La mg15
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La mg15
MG-15 "Maschinengewehr 15"
Basée sur le système de la MG-30, la conception de la MG 15 d'aviation a été développée par Rheinmetall à Borsig comme mitrailleuse montée pour la défense des avions bombardiers.
Elle est devenue la mitrailleuse standard équipant la plupart des avions de combat Allemand au début de le Seconde guerre mondiale.
Le MG-15 est refroidie à l'air, et alimentée par un magasin double tambour "Doppeltrommel" contenant 75 séries des munitions standard de la mitrailleuse, le 7.92mm Mauser.
La MG-15 est facilement reconnaissable à ses fentes de refroidissement ovales, alors que la plupart des autres mitrailleuses allemandes avaient autour des trous de refroidissement.
Quand plus tard dans la guerre la Luftwaffe n'a plus eu besoin ces des mitrailleuses de 7.9mm
( Les 7.9 mm ont été considérés comme désuets pour l'armement d'aviation laissant la place à des calibres de 13 et de 15mm)
La MG-15 a été affectée aux unités terrestres de la Luftwaffe, ces forces ont souffert d'un manque de mitrailleuses puisque la production de la MG-34 et de la MG- 42 était très demandée.
La MG dans sa caisse de transport avec ses outils spécifiques
Retoucher la mitrailleuse d'aviation pour un rôle au sol a commencé pas plus tard que 1942 et a impliqué de nouvelles vues, un repos d'épaule, disposition pour monter l'arme sur la MG standard - trépieds ou un bipode, déflecteur épuisé de cartouche et porter la bride. Le nombre officiel de MG 15 était 17.648 pièces au 01 Juillet1944.
Reste inconnu lesquels de ces dernières pièces avaient été déjà converties pour une utilisation au terrestre.
Basée sur le système de la MG-30, la conception de la MG 15 d'aviation a été développée par Rheinmetall à Borsig comme mitrailleuse montée pour la défense des avions bombardiers.
Elle est devenue la mitrailleuse standard équipant la plupart des avions de combat Allemand au début de le Seconde guerre mondiale.
Le MG-15 est refroidie à l'air, et alimentée par un magasin double tambour "Doppeltrommel" contenant 75 séries des munitions standard de la mitrailleuse, le 7.92mm Mauser.
La MG-15 est facilement reconnaissable à ses fentes de refroidissement ovales, alors que la plupart des autres mitrailleuses allemandes avaient autour des trous de refroidissement.
Quand plus tard dans la guerre la Luftwaffe n'a plus eu besoin ces des mitrailleuses de 7.9mm
( Les 7.9 mm ont été considérés comme désuets pour l'armement d'aviation laissant la place à des calibres de 13 et de 15mm)
La MG-15 a été affectée aux unités terrestres de la Luftwaffe, ces forces ont souffert d'un manque de mitrailleuses puisque la production de la MG-34 et de la MG- 42 était très demandée.
La MG dans sa caisse de transport avec ses outils spécifiques
Retoucher la mitrailleuse d'aviation pour un rôle au sol a commencé pas plus tard que 1942 et a impliqué de nouvelles vues, un repos d'épaule, disposition pour monter l'arme sur la MG standard - trépieds ou un bipode, déflecteur épuisé de cartouche et porter la bride. Le nombre officiel de MG 15 était 17.648 pièces au 01 Juillet1944.
Reste inconnu lesquels de ces dernières pièces avaient été déjà converties pour une utilisation au terrestre.
Re: La mg15
c'était 2 en 1 dès qu'un chargeur se vidait l'autre se mettait en place grace a un ressort. Il fallait régulièrement les remonter avec une manivelle
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