Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La science contre la théorie de supériorité des races

5 participants

Aller en bas

La science contre la théorie de supériorité des races Empty La science contre la théorie de supériorité des races

Message  mcouioui 1/2/2008, 07:42

Je vous livre ce matin cette petite étude scientifique de l’université de médecine Cellulaire et Moléculaire de Copenhague, qui va à elle seule mettre une claque à tous ces « Bons à rien » qui pense qu’avoir les yeux bleus est un signe de pureté et un signe distinctif de supériorité d'une "race" sur une autre, bon ceci dit, j’ai les yeux bleus et suis pur, mais je tairai, d’où… Mr. Green
“People with blue eyes have a single, common ancestor, according to new research.
A team of scientists has tracked down a genetic mutation that leads to blue eyes. The mutation occurred between 6,000 and 10,000 years ago, so before then, there were no blue eyes.
"Originally, we all had brown eyes," said Hans Eiberg from the Department of Cellular and Molecular Medicine at the University of Copenhagen. “

“Les gens aux yeux bleus on un ancêtre commun, selon de nouvelles recherches.
Une équipe de scientifiques a traqué une mutation génétique qui mène aux yeux bleus. La mutation est arrivée entre il y a 6,000 et 10,000 ans, avant cela, il n'y avait aucun oeil bleu.
"À l'origine, nous avions tous des yeux bruns," a dit Hans Eiberg du Département de Médecine Cellulaire et Moléculaire à l'Université de Copenhague. »
Je ne sais pas vous, mais moi j’adore… cheers
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

La science contre la théorie de supériorité des races Empty Re: La science contre la théorie de supériorité des races

Message  Goliath 1/2/2008, 15:59

Diantre ! Et les yeux verts ? Mr.Red mort de rir gri mort de rir gri clin doeil gri
Une preuve de plus contre la débilité incarnée : le racisme
oui gri
merci mcouioui

goliath
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 30
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

La science contre la théorie de supériorité des races Empty Re: La science contre la théorie de supériorité des races

Message  bigbasketeur 1/2/2008, 18:35

- Dis moi Mcouioui , y a t'il un géne pour les noir ????? mort de rir gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

La science contre la théorie de supériorité des races Empty Re: La science contre la théorie de supériorité des races

Message  glider82 1/2/2008, 18:57

bigbasketeur a écrit:- Dis moi Mcouioui , y a t'il un géne pour les noir ????? mort de rir gri
mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
glider82
glider82
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://airborne82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La science contre la théorie de supériorité des races Empty Re: La science contre la théorie de supériorité des races

Message  Narduccio 1/2/2008, 19:19

bigbasketeur a écrit:- Dis moi Mcouioui , y a t'il un géne pour les noir ????? mort de rir gri

Pas un, mais plusieurs. D'ailleurs, le mélange des différents gènes détermine 256 couleurs possibles du noir le plus sombre au blanc le plus clair.

Mais notre couleur de peau est codée sur 8 gènes alors que notre patrimoine génétique en comporte 36000. Les autres doivent aussi servir à quelque chose ...

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La science contre la théorie de supériorité des races Empty Re: La science contre la théorie de supériorité des races

Message  mcouioui 1/2/2008, 20:14

bigbasketeur a écrit:- Dis moi Mcouioui , y a t'il un géne pour les noir ????? mort de rir gri

ça ne me gène pas les noirs mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

La science contre la théorie de supériorité des races Empty Re: La science contre la théorie de supériorité des races

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum