Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le meilleur FPS selon vous

4 participants

Aller en bas

le meilleur FPS selon vous

Le meilleur FPS selon vous Vote_lcap32%Le meilleur FPS selon vous Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Le meilleur FPS selon vous Vote_lcap18%Le meilleur FPS selon vous Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Le meilleur FPS selon vous Vote_lcap32%Le meilleur FPS selon vous Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Le meilleur FPS selon vous Vote_lcap14%Le meilleur FPS selon vous Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Le meilleur FPS selon vous Vote_lcap4%Le meilleur FPS selon vous Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Le meilleur FPS selon vous Empty Le meilleur FPS selon vous

Message  greytwo 2/1/2008, 13:40

Bonjour,
je rejoins le sondage de Tom par celui çi car depuis le début de l'autre Topic j'ai l'impression que les votes s'orientent vers le jeu qui a été le plus apprécié et non celui qui est le plus REALISTE.

Voilà je propose les mêmes jeux que dans le topic de Tom, si vous pensez à d'autres jeux dites le moi je les rajouteraient dans le sondage.

N'oubliez pas de précisez lequel des jeux vous avez le plus apprécié.
Par exemple pour medal of honor => medal of honor Airborne.

De mon côté, toujours et encore Brothers In Arms en tout points (réalisme, intelligence des personnages, difficultée bien dosée, choix des armes etc.) la seul chose qui n'est pas enorme dans ce jeu ce sont les graphismes.
Bien que les deux soient géniaux, j'ai une petite preference pour Road To Hill (le 1er) où j'ai plus apprécié les missions, le 2ème opus reste quand même superbe.

Bon vote !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur FPS selon vous Empty Re: Le meilleur FPS selon vous

Message  Tankiste44 2/1/2008, 14:19

Alors moi, sa reste Call of duty, magnifique jeux, surtout le 2 avec la pointe du Hoc et Stalingrad ! Graphisme mieux fais quand même.

Tankiste44
Tankiste44
Tankiste44
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur FPS selon vous Empty Re: Le meilleur FPS selon vous

Message  Goliath 2/1/2008, 14:36

Bon ben certains vont être décu par ma réponse, mais je choisi CoD, car je ne connais pas BiA, et MOH est moins bien que CoD. Tu pourrais rajouter Red Orchestra, qui est selon moi de loin de le plus réaliste question armement, variété des véhicules, possibilité de types de soldats, graphismes...mais c'est un jeu surout on-line, donc aucune mission à part l'entrainement. Tu n'a quasiment aucun camarades, et il n'ont aucune conscience de ta présence et de coéquiperie. C'est du chacun pour soi.
Battlefield propose les mêmes atouts et désavantages, avec un peu moins de réalisme, mais avec plus d'action et de lumières (RO est un jeu très sombre, avec des cartes quasiment de nuit, bref, l'ostfront). Donc je vais rester sur CoD, la version 2 puisque je l'ai.
La 3 est seulement sur les ***e**vg*e**a*ge* de consoles, et la 4 est seulement sur la guerre moderne.



goliath comandan
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 30
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur FPS selon vous Empty Re: Le meilleur FPS selon vous

Message  glider82 2/1/2008, 14:41

Je vote toujours BiA mais je dois vous avouer que j'adore les CoD pour leur variétée d'armes et leurs graphismes ainsi que pour les missions pas trop réalistes a mon gout(sauf en mode héroique) mais ou j'adore me triper!
glider82
glider82
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://airborne82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur FPS selon vous Empty Re: Le meilleur FPS selon vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum