VLRNI
+7
Somua
Ming
Catalina
Tom Zanovich
bigbasketeur
Goliath
Cpt Miller
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VLRNI
MERCI DE DISPOSER LE COPYRIGHT ET LA PROVENANCE DES PHOTOS
QUI ETAIENT POSTEES A L'ORIGINE.
ICI : COPYRIGHT ABRUTIS.COM
MING
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp ?
Merci
A+
Re: VLRNI
On dirait des lances-roquettes installés sur des camions standards américains, même genre de connception que le Katushya russe (pas sur de l'orthographe).
Ca n'a pas l'air d'ĂŞtre une simple fabrication de terrain.
Si quelqu'un a des infos, ca m'interresse.
goliath
goliath
Goliath a écrit:On dirait des lances-roquettes installés sur des camions standards américains, même genre de connception que le Katushya russe (pas sur de l'orthographe).
goliath
- Je suis d'accord aves toi , maintent , ca reste a vérifier , A+ .
Oui moi aussi je penser a sa, sauf que ce ne sont pas des BM-13
Si quelqu'un a d'autres infos...
A+
Si quelqu'un a d'autres infos...
A+
asser surprenant ces lance roquette,
rien qu'a mettre ça dans mon c**, je suis sur d'être agité toute ma vie
rien qu'a mettre ça dans mon c**, je suis sur d'être agité toute ma vie
Tom Zanovich- Général de Brigade
Dodge T62... ?
Catalina- Général de Division
Cpt Miller:
Deja je vais etre tres gentil avec toi vu que le repas de ce midi a été tres bon.
Tu vois je discute joyeusement sur msn et la ming me fait remarquer deux choses tout a fait importante sur ton post.
Deja tu n'as pas cité ta source concernant les images que tu as posté, viennent elle de ton appareil photo numerique ou de celle d'un ami? Je ne met absolument pas en doute ta maniere de vivre (fais tout de meme attention la saison de la chasse est ouverte).
De plus, je crois que chaque fois que je vois un de tes post il y'a des fautes d'orthographes, ah ben non en fait j'en suis sur. Vois tu a plusieurs reprises nous t'avons demandé de changer legerement ton style d'ecriture mais helas nous constatons que tu ne fais aucun effort et j'en suis fort marri. D'ailleurs tu nous avais assuré que tu prendrai des dispositions afin d'ameliorer ta syntaxe, ton vocabulaire, ton orthographe bref Bescherelle doit etre desormais ton nouvel ami.
J'espere sincerement que cette fois ci tu comprendra ou dois je t'envoyer un mp contenant un avertissement que meme mon neveu de trois ans pourrai comprendre?
Merci d'avance.
JP
Deja je vais etre tres gentil avec toi vu que le repas de ce midi a été tres bon.
Tu vois je discute joyeusement sur msn et la ming me fait remarquer deux choses tout a fait importante sur ton post.
Deja tu n'as pas cité ta source concernant les images que tu as posté, viennent elle de ton appareil photo numerique ou de celle d'un ami? Je ne met absolument pas en doute ta maniere de vivre (fais tout de meme attention la saison de la chasse est ouverte).
De plus, je crois que chaque fois que je vois un de tes post il y'a des fautes d'orthographes, ah ben non en fait j'en suis sur. Vois tu a plusieurs reprises nous t'avons demandé de changer legerement ton style d'ecriture mais helas nous constatons que tu ne fais aucun effort et j'en suis fort marri. D'ailleurs tu nous avais assuré que tu prendrai des dispositions afin d'ameliorer ta syntaxe, ton vocabulaire, ton orthographe bref Bescherelle doit etre desormais ton nouvel ami.
J'espere sincerement que cette fois ci tu comprendra ou dois je t'envoyer un mp contenant un avertissement que meme mon neveu de trois ans pourrai comprendre?
Merci d'avance.
JP
Invité- Invité
Pour les nouvelles photos, je laisse la main aux experts et aux pros du sujet !
Beau déguisement monsieur !
Mais je comprend le sérieux de ton post joseph.
goliath
Beau déguisement monsieur !
Mais je comprend le sérieux de ton post joseph.
goliath
Mais c'Ă©tait un documentaire bons sang ! j'ai pris des sceenshoots !
Docmentaire, photo(s), texte(s), les sources DOIVENT ETRE CITEES. En France il y a ce que l'on appelle le code de la propriété intellectuelle, je cite :
Art. L. 121-1.
L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre.
Ce droit est attaché à sa personne.
Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible.
Il est transmissible à cause de mort aux héritiers de
l'auteur.
L'exercice peut être conféré à un tiers en vertu de dispositions
testamentaires.
Autrement dit ton documentaire on ne sait pas d'ou il provient ni qui l'a tourné et encore moins ou tu l'as pris. Ce qui veut dire que le forum peut être potentiellement attaqué pour irrespect : a/ du code de la propriété intellectuelle, b/ du pillage de sources sans mention de l'auteur, de la société ou de la maison d'édition qui a racheté les droits d'exploitation du film c/par les descendants du caméraman qui a tourné ces images, voir par une armée étrangère à qui elles appartiennent, voir l'INA ou encore l'ECPAD. Ca veut dire que si tu continues tes idioties, ça finira forcément par se produire un jour, le jour ou quelqu'un de pointilleux -et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, crois-moi- reconnaîtra ses images ou un film, un texte qui lui appartient ou qui appartiennent à sa société.
Ce genre d'affaires ça se règle devant les tribunaux et tu sauras également que les montants de dommages-intérêts demandés sont à hauteur de la fréquentation du site, autrement dit ça m'étonnerait très fort que tu aies de quoi payer ce jour là ne serait-ce que le dixième de ce qu'on sera condamnés à payer.
J'espère que j'ai été assez clair. Souviens-toi bien de ce que je viens de dire, parce que je ne pense pas le redire une deuxième fois, partant du principe qu'on t'a déjà averti qu'IL EST OBLIGATOIRE DE MENTIONNER SES SOURCES pour les photos, textes, vidéos, captures d'écrans sur base de films et autres documents.
Ming
Docmentaire, photo(s), texte(s), les sources DOIVENT ETRE CITEES. En France il y a ce que l'on appelle le code de la propriété intellectuelle, je cite :
Art. L. 121-1.
L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre.
Ce droit est attaché à sa personne.
Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible.
Il est transmissible à cause de mort aux héritiers de
l'auteur.
L'exercice peut être conféré à un tiers en vertu de dispositions
testamentaires.
Autrement dit ton documentaire on ne sait pas d'ou il provient ni qui l'a tourné et encore moins ou tu l'as pris. Ce qui veut dire que le forum peut être potentiellement attaqué pour irrespect : a/ du code de la propriété intellectuelle, b/ du pillage de sources sans mention de l'auteur, de la société ou de la maison d'édition qui a racheté les droits d'exploitation du film c/par les descendants du caméraman qui a tourné ces images, voir par une armée étrangère à qui elles appartiennent, voir l'INA ou encore l'ECPAD. Ca veut dire que si tu continues tes idioties, ça finira forcément par se produire un jour, le jour ou quelqu'un de pointilleux -et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, crois-moi- reconnaîtra ses images ou un film, un texte qui lui appartient ou qui appartiennent à sa société.
Ce genre d'affaires ça se règle devant les tribunaux et tu sauras également que les montants de dommages-intérêts demandés sont à hauteur de la fréquentation du site, autrement dit ça m'étonnerait très fort que tu aies de quoi payer ce jour là ne serait-ce que le dixième de ce qu'on sera condamnés à payer.
J'espère que j'ai été assez clair. Souviens-toi bien de ce que je viens de dire, parce que je ne pense pas le redire une deuxième fois, partant du principe qu'on t'a déjà averti qu'IL EST OBLIGATOIRE DE MENTIONNER SES SOURCES pour les photos, textes, vidéos, captures d'écrans sur base de films et autres documents.
Ming
Dernière édition par le 10/12/2007, 17:48, édité 1 fois
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
D'ailleurs les screenshot non officiel sont interdit dans certains pays.
Si ton dvd vient d'un de ces pays on fait quoi?
Si ton dvd vient d'un de ces pays on fait quoi?
Invité- Invité
Juste une question : combien de fois avez vous un mail , un coup de fil , un fax , un troll qui sonne a la porte etc . Pour vous demander d'oter des illustrations sur le forum , ou preciser d'ou elles viennent ?
Et le fait de preciser les sources n'empeche pas la copie qui ne les mentionnera pas , elle ...
Et le fait de preciser les sources n'empeche pas la copie qui ne les mentionnera pas , elle ...
Somua- Lieutenant-colonel
Juste une question : combien de fois avez vous
un mail , un coup de fil , un fax , un troll qui sonne a la porte etc .
Pour vous demander d'oter des illustrations sur le forum , ou preciser
d'ou elles viennent ?
C'est bien possible mais ne serait-ce que par courtoisie, on mentionne ses sources. Travaillant moi-même dans la presse depuis plus de 10 ans il y a un truc que je ne supporte vraiment pas, c'est de voir ce que j'ai écrit se retrouver sur un site sans mention de source(s). Passe encore si la personne en question mentionne la provenance, quand ça ne l'est pas, je finis par envoyer un mail en exigeant de mentionner la source et son auteur ou de retirer le texte. Et je suis gentil, parce que dans la pratique, tout m'autorise à lui coller un procès, non seulement moi mais de plus la revue pour laquelle je bosse.
C'est le minimum exigible, et ça vois-tu Somua, je ne comprends pas, mais vraiment pas qu'on ne puisse pas le faire...
un mail , un coup de fil , un fax , un troll qui sonne a la porte etc .
Pour vous demander d'oter des illustrations sur le forum , ou preciser
d'ou elles viennent ?
C'est bien possible mais ne serait-ce que par courtoisie, on mentionne ses sources. Travaillant moi-même dans la presse depuis plus de 10 ans il y a un truc que je ne supporte vraiment pas, c'est de voir ce que j'ai écrit se retrouver sur un site sans mention de source(s). Passe encore si la personne en question mentionne la provenance, quand ça ne l'est pas, je finis par envoyer un mail en exigeant de mentionner la source et son auteur ou de retirer le texte. Et je suis gentil, parce que dans la pratique, tout m'autorise à lui coller un procès, non seulement moi mais de plus la revue pour laquelle je bosse.
C'est le minimum exigible, et ça vois-tu Somua, je ne comprends pas, mais vraiment pas qu'on ne puisse pas le faire...
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Bonjour,
Je suis d'accord avec les remarques de Ming et de Jo.
Je commence moi aussi a perdre patience.
Somua, on a deja eu le cas deux fois.
Une fois sur le forum, une fois par des emails.
Des auteurs furax.
De plus, j'ajouterais que citer sa ou ses sources est a la base de la demarche historique qu'elle soit amateur ou pro.
Et pour finir, je regrette que Cpt Miller n'ai pas lu la derniere lettre du forum, pourtant envoyee a tout le monde par email, ou un paragrpahe explique tout cela et demande la cooperation de tous les membres.
Ni les nombreux messages sur le forum ou par MP ou on lui demande tout ca en long en large et en travers.
Je suis d'accord avec les remarques de Ming et de Jo.
Je commence moi aussi a perdre patience.
Somua, on a deja eu le cas deux fois.
Une fois sur le forum, une fois par des emails.
Des auteurs furax.
De plus, j'ajouterais que citer sa ou ses sources est a la base de la demarche historique qu'elle soit amateur ou pro.
Et pour finir, je regrette que Cpt Miller n'ai pas lu la derniere lettre du forum, pourtant envoyee a tout le monde par email, ou un paragrpahe explique tout cela et demande la cooperation de tous les membres.
Ni les nombreux messages sur le forum ou par MP ou on lui demande tout ca en long en large et en travers.
Invité- Général de Division
Oui, mais j'ai 2 adresses Ee-mail,. pPourraist tu me la changer alors (si c'est possible)? Maintenant j'ai compris, je n'aurais pas dûu faire sça, et je ne le referais plus.
A+
Ce que moi j'aimerais (et je ne suis pas tout seul), c'est que tu ne refasses plus des fautes commes celles que je viens de corriger (ou, du moins pas autant). Ce n'est pas si compliqué. C'est une question de volonté et de concentration.
Et puis il suffit souvent de prendre 5 minutes de temps pour se relire pour en Ă©liminer une grosse partie.
Baugnez44
A+
Ce que moi j'aimerais (et je ne suis pas tout seul), c'est que tu ne refasses plus des fautes commes celles que je viens de corriger (ou, du moins pas autant). Ce n'est pas si compliqué. C'est une question de volonté et de concentration.
Et puis il suffit souvent de prendre 5 minutes de temps pour se relire pour en Ă©liminer une grosse partie.
Baugnez44
Bonjour,
Envoie moi la bonne adresse email par MP
@Baugnez : Tu as raison, mais ce message-la, malgre les fautes, j'avais reussi a le comprendre en 1ere lecture avant que tu n'interviennes.
Ah ! Une lueur d'espoir !Cpt Miller a Ă©crit:Oui mais j'ai 2 adresses E-mail, pourrait tu me la changer alors (si c'est possible) Maintenant j'ai compris, je n'aurais pas du faire sa, et je ne le referais plus
A+
Envoie moi la bonne adresse email par MP
@Baugnez : Tu as raison, mais ce message-la, malgre les fautes, j'avais reussi a le comprendre en 1ere lecture avant que tu n'interviennes.
Des petite fautes comem ça pour moi c'est du n'importe quoi, je me suis inscrit ici, parceque j'ai vu que les fautes d'orthographe était admise ! et vous allez pas me rejugés ! C'est pas un tribunal !Cpt Miller a écrit:Oui, mais j'ai 2 adressesEe-mail,.pPourraisttu me la changer alors (si c'est possible)? Maintenant j'ai compris, je n'aurais pas dûufairesça, et je ne le referaisplus.
A+
Baugnez44
A+
parceque j'ai vu que les fautes d'orthographe Ă©tait admise !
- A respecter la langue francaise selon ses possibilitées (en cas de probleme n'hesitez pas a contacter un moderateur).
T'as vu ca ou? Nous as tu contacté? Tu es privé d'ecole?
Dis leur ca a l'armée ils seront H-E-U-R-E-U-X.Des petite fautes comem ça pour moi c'est du n'importe quoi
Invité- Invité
Cpt Miller a écrit:Des petite fautes comem ça pour moi c'est du n'importe quoi, je me suis inscrit ici, parceque j'ai vu que les fautes d'orthographe était admise ! et vous allez pas me rejugés ! C'est pas un tribunal !Cpt Miller a écrit:Oui, mais j'ai 2 adressesEe-mail,.pPourraisttu me la changer alors (si c'est possible)? Maintenant j'ai compris, je n'aurais pas dûufairesça, et je ne le referaisplus.
A+
Baugnez44
A+
C'est pas des petites fautes! Quand je vois une lettre de sollicitation et/ou un CV qui contient des "petites fautes comme ça" en aussi grand nombre, ils passent à la poubelle. Autant dire que le candidat peut chercher ailleurs, quels que soient ses diplômes.
Personne ne te reproche de faire une faute de temps à autre. Tout le monde en fait! Mais tu en fais énormément et tu ne cherches manifestement pas à rectifier le tir. Et à la longue, cela fatigue. Parce qu'une orthographe correcte permet une lecture plus facile et garantit que le lecteur ne se méprendra pas sur ce que tu écris.
Et pour illustrer mon propos, je tire un exemple du post que j'ai corrigé.
Tu avais Ă©cris: je ne le referais plus
J'ai corrigé en: je ne le referai plus
Tu saisi la nuance? Un "s" en plus ou en moins et le sens de la phrase se modifie du tout au tout. L'orthographe et la grammaire ne sont pas que des "détails" et encore moins des trucs inventés pour embêter les collégiens (même si je conçois parfaitement qu'ils puissent parfois le ressentir comme cela, étant moi-même passé par là ).
Bref, nul ne te demande la perfection, mais un petit effort serait grandement apprécié par tous.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Non, c'est un forum, pas un tribunal, tu as raison.Cpt Miller a écrit:Des petite fautes comem ça pour moi c'est du n'importe quoi, je me suis inscrit ici, parceque j'ai vu que les fautes d'orthographe était admise ! et vous allez pas me rejugés ! C'est pas un tribunal !
Mais un forum, cela a des lecteurs.
Et les lecteurs jugent le forum en fonction ce ce qu'ils y trouvent.
Il faut donc un minimum de "lisibilite", de lecture agreable.
Ton message plus haut, je le traduis pour les lecteurs :
Des petite fautes comme ça, pour moi, c'est du n'importe quoi. Je me suis inscrit ici parceque j'ai vu que les fautes d'orthographe étaient admises ! Et vous n'allez pas me rejuger ! C'est pas un tribunal !
Ta premiere faute (Comem au lieu de comme) est typique de celui qui ne se relit pas avant de poster.
Je suis epuise et jette l'eponge.
@Cpt Miller: Je doute que tu t'en serve... mais ça peut servir à d'autres; rapides, efficaces quand tu as des doutes:
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv4/showps.exe?p=combi.htm;java=no;
http://www.leconjugueur.com/
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv4/showps.exe?p=combi.htm;java=no;
http://www.leconjugueur.com/
Invité- Invité
Tiens je ne savais pas que nous faisions du tuning automobile assez spéciale, pour ne pas dire HOT ?
Ou alors mons PC me joue des tours : voiture tunée avec un drôle de gugus devant ?
P M
Ou alors mons PC me joue des tours : voiture tunée avec un drôle de gugus devant ?
P M
panzer-model- Colonel
Tiens je ne savais pas que nous faisions du tuning automobile assez spéciale, pour ne pas dire HOT ?
Ton PC ne te joue pas de tours. C'est tout simplement ce qui arrive quand on oublie de mentionner la provenance des photos qu'on a disposées sur le site, après un avertissement dont on ne tient pas compte ou qu'on oublie.
Ton PC ne te joue pas de tours. C'est tout simplement ce qui arrive quand on oublie de mentionner la provenance des photos qu'on a disposées sur le site, après un avertissement dont on ne tient pas compte ou qu'on oublie.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2