te rappeler au passage que si les américains n’avaient pas été là aussi en 1917-18 et 1939-45, probablement à ta grande satisfaction nous parlerions tous allemand… Ensuite dire à un modo qu’il ment alors que cela ne fait qu’une journée à peine que tu es présent ici, ça doit être un record absolu en la matière. Tu tiens vraiment à te faire éjecter ou tu cherches à te faire remarquer parce que tu vis en reclus ?

Tu es un prof d’histoire hein ? C’est curieux parce que j’ai jamais vu ni entendu aucun de mes profs d’histoire aborder un de ses élèves ou même une personne qu’elle ne connaît pas en se foutant de sa gueule (appelons les choses comme elles sont) d’entrée de jeu. Quel genre d’histoire est-ce que tu enseignes ? La contrefaçon historique ? Le révisionnisme à l’abri d’un procès pour apologie de crimes de guerre ? Je te demande ça parce qu’ici la chasse aux nazis c’est en passe de devenir notre sport préféré… T’as été bâillonné sans préavis ? Si tel était vraiment le cas –et considérant le sérieux et le respect que les gens qui fréquentent ce forum se portent mutuellement- m’est avis que ce n’est vraiment pas du à un pur hasard.

Citation :

Ou d'un Tribunal chargé de poursuivre et de condamner tous ceux qui mettraient en défaut la "pensée unique" ?

C’est curieux tu vois parce que les néo nazis et autres trublions de cette espèce ça commence toujours comme ça et ça continue également par :

Citation :

Une question: AVEZ VOUS PEUR DE LA VERITE ?

De quelle vérité tu nous parles ? Tu te prends pour qui et t’es qui pour prétendre détenir le savoir ? Ici il y a des intervenants qui sont autres que de simples amateurs d’histoire, qui ont un cursus ou certaines références, des travaux voir des publications et ils ne viennent pas se vanter d’entrée de jeu ni nous faire une pseudo leçon sur la pensée unique. Et si tu étais intelligent et observateur, si tu avais lu un tant soit peu les posts, tu aurais également vu qu’ici tout le monde est prêt à discuter de toute idée relative à un thème historique, parce que l’on considère que les questions les plus idiotes sont celles qui ne sont pas posées… Ces gens sont même en général discrets sur leurs activités et qui enrichissent les débats de leur savoir, et qui ne commencent pas par une agression vis-à-vis de quelqu’un qui leur est inconnu.

Tu auras au moins la satisfaction de savoir que maintenant il y a au moins quelques personnes qui attendent le premier faux pas de ta part. A toi de voir si ton côté obscure est capable de l'emporter sur ton intelligence.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  mcouioui 5/10/2007, 23:02

C’est la victimisation mon chère Ming, qui conduit à une fausse peur de l’autre pour motiver les foules et ainsi justifier son crime…
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  Invité 6/10/2007, 09:29

Bonjour,

La coupe est pleine, Guderian13 ne vous repondra plus.

Je verrouille ce fil mais le vire pas, il y a beaucoup d'interventions d'honorables membres qui ne sont pas modos, cela demontre que les bannissements sur ce forum ne sont pas le fait du kapo Laurent mais d'une reponse a des "appels du peuple"

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente... - Page 2 Empty Re: J'me présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum