Crash d'un B-17 en Gaume (Belgique)
+3
UHU
Keffer
Ming
7 participants
Forum Vert :: Le matériel :: Les avions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Crash d'un B-17 en Gaume (Belgique)
vi tous de 1939 à 1945 sur tous les fronts classés mois par mois sur DVD.... les soirs de Match de foot je peux regarder les microfilms de NARA à la téloche... ça va faire quoi... une dizaine de DVD
Sérieusement, dans l'armée américaine comme dans beaucoup d'armée on ne casse pas un avion à 147000 dollars sans pour autant faire un bout de rapport
Sérieusement, dans l'armée américaine comme dans beaucoup d'armée on ne casse pas un avion à 147000 dollars sans pour autant faire un bout de rapport
excellente les trois photos moi qui débute une banque de données sur les B17 en m'appuyant sur le listing officiel ces photos tombent à point nommé.
UHU- Capitaine
N'oublie pas de prévenir une fois que ton travail sera terminé
Invité- Invité
Le MACR de cet avion est le MACR 10336 qui n'est pas en ma posession
désolé sachant que pour une éventuelle commande la liste des MACR par fiche se trouve ici: http://b-17-flying-fortress.fr/MACRs.pdf
logiquement la fiche du MACR 10337 est la 3806 (il y aura trois MACR dedans) je vais chercher le lien ou commander sur mon autre PC
désolé sachant que pour une éventuelle commande la liste des MACR par fiche se trouve ici: http://b-17-flying-fortress.fr/MACRs.pdf
logiquement la fiche du MACR 10337 est la 3806 (il y aura trois MACR dedans) je vais chercher le lien ou commander sur mon autre PC
Page 2 sur 2 • 1, 2