Mode nazi
+20
adriano76
alpha-panzer
raca
greytwo
Zek
panzer-model
Cpt Miller
le serpent mexicain
Goliath
Charlemagne
B17
Ming
Reine
bigbasketeur
Invité
Tex Hill
vandoos_22e_bataillon
Tom Zanovich
aphd
Phil642
24 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mode nazi
Bonsoir,
bon je crois que je n'ai rien à rajouter au sujet de ces vêtements.
Vraiment abominable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me fais un peu penser au tee shirt à l'effigie du Che, pleins de jeunes en portent mais les 3/4 ne savent mais pas qui il est !
Mais bon c'est un sujet beaucoup plus ambigue dans lequel je ne prefere pas trop m'aventurer.
Pour le nazisme, au moins c'est clair,
un homme, une idéologie, une guerre, 60 millions de morts.
Tout ça pour voir de pauvres crétins en porter 60 ans après ! Pourtant je crois bien que internet est répandu au Japon, une simple recherche et là, choque assuré ! l'acheteur vomi sur son tee shirt !
J'avais vu un documentaire où il été dit qu'une forte majoritée des jeunes d'hiroshima ne savaient même pas ce qu'il s'était passée dans leur ville.
Pourtant il n'y a eu que deux bombes atomiques utilisées dans toute l'histoire jusqu'à maintenant, alors comment passé à côté ??
A bientôt.
bon je crois que je n'ai rien à rajouter au sujet de ces vêtements.
Vraiment abominable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me fais un peu penser au tee shirt à l'effigie du Che, pleins de jeunes en portent mais les 3/4 ne savent mais pas qui il est !
Mais bon c'est un sujet beaucoup plus ambigue dans lequel je ne prefere pas trop m'aventurer.
Pour le nazisme, au moins c'est clair,
un homme, une idéologie, une guerre, 60 millions de morts.
Tout ça pour voir de pauvres crétins en porter 60 ans après ! Pourtant je crois bien que internet est répandu au Japon, une simple recherche et là, choque assuré ! l'acheteur vomi sur son tee shirt !
J'avais vu un documentaire où il été dit qu'une forte majoritée des jeunes d'hiroshima ne savaient même pas ce qu'il s'était passée dans leur ville.
Pourtant il n'y a eu que deux bombes atomiques utilisées dans toute l'histoire jusqu'à maintenant, alors comment passé à côté ??
A bientôt.
greytwo- Général de Division
Bonjour,
Je vous ai tendu un petit piege et vous etes tous tombes dedans :
Je mets en ligne un decompte des pertes durant la DGM.
Sans source.....
Et personne ne la demande !
Tss, tss....
http://ww2bodycount.netfirms.com/
Sans source.....
Tss, tss....
Invité- Général de Division
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Sans source.....
Tss, tss....
- Peut etre parce qu'ils ont : 1- pas oser te le dire , 2- eux ils n'y font pas gaffe , 3- ils ont pas l'habitude de mettre les source et ca les a pas choquer le moins du monde . En esperant que se ne soit pas tout ca .
- Mais merci quand méme pour ce petit lien Daniel , A+ .
Ca pouvait être également le résultat de tes propres investigations.
NB : le nombre de civils américains tués sur le sol des USA n'est pas 0 mais 6
Ca ne change pas grand'chose au total final....
Tex Hill- Adjudant
Je n'es pas voulu le dire car, soit j'aurais fais des fautes d'ortho. soit tout le monde aurait était contre moi et aurait dit:
"et toi alors c'est pas mieux, tu ne les mets jamais"
A+
"et toi alors c'est pas mieux, tu ne les mets jamais"
A+
Dus aux ballons japonais?Tex Hill a écrit:
Invité- Invité
Et mes investigations a partir de quoi ?Tex Hill a écrit:Ca pouvait être également le résultat de tes propres investigations.
Meme si c'est a partir de l'Almanach Vermot ou du Canard Enchaine, il faut le dire
Bien vu !NB : le nombre de civils américains tués sur le sol des USA n'est pas 0 mais 6. Ca ne change pas grand'chose au total final....
Il semblerait meme qu'il y en eu plus, environ 1700 civils furent tue a Pearl Harbor et ailleurs.
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/World_War_II_casualties]
Je vous mets la source en gros. C'est pour l'exemple
Oui les morts sur le territoire U.S. ce sont les ballons a bombe japonais !
Quelqu'un a-t-il des photos de ces ballons ?
Oui et d'ou ont t'ils étaient lancer, un petit historique quoi (mais dans le materiel "autre" pourquoi pas ? )
A+
A+
Dernière édition par le 11/12/2007, 17:44, édité 1 fois
Bonjour Cpt Miller
Un effort sur l'orthographe serait le bienvenu
Merci !
En ce qui concerne les ballons japonais il ya très peu d'infos diponibles
http://www.histoquiz-contemporain.com/Histoquiz/Lesdossiers/seconde/Lesballons/Dossiers.htm
Un effort sur l'orthographe serait le bienvenu
Merci !
En ce qui concerne les ballons japonais il ya très peu d'infos diponibles
http://www.histoquiz-contemporain.com/Histoquiz/Lesdossiers/seconde/Lesballons/Dossiers.htm
Invité- Invité
le serpent mexicain a écrit:Oui les morts sur le territoire U.S. ce sont les ballons a bombe japonais !
Une photo : ici Ballons Fugo ..
raca- Major
Ouaif y'a des affiches "return to castle wolfenstein"
c'est pas plutot une sorte de soirée de geek, heuu .. les lan qu'ils apellent ça ?
c'est pas plutot une sorte de soirée de geek, heuu .. les lan qu'ils apellent ça ?
alpha-panzer- Adjudant
Tu as quoi contre les informaticiens ?
Je te rapelle que c'est grâce a eux que tu as pu écrire ton message !!!
Et oui c'est une lan
Désoler pour le H.S
On ne sait pas trop combien de bombes japonaises sont ainsi tombées sur les USA, la plupart sont passées inaperçues. Seule celle qui est tombée dans l'Oregon a fait des victimes : 6 enfants le 5 mai 1945. Ce sont les seules victimes de guerre tuées sur le territoire "métropolitain" des USA au cours de la WW2.
A ces 6 victimes, comme l'a dit Daniel, il faut effectivement ajouter les civils de Pearl Harbor, probablement d'autres à Wake, les Aléoutiennes, etc...
On peut également supposer qu'il y a eu des victimes civiles dans des conditions très particulières ; comme par exemple parmi les ouvriers qui travaillaient à réparer les dommages subis par le USS Yorktown lors de la bataille de la mer de Corail. Ces ouvriers étaient encore affectés aux réparations lors de la bataille de Midway.
A ces 6 victimes, comme l'a dit Daniel, il faut effectivement ajouter les civils de Pearl Harbor, probablement d'autres à Wake, les Aléoutiennes, etc...
On peut également supposer qu'il y a eu des victimes civiles dans des conditions très particulières ; comme par exemple parmi les ouvriers qui travaillaient à réparer les dommages subis par le USS Yorktown lors de la bataille de la mer de Corail. Ces ouvriers étaient encore affectés aux réparations lors de la bataille de Midway.
Tex Hill- Adjudant
le serpent mexicain a écrit:
Tu as quoi contre les informaticiens ?
Je te rapelle que c'est grâce a eux que tu as pu écrire ton message !!!
Et oui c'est une lan
Désoler pour le H.S
Auf je suis moi meme un geek.
alpha-panzer- Adjudant
Je n'aime pas ce mots il fait trop dictionnaire ! Je préfère passioné de l'informatique ou no life a la limite, mais pas geek !
Je ne comprend pas pourquoi tu a posté cela alors !
Et un sujet qui part à la dérive un !
On va essayer de resté sur le but du fil !
Je ne comprend pas pourquoi tu a posté cela alors !
Et un sujet qui part à la dérive un !
On va essayer de resté sur le but du fil !
Excellente idee....le serpent mexicain a écrit:On va essayer de resté sur le but du fil !
C'est mieux que de se ballader en SS non ?
Moi, j'ai acheté quelques patch a coller ou a coudre sur les T-shirts de ce modèle
Non seulement, j'affiche mes convictions, mais en plus, ça cache les trous.
Moi, j'ai acheté quelques patch a coller ou a coudre sur les T-shirts de ce modèle
Non seulement, j'affiche mes convictions, mais en plus, ça cache les trous.
Invité- Invité
tout simplement dégoutant !!!
Je rajoute quelques photos pour montrer que ce syndrome est bien véridique:
Sans compter tous les groupes d'heavy metal prônant le nazisme !!!
UN SITE QUI DEVRAIT ÊTRE DÉTRUIT : http://aryanwear.com/index.php
Je rajoute quelques photos pour montrer que ce syndrome est bien véridique:
Sans compter tous les groupes d'heavy metal prônant le nazisme !!!
UN SITE QUI DEVRAIT ÊTRE DÉTRUIT : http://aryanwear.com/index.php
Ca me fait penser à un titre de film lequel était en anglais "When Harry meet Sally" que Mad (une espèce de Fluide Glacial américain très tordant) aurait rebidulé en retouchant l'affiche (le prince Harry à la place de l'acteur original et la reine Elizabeth II à la place de Sally) et ça donnait "When Harry went nazi".
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Mais arretez, Harry est un héros de son pays! Il s'est battu contre les talibans! Ah en fait non il est rentré après que sa cachette soit devenu "trop dangereuse pour lui" Par contre ses potes sont restés là-bas....
glider82 a écrit:Mais arretez, Harry est un héros de son pays! Il s'est battu contre les talibans! Ah en fait non il est rentré après que sa cachette soit devenu "trop dangereuse pour lui" Par contre ses potes sont restés là-bas....
Exact. Mais s'il était resté, sa cachette serait devenue dangereuse pour ses potes aussi. Ils ont beau être restés là-bas, je suis assez persuadé qu'un certain nombre d'entre eux doivent être assez soulagés de le voir parti. Ce métier est déjà assez dangereux par lui-même. Se retrouver dans la même unité que quelqu'un qui est considéré comme une cible privilégiée par tout les terroristes du Moyen-Orient et d'ailleurs ne doit pas être très rassurant à mon humble avis.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4