ils sont fou ces RICAIN......!!!
+7
Charlemagne
1944_Nicolas
le petit pere PATTON
D.Shifty.Powers
Ivy mike
Jimonix
stanis
11 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ils sont fou ces RICAIN......!!!
salut
voici une petite vidéo sur un stand de tir aux U.S.A
http://www.biggerhammer.net/mgshoot/kcrfall2k/video.html
vous cliquez sous l'image sur 14.9 meg,vous pouvez agrandir l'image.
atention ame semsible s'abstenir
Des fou je vous dit DES FOOUUUU!!!!!!!!!!!!!!
@+stanis
voici une petite vidéo sur un stand de tir aux U.S.A
http://www.biggerhammer.net/mgshoot/kcrfall2k/video.html
vous cliquez sous l'image sur 14.9 meg,vous pouvez agrandir l'image.
atention ame semsible s'abstenir
Des fou je vous dit DES FOOUUUU!!!!!!!!!!!!!!
@+stanis
Re: ils sont fou ces RICAIN......!!!
Je trouve sa géant et a la fois cool je vais au USA moi lol puisque que sais a côter de chez moi !!!!!!!!!!
Il est vari que ces types sont assez barjos mais une passion est une passion
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Ouhaa ! Je comprend leur engouement pour les armes à feu
Mais en sachant que dans certains etats le port d'armes est légal euhhh! Je vous conseille si vous allez au USA de faire attention a votre derriere
A+, et comme dirait aymer506th : "Que Dieu vous garde"
D.Shifty.Powers
Mais en sachant que dans certains etats le port d'armes est légal euhhh! Je vous conseille si vous allez au USA de faire attention a votre derriere
A+, et comme dirait aymer506th : "Que Dieu vous garde"
D.Shifty.Powers
D.Shifty.Powers- Major
D.Shifty.Powers a écrit:Je vous conseille si vous allez au USA de faire attention a votre derriere
ça va chauffer !!
C'est l'état qui met le plus de sous dans son armée alors forcèment ils la montre ! Et il la sorte des fois ...
c'est...
j'arrive pas à trouver de mots tellement c'est...
je suis sur le ...
ce serait tellement le bonheur si il existait ce genre de truc en france...
je sais pas si vous avez matez les photo mais il y a vraiment de tout , de la gatling à la MG42 sur affut double en passant par le LAW 66, vraiment le pur bonheur, si Jim à l'occasion d'y aller et ben vas y parce que des truc comme ça y'en à pas partout dans le monde (et c'est bien dommage)
j'arrive pas à trouver de mots tellement c'est...
je suis sur le ...
ce serait tellement le bonheur si il existait ce genre de truc en france...
je sais pas si vous avez matez les photo mais il y a vraiment de tout , de la gatling à la MG42 sur affut double en passant par le LAW 66, vraiment le pur bonheur, si Jim à l'occasion d'y aller et ben vas y parce que des truc comme ça y'en à pas partout dans le monde (et c'est bien dommage)
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Achète toi un billet d'avion et vien déménager au canada lol Mais sérieux ya des bonne chance !!!!!
lol , le pire c'est que j'ai un cousin au canada, je pourais allé passer des vac chez lui...
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
salut
c'est rigolo mais au prix de la balle(1€) et la cadence de tir(1500 coup mn) 10 seconde de tir =20 bastos
cela fait trés chère non?
une bande de 250 ça fait 250 € et oui
je cherche un autre lien pas mal non plus p31
@+stanis
c'est rigolo mais au prix de la balle(1€) et la cadence de tir(1500 coup mn) 10 seconde de tir =20 bastos
cela fait trés chère non?
une bande de 250 ça fait 250 € et oui
je cherche un autre lien pas mal non plus p31
@+stanis
stanis a écrit:
c'est rigolo mais au prix de la balle(1€)
Bardaff, c'est pas vrai
C'est vrai que de pouvoir faire un peu de tir ça doit être cool, mais sur cette vidéo moi je vois essentiellement des gros neuneus qui s'en donnent à coeur joie.
Visionner un jour "Bowling for Columbine" de Moore, peut-être que vous trouverez ça moins fun...
Visionner un jour "Bowling for Columbine" de Moore, peut-être que vous trouverez ça moins fun...
Panzer5- Général de Division
j'ai vu c'étais quoi pourais tu me dire si il est en français ce film
Ce documentaire de Michael Moore existe en français et tu pourras le trouver dans de nombreux videoclubs.
Le réalisateur cherche à comprendre la fascination de ses compatriotes pour les armes à feu, la législation trés particulière des USA ainsi que les dérapages que cette fascination engendre: voir le massacre des lycées de Columbine et de Little Town (dont il est question dans le doc).
Ce documentaire a été salué par la presse internationale sauf celle des USA évidemment, d'ailleurs aucun producteur ne voulait diffuser ce docu qui est pourtant made in USA.
On y voit d'ailleurs que la plupart des gros bourrins qui vident chargeurs sur chargeurs au stand de tir ont des idées trés radicales sur bien des points (les noirs, les communistes, les démocrates, les musulmans...)!
Le réalisateur cherche à comprendre la fascination de ses compatriotes pour les armes à feu, la législation trés particulière des USA ainsi que les dérapages que cette fascination engendre: voir le massacre des lycées de Columbine et de Little Town (dont il est question dans le doc).
Ce documentaire a été salué par la presse internationale sauf celle des USA évidemment, d'ailleurs aucun producteur ne voulait diffuser ce docu qui est pourtant made in USA.
On y voit d'ailleurs que la plupart des gros bourrins qui vident chargeurs sur chargeurs au stand de tir ont des idées trés radicales sur bien des points (les noirs, les communistes, les démocrates, les musulmans...)!
moi je les aime ces ricains ... mais bon ça c' est bien vrai ce n' est pas en France que l'on va voir ça...deja que nos char sherman et autre vont mal alors ça...
tchô que dieu vous...et qu'il bennisse tous les ricains
tchô que dieu vous...et qu'il bennisse tous les ricains
aymer506th- Général de Brigade
Moi ce qui m'a fait delirer c'est le gars qui tire au canon avec son modele qu'on dirait sortis tout droit de la guerre de secession.
bobterrius- Colonel
panzer5 a écrit:Ce documentaire de Michael Moore existe en français et tu pourras le trouver dans de nombreux videoclubs.
EVITE DE PRENDRE CE QUE M MOORE RACONTE POUR ARGENT COMPTANT
IL EST ANTI ARME A FOND ET ABSOLUMENT PAS OBJECTIF
JE NE DIS PAS QUE TOUT EST FAUX MAIS LE MONTAGE DE SES FILMS EST TRES ORIENTE ANTI BUSH ET ANTI ARME
IL A D'AILLEUR ETE CONDAMNE PLUSIEURS FOIS POUR DEFORMATION DE TEMOIGNAGE
SI IL ECRIVAIT EN FRANCE CE SERAIT GENRE CANARD ENCHAINE
INFOS A VERIFIER ET SURVERITIER AVANT DE COLPORTER N 'IMPORTE QUELLE DEBILITE SUR LES ARMES ET LES "MALADES -cow boy facho j'en passe et des meilleures "QUI EN ONT
ON A LES MEME JOURNALISTES EN FRANCE ILS CHERCHENT PLUS LE SCOOP QUE LA VERITE
A VOIR LE REPORTAGE D'ENVOYE SPECIAL SUR F2 AU SUJET DU TRAFIC D ARMES QUON A FAILLI VOIR...
LE TRUC A ETE DEPROGRAMME PARCE QUE FAUX- SANS PREUVE -IMAGES DETOURNEES ETC ETC ETC
comtois- Sergent-chef
Oui, oui je sais qu'il y a contreverse sur ce docu mais face aux lobbies comme la NRA ou les fabriquants d'armes qui font élire ou pas un président, je trouve ça justifioer de se battre avec les armes que ces mêmes lobbies utilisent pour bourrer le moue à la population!!!
De plus, pas étonnant qu'un docu comme ça ait des procés aux fesses aux USA vu qu'une tasse de café servie trop chaude dans un bar peut te valoir un procés dans ce pays!
Pour finir, les massacres de Columbine ou de Little Town je suis pas sûr que c'est de la manipulation d'images ou de témoignages...A moins que ça n'ait pas existé en fait!
De plus, pas étonnant qu'un docu comme ça ait des procés aux fesses aux USA vu qu'une tasse de café servie trop chaude dans un bar peut te valoir un procés dans ce pays!
Pour finir, les massacres de Columbine ou de Little Town je suis pas sûr que c'est de la manipulation d'images ou de témoignages...A moins que ça n'ait pas existé en fait!
PS: le canard enchaîné est un excellent canard qui a souvent mis sur le tapis des scandales politico-financiers.
D'ailleurs son nom vient du fait que pendant la première guerre, les rédacteurs décidés de l'imprimer avec les trous dans les textes opérés par la censure de Clémenceau!!!
Ce qui était trés révélateur pour ses lecteurs...
D'ailleurs son nom vient du fait que pendant la première guerre, les rédacteurs décidés de l'imprimer avec les trous dans les textes opérés par la censure de Clémenceau!!!
Ce qui était trés révélateur pour ses lecteurs...
Pour donner un idée de "l'engagement apolitique de nos braves et intègres journalistes" compare le temps d'antenne dédié aux enlevements
de journalistes et celui dédié aux asassinats de policier / gendarmes depuis le début de l'année...
A titre indicatif en Guyane on en est à 3 policiers /gendarmes abattus
on a parlé un peu du dernier parce que les politiques étaient sur place quant aux deux autres ...
c'est vrai aussi que c'est des vilain policiers qui s'en prennent à de gentils délinquants....
de journalistes et celui dédié aux asassinats de policier / gendarmes depuis le début de l'année...
A titre indicatif en Guyane on en est à 3 policiers /gendarmes abattus
on a parlé un peu du dernier parce que les politiques étaient sur place quant aux deux autres ...
c'est vrai aussi que c'est des vilain policiers qui s'en prennent à de gentils délinquants....
comtois- Sergent-chef
Encore un truc
Je suis tireur aux armes anciennes et aux armes reglementaires
Je pratique un sport/loisir hyper surveillé
tous nos membre sont connus fichés oscultés etc etc
Une bonne partie d'entre eux sont des policier /militaires ou policier /militaires retraité
Poutant un partie de nos gouvernants essaie de nous eliminer depuis de nombreuses années
Ces derniers temps ils ont commencé à s'en prendre à vous
Gaffe les gars !!!
nous au début on a laissé faire maintenant on n'a plus beaucoup le liberté dans le tir
surveillez bien parce qu'ils y vont discretement mais surement !
Je suis tireur aux armes anciennes et aux armes reglementaires
Je pratique un sport/loisir hyper surveillé
tous nos membre sont connus fichés oscultés etc etc
Une bonne partie d'entre eux sont des policier /militaires ou policier /militaires retraité
Poutant un partie de nos gouvernants essaie de nous eliminer depuis de nombreuses années
Ces derniers temps ils ont commencé à s'en prendre à vous
Gaffe les gars !!!
nous au début on a laissé faire maintenant on n'a plus beaucoup le liberté dans le tir
surveillez bien parce qu'ils y vont discretement mais surement !
comtois- Sergent-chef
Ben oué Comtois, de toute façon journalistes et politiques c'est magouille et compagnie! C'est bien rôdé ça comme discours, d'ailleurs il fait régulièrement 15% ce genre de dsicours...
Mais non des journalistes intégre il y en a plein
des politiques aussi.... enfin .... là je suis moins sûr
mais le fait est que le tir et les tireurs sont très mal considérés sans raison autre qu'idèologique et ça commence à déteindre sur le monde de la collection militaria
Combien de fois ai-je entendu :
" une arme neutralisée bof y suffit de bricoler à peine pour qu'elle remarche "
Déja que pour Moi en temps que tireur le mot neutralisé me donne des boutons
si tu connaissais les chiffres des armes réformées de l'armée qui passent au pilon...
Dans les compétitions aux armes réglementaires on voit de l'américain de l'allemand un peu d'anglais beaucoup de suisse mais pratiquement pas d'arme françaises !
Introuvable ! tout est parti aux US ou a été détruit !
des politiques aussi.... enfin .... là je suis moins sûr
mais le fait est que le tir et les tireurs sont très mal considérés sans raison autre qu'idèologique et ça commence à déteindre sur le monde de la collection militaria
Combien de fois ai-je entendu :
" une arme neutralisée bof y suffit de bricoler à peine pour qu'elle remarche "
Déja que pour Moi en temps que tireur le mot neutralisé me donne des boutons
si tu connaissais les chiffres des armes réformées de l'armée qui passent au pilon...
Dans les compétitions aux armes réglementaires on voit de l'américain de l'allemand un peu d'anglais beaucoup de suisse mais pratiquement pas d'arme françaises !
Introuvable ! tout est parti aux US ou a été détruit !
comtois- Sergent-chef
est-ce que ce serait pas pour éviter des tonnes de FAMAS sur le marché noir qu'on fait ça? Pour éviter l'effet M16 et AK47?
Page 1 sur 2 • 1, 2