la recherche est limité?
3 participants
Page 1 sur 1
la recherche est limité?
Salut à tous,
je recherche le thread qui parle de la situation du gouvernement belge en exil en 42-43 (l'espece de mini coup d'etat qui a eu lieu). Je sais qu'il y a un thread ici qui en parle (ça doit bien dater de 1 an ou 2) mais impossible de le retrouver. en faisant une recherche sur le terme "belge" j'ai à peine trouvé une page de réponses, ce qui m'etonne vue le nombre de fois ou ce terme est utilisé.
quelqu'un peut me renseigner? voir me mener vers le thread en question, histoire que je retrouve ces infos?
Merci
Fix
je recherche le thread qui parle de la situation du gouvernement belge en exil en 42-43 (l'espece de mini coup d'etat qui a eu lieu). Je sais qu'il y a un thread ici qui en parle (ça doit bien dater de 1 an ou 2) mais impossible de le retrouver. en faisant une recherche sur le terme "belge" j'ai à peine trouvé une page de réponses, ce qui m'etonne vue le nombre de fois ou ce terme est utilisé.
quelqu'un peut me renseigner? voir me mener vers le thread en question, histoire que je retrouve ces infos?
Merci
Fix
Re: la recherche est limité?
Le mot clef était "mutinerie"
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/les-allies-f2/mutinerie-chez-les-belges-t1807.htm?highlight=mutinerie
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/les-allies-f2/mutinerie-chez-les-belges-t1807.htm?highlight=mutinerie
Phil642- Général (Administrateur)
merci
en plus c'est pour la bonne cause, c'est pour culturer un belge (justement ;))
mais c'est quand même dommage que ça marche pas avec "Belge" qui me semble relativement usité dans ce thread
mais c'est quand même dommage que ça marche pas avec "Belge" qui me semble relativement usité dans ce thread
Bonjour,
Je viens de faire une recherche sur "Belge" dans "Message" et j'ai eu 24 reponses, mais pas le fil que tu recherchais.
Mais une recherche avec "Baudoin roi des belges" dans "message" me l'a trouve.
Quand tu fais une recherche, Fix, le parametrage par defaut te fais chercher dans "sujet", donc le titre du fil.fix a écrit:merci
Je viens de faire une recherche sur "Belge" dans "Message" et j'ai eu 24 reponses, mais pas le fil que tu recherchais.
Invité- Général de Division
Tu n'as pas du trouver beaucoup de résultats pour "Baudoin"Daniel Laurent a écrit:
Invité- Invité
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/search.forum?search_keywords=Baudoin+roi+des+belges&show_results=postsLSR a écrit:Tu n'as pas du trouver beaucoup de résultats pour "Baudoin"Daniel Laurent a écrit:
Invité- Général de Division
A peu de choses près le même résultat que pour "Daniel roi des Belges"
Invité- Invité