Pour Reine et les métalleux...
+22
panzer-model
Ming
H3rd
Thomasp86
LeLuron
raca
Phil642
pegase001
lio
doc roe
vandoos_22e_bataillon
Catalina
Charlemagne
Goliath
generalwolf
Tom Zanovich
tayp'
bigbasketeur
Cpt Miller
Reine
Vinz
B17
26 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pour Reine et les métalleux...
Bah il est pas le seul, c'est de la musique pour se détendre les tympans ça. D'autant plus que questions paroles c'est plus évolué que Didier Super -dans un autre registre il est vrai-.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Y'ennnnnnnn aaaaaaaaaa dessssssss biensssssssssssssssssMing a écrit:Bah il est pas le seul, c'est de la musique pour se détendre les tympans ça. D'autant plus que questions paroles c'est plus évolué que Didier Super -dans un autre registre il est vrai-.
Petitttt enfanttttt d'laaa chiiine
Parfois très crade mais moi qui aime l'humour noir j'aime bien didier
Ulrich von Hassel- Lieutenant-colonel
ses derniers chansons sont bien pires que les précédentes..avec une évolution : il y a de la musique derriere!!
jerome_histoired1monde a écrit:tiens comme ça, quel est votre avis sur le Black Metal ?
C'est des gros fachos satanistes qui égorgent des poulets et qui violent les petits garçons.
Bon plus sérieusement, les fans de black metal sont plus que les bienvenus ici.
Black Metal Ist Krieg !!!
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Charlemagne a écrit: Bon plus sérieusement, les fans de black metal sont plus que les bienvenus ici.
- Faut quand méme pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice , tu dépasse les bornes des limites .
bigbasketeur a écrit:Charlemagne a écrit: Bon plus sérieusement, les fans de black metal sont plus que les bienvenus ici.
- Faut quand méme pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice , tu dépasse les bornes des limites .
Ah oui jerome_histoired1monde, j'avais oublié de te dire qu'il éxiste quand même un petit îlot de rapeurs sur ce forum mais je travaille secrétement à le dissoudre...
Le metal domine le rap s'inclinne!!!
Charlemagne a écrit:bigbasketeur a écrit:Charlemagne a écrit: Bon plus sérieusement, les fans de black metal sont plus que les bienvenus ici.
Ah oui jerome_histoired1monde, j'avais oublié de te dire qu'il éxiste quand même un petit îlot de rapeurs sur ce forum mais je travaille secrétement à le dissoudre...
Le metal domine le rap s'inclinne!!!
- Petit ilot qui , malgré tes efforts surhumains pour le dissoudre , existe depuis quasiment la création de se forum , la preuve que ta technique ne marche pas du tout , , A+ .
Je suis d'accord il s'est enfin améliorer en instru !Reine a écrit:ses derniers chansons sont bien pires que les précédentes..avec une évolution : il y a de la musique derriere!!
Soontir Fel- Sous-lieutenant
disons que pour l'instant j'arrive à ce que ce petit îlot reste petit ...
jerome_histoired1monde a écrit:J'ai joué de la guitare et de la basse (dans Animus Herilis si tu connais)
Je connais! vous êtes sur une compile de metallian.
Soontir Fel a écrit:Je suis d'accord il s'est enfin améliorer en instru !Reine a écrit:ses derniers chansons sont bien pires que les précédentes..avec une évolution : il y a de la musique derriere!!
Mais il a pas fait la promo de son dernier album en mettant en avant "Nouveau, on a acheté tel truc". Ca me fait penser aux Rolling Bidochons qui offraient avec je ne sais plus quel album le mesure zizi (yavait marqué en gros sur le blister de l'album "gratuit et inclus, un mesure zizi"). Moi je vous le dis, on arrête pas le progrès.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Charlemagne a écrit:disons que pour l'instant j'arrive à ce que ce petit îlot reste petit ...
- Tait toi , je pourrais ressortir le post "Pour Bigbasketeur et les rappeur" et le faire grossir , .
Reine- Général de Division
Reine a écrit:Big est jaloux
- Oui , c'est vrai que je suis jaloux , a croire que sur le forum il n'y a que des métalleux et aucun rappeurs , les rappeurs , aidez moi quoi .
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/cantine-f4/pour-bigbasketeur-et-les-rappeurs-t4492.htm
J'ai joué dans le groupe avant l'album et après l'album, sur le titre du metallians je n'ai pas joué !Charlemagne a écrit:jerome_histoired1monde a écrit:J'ai joué de la guitare et de la basse (dans Animus Herilis si tu connais)
Je connais! vous êtes sur une compile de metallian.
maintenant j'ai quitté la sphère Black Metal qui à mon gout a perdu cette aura des débuts.
jerome_histoired1monde- Sergent
T'inquiètes, malheureusement c'est loin d'être me cas en France et dans le monde en général vous pouvez bien nous laisser un forum nan?bigbasketeur a écrit:Reine a écrit:Big est jaloux
- Oui , c'est vrai que je suis jaloux , a croire que sur le forum il n'y a que des métalleux et aucun rappeurs , les rappeurs , aidez moi quoi .
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/cantine-f4/pour-bigbasketeur-et-les-rappeurs-t4492.htm
bigbasketeur a écrit
Oui , c'est vrai que je suis jaloux , a croire que sur le forum il n'y a que des métalleux et aucun rappeurs , les rappeurs , aidez moi quoi .
eh! tu n'est pas le seul rappeur sur se forum!!!
Oui , c'est vrai que je suis jaloux , a croire que sur le forum il n'y a que des métalleux et aucun rappeurs , les rappeurs , aidez moi quoi .
fabom77- Adjudant
fabom77 a écrit:bigbasketeur a écrit
- Et un de plus , un , .
bigbasketeur a écrit:fabom77 a écrit:bigbasketeur a écrit
- Et un de plus , un , .
Bon, je vous signale que la sainte inquisition viens d'être reformé. En tant que modérateur je me charge personnellement de traquer tout les rappeurs de ce forum. Une fois que je les tiens et que je leur ai fait avouer leurs péchers, je les donne à Reine qui en tant qu'admin se charge de les menner au bucher.
Charlemagne a écrit:
Bon, je vous signale que la sainte inquisition viens d'être reformé. En tant que modérateur je me charge personnellement de traquer tout les rappeurs de ce forum. Une fois que je les tiens et que je leur ai fait avouer leurs péchers, je les donne à Reine qui en tant qu'admin se charge de les menner au bucher.
- Etant donné que la sainte inquisition viens d'être reformé .
- Etant donné le fait que je sois quasi le seul a représenté le rap ici .
- Etant donné que tous les rappeurs de ce forum ont peur de la sainte inquisition qui viens d'être reformé .
- J'en apelle a tous les rappeurs de ce forum , pour engagé la lutte contre Charlemagne qui veut nous debusquer , nous traquer , nous faire avouer des péchers qui ne sont que lubis de ce modérateur assoifé plus que tout au monde de sang de rappeurs .
- J'en apelle a tous les rappeurs de ce forum , pour engagé la lutte contre Reine qui , par ses talents de beauté plus que dérisoire sur ses avatars , va nous ammener sur le bucher .
- Mes enfants , mes freres , j'en apelle a vous pour faire grossir ici méme notre communauté de rappeurs pour prouver a ces méttaleux qu'ils n'ont ABSOLUMENT pas le monopole sur ce forum .
Bon, cette escarmouche n'a que trop durée. Je soutiens BigB (arrêtez de me regarder comme ça) dont je viens de trouver une photo en pleine composition d'un méga tube, on distingue Big au fond en train de regarder le leader rapper (mais pas le légume, au dessus de la bassine, qui reste lui non identifié). Ce sympathique groupe toulousain se nomme lui aussi NTM (nettoie ta mobylette) et n'a qu'une parentée très très très éloignée avec les dits Joey Starr et Kool Sheen. On voit également un retraité d'âge avancé s'entraîner au scratch devant le rappeur. Ce groupe a récemment produit son dernier 78 tours mais hélas, Pascal Sevran n'étant plus de ce monde, la promotion de l'album a fait chou blanc.
A la défense de BigB (enfin je sais pas si ça va vraiment le défendre mais bon) je dois ajouter que la première fois qu'on m'a fait écouter "prout prout dans l'eau" (si vous ne connaissez pas j'ai un exemplaire en réserve à votre disposition) c'était un toulousain qui m'avait infligé (eh oui) ce monument de la chanson française. Bref, des goûts zé des couleurs comme on dit, ça ne se discute pas, cela dit c'est pas vraiment mon truc. Voilà, quoi.
Illustration :
A la défense de BigB (enfin je sais pas si ça va vraiment le défendre mais bon) je dois ajouter que la première fois qu'on m'a fait écouter "prout prout dans l'eau" (si vous ne connaissez pas j'ai un exemplaire en réserve à votre disposition) c'était un toulousain qui m'avait infligé (eh oui) ce monument de la chanson française. Bref, des goûts zé des couleurs comme on dit, ça ne se discute pas, cela dit c'est pas vraiment mon truc. Voilà, quoi.
Illustration :
- Je re-merci donc Ming de m'avoir défendue , mais voici un petit panel des chanson qu'il écoute ,
https://www.youtube.com/watch?v=stPGAX2ZT6Y&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=stPGAX2ZT6Y&feature=related
Voici un bref passage d'un mariage Hardcore
Le titre du morceau: Cock And Ball Torture interprété par l'excellent groupe Aphrodisianus
Le titre du morceau: Cock And Ball Torture interprété par l'excellent groupe Aphrodisianus
Phil642- Général (Administrateur)
Mouais je suis vraiment pas fan des grunts moi.....
Ulrich von Hassel a écrit:Mouais je suis vraiment pas fan des grunts moi.....
C'est "grind" que tu voulais sans doute dire, càd de la parodie ... pour rire, comme gronibard par exemple.
Phil642- Général (Administrateur)
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6