Pour Reine et les métalleux...
+22
panzer-model
Ming
H3rd
Thomasp86
LeLuron
raca
Phil642
pegase001
lio
doc roe
vandoos_22e_bataillon
Catalina
Charlemagne
Goliath
generalwolf
Tom Zanovich
tayp'
bigbasketeur
Cpt Miller
Reine
Vinz
B17
26 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pour Reine et les métalleux...
Hier en lisant la newsleter du forum j'ai lu avec intéret l'article sur le black metal !
Il y à un peu plus de vingt ans "j'ai mis le nez" dans ce que j'appel le Hard Rock : Iron Maiden, Scorpion, Helloween, ACDC, Guns and Roses, MotorHead et Aerosmith (1 seul album). Ma préférence aux trois premiers.
Au début c'est la jaquette de l'album qui m'a attiré le plus, j'ai trouvé ça "drole" puis la musique à fait le reste.
Ce qui n'a pas empêcher de découvrir et d'apprécier d'autant plus la Musique classique.
Alors quoi ?? Ces groupes : hard rock ou pas hard rock?? Heavy metal ?
Ca fait longtemps que j'en ai pas écouté un.
Question :
En 1991, en faisant mon service militaire en Alsace j'ai connu un alsacien mordu d'un groupe apelé SLAYER WHERMACHT, rien que le nom m'a toujours fait rire. Sur un maillot noir : grosse tête de mort avec des yeux et un casque allemand et marqué SLAYER WHERMACHT et le titre d'un album. Alors groupe local ou très connu ??? Qui connais ?
Merci
Panzer-model
Il y à un peu plus de vingt ans "j'ai mis le nez" dans ce que j'appel le Hard Rock : Iron Maiden, Scorpion, Helloween, ACDC, Guns and Roses, MotorHead et Aerosmith (1 seul album). Ma préférence aux trois premiers.
Au début c'est la jaquette de l'album qui m'a attiré le plus, j'ai trouvé ça "drole" puis la musique à fait le reste.
Ce qui n'a pas empêcher de découvrir et d'apprécier d'autant plus la Musique classique.
Alors quoi ?? Ces groupes : hard rock ou pas hard rock?? Heavy metal ?
Ca fait longtemps que j'en ai pas écouté un.
Question :
En 1991, en faisant mon service militaire en Alsace j'ai connu un alsacien mordu d'un groupe apelé SLAYER WHERMACHT, rien que le nom m'a toujours fait rire. Sur un maillot noir : grosse tête de mort avec des yeux et un casque allemand et marqué SLAYER WHERMACHT et le titre d'un album. Alors groupe local ou très connu ??? Qui connais ?
Merci
Panzer-model
panzer-model- Colonel
Slayer oui mais pas Wehrmacht. Wehrmacht c'était le titre de leur album, comme il y a eu également Skid row. A écouter avec modération si on tient à ses tympans...
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Slayer, c'est encore de la musique de monastère à coté de trucs comme Canibal Corpse, Putrid Ophal, Fistfuck, Carcass, Cephalic Carnage....Si vous survivez à ça , ben on parlera musique un peu plus accessibles !
Invité- Invité
n 1991, en faisant mon service militaire en Alsace j'ai connu un alsacien mordu d'un groupe apelé SLAYER WHERMACHT, rien que le nom m'a toujours fait rire. Sur un maillot noir : grosse tête de mort avec des yeux et un casque allemand et marqué SLAYER WHERMACHT et le titre d'un album. Alors groupe local ou très connu ??? Qui connais ?
Slayer est un groupe mondialement connu qui a plusieurs millions d'albums vendus à son compteur. Il fait régulièrement la tête d'affiche des principaux festivals de metal.
Personellement il s'agit du seul groupe de metal américain que j'adore.
Le Death Metal et le Black Metal sont les deux genres de musique les plus extrêmes. Le Death Metal est plus brutal et violent musicalement parlant que le Black plus sombre et atmosphérique
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
- Oulalalalalalala , un bon vieux fil qui ressort .
- J'en apprend pas mal en vous lisant sur ce post sur cette musique , mais de la a dire que je vais commencer a l'aimer rien qu'en vous lisant , je ne crois pas .
- P.S : Charlemagne , si un jour je viens habiter par chez toi , tu me garde un job dans la sécurité de concert , j'aie des référence , . A+ .
- J'en apprend pas mal en vous lisant sur ce post sur cette musique , mais de la a dire que je vais commencer a l'aimer rien qu'en vous lisant , je ne crois pas .
- P.S : Charlemagne , si un jour je viens habiter par chez toi , tu me garde un job dans la sécurité de concert , j'aie des référence , . A+ .
Slayer, c'est encore de la musique de monastère à coté de trucs comme Canibal Corpse, Putrid Ophal, Fistfuck, Carcass, Cephalic Carnage....Si vous survivez à ça , ben on parlera musique un peu plus accessibles !
C'est clair !
Déjà rien que les noms, ça donne envie ... p24
Ceci dit, l'article de Charlemagne dans la Newsletter du forum était intéressant, et tout à fait juste.
Mais bon, je suis comme BiGb !
Fistfuck et Cephalic carnage mais LOL, ça fleure trop le romantisme et la poésie ça
Bon du coup on est combien à revêtir nos robes de bure ?
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Moi j'ecoute surtout du AC/DC, avec le bruit du moteur de 2cv en prime
Sinon j'ecoute aussi Prophanatic Phallus, Sodomythic, Blue vein et Roupet's. Je decooooonne.
Ce qu'il y'a de bien avec AC/DC c'est qu'au feu rouge le mec a coté avec son boum boum joue pas.
Sinon j'ecoute aussi Prophanatic Phallus, Sodomythic, Blue vein et Roupet's. Je decooooonne.
Ce qu'il y'a de bien avec AC/DC c'est qu'au feu rouge le mec a coté avec son boum boum joue pas.
Invité- Invité
Ming a écrit:Fistfuck et Cephalic carnage mais LOL, ça fleure trop le romantisme et la poésie ça
Faut avouer que c'est de la zique qu'on écoute pas 10 fois, à moins que d'être interné....
Il y a quelques années, sévissait dans la région Lilloise un groupe au nom qui tue : "Jo Butagaz et ses Brûleurs" !
Moi même ai participé à un groupe local nommé "Disjonctor" ! Notre Plus grand succès : une reprise massacrée du générique des "Chiffres et des Lettres" et un morceaux nommé "Ventricule Gauche"(dédié a mon tocant défaillant) . Il existait aussi un super groupe du nom de" Préhistorik Traktopel" A pleurer de rire !
Invité- Invité
Laisse moi deviner ils ont repris le generique des "Tontons flingueurs".Il y a quelques années, sévissait dans la région Lilloise un groupe au nom qui tue : "Jo Butagaz et ses Brûleurs" !
Invité- Invité
joseph porta a écrit:Laisse moi deviner ils ont repris le generique des "Tontons flingueurs".Il y a quelques années, sévissait dans la région Lilloise un groupe au nom qui tue : "Jo Butagaz et ses Brûleurs" !
Je ne garantis rien, mais c'est dans les habitudes de ces spécimens !
Invité- Invité
Vu le bruit du moteur ... tu ne dois pas entendre grand chose !Moi j'ecoute surtout du AC/DC, avec le bruit du moteur de 2cv en prime Mr.Red
Mais je reconnais que certaines deuches ( celle de ma mère quand elle avait 20 ans !
) avaient des "radioën" et autoradios ... mais je siuppose qu'il fallait mettre le volume à fond pour entendre kek'chose !
Moi même ai participé à un groupe local nommé "Disjonctor" ! Notre Plus grand succès : une reprise massacrée du générique des "Chiffres et des Lettres" et un morceaux nommé "Ventricule Gauche"(dédié a mon tocant défaillant) .
Il faudra que tu nous les passe J-L !
Ah bein je vois que les Metalleux sont en nombres ici !! Moi je suis un fan inconditionnel de Motorhead et AC DC ! Je m'en lasse pas !
mais sinon ce que j'écoute va de Nehemah à Alice Cooper de Eluveitie à Hellbats avec une bonne couche de musique Celte et médiéval !!
Y a t'il des musicos ici ? pour ma part j'ai joué dans des groupes de Black Metal.
tiens comme ça, quel est votre avis sur le Black Metal ?
mais sinon ce que j'écoute va de Nehemah à Alice Cooper de Eluveitie à Hellbats avec une bonne couche de musique Celte et médiéval !!
Y a t'il des musicos ici ? pour ma part j'ai joué dans des groupes de Black Metal.
tiens comme ça, quel est votre avis sur le Black Metal ?
jerome_histoired1monde- Sergent
Ahhhhhh un nouveau metalleux !!!
*oups désolé*
J'adhère au goût que tu as cité...
Ancienne sicos, j'ai joué de la gratte et du piano et après je n'avais plus l'temps.
Je n'ai rien contre le Black metal pour ma part, puisque j'en écoute...
Mais je sais très bien que tous le monde ne penses pas comme moi ^^
*oups désolé*
J'adhère au goût que tu as cité...
Ancienne sicos, j'ai joué de la gratte et du piano et après je n'avais plus l'temps.
Je n'ai rien contre le Black metal pour ma part, puisque j'en écoute...
Mais je sais très bien que tous le monde ne penses pas comme moi ^^
Content de voir que mes gouts ne font pas peur !
Loin de là
Tu jouais quel instrument dans tes groupes de Black?
Et quel genre de Black?
Bon maintenant que tu as revélé tes goùts musicaux, tu es obligé de rester sur ce forum
Tu jouais quel instrument dans tes groupes de Black?
Et quel genre de Black?
Bon maintenant que tu as revélé tes goùts musicaux, tu es obligé de rester sur ce forum
J'ai joué de la guitare et de la basse (dans Animus Herilis si tu connais)
J'avais aussi quelques projets solo.
J'ai fait dans le "true" (je n'aime pas ce terme mais bon pas le choix), le pagan aussi !
J'avais aussi quelques projets solo.
J'ai fait dans le "true" (je n'aime pas ce terme mais bon pas le choix), le pagan aussi !
Non je connais pas :/
ah le pagan, tres bon choix. c'est mon genre de métal principal.
Les "Pagan fest" ont été excellents cette année..
D'ailleurs en Novembre c'est reparti pour le Heiden Fest avec Finntroll, Eluveitie ( tres bon en live), Catamenia et d'autres.
ah le pagan, tres bon choix. c'est mon genre de métal principal.
Les "Pagan fest" ont été excellents cette année..
D'ailleurs en Novembre c'est reparti pour le Heiden Fest avec Finntroll, Eluveitie ( tres bon en live), Catamenia et d'autres.
Bienvenue! Je cite les groupes que j'ai en tête pour que tu te fasses une idée de mes gouts : Behemoth, Garwall, Children of bodom, Finntroll, Korpiklaani, Ajattara, Emperor, Burzum, Gorgoroth, Belenos....et vraiment une fois tous les 3 ans : Gronibard et Ultra vomit (faut bien rigoler de temps en temps )
Ulrich von Hassel- Lieutenant-colonel
Tiens d 'ailleurs, samedi prochain : metal Mean Festival en Belgique avec :
DISMAL
AES DANA
THE MONOLITH DEATHCULT
HATE
IZEGRIM
HATESPHERE
SETHERIAL
BELPHEGOR
Et le festival que j'attends avec impatience c'est le Heiden Fest au mois de novembre ( Paris et Anvers en belgique) :
FINNTROLL * PRIMORDIAL * ELUVEITIE * EQUILIBRUM * CATAMENIA
DISMAL
AES DANA
THE MONOLITH DEATHCULT
HATE
IZEGRIM
HATESPHERE
SETHERIAL
BELPHEGOR
Et le festival que j'attends avec impatience c'est le Heiden Fest au mois de novembre ( Paris et Anvers en belgique) :
FINNTROLL * PRIMORDIAL * ELUVEITIE * EQUILIBRUM * CATAMENIA
Loin la Belgique.....jpeux dormir chez toi reine?
Ulrich von Hassel- Lieutenant-colonel
Si tu ramènes ton lit, je partage pas le mien
Ulrich von Hassel a écrit:Gronibard et Ultra vomit
Aaaaaaaah!
Enfin du sérieux
Phil642- Général (Administrateur)
T'écoutes ca Phil ?
Te manques plus que les cheveux longs
Te manques plus que les cheveux longs