Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Reconstitution, ou carrière militaire ?

5 participants

Aller en bas

Reconstitution, ou carrière militaire ? Empty Reconstitution, ou carrière militaire ?

Message  Cpt Miller 5/12/2007, 17:52

Voila, j'ai une sorte de problème:

Plus tard j'ai envies de faire de la reconstit, mais j'ai aussi envies de faire une carrière militaire, mais je me dis plusieurs fois dans la journée que "je vais aller au Liban pendant 6 mois, donc je pourrais pas faire de reconstit'", alors qu'est que je dois "prendre" ?
La carrière militaire, ou continuer ma passion, et faire de la reconstit plus tard ?*A moin que je peut faire les 2, si y-en a qui font une carrière militaire ET de la reconstitution, ils pourraient m'éxpliquer comment sa se passe svp ?

Merci

A+
Cpt Miller
Cpt Miller
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Région PACA Vaucluse (84)
Date d'inscription : 23/04/2007

http://front-ouest.progoo.us/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution, ou carrière militaire ? Empty Re: Reconstitution, ou carrière militaire ?

Message  caporal Hicks 5/12/2007, 19:30

Tous ceux que j'ai rencontré et qui venait de l'armée en ont été très déçus(moi le premier);il n'y a plus grand chose de noble aujourd'hui dans le metier,beaucoup sont là pour la gamelle.
l'armée n'a plus de crédit,les politiques de tout bord,les revirement des différents couvernements sont des choses durs à suivre sur le terrain.
Je me souviendrai toujours de ce casque bleu qui déchirait sont beret avec son couteau de combat,devant les caméras,en quittant Sebrenica...
Ou alors il faut de bon bagages...
caporal Hicks
caporal Hicks
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Localisation : 27 les damps
Date d'inscription : 16/12/2006

http://leslufteaux.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution, ou carrière militaire ? Empty Re: Reconstitution, ou carrière militaire ?

Message  cpt ban 5/12/2007, 21:37

ais je me dis plusieurs fois dans la journée que "je vais aller au Liban pendant 6 mois, donc je pourrais pas faire de reconstit'", alors qu'est que je dois "prendre" ?

Tu sais la vie est faites de pleins d'imprévus, d'ici ta carrière dans l'armée, tu auras peut être une femme, sait on jamais des enfants, tu ne seras peut être meme plus passionné comme maintenant enfin bon tu ne peut pas savoir ca à moins d'avoir une boule de prédilection !
Et qui sait, d'ici à ce que tu sois envoyé en OP, il n'y aura ptet plus de confilts majeurs dans le monde ................... mort de rir gri
@+++
cpt ban
cpt ban
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

http://militaria-ww2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution, ou carrière militaire ? Empty Re: Reconstitution, ou carrière militaire ?

Message  stan_hudson 5/12/2007, 23:19

Je connais un gars qui était à la fois militaire et reconstituteur.
Malheureusement, suite à une blessure il a été obligé de quitter l'armée.

Il me semble que chez les "landser & frontovik" il y a un militaire (que j'apprécie).

Donc possibilité de concilier ces 2 passions.
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 48
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution, ou carrière militaire ? Empty Re: Reconstitution, ou carrière militaire ?

Message  Invité 6/12/2007, 00:17

carriere militaire et reconstitution?
tu dois faire un choix des deux...

Ta question est tres surprenante, deja tu n'as pas du tout le profil pour etre militaire.

Choisis la reconstitution l'armée francaise ne s'en portera que mieux ou bien muris avant de poser de telle questions.

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution, ou carrière militaire ? Empty Re: Reconstitution, ou carrière militaire ?

Message  Phil642 6/12/2007, 02:01

La carrière militaire, si c'est pour avoir un job, t'oublies ... tu feras rien de bien si tu n'as pas la foi, le désir du sacrifice, l'envie de se donner à fond.

J'y suis allé comme un moine soldat, ascète et tout et tout, ça m'a plu et puis plus.

Maintenant je regrette mais on me dit que c'est plus comme avant.


Dernière édition par le 6/12/2007, 19:19, édité 1 fois
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution, ou carrière militaire ? Empty Re: Reconstitution, ou carrière militaire ?

Message  Invité 6/12/2007, 18:23

ou alors tu te met en reserve mais il te faut un autre boulot a cote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution, ou carrière militaire ? Empty Re: Reconstitution, ou carrière militaire ?

Message  cpt ban 6/12/2007, 23:10

Pourquoi êtes vous désabusez par l'armée si je puis me permettre ?
@+++
cpt ban
cpt ban
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

http://militaria-ww2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution, ou carrière militaire ? Empty Re: Reconstitution, ou carrière militaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum