marques?
4 participants
Page 1 sur 1
marques?
bonjour je voudrais savoir selon vous quelle est la marque offrant le meilleur rapport qualité/prix?
Re: marques?
Il me semble que Revells est pas mal, aussi Tamiya.
Mais je ne peut pas te dire précisément. Demande à Panzer.
goliath
Mais je ne peut pas te dire précisément. Demande à Panzer.

goliath

Italeri. certaines maqettes sont en réalité des Zvesda sous boitage Italeri, donc qualité médiocre.
Alan. (attention, toutefois il y a de sérieux problème de rétreinte de matière sur leurs maquettes, dommage)
Tamiya, c'est cher, mais il n'y à pas grand chose à rajouter ( achats suplémentaires)la maquette se suffit à elle même, du moins pour les modèle de fabriquation récente.
TRUMPETER, un must, peut-on dire. Prix honnète, bons modèles, quelques protos ou bête rares etc etc... à essayer
AFV Club, jamais essayé !!!!
Panzer-model
Si vous avez la place et le TEMPS essayé les T34 au 1/16e de Trumpeter, ils sont de toute beauté, très détaillés, même l'intérieur est complet !!!!!
Alan. (attention, toutefois il y a de sérieux problème de rétreinte de matière sur leurs maquettes, dommage)
Tamiya, c'est cher, mais il n'y à pas grand chose à rajouter ( achats suplémentaires)la maquette se suffit à elle même, du moins pour les modèle de fabriquation récente.
TRUMPETER, un must, peut-on dire. Prix honnète, bons modèles, quelques protos ou bête rares etc etc... à essayer
AFV Club, jamais essayé !!!!
Panzer-model
Si vous avez la place et le TEMPS essayé les T34 au 1/16e de Trumpeter, ils sont de toute beauté, très détaillés, même l'intérieur est complet !!!!!

panzer-model- Colonel
perso je pense que nivo qualité le top c'est Dragon mais c'est cher AFV club est pas trop mal..mais difficile à trouver,italeri est pas chère mais les kits sont viellisants..

Tout dépend ce que tu recherches comme modéle , pour les chars il y a Dragon qui est pas mal il y en a d'autre bien sûr , pour les voitures j'aime bien Tamiya et pour les bateaux aussi à l'echelle au 350éme , Trumpeter est trés bien , aprés pour les figurines ce n'est pas les marques qui manquent

dracir- Général de Division
Page 1 sur 1