Sous-categorie
5 participants
Page 1 sur 1
Sous-categorie
Bonjour,
j'ai vu que sur certain forum, dans les categorie (ex : front de l'ouest,...) il était possible de crée des sous-categorie
si c'est possible ici, je me demander si ce ne serait pas une bonne idée de le faire, ceci trierai mieux et faciliterai les recherche
par exemple, dans le front de l'ouest, ceci retrace aussi bien que la france en 1940 que les allié en 44, ceci faciliterai si on créerai des sous-categorie, en mettant, par exemple, LA BATAILLE DE NORMANDIE, LA LIBERATION DE PARIS... et de mettre dedans tout les sujets relatifs
Coordialement,
Tom Zanovich
j'ai vu que sur certain forum, dans les categorie (ex : front de l'ouest,...) il était possible de crée des sous-categorie
si c'est possible ici, je me demander si ce ne serait pas une bonne idée de le faire, ceci trierai mieux et faciliterai les recherche
par exemple, dans le front de l'ouest, ceci retrace aussi bien que la france en 1940 que les allié en 44, ceci faciliterai si on créerai des sous-categorie, en mettant, par exemple, LA BATAILLE DE NORMANDIE, LA LIBERATION DE PARIS... et de mettre dedans tout les sujets relatifs
Coordialement,
Tom Zanovich
Tom Zanovich- Général de Brigade
Re: Sous-categorie
Perso je pense que c'est pas une bonne idée... Car après pour lire un sujet il faut ouvrir 5000 pages à la suite avant de tomber sur ce qu'on veut!! La une petite recherche dans "rechercher" et le tour est jouer!
Bonjour,
Bon, ben tayptayp m'a encore mache le travail...
L'idee est interessante, Tom, mais l'equipe hesite toujours a creer des nouvelles rubriques et sous-rubriques. Nous connaissons des foras qui ont une telle arborescence de ouf que, a la fin, on ne s'y retrouve plus et, comme dis tayptayp, il faut ouvrir plein de pages pour retrouver ses petits.
Voyons-voir ce que les autres vont nous en dire.
Bon, ben tayptayp m'a encore mache le travail...
L'idee est interessante, Tom, mais l'equipe hesite toujours a creer des nouvelles rubriques et sous-rubriques. Nous connaissons des foras qui ont une telle arborescence de ouf que, a la fin, on ne s'y retrouve plus et, comme dis tayptayp, il faut ouvrir plein de pages pour retrouver ses petits.
Voyons-voir ce que les autres vont nous en dire.
Invité- Général de Division
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Chabe, mon tepo, c'est deuspi qu'avec mes seufs du forum j'ai pécho la tendance.tayptayp a écrit:Et ba tonton Daniel commence à parler comme la jeunesse!!de ouf
C'est pas pour me recier les peupon, j'suis pas un keum de ouf, mais question d'etre accro en loucede a mes pailles de djeuns, sans béflan, je suis au-dessus. Bombounette, koa, et j'suis pas charasse.
Je sens que je vais me faire virer.
oh quel bandit !
autrement l'idée de Tom est bonne, mais vu la taille et le nombre
de messages sur le forum, comme dit tayptayp, ca serait dur de faire des recherches précises avec
cete quantité de rubriques, de sous-rubriques, de rubriques du fond....
goliath
autrement l'idée de Tom est bonne, mais vu la taille et le nombre
de messages sur le forum, comme dit tayptayp, ca serait dur de faire des recherches précises avec
cete quantité de rubriques, de sous-rubriques, de rubriques du fond....
goliath
Sauf que moi je trouve ça pas top!!!
Trop de catégorie donne pas envie d'aller sur les forums... Perso je ne vais plus trop sur (Modere par Daniel, ne jamais critiquer un autre forum ici, merci) car il y a beaucoup trop de catégorie, on y perd la tête!!!
Trop de catégorie donne pas envie d'aller sur les forums... Perso je ne vais plus trop sur (Modere par Daniel, ne jamais critiquer un autre forum ici, merci) car il y a beaucoup trop de catégorie, on y perd la tête!!!
ah moi non plus ! Le forum est bien trop grand pour avoir des rubriques ultra-précises
et les quelques 850 membres ne s'y retrouveront jamais.
après, il y a la question de l'organisation et du boulot, et là, ca ne serait pas de la tarte
et les quelques 850 membres ne s'y retrouveront jamais.
après, il y a la question de l'organisation et du boulot, et là, ca ne serait pas de la tarte
Bonjour,
Bien d'accord et le forum que tu as brievement cite n'est pas le seul, loin de la !tayptayp a écrit:Sauf que moi je trouve ça pas top!!!
Que celui qui n'a jamais peche vous jette la premiere pierre, mon filstayptayp a écrit:Excuse moi je n'aurais pas du les désigner directement!!
Daniel Laurent a écrit:Que celui qui n'a jamais peche vous jette la premiere pierre, mon filstayptayp a écrit:Excuse moi je n'aurais pas du les désigner directement!!
Pas mal Daniel pas mal
Tankiste44
Tankiste44- Colonel