-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Du sexe des Noirs .

+8
Vinz
greytwo
Staldion
betacam
B17
Ming
mcouioui
bigbasketeur
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Invité 24/10/2007, 14:13

Ming a écrit:ce qu'il y a de dingue avec l'histoire c'est qu'on en arrive même à causer d'éducation sexuelle !
Pas l'histoire, Ming, mais ce forum.
Va tenter le coup sur (Non, pas de denonciations, mais j'ai toute une liste...) et tu m'en diras des nouvelles.
spamafote

J'attends, de pied ferme, le pamphlet.
Et j'ai dit de pied ferme, merci d'avance de ne pas deformer mes propos.
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Ming 24/10/2007, 15:22

J'attends, de pied ferme, le pamphlet.
Et j'ai dit de pied ferme, merci d'avance de ne pas deformer mes propos.


Genre j'ai l'habitude de raconter des choses qui ne se sont ni passées ni produites mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Puisqu'il en est ainsi, et à la demande générale (faut jamais me démanger, parce que je finis irrémédiablement par me gratter hein!) en voici un extrait :

C'est alors qu'au détrou d'une rue sombre au coin d'un tripot dont filtrait des odeurs rances et tenaces, terrain de jeu d'une triade chinoise, que Daniel L. rencontra Lily-la-tonkinoise mieux connue par le passé sous le nom du gros Robert, ce qui n'a absolument rien à voir avec le volumineux dictionnaire qui bénéficie chaque année d'une remise à jour. Ayant troqué sa pilosité importante et un généreux embonpoint au bénéfice d'une poitrine en toc et d'une perruque brune et de talons hauts, Lily-la-tonkinoise savait tout faire : la grande roue mexicaine, la brouette congolaise, le serpent javanais etc., autant de choses dont Daniel L. quoi qu'ayant largement dépassé le stade de novice dans le domaine sexuel, n'avait jamais eu oui dire. Après une nuit passé à se vautrer dans la débauche, le stupre, la sueur et autres humeurs corporelles, Daniel L. eut une étrange sensation quelques jours plus tard en se grattant au niveau du périnée. Quelques joyeux compagnons, dont la forme bien que minuscule rappelait celle des crabes, avaient élu domicile en cet endroit.

(Copyright Ming tous pays confondus, ne me remercie pas pour cet extrait il était gratuit et c'est offert de bon coeur mort de rir gri mort de rir gri ).

_________________
Du sexe des Noirs . - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Invité 24/10/2007, 15:35

Monsieur Ming,
Etant donné que par un soir d'ivresse Monsieur Daniel L. m'a nommé "biographe officiel de ma vie qui vaut le detour et ou je n'en fais aucun" je me dois de refuter vos mensongeres accusation.

Premier point.
Lily la tonkinoise, s'appelant en realitée Lulu la nantaise (t'as connu?) a été retrouvée decedée il y'a deux ans dans son appartement d'une balle dans la nuque. La justice ayant conclu au suicide je vous conseille de ne plus harasser mon "client" avec cette histoire.

Deuxieme point.
Mr Robert GROS n'a aidé monsieur Daniel L. que lors de son demenagement. D'ou des photos douteuses ou ils posent tout les deux en sueur. Je pense que vous avez tiré vos eronnées conclusions a partir ce cette image.

Je manifeste evidemment Monsieur Ming de na pas vous aventurer sur ce terrain miné si vous ne voulez pas finir incinéré et mis en dans un vase homonyne.

En vous saluant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Ming 24/10/2007, 15:55

Premier point.
Lily la tonkinoise, s'appelant en realitée Lulu la nantaise (t'as connu?) a été retrouvée decedée il y'a deux ans dans son appartement d'une balle dans la nuque. La justice ayant conclu au suicide je vous conseille de ne plus harasser mon "client" avec cette histoire.


Les sources sont contradictoires à ce niveau, il semblerait par ailleurs que d'après Maître XXXX, elle se soit noyée dans sa soupière à la suite d'un malencontreux accident dont les circonstances restent à ce jour inexpliquées. Elle ou il d'ailleurs prit effectivement le surnom de Lulu la nantaise une fois revenue de Hanoï, la queue entre les jambes si vous me passez l'expression.

Deuxieme point.
Mr Robert GROS n'a aidé monsieur Daniel L. que lors de son demenagement. D'ou des photos douteuses ou ils posent tout les deux en sueur. Je pense que vous avez tiré vos eronnées conclusions a partir ce cette image.


Certes, mais étaient-ils obligés de poser pour cette série de photos en string ficelle rose à plumes de cacatoès disposées au niveau du coccyx le tout en étant dégoulinant de sueur ? La question mérité d'être posée car elle prête à des interprétations douteuses. Quant au fait que ces clichés tombassent en de mauvaises mains, nous avons pris soin de les cacher afin d'éviter à la famille de monsieur Daniel L. de souffrir d'actes malveillants de tierces personnes, qui demandent une rançon de 1 000 000 euros avant de les rendre après bien sûr en avoir fait une copie (s'adresser au rédacteur en chef qui donnera tous les détails relatifs au rendez-vous, procédé d'échange, etc.).


Je manifeste evidemment Monsieur Ming de na pas vous aventurer sur ce terrain miné si vous ne voulez pas finir incinéré et mis en dans un vase homonyne.


Je souhaite si tel est le cas que ce vase soit certifié d'origine époque XIV eme siècle et non une vulgaire copie en provenance des frères Tang.

_________________
Du sexe des Noirs . - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Keffer 24/10/2007, 16:04

B17 a écrit:
Eh, justement, à la rentrée en SVT: 2h d'orientation sur la sexualité!



Orientation sur la sexualité? Qu'est ce que ça veut dire? On vous oriente dans quel sens?
Keffer
Keffer
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Oslo (Norvège)
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Ming 24/10/2007, 16:11

Dans le bon de préférence

_________________
Du sexe des Noirs . - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Invité 24/10/2007, 16:22

B17 a écrit:
Eh, justement, à la rentrée en SVT: 2h d'orientation sur la sexualité!

Eh bien, il faudra que tu nous racontes ça absoluut. Je me demande quels progrès a fait la pédagogie depuis mon évasion du système scolaire.
A une époque où la plupart des parents ne font plus leur boulot, on demande à l'école de vous apprendre le mystère de la sexualité... Et c'est une asiatique en plus, alors que tout le monde le sait, les Asiatiques souffrent d'un petit handicap (si j'ose dire) par rapport à la moyenne mort de rir gri
Je pense que je préférais l'ancienne méthode: à tâtons, si je puis me permettre l'expression.
Raconte-moi hein, ça m'intéresse; Et puis, j'ai peut-être besoin de cours de remise à niveau, qui sait? Tout va si vite de nos jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  bigbasketeur 24/10/2007, 16:30

- Des T.P , des T.P ....... mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Ming 24/10/2007, 17:52

Bon les gars, puisque vous êtes complètement secs en matière d'éducation sexuelle (enfin BigB ça avait bien commencé pourtant ! tu t'y connaissais en matière de boutons et tout ça) voici de quoi mettre à jour vos connaissances :

http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/sexualite/dossier.asp?ida=460617&xtor=RSS-96

Etant titulaire de la carte de presse, je vous envoie deux invitations, ne me remerciez pas mort de rir gri

_________________
Du sexe des Noirs . - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Keffer 24/10/2007, 18:00

Ming a écrit:Bon les gars, puisque vous êtes complètement secs en matière d'éducation sexuelle (enfin BigB ça avait bien commencé pourtant ! tu t'y connaissais en matière de boutons et tout ça) voici de quoi mettre à jour vos connaissances :

http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/sexualite/dossier.asp?ida=460617&xtor=RSS-96

Etant titulaire de la carte de presse, je vous envoie deux invitations, ne me remerciez pas mort de rir gri

Pardonnez la citation:
Forcément, on aimerait plus de poésie. «Les garçons, à l'école primaire, ils disent souvent en parlant des filles: "Ah! celle-là, elle a sucé la bite à machin! "» raconte Chloé, 11 ans

Ca me la coupe, si j'ose dire... Je n'ai que 27 ans, mais ça a BEAUCOUP changé depuis que j'ai quitté l'école primaire...
Keffer
Keffer
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Oslo (Norvège)
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  bigbasketeur 24/10/2007, 18:04

- Ha oui , l'histoire de Titeuf , j'adore ... . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Invité 24/10/2007, 18:11

Keffer a écrit:
Ca me la coupe, si j'ose dire... Je n'ai que 27 ans, mais ça a BEAUCOUP changé depuis que j'ai quitté l'école primaire...
Mais non Keffer, y'a toujours autant de petits frimeurs... Rappelle-toi. Et regarde ce qu'ils sont devenus aujourd'hui... mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Ming 24/10/2007, 18:26

Oui effectivement de mon temps c'était pas la même chose également... Je me rappelle d'un discussion avec un lieutenant de police il y a quelque temps qui me disait que dans le collège ou j'avais été il y avait du trafic de stupéfiants (enfin c'est tellement commun que c'en est presque devenu normal et c'est peut-être ce qu'il y a de pire) et que le lycée à côté de chez moi (classé lycée modèle européen etc.) lorsqu'il a ouvert ses portes, le directeur a retrouvé des seringues dans les toilettes... Bienvenue dans un autre monde...

Enfin pour continuer sur le sexe, ma femme me disait que les gamines dont elle s'occupe ont déjà, à 10-12 ans, envie d'avoir des strings. Donc la citation sur la gamine de 11 printemps, bien qu'à cet âge là ils n'aient pas encore passé le cap de la puberté, elle ne m'étonne pas des masses. Mais l'expo zizi sexuel est une bonne idée, si j'avais un mouflet comme excuse j'irai bien la voir, juste par plaisir de voir les personnages de Zep.

_________________
Du sexe des Noirs . - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Keffer 24/10/2007, 18:29

motpulk a écrit:
Keffer a écrit:
Ca me la coupe, si j'ose dire... Je n'ai que 27 ans, mais ça a BEAUCOUP changé depuis que j'ai quitté l'école primaire...
Mais non Keffer, y'a toujours autant de petits frimeurs... Rappelle-toi. Et regarde ce qu'ils sont devenus aujourd'hui... mort de rir gri

En Belgique peut-être, mais en France on a été bcp mieux élevé jusque dans un passé très récent... clin doeil gri mort de rir gri

Enfin, quand je vois le niveau atteint par ce post, je me demande sio je ne me suis pas bercé d'illusions... mort de rir gri spamafote
Keffer
Keffer
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1091
Age : 44
Localisation : Oslo (Norvège)
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  bigbasketeur 24/10/2007, 18:49

Ming a écrit:Oui effectivement de mon temps c'était pas la même chose également... Je me rappelle d'un discussion avec un lieutenant de police il y a quelque temps qui me disait que dans le collège ou j'avais été il y avait du trafic de stupéfiants (enfin c'est tellement commun que c'en est presque devenu normal et c'est peut-être ce qu'il y a de pire) et que le lycée à côté de chez moi (classé lycée modèle européen etc.) lorsqu'il a ouvert ses portes, le directeur a retrouvé des seringues dans les toilettes... Bienvenue dans un autre monde...

Enfin pour continuer sur le sexe, ma femme me disait que les gamines dont elle s'occupe ont déjà, à 10-12 ans, envie d'avoir des strings. Donc la citation sur la gamine de 11 printemps, bien qu'à cet âge là ils n'aient pas encore passé le cap de la puberté, elle ne m'étonne pas des masses. Mais l'expo zizi sexuel est une bonne idée, si j'avais un mouflet comme excuse j'irai bien la voir, juste par plaisir de voir les personnages de Zep.

- Dommage que l'on habite pas dans le méme coin , sinon on y serait aller ensemble , pour faire les curieux , clin doeil gri . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  bigbasketeur 25/10/2007, 00:43

- Bon arrétons de parler du "cici" des uns et des autres .
- Si on parler , non pas de la taille horizontale , mais verticale cette fois ci , je crois avoir lu Ming , que tu mesurais un petit "presque 2m" , c'est véridique ou bien rassure moi , c'est ironique ( dans ironique , il y a le mot ..... ) , non je plaisante la , ne t'inquiete pas , je te demande car , si j'ai bien compris et que c'est ca , on peut monter tout les deux , une petite assoc' a but non lucrative ( avec un petit % ... mais non ) pour les gens qui doivent ... et la suite par M.P ... mort de rir gri mort de rir gri . A+ mort de rir gri pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Ming 25/10/2007, 01:34

Nan Bigb c'était pas ironique du tout : 1m96 exactement, 45 en pointure et W36L36 en pantalons. De quelle association à but non lucratif tu me fais part, j'ai pas compris (un truc cochon ?! Nan je ne poserai pas pour un calendrier érotique au bénéfice de ce forum !) clin doeil gri

_________________
Du sexe des Noirs . - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  bigbasketeur 25/10/2007, 01:55

Ming a écrit:Nan Bigb c'était pas ironique du tout : 1m96 exactement, 45 en pointure et W36L36 en pantalons. De quelle association à but non lucratif tu me fais part, j'ai pas compris (un truc cochon ?! Nan je ne poserai pas pour un calendrier érotique au bénéfice de ce forum !) clin doeil gri

- 1m96 , les enfants nous avons la un futur Ming Yao , enfin presque , et si ca continue , c'est moi qui vais le devenir .
- un truc cochon ?! Nan je ne poserai pas pour un calendrier érotique au bénéfice de ce forum ! , c'est pas grave , j'etait dans mon petit délire , A+ . mort de rir gri mort de rir gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Reine 25/10/2007, 13:56

On retrouve toujours les mêmes dans ce genre de topic mort de rir gri
Je ne pensais pas qu'il allait avoir autant de succès :p

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  bigbasketeur 25/10/2007, 14:12

Reine a écrit:On retrouve toujours les mêmes dans ce genre de topic mort de rir gri
Je ne pensais pas qu'il allait avoir autant de succès :p

- Qu'est ce que tu croyait , ca en fait revait plus d'une .... mis a part toi bien sur oui gri mort de rir gri mort de rir gri .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Baugnez44 25/10/2007, 14:25

Mouais!... Déjà cinq pages de réponses en moins d'une semaine...

Ne serait-on pas en train d'essayer subrepticement de "gonfler" artificiellement ce sujet histoire de nous le faire apparaître plus imposant qu'il ne l'est? mort de rir gri

Je m'attends évidemment à ce que les membres qui ne partagent pas mon avis se redressent fièrement pour me démontrer que j'ai tort. clin doeil gri

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Invité 25/10/2007, 14:45

Baugnez44 a écrit:les membres qui ne partagent pas mon avis se redressent fièrement
yeu gri
Vous n'allez quand meme pas m'obliger, a force de reponses, a citer ce fil dans les Nouvelles du Front a la fin du mois ?
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  bigbasketeur 25/10/2007, 15:37

- Un homme est un individu de sexe masculin et d 'espèce humaine, par opposition à la femme (individu de sexe féminin). Il possède des organes differents de ceux de la femme.

- Biologie et anatomie : L'homme est le mâle de l'espèce humaine et possède une paire de chromosomes sexuels XY, alors que la femme, femelle du même groupe humain, possède une paire de chromosomes sexuels XX. Les hommes et les femmes ont normalement des productions hormonales différenciées et les hormones typiques de l'homme sont les androgènes parmi lesquels la testostérone pour la reproduction des spermatozoïdes en vue de la fécondation (procréation des êtres humains). Les appareils génitaux diffèrent notablement, comme pour les autres espèces vivantes. Des différences sexuelles secondaires apparaissent après la puberté, comme les poils (en nombre causé par les androgènes) et l'accroissement de l'organe reproducteur.

- Hommes et sport : Certaines disciplines sportives, comme par exemple l'athlétisme, la gymnastique ou de nombreux sports de ballons, sont organisées sans mixité. Dans de telles disciplines, seuls les hommes sont autorisés à s'inscrire dans la catégorie "hommes" d'une compétition et l'inscription dans cette catégorie leur interdit l'accès à la catégorie "femmes". Le motif de la non-mixité est le plus souvent une différence de capacités physiques, faible dans le quotidien mais cruciale à haut niveau. Ces catégories peuvent aussi exister dans le but d'encourager la participation du sexe le moins représenté (par exemple aux échecs).

- Les disciplines qui ne réservent aux hommes aucune catégorie particulière, et donc où la performance de chacun est comparée sans distinction "homme/femme", sont peu nombreuses ; la course hippique, la course automobile et la voile appartiennent à ce dernier type de discipline. La plupart des disciplines sportives sont pratiquées à la fois par des hommes et par des femmes mais elles sont organisées sans mixité et la règle courante consiste à comparer les performances des hommes exclusivement entre elles. Dans la plupart des compétitions mixtes, telles que le marathon, où les hommes et les femmes sont ensemble, les organisateurs appliquent cette règle de comparaison entre hommes d'un côté et entre femmes d'un autre.

- Dans le sport professionnel, les salaires et les primes des hommes sont le plus souvent supérieurs a ceux des femmes, le sport masculin étant plus diffusé dans les médias et générant donc plus de revenus. Le football et le cyclisme sont des exemples frappants. Les sports ont historiquement été pratiqués exclusivement par des hommes; les femmes n'étant pas autorisées à pratiquer ce type d'activité. Bien que cette tendance tende à se modifier,les hommes pratiquent encore
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  bigbasketeur 25/10/2007, 15:40

- Une femme est un individu de sexe féminin de l'espèce humaine (par opposition à l'homme, individu de sexe masculin), dont l'anatomie lui permet de porter et mettre au monde des enfants, hors problème d'ordre médical. Avec la biologie, les perspectives historiques et culturelles font partie des angles d'études des spécificités féminines, par exemple vis-à-vis de la place des femmes dans les sociétés traditionnelles et contemporaines.
- Il existe une Journée internationale des femmes traditionnellement organisée le 8 mars.

- Biologie et anatomie : La femme est la femelle de l'espèce humaine. Le sexe est déterminé par le Chromosome 21 humain, féminin dans le cas d'une paire de chromosomes XX, alors que le sexe masculin est déterminé par les chromosomes sexuels XY. Les femmes et les hommes ont normalement des productions hormonales différenciées et les hormones typiques de la femme sont les œstrogènes et la progestérone. Les appareils génitaux diffèrent notablement. Des différences sexuelles secondaires apparaissent au cours de la puberté, comme les seins, la taille de l'individu, l'Indice de masse grasse, la pilosité, ou la forme du squelette: largeur des hanches, des épaules.

- Pour Daniel et Baugnez44 , j'essaye , tant bien que mal , avec mes petites épaules toutes fréles , de remonté le niveau de ce sujet , mort de rir gri mort de rir gri , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Du sexe des Noirs . - Page 2 Empty Re: Du sexe des Noirs .

Message  Baugnez44 25/10/2007, 15:43

bigbasketeur a écrit:

- Pour Daniel et Baugnez44 , j'essaye , tant bien que mal , avec mes petites épaules toutes fréles , de remonté le niveau de ce sujet , mort de rir gri mort de rir gri , A+ . pouce

La loi de la gravité universelle étant ce qu'elle est, tu n'empêcheras hélas pas le "sujet" de finir par retomber sauf à te gaver de viagra (dans ce cas, attention à la crise de priapisme mort de rir gri ) p24

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum