Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre top 5 des films

+92
erbo
roger15
polo
zomby
elgor
sitting bull
EasyCompany101
Stonne
nitroh
le ronin
Jules
Ming
Briselance
Casaubon
sukhoi
Vilar
hessekerler
Kalendeer
Luhkah
Goliath
Kaloprasize II
naze
HURudel
D.S.C
Memphis
Stalingrad2112
TomZanovich
Cyclick
Thunderbolt
eddy marz
Cassiopée
dracir
kevinoudu29
le corbeau
Psychopompos
Yeoman 35
alderome
catone67
Pvt. Stanley Mellish
Sam Corrion
von cooken
Erwin Kätzer
Bourguignon
Pvt.Hudson
Berzin
kurt
ROCO
lio
Sturmovik
Vian
matt
gennaker
B17
generalwolf
tyrone
Joe.F
tayp'
max aue
Tom Zanovich
Cpt Miller
tietie007
greytwo
mcouioui
Reine
Major J.Howard
Rafale68
M@jOr
Krueger
Nehring
Dan*.
Jimonix
Guerilla Picardia
pegase001
antonio
mimimar
Invité
fix
Franxerox
jb the conqueror
Ivy mike
dickwinters
Guilhem
cedtomcat
Panzer5
cch IBT
bobterrius
aymer506th
1944_Nicolas
Charlemagne
le petit pere PATTON
yoda
Myosis
96 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Jules 19/9/2010, 15:35

Kalendeer a écrit:Si c'est aussi lui (Hennicke) qui a joué Hoffman dans Flamme et Citron, je suis plutôt contente que ce soit un habitué : c'est un rôle qu'il tient avec brio.

T'as aussi Richard Sammel qui joue dans pas mal de trucs français étant donné qu'il vit en France depuis 20 ans et parle évidemment parfaitement l'allemand.

C'est exact.
Y'a aussi Gerald Alexander Held mais surtout Christian Berkel, médecin SS dans La Chute et/ou joujou avec le Plastic dans Valkyrie.
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Jules 26/9/2010, 10:57

Allez rien que pour les demoiselles fans de Mister Dunken dont Kalendeer fait partie.
J'ai pas pu m'empêcher d'uploader cette scène. Votre top 5 des films - Page 11 Rigol_gr

Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Kalendeer 26/9/2010, 14:25

J'vous le disais, il aime les blondes à grande bouche (même si en fait, celle ci a plutôt les yeux trop écartés, c'est l'autre "super belle femme" qui a une grande bouche).
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Jules 29/9/2010, 18:51

Une autre scène mémorable tirée de "Opération Valkyrie", téléfilm peu connu. Ce n'est pas le Valkyrie avec Tom Cruise mais il est tout aussi bidon. Ici Otto Remer apprend que Hitler est bien vivant... Ça fait très : "Quoi ?! À l'hôpital Velpeau..."

Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Ming 29/9/2010, 19:46

Jules a écrit:Allez rien que pour les demoiselles fans de Mister Dunken dont Kalendeer fait partie.
J'ai pas pu m'empêcher d'uploader cette scène. Votre top 5 des films - Page 11 Rigol_gr

Comment rendre jalouses 20 autres secrétaires en quelques phrases mort de rir gri

_________________
Votre top 5 des films - Page 11 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Kalendeer 29/9/2010, 23:38

Je dois être lesbienne, ça me fait pas d'effet du tout Votre top 5 des films - Page 11 248453

Pour avoir une version plus pertinente, remplacez :
-"Siegfried" par Hitler
-Soltruc par Rommel.
Avec les prénoms appropriés, et vous obtenez un chouette (et parodique) résumé de leurs relations en 1939 pouce

Notez qu'on peut faire des variantes avec un peu tout le monde, suffit d'avoir un type vaguement charismatique d'un côté et un niais en mal de caresses dans le sens du poil dans l'autre.


Jules : t'en as d'autres des comme ça ? mort de rir gri

Moi je vous propose cette bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=ETNmeeet41c

Le film est pire qu'à la hauteur pouce
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Jules 30/9/2010, 18:52

Je viens de voir le trailer. C'est vrai qu'on atteint des sommets. Votre top 5 des films - Page 11 Rigol_gr Entre la Angie Everhart d'occcaz' et les pétards en guise d'explosions... Y'a pas à dire, ça fait mal. Votre top 5 des films - Page 11 Aprouvan

Deux scènes tirées de "Le Bunker" avec Anthony Hopkins. Je vous recommande ce film si vous déprimez. Entre le somptueux doublage réalisé sur magnétophone Amstrad et le magnifique jeu d'acteur, vous ne pouvez que vous incliner... salut

Ici, Hans Baur, désemparé se frotte à un Bormann qui sait gérer les situations de crise.


Là, c'est une conversation téléphonique de haut-vol entre Magda et son mari.
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Kalendeer 1/10/2010, 12:32

Ils ont vraiment pris un acteur très moche pour Goebbels, oh là là, c'est trèèèèèèès ressemblant !
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Ming 1/10/2010, 14:02

Ah la vache ! Effectivement c'est collector ! Michael Lonsdale dans le rôle de Bormann pour commencer, je ne sais pas qui a fait le casting ou si le budget était à ce point serré -j'adore Lonsdale mais dans ce rôle... Il avait sûrement besoin de quoi payer ses impôts-.
Mais ce qui est le mieux c'est la voix de Goebbels : toute droite sortie d'un épisode de Columbo, j'adore ces dialogues plein de verve, cet enthousiasme de koala qui vient d'avaler un coktail à base de valium et cette conviction dans la voix ! Quel charisme ! Evidemment avec un ministre de la propagande pareil, les Allemands ne peuvent que perdre à la fin mort de rir gri

_________________
Votre top 5 des films - Page 11 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Jules 1/10/2010, 15:03

Kalendeer a écrit:Ils ont vraiment pris un acteur très moche pour Goebbels, oh là là, c'est trèèèèèèès ressemblant !

Votre top 5 des films - Page 11 Rigol_gr Je te rassure, il s'efforce quand même de boiter à un moment dans le film.

Ming a écrit:
Mais ce qui est le mieux c'est la voix de Goebbels : toute droite sortie d'un épisode de Columbo, j'adore ces dialogues plein de verve, cet enthousiasme de koala qui vient d'avaler un coktail à base de valium et cette conviction dans la voix ! Quel charisme ! Evidemment avec un ministre de la propagande pareil, les Allemands ne peuvent que perdre à la fin Votre top 5 des films - Page 11 Rigol_gr

Il a la classe Goebbels dans ce film. Il faut l'entendre quand il dit à Hitler qu'une victoire prochaine est possible, citant notamment Frédéric Le Grand. Après son speech, Bormann arrive et annonce à Hitler que Vienne a été prise. Votre top 5 des films - Page 11 Rigol_gr
La voix de Speer est hilarante aussi.
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Kalendeer 2/10/2010, 12:11

C'est pas tellement la voix de Goebbels qui m'a choquée, c'est surtout le fait que franchement, l'acteur fait limite beau gosse. Quand on compare avec l'acteur dans La Chute qui est certes beaucoup trop grand mais qui a la tête de l'emploi, forcément on fait la grimace.

Je préférais même Justin Salinger, celui qui joue dans Hitler -la naissance du mal. Sans être laid il avait une certaine ressemblance. Bon, faut dire aussi qu'il a maxi 10 répliques dans toute la série, ça sauve sans doute le personnage (parce que ceux qui parlent, ça les desserts mort de rir gri )
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Jules 2/10/2010, 13:04

Kalendeer a écrit:C'est pas tellement la voix de Goebbels qui m'a choquée, c'est surtout le fait que franchement, l'acteur fait limite beau gosse. Quand on compare avec l'acteur dans La Chute qui est certes beaucoup trop grand mais qui a la tête de l'emploi, forcément on fait la grimace.

Ou, effectivement. Celui de La Chute est vraiment vilain. Ce n'est autre qu'Ulrich Matthes.

Kalendeer a écrit:
Je préférais même Justin Salinger, celui qui joue dans Hitler -la naissance du mal. Sans être laid il avait une certaine ressemblance. Bon, faut dire aussi qu'il a maxi 10 répliques dans toute la série, ça sauve sans doute le personnage (parce que ceux qui parlent, ça les desserts Votre top 5 des films - Page 11 Rigol_gr )

C'est clair. Il est un peu plus ressemblant mais ses répliques puent. Un Goebbels assez fidèle physiquement est celui de Moloch voire de La Bataille De Berlin.
La palme de la "non-présence" revient à Goering dans le film La Chute, qui apparait 5 secondes. Oui il regarde l'heure à sa montre et puis c'est tout. Votre top 5 des films - Page 11 248453

En termes de conneries en matière de casting (ressemblance physique), y'a quand même toute la clique participant à Conspiracy. Votre top 5 des films - Page 11 Castet
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Psychopompos 2/10/2010, 13:23

J'ai trouvé que le Goebbels de La Chute était plus flippant que l'original.

Votre top 5 des films - Page 11 Goebbe10 Votre top 5 des films - Page 11 Goebbe11
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Kalendeer 2/10/2010, 19:45

C'est méchant à dire mais cet acteur n'est jamais plus crédible qu'en déporté, en fait.

Jules : J'ai bien aimé ses répliques et ses non répliques (le petit air OMG Il m'a parlé et il kiff pas Strasser je fais quoiiiiiiiii oh là là GROSSE remise en question dans ma petite tête T_T), mais faut dire que le contraste avec Hitler le sert particulièrement : comme on peut PAS être plus nul qu'Hitler, ça donne l'impression qu'il est bon.
Un peu comme Röhm. M'enfin, lui, son défaut c'est d'être vraiment pas ressemblant. S'il ne s'appelait pas Röhm il serait bon.
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Psychopompos 2/10/2010, 20:40

Kalendeer a écrit:C'est méchant à dire mais cet acteur n'est jamais plus crédible qu'en déporté, en fait.

J'ai écrit "flippant", pas "crédible". clin doeil gri
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Jules 2/10/2010, 21:35

Kalendeer a écrit:C'est méchant à dire mais cet acteur n'est jamais plus crédible qu'en déporté, en fait.

Jules : J'ai bien aimé ses répliques et ses non répliques (le petit air OMG Il m'a parlé et il kiff pas Strasser je fais quoiiiiiiiii oh là là GROSSE remise en question dans ma petite tête T_T), mais faut dire que le contraste avec Hitler le sert particulièrement : comme on peut PAS être plus nul qu'Hitler, ça donne l'impression qu'il est bon.

Votre top 5 des films - Page 11 Rigol_gr Oui... Face à un Hitler dopé aux extas, il partait gagnant.

Kalendeer a écrit:
Un peu comme Röhm. M'enfin, lui, son défaut c'est d'être vraiment pas ressemblant. S'il ne s'appelait pas Röhm il serait bon.

Je me disais bien que j'en avais oublié un. Alors pour celui-ci je n'ai pas d'explications. Le réalisateur a dû confondre Röhm avec un chippendale. Manquerait plus qu'Éva Braun soit jouée par Cameron Diaz (actrice que je trouve nullissime)...
J'en rigole mais je sens bien un truc de ce style sortir sous peu.

Ps : t'as un bon film sur Rommel à me conseiller ?


Psychopompos a écrit:
J'ai trouvé que le Goebbels de La Chute était plus flippant que l'original.

À propos de Goebbels, sur certaines photos comme celle que tu montres, le type paraît "potable" et sur d'autres on dirait un vilain leprechaun. Je suppose, qu'à cause de son physique et surtout son pied-bot, beaucoup de ses adversaires ont dû le sous-estimer. À leur dépens.
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Kalendeer 2/10/2010, 21:36

Il a bel et bien joué un déporté dans le Neuvième Jour (avec August Diehl dans le rôle du gars du SD, d'ailleurs Diehl représente le seul intérêt du film). Et n'a pas eu besoin de faire un régime pour avoir la tête de l'emploi.
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Invité 22/12/2010, 15:10

Bonjour,
voici mon top 5.

1) Der untergang
2) Soldat Ryan ex aequo avec Band of brothers
3)La liste de Shindler
4)Stalingrad (vu du coté allemand, pas l'horrible chose hollywoodienne)
5)Le massacre de Nankin.

vale !
Le renard de Bruxelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  nitroh 28/12/2010, 20:24

bonjour,

1 - soldat ryan (pour entre autre la scene de combat dans le village en ruine. les vrais véhicules !! c'est pas le cas dans tous les films ! + scénes assez réalistes)
2 - pearl harbor (spectaculaire + gros moyen comme les ricains savent le faire et histoire love love vos copines vont adorées) mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
3 - stalingrad ( surtout pour le début qui à l'air assez réaliste dommage que le reste du film me fasse penser à un western de sniper... )
4- bande of brothers
5- un pont trop loin
si le topic aurait été de nommer 6 films j'aurais dit "le jour le plus long" mais comme c'est pas le cas je le dis pas mort de rir gri

le renard peux tu nous en dire + sur "der untergang" je n'ai jamais entendu parler de ce film
merci
nitroh
nitroh
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Stonne 28/12/2010, 20:39

nitroh a écrit: 1 - soldat ryan (pour entre autre la scene de combat dans le village en ruine. les vrais véhicules !! c'est pas le cas dans tous les films ! + scénes assez réalistes)

Vrai véhicule ... bof bof ! et le T 34 maquillé en Tigre ?
regarde là : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t9188-erreurs-de-films-materiel-et-uniformes


Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 27
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  nitroh 28/12/2010, 20:59

désolé mais je suis allé voir sur ton lien la scéne du t34/tigre et voici le message :
Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé.

dommage parce que je suis bien curieux de voir ça pour moi c'est un vrai tigre
nitroh
nitroh
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Stonne 28/12/2010, 21:01

c'est excusable car le T-34 est bien maquillé beret
Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 27
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Psychopompos 28/12/2010, 22:05

nitroh a écrit:bonjour,

1 - soldat ryan (pour entre autre la scene de combat dans le village en ruine. les vrais véhicules !! c'est pas le cas dans tous les films ! + scénes assez réalistes)
2 - pearl harbor (spectaculaire + gros moyen comme les ricains savent le faire et histoire love love vos copines vont adorées) mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
3 - stalingrad ( surtout pour le début qui à l'air assez réaliste dommage que le reste du film me fasse penser à un western de sniper... )
4- bande of brothers
5- un pont trop loin
si le topic aurait été de nommer 6 films j'aurais dit "le jour le plus long" mais comme c'est pas le cas je le dis pas mort de rir gri

le renard peux tu nous en dire + sur "der untergang" je n'ai jamais entendu parler de ce film
merci

Techniquement, Band of Brothers n'est pas un film mais une mini-série. clin doeil gri
Der Untergang est disponible en France sous le titre La Chute.
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  nitroh 28/12/2010, 22:37

effectivement stone le tigre a un train de roulement de t34 je viens de revoir la scéne
je ne m'en étais jamais aperçu je suis bluffé enérvé
dommage car certains chars tigres "roulant" existent encore pourtant
cependant le marder II , marder III, le sdkfz 251, et des armes comme le panzerschreck et la flak de 37 ont bien l'air "vrai" ces armes ne sont pas courantes dans les films de guerre...
donc je vais quand même garder mon classement mais bon je serais plus nuancer sur les raisons maleureu gri
nitroh
nitroh
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  nitroh 28/12/2010, 23:10

Psychopompos a écrit:

Techniquement, Band of Brothers n'est pas un film mais une mini-série. clin doeil gri
Der Untergang est disponible en France sous le titre La Chute.

haaa ben voila "la chute" ça me parle mieux
merci pour le renseignement pouce
nitroh
nitroh
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : saint florent sur cher
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films - Page 11 Empty Re: Votre top 5 des films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum