Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La reconstit' SS, où ça?

+5
Reine
Invité
bigbasketeur
mcouioui
B17
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La reconstit' SS, où ça? - Page 2 Empty Re: La reconstit' SS, où ça?

Message  Invité 3/1/2008, 10:05

Bonjour,
Je ne m'attendais pas a ce que ce fil vole a si haut niveau, merci tout le monde.

Au sujet de l'etonnement, l'ecoeurement et un certain decouragement de quelques jeunes membres ici face a ces resugences a peine camouflee, mon avis :

Le mensonge nazi etait tellement efficace qu'il continue, de nos jours, a en pieger plus d'un bien que son createur et seul homme capable de le faire reellement perdurer se soit fait sauter le caisson a Berlin fin avril 1945. J'ai ecrit, en conclusion d'une biographie de Goebbels :
Qu’il est fascinant, flamboyant, le mensonge nazi ! Capable, comme le soleil, de brûler les yeux et, comme Belzébuth, de polluer les âmes de ceux qui osent le regarder en face
Francois Delpla de son cote a ecrit :
Si je dis que le nazisme est fondé sur le mensonge, j’aurais l’air d’enfoncer une porte ouverte. Si je dis que la plupart de ses mensonges restent à découvrir, je risque d’être moins facilement compris

Et c'est bien la que se situe a la fois le probleme et l'influence que conserve Hitler sur notre monde contemporain.

Le moindre dictateur au petit pied qu'une grande puissance souhaite faire tomber devient "nazi", meme s'il appartient a une ethnie bronzee qu'Hitler n'appreciait guere.

Le moindre massacre a plus ou moins grande echelle, et la presse galvaude le terme "genocide".

La moindre emeute en banlieue perpetree par des descendants d'immigres, et des agites qui ne savent pas ce qu'ils disent hurlent "Rouvrez les fours".

Dans les circuits "islamistes", empetres dans leurs propres contradictions et dans celles d'Israel, une creation, presque, d'Hitler, on lit avec delectation les "Protocoles des Sages de Sion", demontres etre un faux tres grossier depuis, de memoire, 1926 (A peu pres).

Etc...

Hitler a decidement une vie posthume tres agitee. Si l'enfer existe, il y est et je pense que de temps a autres le Diable, au vu de ce qu'il se passe ici ou la sur notre planete, l'invite a boire un coup en lui exprimant son amicale admiration.

Devant cela, il ne s'agit pas de baisser les bras, bien au contraire, mais de continuer, encore et encore, a etudier le nazisme, a en reperer les veritables resurgences, meme malingres, et les condamner, a reperer les abus du vocabulaire entinazi et les condamner egalement.

Invité
Général de Division
Général de Division

Revenir en haut Aller en bas

Message  Goliath 3/1/2008, 12:47

D'accord avec toi Daniel. oui gri
J'ai été surpris quand j'ai appris cette loi
autorisant le nazisme publique, avec des sites, des réunions, des défilés.... dans le pays où il y a le plus de juifs, et de nombreux descendants de d'autres "races inferieurs", de déportés...Le pays où toutes les cultures se rencontrent, et où on autorise des parties qui veulent anéantirent tout cela, en méprisant la vie humaine et la culture. Je ne comprends pas très bien leur logique, aux ricains. Sans parler que ce sont eux qui ont souffert tout le long de la guerre en Europe, depuis les sables d'afrique jusqu'au forêts et montagnes autrichiennes.
Ca leur a coûté la vie de milliers de soldats, et ils laissent le régime bourreaux se balader dans leurs plus grandes villes ?!!? Il n'y a aucune logique à cela. maleureu gri
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Message  Invité 3/1/2008, 15:26

Ah oui mais la logique, comme tu le sais peut-être, est la rhétorique la moins bien partagée au monde !
Non, sans rire, une explication peut-être de mouvements néo-nazes ricains :
Les plus anciens colons (les blancs d'origine Irlandaise, Hollandaise, Allemande) se considèrent souvent, à tort, comme les propriétaires des USA (en vrai, ce sont plus les Améridiens mais ils n'ont pas voix au chapitre, on se demande pourquoi) et, malgré le fait qu'ils aient largement contribué à l'arrivée des esclaves, ils se sentent "envahis" par, en vrac, les Noirs, les Métèques, les Juifs, les Arabes, enfin bref, tout ce qui ne leur ressemble pas.
Ils ont bêtement peur. Et comme le disait Daniel, les théories du dictateur teuton ont touché le point sensible. A tel point qu'encore aujourd'hui, et pas seulement aux USA, des gens se disent que telle ou telle ethnie leur vole le pain de la bouche et autres conneries du même style.
Sauf que pour les US, s'il y a autant de Noirs descendants d'esclaves, c'est parce qu'ils furent "importés" comme de vulgaires marchandises (merci les Français !) pour servir de main d'oeuvre dans les plantations du Sud, entre autres.
Alors, faut savoir, soit tu veux un esclave noir à la maison qui se tape tout le sale boulot, soit tu te débrouilles tout seul, mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ce qui les perturbe, ces fêlés du bocal, c'est que des études démographiques auraient prouvé que la "race blanche" sera bientôt en minorité aux USA. Et alors ? c'est ça les phénomènes migratoires !

En plus, ça me fait marrer vu que désormais, il est scientifiquement prouvé que nous descendons tous d'ancêtres Noirs. Ca remonte à des milliers d'années mais eux, les néo-nazes sont restés au stade Néanderthal (ce qui n'est pas gentil pour ces cousins disparus) sauf que leur espèce ne s'éteint pas, ce qui est fort dommage...

Invité
Invité

Message  mcouioui 3/1/2008, 15:46

Nous sommes tous les enfants des étoiles et de la terre, ce qui comme tu le soulignes rend le raisonement des négagas des plus absurde... p24
La supériorité de qui sur qui déjà? mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

http://www.louisianarebels.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2