Cet avion à trouver
+47
Mustang
sam44
greytwo
le serpent mexicain
Erwin von Botryche
lyautey
mcouioui
Invité
pbel06
panzer v
Valletpierre
Catalina
MacGoy
Joachim
tayp'
Rafale68
pegase001
Spitfire
Dragon
Strokes
laurent
backk
fix
bigbasketeur
Keffer
mimimar
Wilky
guinness
jb the conqueror
hubert
François
Renard
Guilhem
yoda
D.Shifty.Powers
math
cedtomcat
Charlemagne
SoldatRyan
Rock
le petit pere PATTON
Tempest
Ham
Panzer5
bobterrius
Ivy mike
Jimonix
51 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Cet avion à trouver
http://secretebase.free.fr/complots/nazis/armessecretes/armessecretes.htm
C'est du grand n'importe quoi.
C'est du grand n'importe quoi.
Tempest- Colonel
- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2005
Re: Cet avion à trouver
Si l'on veut :lol:
Enfin bon ça reste tout de même un avion vu qu'il a bel et bien volé.
http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=132574
A toi Tempest ;)
Enfin bon ça reste tout de même un avion vu qu'il a bel et bien volé.
http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=491782dans vril I-Jaeger, qui vole à la fin de l'année 1942. Il est de 11.5 mètre de diamètre. Il pouvait ateindre des vitesses de 2.900 à 12.000 km/h et n'était pas soumis aux conditions atmosphériques.Il y aurait eu en tout 17 exemplaire de ce type.
http://secretebase.free.fr/complots/nazis/armessecretes/armessecretes.htmLe Vril 1, premier de la série des " Vril " construit début 1934 jusqu'en 1942 est resté à l'état de prototype, mais il volait !
http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=132574
A toi Tempest ;)
Joachim- Capitaine
- Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006
Re: Cet avion à trouver
Grand naif va
Tempest- Colonel
- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2005
Re: Cet avion à trouver
J'ai le droit d'éclater de rire???
Même s'il est vrai que les ingénieurs allemands se sont intéressés à l'effet "Coanda" (consistant à souffler une surface afin de créer une forte dépression au dessous de celle-ci et créer une force d'aspiration = principe de fonctionnement des "soucoupes volantes") dans les années trente et quarante, tout ce qu'ils ont réussis à faire voler sont quelques démonstrateurs technologiques entre 1943 et 1945. Les performances de ces démonstrateurs étaient trés largement subsoniques. Certains témoignages rapportent que le Vereltungswaffe Sieben (V7) Kugelblitz, le plus avancé des projets de "soucoupes volantes" allemandes aurait volé pour la premiére fois le 17 mai 1944 sur l'aérodrome de Breslau. Cet appareil aurait effectué deux missions de combat en avril 1945 dans la région de Reims contre des escadrilles de B-17. Sa propulsion aurait été assurée par la déflagration d'un explosif binaire primitif lui assurant une poussée (en fait une aspiration) de 22 tonnes, permettant au V7 d'atteindre 2200 km/h. Inutile de préciser que rien de tout cela n'a pu être prouvé.
Aprés-guerre les américains ont repris les recherches allemandes sur les "soucoupes volantes". Tout ce qu'ils ont réussi à construire c'est le VZ-9-AV "Avrocar" (en 1958) qui, donné pour atteindre 500 km/h et 3000 m d'altitude, ne dépassa jamais 90 cm d'altitude et 56,3 km/h... non seulement par manque de puissance, mais aussi car l'appareil devenait totalement instable dés qu'il dépassait un métre d'altitude (les commandes de vol numériques qui aurait permis de résoudre le probléme n'existait pas à l'époque).
Concernant les divers appareils présentés sur ce site, le seul ayant réellement existé et dont la production était prévu est le Horten Ho IX / Gotha Go 229.
Même s'il est vrai que les ingénieurs allemands se sont intéressés à l'effet "Coanda" (consistant à souffler une surface afin de créer une forte dépression au dessous de celle-ci et créer une force d'aspiration = principe de fonctionnement des "soucoupes volantes") dans les années trente et quarante, tout ce qu'ils ont réussis à faire voler sont quelques démonstrateurs technologiques entre 1943 et 1945. Les performances de ces démonstrateurs étaient trés largement subsoniques. Certains témoignages rapportent que le Vereltungswaffe Sieben (V7) Kugelblitz, le plus avancé des projets de "soucoupes volantes" allemandes aurait volé pour la premiére fois le 17 mai 1944 sur l'aérodrome de Breslau. Cet appareil aurait effectué deux missions de combat en avril 1945 dans la région de Reims contre des escadrilles de B-17. Sa propulsion aurait été assurée par la déflagration d'un explosif binaire primitif lui assurant une poussée (en fait une aspiration) de 22 tonnes, permettant au V7 d'atteindre 2200 km/h. Inutile de préciser que rien de tout cela n'a pu être prouvé.
Aprés-guerre les américains ont repris les recherches allemandes sur les "soucoupes volantes". Tout ce qu'ils ont réussi à construire c'est le VZ-9-AV "Avrocar" (en 1958) qui, donné pour atteindre 500 km/h et 3000 m d'altitude, ne dépassa jamais 90 cm d'altitude et 56,3 km/h... non seulement par manque de puissance, mais aussi car l'appareil devenait totalement instable dés qu'il dépassait un métre d'altitude (les commandes de vol numériques qui aurait permis de résoudre le probléme n'existait pas à l'époque).
Concernant les divers appareils présentés sur ce site, le seul ayant réellement existé et dont la production était prévu est le Horten Ho IX / Gotha Go 229.
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Re: Cet avion à trouver
Merci pour les renseignements Catalina. J'ignorais tout cela :oops:
Le HO IX était un "véritable" avion construit sous une forme d'aile volante; ce n'était pas une soucoupe il me semble
Bon alors Tempest, tu relances ?
Le HO IX était un "véritable" avion construit sous une forme d'aile volante; ce n'était pas une soucoupe il me semble
Bon alors Tempest, tu relances ?
Joachim- Capitaine
- Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006
Re: Cet avion à trouver
Hé oui internet n'est toujours une source fiable
Celui la ne devrait pas tenir tres longtemps
Celui la ne devrait pas tenir tres longtemps
Tempest- Colonel
- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2005
Re: Cet avion à trouver
Un Heinkel He-177 utilisé comme banc d'essai volant de réacteurs (apparemment des Jumo-004)???
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Re: Cet avion à trouver
Non!!! plutôt un Ju-287!!!
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Re: Cet avion à trouver
Damned, je n'ai pas été assez rapide...
Keffer- Général de Division
- Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Oslo (Norvège)
Date d'inscription : 23/06/2006
Re: Cet avion à trouver
Catalina a écrit:Non!!! plutôt un Ju-287!!!
bien vu a toi
Tempest- Colonel
- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2005
Re: Cet avion à trouver
Pas trop difficile
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Commonwealth Ca-12 boomerang
Catalina a écrit:Pas trop difficile
Coucou, je pense à un " Ca-12 Boomerang "
Bonne fin de soirée.
Amicalement.
Pierrot.
Valletpierre- Sous-lieutenant
- Nombre de messages : 186
Age : 84
Date d'inscription : 31/10/2006
Re: Cet avion à trouver
Curtiss Hawk H.75 ?
Joachim- Capitaine
- Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006
Re: Cet avion à trouver
Commonwealth CA-13 Boomerang
Tempest- Colonel
- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2005
Re: Cet avion à trouver
Bravo Tempest, à toi
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Re: Cet avion à trouver
Ça repart
Tempest- Colonel
- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2005
Re: Cet avion à trouver
Tempest a écrit:Ça repart
Bonsoir, je pense à un " Nakajima L-2 D TABBY "
Bien amicalement.
Pierrot.
Valletpierre- Sous-lieutenant
- Nombre de messages : 186
Age : 84
Date d'inscription : 31/10/2006
Re: Cet avion à trouver
non c'est pas japonais
Tempest- Colonel
- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2005
Re: Cet avion à trouver
euh c'est un piège??? bon je tente quand même : C47...
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
- Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006
Re: Cet avion à trouver
à moin que ce soit la version soviétique, le Li-2
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
- Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006
Re: Cet avion à trouver
je pense aussi à un c47 ou alors son jumeau ?
panzer v- Sergent-chef
- Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : manche
Date d'inscription : 15/10/2006
Re: Cet avion à trouver
charlemagne47 a écrit:à moin que ce soit la version soviétique, le Li-2
Bien vu c'est un Lisunow Li-2
Au tour de charlemagne47
Tempest- Colonel
- Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2005
Re: Cet avion à trouver
et voila un zolie zavion
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
- Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006
Oui le LISUNOV L-2
charlemagne47 a écrit:à moin que ce soit la version soviétique, le Li-2
Coucou de Stenay.
Amicalement.
Pierrot.
Valletpierre- Sous-lieutenant
- Nombre de messages : 186
Age : 84
Date d'inscription : 31/10/2006
Re: Cet avion à trouver
charlemagne47 a écrit:et voila un zolie zavion
Coucou, je pense à un " FIAT G-56 "
Amicalement.
Pierrot.
Valletpierre- Sous-lieutenant
- Nombre de messages : 186
Age : 84
Date d'inscription : 31/10/2006
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» [quizz] Cet avion à trouver
» [quizz] Cet avion à trouver
» une tite tenue
» Nom de code a trouver
» Véhicule a trouver
» [quizz] Cet avion à trouver
» une tite tenue
» Nom de code a trouver
» Véhicule a trouver
Page 23 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum