Jean Dou
+9
Invité
B17
tayp'
Vinz
bigbasketeur
pegase001
Cpt Miller
Tom Zanovich
Jeandou
13 participants
Page 1 sur 1
Jean Dou
Bonjour,
je m'appel Jean Edouard (Jean Dou), j'habite a Gien dans le Loiret(45).J'ai 17 ans et ça fais plus de 4 ans que je collectionne tous ce que je peux sur la 2GM. J'ai fais un stage au Musée des Blindés(Saumur) et en Angleterre à l'Imperial War Museum à Londres et je vais souvent sur les plages de débarquement et les lieux de mémoire. Je passe mon bac cette année donc je n'ai pas bcp de temps à vous écrire mais j esserais de vous ecrire le plus souvent quand même.
Merci encore Jean Dou
je m'appel Jean Edouard (Jean Dou), j'habite a Gien dans le Loiret(45).J'ai 17 ans et ça fais plus de 4 ans que je collectionne tous ce que je peux sur la 2GM. J'ai fais un stage au Musée des Blindés(Saumur) et en Angleterre à l'Imperial War Museum à Londres et je vais souvent sur les plages de débarquement et les lieux de mémoire. Je passe mon bac cette année donc je n'ai pas bcp de temps à vous écrire mais j esserais de vous ecrire le plus souvent quand même.
Merci encore Jean Dou

Jeandou- Caporal
Re: Jean Dou
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM JEAN DOU !!!!

Tom Zanovich- Général de Brigade
Si tu nous faisais partager ta collection ca serait sympa, à l'occasion entre deux exos
Bienvenue à toi sur le forum

Bienvenue à toi sur le forum

Vinz- Colonel
tayp'- Police militaire (Modérateur)
rep Vinz
Pour vous repondre Vinz je suis assez centralisé sur l'US. J'aime bien les tenues de sorties (blouson Ike et veste 4 poches) avec insigne .Pour le moment j en ai 7, c est pas bcp mais ça va venire. Dans la même catégorie j ai un mennequin quasi complé du D-Day ( manque 1 sac de m-a-g et le fusil).
En Allemand j'ai tout l équipement complet d un soldat de la WH. J'ai pas d'uniforme,ils sont trop couteux.
Je vous quite ils se fait tard et demain j ai un examen de BAC blanc de hist-geo.
Si vous voulez en savoir plus posez des questions.
CDT Jean-dou
En Allemand j'ai tout l équipement complet d un soldat de la WH. J'ai pas d'uniforme,ils sont trop couteux.
Je vous quite ils se fait tard et demain j ai un examen de BAC blanc de hist-geo.
CDT Jean-dou
Jeandou- Caporal
Salut, nouvelle recrue!
Bienvenue sur le forum vert!
Bonne chance pour le bac!
Bienvenue sur le forum vert!
Bonne chance pour le bac!
B17- Général de Division
Bonjour,
Bienvenue JeanDou et merci de t'etre inscrit ici.
Quand tu va lire ce message, tu auras sans doute passe ce Bac Blanc histoire-geo. Donnes-nous le sujet Histoire, par curiosite.
Bon surf et a bientot sur le forum
Bienvenue JeanDou et merci de t'etre inscrit ici.
Quand tu va lire ce message, tu auras sans doute passe ce Bac Blanc histoire-geo. Donnes-nous le sujet Histoire, par curiosite.
Bon surf et a bientot sur le forum
Invité- Général de Division
Sujet BAC blanc
Malheureusement l'histoire etait le sujet mineur mais les sujets me plaisais beaucoup
sujet 1: une carte: L'Europe de 1945
sujet 2: un texte: discour du Maréshall Pétain à la Haute Cours lors de son procés pour trahison.
sujet 2: un texte: discour du Maréshall Pétain à la Haute Cours lors de son procés pour trahison.
Jeandou- Caporal
Jeandou a écrit:Pour vous repondre Vinz je suis assez centralisé sur l'US. J'aime bien les tenues de sorties (blouson Ike et veste 4 poches) avec insigne .Pour le moment j en ai 7, c est pas bcp mais ça va venire. Dans la même catégorie j ai un mennequin quasi complé du D-Day ( manque 1 sac de m-a-g et le fusil).
CDT Jean-dou

Alors comment c'est passé ton exam?
Vinz- Colonel
Jeandou a écrit:Malheureusement l'histoire etait le sujet mineur mais les sujets me plaisais beaucoup
Jeandou a écrit:Malheureusement l'histoire etait le sujet mineur mais les sujets me plaisaient beaucoup
sujet 2: un texte: discours du Maréchal Pétain à la Haute Cour lors de son procès pour trahison.
Bonjour et bienvenue ...
Excellent sujet cela ... Et j'espère pour toi que l'orthographe compte pour du beurre ...
En toute amitié ..
raca- Major
Merci a tous pour votre accueil chaleureuse, je suis tres heureux d'avoir adhèré a ce forum.
C'est sure mon orthographe n est pas super, mais j espère que vous comprenez.
CDT Jean dou
C'est sure mon orthographe n est pas super, mais j espère que vous comprenez.
CDT Jean dou
Jeandou- Caporal
Bienvenue Jeandou !!!!
sam44- Colonel
Jeandou a écrit:C'est sure mon orthographe n est pas super, mais j espère que vous comprenez.
Jeandou...te!

B17- Général de Division

» Jean Mabire
» Jean Moulin
» Jean Rémy
» résistants loire-inférieure jean de neyman
» [film]Jean Moulin
» Jean Moulin
» Jean Rémy
» résistants loire-inférieure jean de neyman
» [film]Jean Moulin
Page 1 sur 1