[quizz] sur les char 2
+18
Eomer
adriano76
fabom77
Loredan
elgor
Tom Zanovich
doc roe
alphabravo
Norman-Cota
glider82
Somua
Goliath
lyautey
panzer-model
lio
Catalina
Tankiste44
LeSieur
22 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: [quizz] sur les char 2
Alors je m'excuse mais pour le T-34/76 mod.43 j'ai: 24 km/h - 60mm de blindage - 76mm de calibre (évidemment) - 500 cv de puissance. Pas si différent hein?
Voilà! Z#%*@! (je suis très énervé là...)
T'n'T n°2 (avec le panther en couverture...)
Voilà! Z#%*@! (je suis très énervé là...)
T'n'T n°2 (avec le panther en couverture...)
Dernière édition par ezechielle le 29/2/2008, 10:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as cela où?? O_O.... pour ce modéle de T-34 j'ai 55 km/h sur route, 40 km/h en tous terrains, 45 mm de blindage frontal de coque et 70 mm de blindage frontal de tourelle
source: http://www.onwar.com/tanks/ussr/data/t3476m43.htm
Sinon, c'est toujours à lyautey ^^
source: http://www.onwar.com/tanks/ussr/data/t3476m43.htm
Sinon, c'est toujours à lyautey ^^
Catalina- Général de Division
armé d'un 37mm, ou bien d'un 45mm, si ce n'est d'un 47mm,et une mit, je file a prés de 20 km/h avec mon équipage de 2 hommes
qui suis je?
fabrice du croisic
qui suis je?
fabrice du croisic
lyautey- Lieutenant-colonel
il a pas tenu bien longtemps celui la, a toi glider82
Je pensais avoir faux car j'avais comme info qu'il roulait a 19km/h
Tant mieux!
Alors voila le mien:
Avec un équipage de 3 hommes et une vitesse de 37km/h, j'ai un canon de 37mm et une mitrailleuse.
Qui suis-je?
Tant mieux!
Alors voila le mien:
Avec un équipage de 3 hommes et une vitesse de 37km/h, j'ai un canon de 37mm et une mitrailleuse.
Qui suis-je?
Panzer III?
alphabravo- Sergent
Non.
Je rajouterai des infos si vous avez du mal mais je pense que goliath, catalina lyautey et ezechielle réunient devraient pouvoir trouver
Je rajouterai des infos si vous avez du mal mais je pense que goliath, catalina lyautey et ezechielle réunient devraient pouvoir trouver
j'ai trouvé, c'est a l'est de l'oder, d'apres des plans britanique
fabrice du croisic
fabrice du croisic
J'ai oublié de préciser qu'il avait été produit a peu d'unité(une centaine)
glider82 a écrit:Non.
Du coup vais m'abstenir!! ^^
Catalina- Général de Division
Lyautey a raison : c'est bien à l'est de l'Oder !
Bon, qui est bon en géo ?
C'est un 7TP hein glider ?
@ezechielle : non, en effet, un T34/76 ne fait PAS du 28 km/h, mais quasiment le double. Catalina vient de donner des exemples.
goliath
Bon, qui est bon en géo ?
C'est un 7TP hein glider ?
@ezechielle : non, en effet, un T34/76 ne fait PAS du 28 km/h, mais quasiment le double. Catalina vient de donner des exemples.
goliath
Oui, je pensais qu'un char Polonais durerait plus longtemps
Mais j'ai quand même trouver le R-35(et j'en suis fier!)
Mais j'ai quand même trouver le R-35(et j'en suis fier!)
Bon puisque c'est de coutume : Je suis un engin de taille moyenne, grandement efficace, pesant 40 tonnes, avec
un 75 mm et une mitrailleuse. Je fait du 40 Km/h avec mes 22 tonnes et mes 4 hommes d'équipage.
Mes petits frères et leur gloire et utilité me font de l'ombre. Saurez-vous me trouver ?
goliath
un 75 mm et une mitrailleuse. Je fait du 40 Km/h avec mes 22 tonnes et mes 4 hommes d'équipage.
Mes petits frères et leur gloire et utilité me font de l'ombre. Saurez-vous me trouver ?
goliath
Je pèse 16 tonnes pour une vitesse de 44km/h
Je peux acceuillir 5 hommes d'équipage. J'ai un canon de 75 et une mitrailleuse.
Qui suis-je?
Je peux acceuillir 5 hommes d'équipage. J'ai un canon de 75 et une mitrailleuse.
Qui suis-je?
Bon, je le remets parce qu'apparemment c'est passé inaperçu: mes références sont=> magazine TNT n°2 (juin-juillet 2007) avec le panther en couverture.
J'ai beau relire, j'ai beau me demander si j'ai mal lu, mais non, c'est bien ce qu'il est mis pour le T-34/76 mod.43, comme pour le mod.42 d'ailleurs...
J'ai beau relire, j'ai beau me demander si j'ai mal lu, mais non, c'est bien ce qu'il est mis pour le T-34/76 mod.43, comme pour le mod.42 d'ailleurs...
Invité- Invité
Sinon pour le char, j'ai bien le panzer IV, mais il ne fais que "se rapprocher" des caractéristiques... disons qu'en fait, il y a pleins de choses qui "se rapprochent" sans être vraiment... des précisions peut-être? Parce que franchement, c'est un char un peu quelconque, le seul truc QU'AUCUN des chars qui ont attiré mon attention n'avaient, c'est l'unique mitrailleuse, ils en ont toujours deux.
Dernière édition par ezechielle le 29/2/2008, 23:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah. Ben désolé mais ton magazine a totalement faux. Tu peux vérifier sur tout les sites d'armes de la SGM,
le T34/76 ne fait PAS 28 Km/h, même en tout-terrain. Alors un Tigre I va plus vite sur route.... ( 38 Km/h)
je pencherai plus vers un Japonais : rapide, un 75, une mitrailleuse...j'ai comme l'impression que c'est du jap...
Vu qu'il est pas trop lourd, plutôt un de leurs chasseurs de chars....
goliath
le T34/76 ne fait PAS 28 Km/h, même en tout-terrain. Alors un Tigre I va plus vite sur route.... ( 38 Km/h)
je pencherai plus vers un Japonais : rapide, un 75, une mitrailleuse...j'ai comme l'impression que c'est du jap...
Vu qu'il est pas trop lourd, plutôt un de leurs chasseurs de chars....
goliath
attends, je crois que j'ai trouvé : ce n'est pas un Ho-ni I parce qu'il est pas aussi lourd, pas un Ho-ni II parce que celui-ci
a un 105 je crois, donc c'est soit un Ho-I ou un Ho-ni III.
EDIT : après vérification, c'est un Ho-I.
a un 105 je crois, donc c'est soit un Ho-I ou un Ho-ni III.
EDIT : après vérification, c'est un Ho-I.
ah ***** le type ! Tout est "type" chez nos amis japonais !
voilà le mien : je pèse 25 tonnes, j'ai un 75 mm et une mitrailleuse. Je peut faire du 40 Km/h sur route avec
mes 4 hommes d'équipage grâce à mon 300 CV. J'ai eu quelques versions différentes, et je ne cache pas que j'ai été très utile.
Moi, je suis la version simple, fin de production, mais j'ai eu deux autres versions relativement différentes.
Qui suis-je ?
goliath
voilà le mien : je pèse 25 tonnes, j'ai un 75 mm et une mitrailleuse. Je peut faire du 40 Km/h sur route avec
mes 4 hommes d'équipage grâce à mon 300 CV. J'ai eu quelques versions différentes, et je ne cache pas que j'ai été très utile.
Moi, je suis la version simple, fin de production, mais j'ai eu deux autres versions relativement différentes.
Qui suis-je ?
goliath
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12