Cet avion à trouver
+47
Mustang
sam44
greytwo
le serpent mexicain
Erwin von Botryche
lyautey
mcouioui
Invité
pbel06
panzer v
Valletpierre
Catalina
MacGoy
Joachim
tayp'
Rafale68
pegase001
Spitfire
Dragon
Strokes
laurent
backk
fix
bigbasketeur
Keffer
mimimar
Wilky
guinness
jb the conqueror
hubert
François
Renard
Guilhem
yoda
D.Shifty.Powers
math
cedtomcat
Charlemagne
SoldatRyan
Rock
le petit pere PATTON
Tempest
Ham
Panzer5
bobterrius
Ivy mike
Jimonix
51 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
55 Stenay
Catalina a écrit:Quand je disais que c'était facile
A toi Valletpierre
bonjour de Stenay.
Bon week-end à tous.
Bien amicalement.
Pierrot.
Valletpierre- Sous-lieutenant
- Nombre de messages : 186
Age : 84
Date d'inscription : 31/10/2006
Re: Cet avion à trouver
C'est un proto non armé, ou un appareil de record ça??? Moteur V12 inversé, DB601 je pense, la casserole d'hélice fait penser à celle du Bf109F, train à large voie, orifices d'entrée d'air à l'emplanture des ailes... je ne vois pas trop, Heinkel He 100 peut-être...
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Re: Cet avion à trouver
Je suis d'accord avec toi Catalina. Pour moi c'est un He 100.
Panzer5- Général de Division
- Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005
55
panzer5 a écrit:Je suis d'accord avec toi Catalina. Pour moi c'est un He 100.
Bonsoir de Stenay, rien à voir avec un "He- 100 " (pas Alllemand )
Amicalement .
Pierrot.
Valletpierre- Sous-lieutenant
- Nombre de messages : 186
Age : 84
Date d'inscription : 31/10/2006
Re: Cet avion à trouver
Pas Allemand?... mais avec un V12 inversé... donc soit un Italien, un Japonais ou un proto Américain à moteur XIV-1430... suis perplexe
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Re: Cet avion à trouver
J'ai trouvé!!!
Kawasaki Ki-78 qui a effectué son 1er vol le 26 décembre 1942, 2 prototypes construits dont un seul achevé. Programme abandonné en janvier 1944 en raison de vibrations, de difficultés à le contrôler et de de performances inférieures à celles attendues (700 km/h au lieu de 850...).
Kawasaki Ki-78 qui a effectué son 1er vol le 26 décembre 1942, 2 prototypes construits dont un seul achevé. Programme abandonné en janvier 1944 en raison de vibrations, de difficultés à le contrôler et de de performances inférieures à celles attendues (700 km/h au lieu de 850...).
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
55
Catalina a écrit:J'ai trouvé!!!
Kawasaki Ki-78 qui a effectué son 1er vol le 26 décembre 1942, 2 prototypes construits dont un seul achevé. Programme abandonné en janvier 1944 en raison de vibrations, de difficultés à le contrôler et de de performances inférieures à celles attendues (700 km/h au lieu de 850...).
Bonjour et " voilà qu'elle est belle " ( Coluche )
C'est bien cela "Ki - 78 "
Amicalement.
Pierrot.
Valletpierre- Sous-lieutenant
- Nombre de messages : 186
Age : 84
Date d'inscription : 31/10/2006
Re: Cet avion à trouver
Il était corsé celui-ci!!
Plus simple:
Plus simple:
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
55 Stenay
Catalina a écrit:Il était corsé celui-ci!!
Plus simple:
Coucou, j'ai envoyé un message privé, comme cela le quiz peut durer plus longtemps et cela permet à d'autres de s'exprimer.
Bien amicalement.
Pierrot.
Valletpierre- Sous-lieutenant
- Nombre de messages : 186
Age : 84
Date d'inscription : 31/10/2006
Re: Cet avion à trouver
Merci pour eux, mais cet avion ne devrait pas poser trop de difficultés. Ta réponse en privé est exacte.
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Re: Cet avion à trouver
il me dit quelque chose genre curtiss ray quekchose je cherche c'est un avion de la navy dans mon souvenir
pbel06- Aspirant
- Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : SFAM
Date d'inscription : 14/01/2007
Re: Cet avion à trouver
pbel06 a écrit:il me dit quelque chose genre curtiss ray quekchose je cherche c'est un avion de la navy dans mon souvenir
Mauvais souvenirs dans ce cas
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Re: Cet avion à trouver
mc donnell xp 67 bat
pbel06- Aspirant
- Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : SFAM
Date d'inscription : 14/01/2007
Re: Cet avion à trouver
Félicitations pbel06 à toi de d'y coller
Perso j'aime bien look un peu futuriste de cette appareil
Perso j'aime bien look un peu futuriste de cette appareil
Catalina- Général de Division
- Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006
Re: Cet avion à trouver
bon facile !!!!!
pbel06- Aspirant
- Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : SFAM
Date d'inscription : 14/01/2007
Re: Cet avion à trouver
c'etait facile
un exemplaire existe encore mais au japon
quand il fut recupéré par les americains
a kanoya JSDF air base
un exemplaire existe encore mais au japon
quand il fut recupéré par les americains
a kanoya JSDF air base
pbel06- Aspirant
- Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : SFAM
Date d'inscription : 14/01/2007
Re: Cet avion à trouver
VEF IRBITIS I-16
pbel06- Aspirant
- Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : SFAM
Date d'inscription : 14/01/2007
Re: Cet avion à trouver
c'est quoi celui là ??
pbel06- Aspirant
- Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : SFAM
Date d'inscription : 14/01/2007
55 Stenay
Bonjour de Stenay, message envoyé.
Bien amicalement et bonne journée.
Pierrot
Bien amicalement et bonne journée.
Pierrot
Valletpierre- Sous-lieutenant
- Nombre de messages : 186
Age : 84
Date d'inscription : 31/10/2006
Re: Cet avion à trouver
valletpierre vainqueur
kostikov 302
En attendant, un budget fut accordé pour la construction du 302 et les essais en vol de deux prototypes. Pour leur construction, le RNII avait désigné l’OKB-55 avec comme responsables M. R. Bisnovat et A. I. Andreyev comme principal adjoint.
Le 302 devait décoller avec le moteur-fusée, et une fois à vitesse de croisière, passer sur les statoréacteurs PVRD qui devaient lui donner l’autonomie suffisante pour attaquer plusieurs cibles.
Les 302 était construit principalement en bois avec un fuselage monocoque. Les ailes avaient un profil RAF-34 à l’emplanture (15% d’épaisseur relative) et un profil NACA-230 au saumon (épaisseur relative de 8%). En revanche, les gouvernes étaient en alliage léger D1. L'habitacle pressurisé avait une verrière articulée à droite et un pare-brise à l’épreuve des balles.
Les trains d'atterrissage principaux et de queue étaient rétractés hydrauliquement. Le même système hydraulique actionnait aussi les ailerons. Deux canons ShVAK de 20 mm devaient être montés dans le nez et deux autres dans le fuselage avant, chacun avec 100 obus.
Le moteur-fusée était un Dushkin RD-2M avec une chambre principale évaluée à 1100 kilogrammes de poussée et une chambre de croisière de 450 kgp. La masse de combustible variait de 1365 à 1735 kilos (1230 kilogrammes d’acide nitrique concentré et 505 kilogrammes de kérosène) et assurait le fonctionnement de la fusée à régime de décollage durant cinq minutes, une durée considérée comme suffisante pour intercepter et détruire un bombardier.
L’un des objectifs principaux fixés pour le développement du RD-2M était le développement des turbo-pompes d’alimentation en carburant et comburant dans la chambre de combustion du moteur.
Les statoréacteurs devaient être installés sous les ailes dans des nacelles de forme ovale. En 1943, les statoréacteurs proposés originellement sont remplacés par un nouveau modèle de Vladimir Zuyev. A ce moment, ces statoréacteurs avaient été testés à l’échelle un demi, mais les tests de modèles définitifs ne seront jamais effectués.
kostikov 302
En attendant, un budget fut accordé pour la construction du 302 et les essais en vol de deux prototypes. Pour leur construction, le RNII avait désigné l’OKB-55 avec comme responsables M. R. Bisnovat et A. I. Andreyev comme principal adjoint.
Le 302 devait décoller avec le moteur-fusée, et une fois à vitesse de croisière, passer sur les statoréacteurs PVRD qui devaient lui donner l’autonomie suffisante pour attaquer plusieurs cibles.
Les 302 était construit principalement en bois avec un fuselage monocoque. Les ailes avaient un profil RAF-34 à l’emplanture (15% d’épaisseur relative) et un profil NACA-230 au saumon (épaisseur relative de 8%). En revanche, les gouvernes étaient en alliage léger D1. L'habitacle pressurisé avait une verrière articulée à droite et un pare-brise à l’épreuve des balles.
Les trains d'atterrissage principaux et de queue étaient rétractés hydrauliquement. Le même système hydraulique actionnait aussi les ailerons. Deux canons ShVAK de 20 mm devaient être montés dans le nez et deux autres dans le fuselage avant, chacun avec 100 obus.
Le moteur-fusée était un Dushkin RD-2M avec une chambre principale évaluée à 1100 kilogrammes de poussée et une chambre de croisière de 450 kgp. La masse de combustible variait de 1365 à 1735 kilos (1230 kilogrammes d’acide nitrique concentré et 505 kilogrammes de kérosène) et assurait le fonctionnement de la fusée à régime de décollage durant cinq minutes, une durée considérée comme suffisante pour intercepter et détruire un bombardier.
L’un des objectifs principaux fixés pour le développement du RD-2M était le développement des turbo-pompes d’alimentation en carburant et comburant dans la chambre de combustion du moteur.
Les statoréacteurs devaient être installés sous les ailes dans des nacelles de forme ovale. En 1943, les statoréacteurs proposés originellement sont remplacés par un nouveau modèle de Vladimir Zuyev. A ce moment, ces statoréacteurs avaient été testés à l’échelle un demi, mais les tests de modèles définitifs ne seront jamais effectués.
pbel06- Aspirant
- Nombre de messages : 169
Age : 64
Localisation : SFAM
Date d'inscription : 14/01/2007
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Sujets similaires
» [quizz] Cet avion à trouver
» [quizz] Cet avion à trouver
» une tite tenue
» Nom de code a trouver
» Véhicule a trouver
» [quizz] Cet avion à trouver
» une tite tenue
» Nom de code a trouver
» Véhicule a trouver
Page 26 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|