Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

que faire ?

+12
Staldion
Invité
Vinz
lily the outlaw
lyautey
tayp'
bigbasketeur
B17
Reine
mcouioui
Baugnez44
betacam
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

que faire ? Empty que faire ?

Message  betacam 26/10/2007, 17:04

que faire quand on tombe là-dessus,

les laisser faire en toute impunité ? alerter qui ?

http://nazi-party.com/BF105.htm

betacam
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Invité 26/10/2007, 17:07

Il y en a malheureusement beaucoup d'autres... J'ai un listing si tu veux...
Il y a probablement une bidouille juridique au niveau de la localisation du serveur qui empêche des poursuites. Basé au Troubeckistan ou quelque chose comme ça...
La meilleure solution reste encore d'éduquer les masses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  betacam 26/10/2007, 17:18

mais google ne peut rien faire à son niveau? ( retirer la site ), youtube l'a fait recemment à propos d'un négationiste.

betacam
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Invité 26/10/2007, 17:21

Bonne question... Il faut dire qu'il y a des milliards de pages à gérer.
Par contre youtube laisse toujours trainer des discours de Degrelle par exemple... Y a comme qui dirait un problème de filtre. cf. Degrelle sur wikipédia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Baugnez44 26/10/2007, 17:26

motpulk a écrit:Il y en a malheureusement beaucoup d'autres... J'ai un listing si tu veux...
Il y a probablement une bidouille juridique au niveau de la localisation du serveur qui empêche des poursuites. Basé au Troubeckistan ou quelque chose comme ça...
La meilleure solution reste encore d'éduquer les masses...

Pour la localisation, c'est simple, le site donne comme adresse Lincoln au Nebraska (USA). Bref, ils profitent de la liberté d'expression garantie par la consitution des Etats-Unis.

En fait, ce qu'il faudrait pour des sites comme celui-là, c'est des bons hackers capables d'y entrer et d'y faire un max de dégâts. Ou mieux de les détourner de façon à en faire des sites de propagande antinazie.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  mcouioui 26/10/2007, 18:38

C'est clair!!!
En tous cas si vous trouvez un moyen d'action contre ces trouduc, j'en suis, ils ont pas une boite mail qu'on puisse noyer???
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  mcouioui 26/10/2007, 18:45

La vérité, ça tête à lui c'est une blague mort de rir gri
que faire ? Glsipaqh7
Ils seraient presque drole dans la caricature s'ils n'étaient pas si dangereux, on dirait Charlot castet
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Invité 26/10/2007, 18:54

motpulk peux tu m'envoyer ta liste par mp?
Merci d'avance.

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Reine 26/10/2007, 19:39

Si c'est un francais qui tient ce site y'a des moyens juridiques pour engager une action... Je pense que c'est faisable... encore faut il avoir l identité de cette personne -_-
Je fais mes petites recherches ..

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  B17 26/10/2007, 19:56

Je propose une opération commando à la Predator...je prends une sulfateuse...
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Reine 26/10/2007, 19:58

Bon à titre d'information en France cela se passe ainsi :

petite exemple de jurisprudence tiré de Legalis :

"Le tribunal pénal pour enfants de Boulogne sur Mer a condamné, le 26 février 2001, le mineur, fournisseur de contenu d’un site néo-nazi hébergé par Multimania. Le tribunal lui a fait obligation d’accomplir 240 heures de travaux d’intérêt général dans un délai de 18 mois, et l’a condamné à verser 500F d’amende. Par ailleurs, la constitution de partie civile de l’UEJF a été reçue et le tribunal a alloué à l’association un franc symbolique de dommages-intérêts. Pour rappel, l’identité du mineur avait été fournie par son fournisseur d’hébergement, Multimania. Le TGI de Nanterre, le 24 mai 2000, avait rejeté l’action en responsabilité de l’UEJF contre Multimania relevant que l’hébergeur avait effectué « les diligences nécessaires avant même la réception de l’assignation » pour identifier le fournisseur de contenu et communiquer ses coordonnées à l’UEJF, ce qui avait permis à celle-ci de déposer plainte contre lui."

Par contre vous avez du entendre parler de l'affaire Yahoo :

Une cour d’appel américaine, statuant sur le fond le 12 janvier 2006, a refusé de déclarer inapplicable sur le territoire américain une décision rendue par un tribunal français condamnant le moteur de recherche relativement à des contenus illicites.

L’ordonnance rendue par le tribunal ordonnait à l’entreprise américaine de : « prendre toutes les mesures de nature à dissuader et à rendre impossible toute consultation sur Yahoo.com du service de ventes aux enchères d’objets nazis et de tout autre site ou service qui constituent une apologie du nazisme ou une contestation des crimes nazis ».

je vous passe le jugement

La Cour d’appel fédérale de San Francisco a rendu le 12 janvier 2006 une décision au fond s’agissant de l’application de la décision française sur le territoire américain.

Tout d’abord, elle a relevé que Yahoo ! Inc. n’avait pas choisi d’effectuer un recours devant les juridictions françaises mais directement devant les juridictions américaines. Elle a rappelé que Yahoo ! Inc. avait respecté les mesures ordonnées par le tribunal français en restreignant l’accès du site aux Français uniquement et que, dès lors, il n’ y avait pas lieu de se prononcer sur l’entrave au premier amendement. En outre, elle a considéré que les restrictions ne s’appliquant qu’au public français et n’ayant aucune incidence sur le public américain, l’atteinte substantielle au premier amendement ne pouvait être invoquée : « As we indicated above, the extent – indeed the very existence – of such an extraterritorial right under the First Amendment is uncertain ». Elle a relevé le fait que l’accès à de tels contenus était interdit en France et qu’il ne fallait en aucun cas faciliter la violation par les Français de la législation française.

Elle a cependant admis les difficultés liées à l’utilisation internationale de l’internet. En effet, elle a considéré que les problèmes liés à la liberté d’expression sur l’utilisation internationale d’internet sont « nouveaux, importants et difficiles »

Au vu de tout ceci ca me parait bien difficile de lutter contre cette saloperie ^^ desolé du terme ...
Il manque une convention Internationale.. mais je doute qu elle se fera vu la constitution americaine -_____-

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  bigbasketeur 27/10/2007, 09:20

- Que faire ? Mcouioui , on y va tout les deux , on leur explique nos et on leur fout le bronx . enérvé enérvé enérvé
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  tayp' 27/10/2007, 09:52

Franchement, j'en ai d'autres c'est allucinant (de site)


Dernière édition par le 27/10/2007, 20:22, édité 1 fois

_________________
que faire ? Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  lyautey 27/10/2007, 10:43

je pense qu'il faudrait prevenir quelques assos anti nazis au usa, et apres avec leur systeme de pression , je crois qu'ils auraient du mal a continuer de gerber leur odieuse merdes ecoeurantes de conneries etc etc ...
fabrice du croisic
lyautey
lyautey
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 367
Localisation : le croisic
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  betacam 27/10/2007, 10:56

bigbasketeur a écrit:- Que faire ? Mcouioui , on y va tout les deux , on leur explique nos et on leur fout le bronx . enérvé enérvé enérvé


je veux bien en être aussi.

m-16

betacam
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  lily the outlaw 27/10/2007, 11:25

Horrible ! Je savais qu'il y avait des sites néo-nazis, mais autant je ne le savais pas. Il faut exterminer cette pourriture ! C'est inadmissible qu'on laisse agir ces ****** !! En même temps, comme le dit Reine, "ça va être difficile de lutter contre cette saloperie".
lily the outlaw
lily the outlaw
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Vinz 27/10/2007, 12:31

Malheureusement la lutte continue, pascontent
Vinz
Vinz
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  tayp' 27/10/2007, 12:33

Je pense, Lyautey, que ce genre de site ne passe pas inapercut et qu'ils sont tout le temps sous pression... Mais la liberté d'expression aux USA est une lois bien appliqué (un peu trop peut être) donc je pense qu'ils sont plus malin que ça cette bande de ******

_________________
que faire ? Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Invité 27/10/2007, 13:06

Bonjour,

L'enthousiasme anti-nazi qui agite ce que je n'hesiterais pas a appeller l'elite de ce forum est tout a fait remarquable et me fait chaud au coeur.

Mais ces ordures sont hebergees aux USA et sont tres difficiles a "tracer" en France.

Comme Reine l'explique, il est quasiment impossible de faire fermer des sites nazis aux USA, au nom du sacro-saint 1er amendement du "Free speech", libre parole. Tant qu'il ne s'agit ni de drogue ni de pedophilie, n'importe qui peut dire n'importe quoi la-bas.

De plus, ces sites se gardent bien d'avoir un espace de discussion ou il serait possible d'apporter quelque contradiction.

L'option des "hackers" me semble etre la seule valable mais, helas, je ne suis pas competent a ce niveau....

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  mcouioui 27/10/2007, 13:18

betacam a écrit:
bigbasketeur a écrit:- Que faire ? Mcouioui , on y va tout les deux , on leur explique nos et on leur fout le bronx . enérvé enérvé enérvé


je veux bien en être aussi.

m-16

C'est un combat et comme tout combat, il nécessite un adversaire et des "frères" pour le combattre, tu es donc le bienvenue p24
L'idée de les hacker me semble pas mal aussi oui gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  mcouioui 27/10/2007, 13:24

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,

L'enthousiasme anti-nazi qui agite ce que je n'hesiterais pas a appeller l'elite de ce forum est tout a fait remarquable et me fait chaud au coeur.

Mais ces ordures sont hebergees aux USA et sont tres difficiles a "tracer" en France.

Comme Reine l'explique, il est quasiment impossible de faire fermer des sites nazis aux USA, au nom du sacro-saint 1er amendement du "Free speech", libre parole. Tant qu'il ne s'agit ni de drogue ni de pedophilie, n'importe qui peut dire n'importe quoi la-bas.

De plus, ces sites se gardent bien d'avoir un espace de discussion ou il serait possible d'apporter quelque contradiction.

L'option des "hackers" me semble etre la seule valable mais, helas, je ne suis pas competent a ce niveau....

"Nous qui ne sommes pas des soldats, mais des ouvriers, des paysans, des artisans, nous nous transformons en soldat pour défendre l'Histoire, la défendre de la négation et de l'oublie, toutes les armes sont bonnes pour le faire tant que nous ne tombons pas nous même dans les travers de l'adversaire" p24
Ils ont des hackers les négagas? mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  bigbasketeur 27/10/2007, 13:42

- En guerre contre eux .... .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  betacam 30/10/2007, 16:46

mcouioui a écrit:
betacam a écrit:
bigbasketeur a écrit:- Que faire ? Mcouioui , on y va tout les deux , on leur explique nos et on leur fout le bronx . enérvé enérvé enérvé


je veux bien en être aussi.

m-16

C'est un combat et comme tout combat, il nécessite un adversaire et des "frères" pour le combattre, tu es donc le bienvenue p24
L'idée de les hacker me semble pas mal aussi oui gri

il y a une autre solution:

avion avion
grenade grenade pascontent pascontent pascontent

betacam
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  B17 30/10/2007, 17:57

betacam a écrit:
mcouioui a écrit:
betacam a écrit:
bigbasketeur a écrit:- Que faire ? Mcouioui , on y va tout les deux , on leur explique nos et on leur fout le bronx . enérvé enérvé enérvé


je veux bien en être aussi.

m-16

C'est un combat et comme tout combat, il nécessite un adversaire et des "frères" pour le combattre, tu es donc le bienvenue p24
L'idée de les hacker me semble pas mal aussi oui gri

il y a une autre solution:

avion avion
grenade grenade pascontent pascontent pascontent

Mieux!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Predator/video/x38ey7_predator-lattaque-du-camp-remixe_creation

Disons que les baraquements appartiennent aux néo... mort de rir gri
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Staldion 30/10/2007, 19:55

Je "combat" en n'allant pas sur ce genre de site et en ne leur faisant aucune publicité.
Staldion
Staldion
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? Empty Re: que faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum