-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

humour 2

+57
von cooken
Psychopompos
Yeoman 35
L axe
Alexarp
thex
Kaiser Sauce
P'tit Simon
TomZanovich
Roy
tecumseh
Val number 1
Clem
Survivor
Hellfire62
panzerblitz
Kalendeer
Bourguignon
Thunderbolt
marc_91
le ronin
major421
LeSieur
fabom77
45380
ghjattuvolpa*
berliner
Soontir Fel
riderdigeste
romainJSP
eddy marz
Ulrich von Hassel
H3rd
Carsomyr
Charlemagne
Vatutin
Sturmovik
Reine
Goliath
Vinz
elgor
Ming
Vian
le serpent mexicain
Thomasp86
glider82
Baugnez44
B17
lio
Phil642
Tom Zanovich
Invité
raca
Gardavous
Tankiste44
bigbasketeur
Narduccio
61 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  marc_91 30/8/2008, 16:12

humour 2 - Page 15 Flak_310 Reconstitution historique, faite avec humour !!!

Même si les bovidés n'ont pas eu de médaille ... Plus sur : ttp://www.asphm.com/vehicules/flak_38_2/flak_38_2.html
marc_91
marc_91
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : un village près d'Etrechy (91)
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Thunderbolt 30/8/2008, 17:15

Je verrais bientôt cette image en vrai beret !
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Phil642 2/9/2008, 19:02

Armée belge


L'armée belge vient de s'apercevoir que son stock de munitions a dangereusement baissé. A la suite d'une erreur dans la procédure d'achat, aucune commande n'a été faite pour regarnir les bandoulières. Un général fit le calcul : d'ici 2009, chaque soldat n'a plus droit qu'à quatre cartouches.
Ce n'est pas trop grave pour les pioupious stationnés en Belgique : on n'en est pas encore à tirer sur la foule (quoique ça ne saurait tarder vu le climat délétère, mais avec un peu de bonne volonté on peut attendre 2009).

Mais pour ceux qui combattent en Afghanistan, c'est un peu plus ennuyeux. On nomma donc une commission qui trouva la parade suivante : au lieu de tirer, nos héroïques soldats crieraient « pan-pan », ce qui terroriserait les Talibans et les mettrait en débandade.

Oui mais. Crieraient-ils « pan-pan » en français ou en flamand ? Grave question. Les Flamands de la commission firent une proposition : on crierait en néerlandais les jours impairs et en français les jours pairs. Chacun se félicita de cette solution équilibrée jusqu'à ce qu'un Wallon sachant compter (tiens, il en existe ?) décèle le piège horrible : dans une année normale, il y a deux jours impairs de plus que de jours pairs. On se crêpa le chignon toute la nuit et enfin au petit jour, on convint qu'un coefficient correcteur serait appliqué en début août afin de balancer les jours manquants : on crierait en français un jour impair le nombre de minutes suffisantes pour corriger l'injustice.

Mais la proposition de la commission fut rejetée par le ministre des Armées.
Car si les Talibans n'attaquaient que les jours pairs, et ils en seraient bien capables, ces affreux, alors on crierait plus en français qu'en néerlandais, car enfin, on ne peut demander à nos soldats de crier en l'absence de l'ennemi. Et tout l'équilibre linguistique serait compromis.

Une autre commission proposa de compter le temps réel des escarmouches. Le coefficient correcteur serait alors appliqué semaine après semaine en fonction des cris réellement poussés. Bien sûr, il faudrait adjoindre à chaque unité un contrôleur linguistique qui légèrement en arrière de l'action, chronomètrerait les événements. Cette fois-ci, c'est le ministre des Finances (un abominable francophone) qui refusa : le coût de ces contrôleurs linguistiques serait trop élevé et en tous cas non budgétisé. La presse fustigea le ministre qui refusait une dépense pourtant tout à fait justifiée pour faire régner la paix linguistique.

Ce fut un fonctionnaire sous-payé qui trouva l'œuf de Colomb. Le premier 'pan' serait en néerlandais, le second en français. Ainsi la parité serait tout à fait respectée.

Et il en fut ainsi. La tactique se révéla payante car il paraît que tous les Talibans de la zone belge sont morts de rire.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Bourguignon 3/9/2008, 09:54

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Bourguignon
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Kalendeer 3/9/2008, 10:54

Ils auraient dû trouver cette solution avant 1940, je suis sûre qu'entre ça et le Karsher de Sarkozy ils auraient réussit à repousser les allemands Cool détruit


EDIT : Quelques images marrantes trouvées sur DA :
Les Archives du SD (où il se passe de drôles de choses ?)
The play, une variante du "le ciseau bat le papier"
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 4/9/2008, 18:51

Bonsoir, attention particulière pour le règlement de la procession de la paroisse de
Plougastel - Daoulas


Dimanche prochain, la procession sortira par le derrière de St Pierre à 3 H00

Les hommes prendront le devant de la Vierge, et les femmes la queue des hommes

Les jeunes filles s'écarteront pour laisser rentrer les membres du Clergé , jusqu'au cœur

Les sœurs iront s'enfiler avec tous les moines derrière l'autel, et ces derniers ne débanderont pas avant que la cérémonie ne soit terminée

Les porteurs de bannières devront décharger à chaque reposoir.

Le sacristain branlera les cloches

Les femmes dévotes auront une indulgence de 9 mois

L'archevêque étant grippé, ne décalotera pas.


Le curé de Plougastel L'abbé Baissetonfroc.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  elgor 4/9/2008, 19:50

l'etre supreme

- Nicolas Sarkozy peut encercler ses ennemis. Tout seul.
- Quand Nicolas Sarkozy pisse face au vent, le vent change de direction.
- Nicolas Sarkozy peut claquer une porte fermée...
- Nicolas Sarkozy a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Nicolas Sarkozy.
- Jésus Christ est né en 1955 avant Nicolas Sarkozy.
- Nicolas Sarkozy ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
- Nicolas Sarkozy peut diviser par zéro.
- Dieu a dit: que la lumière soit ! Et Nicolas Sarkozy répondit : On dit s'il vous plaît.
- La seule chose qui arrive à la cheville de Nicolas Sarkozy... c'est sa chaussette.
- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Nicolas Sarkozy.
- Nicolas Sarkozy fait pleurer les oignons
- Les Suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Nicolas Sarkozy se situe.
- Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Nicolas Sarkozy, chaque testicule est plus large que l'autre.
- Nicolas Sarkozy sait parler le braille.
- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Nicolas Sarkozy autorise à survivre.
- Nicolas Sarkozy et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
- Un jour, au restaurant, Nicolas Sarkozy a commandé un steak. Et le steak a obéi.
- Nicolas Sarkozy a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
- Nicolas Sarkozy mesure son pouls sur l'échelle de Richter.
- Nicolas Sarkozy connaît la dernière décimale de Pi.
- Nicolas Sarkozy peut taguer le mur du son
- Quand la tartine de Nicolas Sarkozy tombe, la confiture change de côté.
- Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Nicolas Sarkozy lui en a donné 6.
- Nicolas Sarkozy est capable de laisser un message avant le bip sonore.
- Jésus a marché sur l'eau, mais Nicolas Sarkozy a marché sur Jésus.
- Une larme de Nicolas Sarkozy peut guérir du cancer, malheureusement Nicolas Sarkozy ne pleure pas.
- Quand Nicolas Sarkozy passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet : il n'y a qu'un seul Nicolas Sarkozy.
- Si Nicolas Sarkozy dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
- Le calendrier de Nicolas Sarkozy passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Nicolas Sarkozy.


Dernière édition par elgor le 4/9/2008, 23:15, édité 1 fois
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Thunderbolt 4/9/2008, 20:03

Repris le truc avc Chuck Norris je vois! non? pouce
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 4/9/2008, 21:47

Bonsoir, j'ai bien rigolé , il est terrible "l'être" suprême. bonne soirée, le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Baugnez44 5/9/2008, 09:21

elgor a écrit:l'etre supreme

- Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Nicolas Sarkozy lui en a donné 6.

Désormais je comprends mieux pourquoi nous sommes obligés de vivre dans un tel foutoir... lol!


<Mode admin on> Euh... La règle du forum n'interdirait pas les posts sur les questions de politique contemporaine, des fois?... <Mode admin off> Mr.Red



humour 2 - Page 15 873921

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  elgor 5/9/2008, 12:06

Baugnez44 a écrit:


Euh... La règle du forum n'interdirait pas les posts sur les questions de politique contemporaine, des fois?... Mr.Red



humour 2 - Page 15 873921

ce n'est pas de la politique c'est de l'humour ! pouce Rien ne t'interdis de remplacer nico, par un autre personnage, ton voisin du dessous, par exemple mort de rir gri
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Baugnez44 5/9/2008, 12:41

C'est que je ne tiens pas à me faire poursuivre en justice pour insultes à un chef d'état en exercice (le chef, pas l'état). humour 2 - Page 15 248453 clin doeil gri

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  elgor 5/9/2008, 13:20

Baugnez44 a écrit:C'est que je ne tiens pas à me faire poursuivre en justice pour insultes à un chef d'état en exercice (le chef, pas l'état). humour 2 - Page 15 248453 clin doeil gri

insultes ? faut pas exagérer ! mort de rir gri c'est même plutôt flatteur ! Comme je crois le connaitre, il va prendre son pied d'être comparé à superman et à dieu mort de rir gri
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Narduccio 5/9/2008, 13:45

elgor a écrit:
Baugnez44 a écrit:C'est que je ne tiens pas à me faire poursuivre en justice pour insultes à un chef d'état en exercice (le chef, pas l'état). humour 2 - Page 15 248453 clin doeil gri

insultes ? faut pas exagérer ! mort de rir gri c'est même plutôt flatteur ! Comme je crois le connaitre, il va prendre son pied d'être comparé à superman et à dieu mort de rir gri

Ce n'est pas l'endroit pour faire un tel débat, mais la loi protège le Président de la République. Elle est appliquée de manière assez libérale pour l'instant. Mais effectivement, tes propos tenus dans un espace public pourraient être poursuivis.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Baugnez44 5/9/2008, 13:56

Comme on est dans l'espace humour, je précise que ma remarque initiale ne devait (et ne doit toujours pas) être prise trop au sérieux.

Cela dit, pour répondre à Narducci, si M. le Président de la République se emts en tête de poursuivre tous les sites web où peuvent se lire des propos irrévérencieux à son égard, il n'est pas sorti de l'auberge. Mais ça pourrait résorber le chômage, comte tenud des armées de juges procureurs, avocats et greffiers qu'il faudrait embaucher. Impeccable

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  elgor 5/9/2008, 15:07

ne pas oublier que c'est aussi une tradition française. Depuis la nuit des temps, les chansonniers les satiristes, ont brocardés les puissants. C'est la contrepartie du job ! tu as un poste important, tu es la cible des humoristes et autres adeptes du canard enchainé ! Et personnellement je trouve celà très sain et très démocratique.
De toute façon, mes petites polissonneries comparées à

ca ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/roumanoff/video/x3zkyf_anne-roumanoff-sarkozy-carla-on-ne_fun
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Thunderbolt 5/9/2008, 15:32

Un grand nom de critique d'un gouvernant, tu peux citer victor Hugo envers Napoléon III. Et c'est beaucoup plus violent que le petit trait d'humour à la Chuck Norris :p
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Narduccio 5/9/2008, 15:36

Moi aussi, je trouve cela très sain et démocratique. Mais, il faut savoir qu'il y a des limites. Un personnage public peut être protégé par son statut, ce qui n'est pas le cas du simple quidam. Bon, rassure-toi, Elgor :
- pour nous, tu es plus qu'un simple quidam (j'ignore si le juge sera d'accord avec notre interprétation ;)
- si jamais un juge nous met en demeure de lui donner ton adresse IP, on résistera au moins 5 minutes et nous protesterons fermement pour le principe contre cette décision inique mort de rir gri

PS: je sais très bien que l'on est dans la partie humour ... bon, je sais aussi, que personne ne comprend rien à mon humour. Mais, je fais des efforts.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Baugnez44 5/9/2008, 16:11

Moi je suis en Suisse... Je me demande si la Suisse irait jusqu'à m'extrader en France au cas où? humour 2 - Page 15 550348

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  elgor 5/9/2008, 16:22

Baugnez44 a écrit:Moi je suis en Suisse... Je me demande si la Suisse irait jusqu'à m'extrader en France au cas où? humour 2 - Page 15 550348

va savoir ! depuis qu'il y a des entailles au secret bancaire, la suisse n'est plus la suisse enérvé
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  elgor 5/9/2008, 16:30

Thunderbolt a écrit:Un grand nom de critique d'un gouvernant, tu peux citer victor Hugo envers Napoléon III. Et c'est beaucoup plus violent que le petit trait d'humour à la Chuck Norris :p

Victor hugo n'était pas un chansonnier ni un humoriste mais il a fait oeuvre de pamphlétaire. J'ai lu "les châtiments", c'est, en effet, très violent. Dans le genre, je préfère l'humour de rochefort qui dans le n°1 de "la lanterne" écrivait dans l'éditorial « La France compte 36 millions de sujets, sans compter les sujets de mécontentement… »
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 5/9/2008, 18:54

Bonsoir.

- Un homme entre dans une pharmacie, et demande un préservatif. Le pharmacien lui demande :

Bien sûr, à quel parfum le voulez vous ? Le type répond : - à la pomme, c'est pour tirer un boudin -


Bonne soirée. Le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Thunderbolt 5/9/2008, 20:39

Elgor, ne t'inquiète pas, je sais que Victor Hugo n'était n'y chansonnier ni humoriste... Il y a un très beau pamphlet dont je n'arrive plus à trouver le nom ou il compare Napoléon III à un singe, singeant en l'occurence Napoléon 1er.
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 8/9/2008, 22:13

Bonsoir , alors c'est un petit garçon qui dit à sa maman : je ne veux plus aller à l'école -

La maman surprise lui demande : pourquoi tu ne veux plus aller à l'école ?

Le gamin répond : à la radio , j'ai entendu qu'en Italie quelqu'un s'est fait tuer , car il en savait trop !


Un petit garçon et une petite fille discutent ensemble , dans un lit .Le petit garçon demande :

Qu'est ce que tu es toi , un garçon où une petite fille ? La petite lui répond : moi je suis une fille.

Ha! bon , et moi je suis quoi ? dit le petit garçon .

La petite dit : lève le drap et tu verras , là, encore, plus bas, encore plus bas , encore plus bas .

Et soudain la petite fille lui dit : - t' es un garçon, tu as des chaussons bleu .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Phil642 9/9/2008, 11:08

Pub créative: http://producten.hema.nl/
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 15 Empty Re: humour 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum