Him Présentation
+10
Larkin
generalwolf
Baugnez44
Invité
Jos
bigbasketeur
Ming
tayp'
Ivy mike
Him
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Him Présentation
Bienvenue à toi
Vinz- Colonel
J'ai donc trouvé mieu que les professeurs d'histoire ?
J'en attend beaucoup de vous
Him- Caporal
Pas mieux, mais peut-etre plus motives et plus disponibles.Him a écrit:J'ai donc trouvé mieux que les professeurs d'histoire ?
C'est dur d'etre prof et je ne les envie pas.
Ni ne les critique.
Mais tu peux compter sur nous, Him.
Une parabole de la Bible qui te vas comme un gant :
(Luc 15, 11 à 32)Le fils alors lui dit : "Père, j'ai péché contre le Ciel et envers toi, je ne mérite plus d'être appelé ton fils."
Mais le père dit à ses serviteurs : "Vite, apportez la plus belle robe et l'en revêtez, mettez-lui un anneau au doigt et des chaussures aux pieds.
Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons.
Car mon fils que voilà était mort et il est revenu à la vie ; il était perdu et il est retrouvé !" Et ils se mirent à festoyer.
Festoyons et bienvenue, fils prodige
Invité- Général de Division
Hihi... très bon passage... enfin... je suis AT et je n'est jamais pris l'envis de lire a Bible... est-ce grave mon père ?
Him- Caporal
Baugnez44 a écrit:Hmlr? Prénom Heinrich?...
J'ai pensé la même chose, ami Baugnez!
Ecoute, "Him", tu as ici la plus fine fleur de la chasse aux extrémistes, donc dis adieu à tes plumes de cul!
Je t'avais promis quelque chose lors de ton dernier passage sur le forum, tu te souviens?
B17- Général de Division
B17, Him s'est expliqué.
Alors pourquoi continuer?
Je sais que vous voulez nous donner un coup de main, mais inutile d'insister l'affaire etant entre les mains de l'equipe.
Alors pourquoi continuer?
Je sais que vous voulez nous donner un coup de main, mais inutile d'insister l'affaire etant entre les mains de l'equipe.
Invité- Invité
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Daniel Laurent a écrit:Candide a l'oeuvre....Him a écrit:bigbasketeur a écrit:
sagisser d'négagas comme nous avons puent voir précédement ?
Qu'est-ce que d'négagas ?
Je te fais un email d'ici une heure, Him. Un peu de patience.
Nous avons l'habitude de recevoir ici des jeunes, voire des tres jeunes, qui veulent apprendre et ont peu de bases, mais ton cas est special, tu viens vraiment d'outre-monde.
Pas de soucis, on va s'en occuper
Tu vois, BigB, nos gros nez anti-nazis avaient bien renifle, Him a juste besoin d'un coup de main pour demarrer.
- Je vois oui .
- Je ne sais pas pourquoi , mais sur ce coup , je n'es pas eu envie de cracher mon venin anti-négagas .
- Pour info Him , négagas = négationiste , je crois qu'il y a un post sur le sujet , tu n'a qu'a le chercher , A+ .
J'ai toujours su que j'étais un marginal...
Mais non Ivy, tu es tout a fait normal... tout le monde se promêne dans le metro avec un MAS 36 et va ensuite à Nature et Découverte...
PS: Bienvenue Him, je crois bien que pas grand monde te la souhaité depuis ta présentation
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
tayptayp a écrit:Il faut lire les topics jusu'au bout avant de poster...
Effectivement, Taytayp, je n'ai pas lu ce topic jusqu'au bout...ayant détecté au début du topic des soupçons piegonnistes (), mon sang n'a fait qu'un tour...Un gros pardon aux membres et aux modos, et un gros câlin à Him!
B17- Général de Division
Vous etes pardonne, mon fils.B17 a écrit:Un gros pardon aux membres et aux modos, et un gros câlin à Him!
Il faut bien avouer que, par les temps qui courent, les modos et les membres honnetes de ce forum ont des raisons de devenir legerement paranos.
Invité- Général de Division
Daniel Laurent a écrit:Vous etes pardonne, mon fils.B17 a écrit:Un gros pardon aux membres et aux modos, et un gros câlin à Him!
Il faut bien avouer que, par les temps qui courent, les modos et les membres honnetes de ce forum ont des raisons de devenir legerement paranos.
Déclinez votre identité! Qu'est ce qui me prouve que vous êtes bien Daniel Laurent? Mot de passe!
B17- Général de Division
si l'équipe est ok alors c'est pas a moi de dire qque chose pour ma part Halte au feu.
generalwolf- Général de Brigade
Certes. Mais il est vrai que, comme le dit si bien Tonton Daniel,Charlemagne a écrit:PS: Bienvenue Him, je crois bien que pas grand monde te la souhaité depuis ta présentation
.Daniel Laurent a écrit:Il faut bien avouer que, par les temps qui courent, les modos et les membres honnetes de ce forum ont des raisons de devenir legerement paranos.
Cependant, les soupçons levés, je te souhaite la bienvenue sur le forum vert Him !
A bientôt
Lily
lily the outlaw- Adjudant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2