CHEVALIERE US NAVY
+3
tayp'
Vinz
pilou60
7 participants
Page 1 sur 1
pilou60- Colonel
Re: CHEVALIERE US NAVY
C'est déjà plus clair...
Acquis récemment. Le vendeur certifie qu'il ne s'agit pas d'une copie, j'en doute.
Cette chevalière reste tout de même un très bel objet.
pilou60- Colonel
Ouai très bel objet, avec de beaux détails
Comment savoir si il s'agit ou non d'un copie?
Comment savoir si il s'agit ou non d'un copie?
Vinz- Colonel
J'ai fait des recherches et la chevalière en argent massif sterling coute plus de 600€ !
...
Moi je ne l'ai pas eu à ce prix ou alors le type est un inconcsient!
Enfin, selon moi, il ne s'agit pas d'argent mais une sorte de cuivre recouvert, un truc dans ce genre...
...
Moi je ne l'ai pas eu à ce prix ou alors le type est un inconcsient!
Enfin, selon moi, il ne s'agit pas d'argent mais une sorte de cuivre recouvert, un truc dans ce genre...
pilou60- Colonel
600 € ha ouai quand même.
A la limite tu peux la montrer à un bijoutier, il te dira exactement dans quelle matière elle est faite.
Et il n'y a rien de graver à l'intérieur?
A la limite tu peux la montrer à un bijoutier, il te dira exactement dans quelle matière elle est faite.
Et il n'y a rien de graver à l'intérieur?
Vinz- Colonel
Non. C'est pour cela que je reste intimement convaicu qu'il s'agit effectivement d'une belle copie d'une chevalière USN WWII.
pilou60- Colonel
Encore quelques recherches effectuées.
586€ s'il s'agit d'une chevalière USN en OR.
189€ pour une chevalière USN en argent massif.
51€ pour une réplique en argent bijouterie (semble mions imposante)
J'ai repris contact avec mon vendeur.Voici ce qu'il m'a répondu :
"Bonjour
Tout d'abord ces bagues ne sont pas des copies, mais des originales. Sachez que ce type de bague qui date pour celles que je vends en ce moment des années 1970 se vendent toujours dans les casernements des Gardes côtes et de l'US Navy et de l'US Army.
Quand a l'alliage qui compose certaines de ces pièces, je ne peux vous donner l'information car je ne la connais pas. Quand aux autres certaines sont en acier brossé, en acier poli , en laiton ou en Zamac. Dans certains cas des bagues identiques de modèle "bijoutier"" peuvent être en argent, plaqué ou massif , de même qu'elle peuvent être aussi en or massif ou plaqué. Vous devinerez que les prix ne sont pas les mêmes et la plus part du temps offerte par les familles à leur enfant, mari ou père Militaire."
Par déduction, je pense donc que cette chevalière est en acier poli vu son poids et sa couleur.
Qu'on se le dise !
PS: Je posterai des photos lorsque l'onglet "heberger une image" daignera me répondre!
586€ s'il s'agit d'une chevalière USN en OR.
189€ pour une chevalière USN en argent massif.
51€ pour une réplique en argent bijouterie (semble mions imposante)
J'ai repris contact avec mon vendeur.Voici ce qu'il m'a répondu :
"Bonjour
Tout d'abord ces bagues ne sont pas des copies, mais des originales. Sachez que ce type de bague qui date pour celles que je vends en ce moment des années 1970 se vendent toujours dans les casernements des Gardes côtes et de l'US Navy et de l'US Army.
Quand a l'alliage qui compose certaines de ces pièces, je ne peux vous donner l'information car je ne la connais pas. Quand aux autres certaines sont en acier brossé, en acier poli , en laiton ou en Zamac. Dans certains cas des bagues identiques de modèle "bijoutier"" peuvent être en argent, plaqué ou massif , de même qu'elle peuvent être aussi en or massif ou plaqué. Vous devinerez que les prix ne sont pas les mêmes et la plus part du temps offerte par les familles à leur enfant, mari ou père Militaire."
Par déduction, je pense donc que cette chevalière est en acier poli vu son poids et sa couleur.
Qu'on se le dise !
PS: Je posterai des photos lorsque l'onglet "heberger une image" daignera me répondre!
pilou60- Colonel
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Oui, c'est vrai que c'est un bel objet, malgrès que ce soit une copie
Tankiste44
Tankiste44
Tankiste44- Colonel
Non, justement le mail retour fait état que ce n'est pas une copie.
pilou60- Colonel
Ce n'est pas une copie. J'en ai une de l'Us Army Air Corps, qui à la place de la pierre que tu as est plate sur le dessus avec une hélice en relief. Elle est en argent, et comme la plupart de celles de cette époque, elles ont été fabriquées par coulage de métal sous pression.
Cependant la tienne est plus récente que la mienne, aux détails par exemple (les sillons sur le côté qui sont "en dessous") . Ca n'enlève rien à sa valeur.
Cependant la tienne est plus récente que la mienne, aux détails par exemple (les sillons sur le côté qui sont "en dessous") . Ca n'enlève rien à sa valeur.
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Il y en a plein ici des bagues US
clic ici
lebest50- Soldat 1ère classe
Mon marie voulais une des ces bagues pour son anniversaire et après avoir fais quelque renseignement je suis tomber sur ce site qui compare des prix et je lui es acheter un. Par contre je connais pas beaucoup sur ces bagues donc je pourrais pas vous dire l'originalité mais la qualité est bonne.
http://www.twenga.fr/search.php?hx=1&q=us&s=5&c=234&start=20
http://www.twenga.fr/search.php?hx=1&q=us&s=5&c=234&start=20
WIWI- Soldat 1ère classe