Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

+5
greg
Phil642
mcouioui
B17
lyautey
9 participants

Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Invité 5/10/2007, 16:23

Pour une fois qu'ils font rire... mort de rir gri :
Ça faisait longtemps que j'essayais de la retrouver celle-là; je ne suis pas déçu p24

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nazi/video/x1h23z_emission-striptease1-neonazi_politics
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nazi/video/x1h2d5_emission-striptease2-neonazi_politics


Dernière édition par le 5/10/2007, 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  lyautey 5/10/2007, 18:06

j'l'avais oublie celui là
il est risible c'est pour ça qu'il"n'est pas dangereux"
et surtout voyant

fabrice du croisicp22 mort de rir gri
lyautey
lyautey
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 367
Localisation : le croisic
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  B17 5/10/2007, 18:07

Les boulets... mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
J'adore le "ils avaient une armée bien stricte comparée à l'armée belge qui est une vraie chiotte!"
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Invité 5/10/2007, 18:27

B17 a écrit:
J'adore le "ils avaient une armée bien stricte comparée à l'armée belge qui est une vraie chiotte!"
Tu restes dans le domaine de l'acceptable s'il te plait!! mort de rir gri N'oublie pas que nous sommes une minorité majoritaire ici mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Invité 5/10/2007, 18:40

ah j'adore!!!
pas encore tout vu mais celle ou le mec decore la chambre de sa fille c'est tuant...

"t'es au courant qu'ils ont tué des milliers de gens?
_je n'ai pas eu connaissance de ces faits"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  mcouioui 5/10/2007, 18:57

Je m'en souviens très bien et c'est touujours aussi fort , incroyable, j'aimerais beaucoup entendre le discours du gars aujourd'hui mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  B17 5/10/2007, 19:05

Et pis la (pauvre) fille: "Y'a des jours il se prend pour stallone..." "Et pour Hitler, des fois?" "Ah, tout les jours, pour Hitler"! mort de rir gri mort de rir gri
Pauvre fille...


Au fait, ces personnes ont un drôle d'accent... mort de rir gri pas la tête!
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Invité 5/10/2007, 19:10

B17 a écrit:
Au fait, ces personnes ont un drôle d'accent... mort de rir gri pas la tête!

Je te rassure: je n'ai pas du tout le même, une fois...

C'est mieux que le Groland: la réalité dépasse la fiction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Phil642 5/10/2007, 21:29

Oui je m'en souvient aussi ...

L'avantage avec cette émission c'est qu'elle permet de montrer les véritables super trous du culs, on pourrait presque les toucher si ils n'étaient pas aussi répugnants.

ceci dit je salue le courage des journalistes du fait d'entendre débiter autant de nullités à la minute, autant de misère intellectuelle, sans craquer, chapeau.

Mais une chose me rassure, ceux-ci et les autres déjà vu dans d'autres pays et continents partagent, outre les mêmes idées, le même désir de "sauver la race blanche", je peux vous affirmer au vu de leur microcéphalie que la race blanche disparaîtra quoi qu'ils fassent car ils n'ont aucune envergure pour empêcher la joyeuse mixité humaine et puis si être blanc c'est ressembler à ces sous-merdes, je préfère me peindre en vert, .. euh! Non violet, bref n'importe quoi mais tout pour ne pas leur ressembler ... beurk caca boudin!
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  greg 6/10/2007, 14:24

Personnellement, ça m'a à peine fait rire. Un type comme lui pour ne pas le qualifier, je ne vais pas dire ce que j'en pense, vous allez m'en vouloir mort de rir gri

Une chose est certaine, avant de critiquer des gens qu'il ne connait pas et de faire des généralisations du genre de celles qu'il fait, il ferait bien d'apprendre à parler et se cultiver un minimum, pfff...

J'édite mon poste pour ajouter ceci: pauvre enfant que sa fille, c'est triste ça.

Et encore: difficile d'être optimiste pour l'avenir quand on voit ça et quand on pense que certaines idées ressurgissent parfois(cf. VE (j'ai lu les 32 pages de post et j'ai vu le reportage sur tf1)).
greg
greg
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  MacGoy 6/10/2007, 14:51

un autre grand classique :

https://www.dailymotion.com/video/xppsh_striptease-magnum-357_extreme

Mac
MacGoy
MacGoy
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Invité 6/10/2007, 15:04

E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E! Je l'avais oubliée celle-là. Merci.
La connerie est vraiment universelle, mais en regardant striptease, on a l'impression qu'elle s'est concentrée dans notre beau petit pays...
"Et je mange le soir du chocolat NOIR! Ceci sans aucune allusion politique bien entendu"... mort de rir gri

(Place Simonis, j'ai habité pas loin...Tout le monde s'en fout, je sais mort de rir gri)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Animatronic 6/10/2007, 15:26

Comment peux t on prendre ça au sérieux?

si c'est ça les néo-nazis, alors c'est bon, pas de quoi s'inquiéter

en tout cas, ça m'a bien fait marrer

"ben ouais j'ai pas envie de travailler" tranquille le mec

"et si tu veux une fille, ya des skinheadgirl hein" mort de rir gri mort de rir gri
Animatronic
Animatronic
Major
Major

Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Charlemagne 6/10/2007, 15:53

malheureusement, ils ne sont pas tous comme ça... j'ai eu une conversation il y a pas longtemps avec un naziskin vraiment "pur et dur", et bien ce type avait une culture incroyable... ça m'à fait penser à American History X, un type trés intelligent mais complêtement aveuglé par sa haine...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Invité 6/10/2007, 16:00

Charlemagne a écrit:malheureusement, ils ne sont pas tous comme ça... j'ai eu une conversation il y a pas longtemps avec un naziskin vraiment "pur et dur", et bien ce type avait une culture incroyable... ça m'à fait penser à American History X, un type trés intelligent mais complêtement aveuglé par sa haine...

Tu m'ôtes les mots de la bouche.
"Aveuglé par la haine" est peut-être bien l'expression juste. Il est difficile d'expliquer autrement le fait que des gens "intelligents" (qu'est ce que ça veut dire aussi) puissent dériver à ce point vers de si funestes rivages (je me sens l'âme d'un poète aujourd'hui p24 )

Tu as des cassettes ? p24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  greg 6/10/2007, 16:06

Animatronic a écrit:Comment peux t on prendre ça au sérieux?

Bien qu'étant un "gros déconneur", il y a des choses pour lesquelles visiblement, je manque d'humour.

Tout au plus, le type de la vidéo me fait pitié mais pas rire.
greg
greg
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Invité 6/10/2007, 16:11

greg a écrit:
Animatronic a écrit:Comment peux t on prendre ça au sérieux?

Bien qu'étant un "gros déconneur", il y a des choses pour lesquelles visiblement, je manque d'humour.

Tout au plus, le type de la vidéo me fait pitié mais pas rire.

Ne joue pas sur les mots non plus. On peut rire de tout si l'on sait de quoi on rit. Mais je comprends ta pensée. Bien sûr, la connerie humaine n'est pas drôle en soi. Elle devient cependant parfois très drôle quand elle est relativisée. Pitié, oui, bien sûr, mais comme dirait l'autre : "L"humour est la politesse du désespoir." Même si je ne suis pas désespéré (enfin, pas tous les jours p24)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  greg 6/10/2007, 19:50

motpulk a écrit:
greg a écrit:
Animatronic a écrit:Comment peux t on prendre ça au sérieux?

Bien qu'étant un "gros déconneur", il y a des choses pour lesquelles visiblement, je manque d'humour.

Tout au plus, le type de la vidéo me fait pitié mais pas rire.

Ne joue pas sur les mots non plus.


Et pourquoi pas?

P.S: Loin de moi l'intention d'être désagréable, je n'ai fais que donner mon sentiment sur ce que j'ai vu.
greg
greg
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Invité 6/10/2007, 20:16

greg a écrit:
motpulk a écrit:
greg a écrit:
Animatronic a écrit:Comment peux t on prendre ça au sérieux?

Bien qu'étant un "gros déconneur", il y a des choses pour lesquelles visiblement, je manque d'humour.

Tout au plus, le type de la vidéo me fait pitié mais pas rire.

Ne joue pas sur les mots non plus.


Et pourquoi pas?

P.S: Loin de moi l'intention d'être désagréable, je n'ai fais que donner mon sentiment sur ce que j'ai vu.
Loin de moi l'idée aussi pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  bigbasketeur 6/10/2007, 22:01

- Tout est donc OK , un apéro peut etre mort de rir gri mort de rir gri clin doeil gri clin doeil gri ??
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  greg 7/10/2007, 11:51

bigbasketeur a écrit:- Tout est donc OK , un apéro peut etre mort de rir gri mort de rir gri clin doeil gri clin doeil gri ??

Ce n'est pas de refus. pouce

un petit pastis ou un porto rouge...
greg
greg
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ... Empty Re: Plus "d'inculques" grâce au N.S.D.A.P. ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum