Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

humour 2

+57
von cooken
Psychopompos
Yeoman 35
L axe
Alexarp
thex
Kaiser Sauce
P'tit Simon
TomZanovich
Roy
tecumseh
Val number 1
Clem
Survivor
Hellfire62
panzerblitz
Kalendeer
Bourguignon
Thunderbolt
marc_91
le ronin
major421
LeSieur
fabom77
45380
ghjattuvolpa*
berliner
Soontir Fel
riderdigeste
romainJSP
eddy marz
Ulrich von Hassel
H3rd
Carsomyr
Charlemagne
Vatutin
Sturmovik
Reine
Goliath
Vinz
elgor
Ming
Vian
le serpent mexicain
Thomasp86
glider82
Baugnez44
B17
lio
Phil642
Tom Zanovich
Invité
raca
Gardavous
Tankiste44
bigbasketeur
Narduccio
61 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 31/7/2009, 14:42

Ming a écrit:Psychopompos, si tu étais membre du groupe facebook tu t'apercevrais que tout cela est authentique.

Je n'utilise pas Facebook. spamafote

Revenons dans le sujet :

Au bord d'un fleuve, deux clochards voient passer le cadavre d'un noyé. Ils vont sur la berge pour le hisser hors de l'eau. L'un deux lui ouvre le ventre et se met à picorer dans ce que le mort a dans son estomac, l'autre lui lance :
"C'est dégueulasse ce que tu fais !"
Alors celui qui mangeait dans le cadavre vomit. L'autre se met à genou et mange les aliments tout juste vomis par son compagnon, qui lui lance :
"Tu te fiches de moi ? C'est encore pire ce que tu fais !
- J'aime lieux manger chaud."

Désolé. comandan
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Invité 31/7/2009, 21:03

Ming a écrit:Naturellement il te faudra cracher trois fois sur un tableau sur lequel est marqué CIDM

Prends tout de même garde camarade: le CIDM n'est pas mort, il sommeille un économe à la main, rien de moins.

"Rule CIDM, etc."

https://www.youtube.com/watch?v=4jqenaiqITs

(Hymne du CIDM bien avant que la Grande-Bretagne n'en altère les paroles après nous avoir racheté les droits d'auteur. Hymne bien antérieur à 1066 de toute façon.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Ming 31/7/2009, 23:08

Le CIDM, nous le savons, a des méthodes de combat contre les légumes et les fruits très avancées. Ci dessous voici un des cours donnés à l'école de guerre du CIDM, qui en dit assez long comme cela :


_________________
humour 2 - Page 33 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 1/8/2009, 12:58

Bonjour, c'est à la suite de ce reportage envoyé par le camarade Ming, mettant en avant le risque encouru pour nos précieux curcurbitacés, que nos maraîchers royaux, travaillent à expérimenter l'emmaillotage dans de la cote de mailles, de nos chers concombres ..... oui gri


Amicalement.

Le ronin.


Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 2/8/2009, 14:31

humour 2 - Page 33 13665d10
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 3/8/2009, 15:31

Moi j'aime bien l'irlandais et le grec. J'ai cependant certains amis qui apprécieraient la Hollande et la Finlande.

Et vive l'Europe en paix et prospère ! mort de rir gri
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Kirill_GV001 3/8/2009, 19:19

Toujours heureux de constater l'excellente réputation de bravoure des Français mort de rir gri !!
Et je n'étais pas au courant pour la Biélorussie ; erreur du serveur?

Kirill_GV001
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Dans ma Zemlianka d'un bled perdu de Picardie...
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 3/8/2009, 19:49

Kirill_GV001 a écrit:Et je n'étais pas au courant pour la Biélorussie ; erreur du serveur?

La Biélorussie est, toujours aujourd'hui, une dictature. D'où le "404" : c'est un pays assez fermé.
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Phil642 3/8/2009, 20:10

Ca me fait songer à un exposé déjà publié en ces pages: La France vue par ...
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  tecumseh 4/8/2009, 14:52

bigbasketeur a écrit:- Raca a sortie comme blague , je cite :

Et une petite spéciale de "" Big a dit "" :

Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.

Tandis que toi 'homme blanc',

quand tu es né, tu étais rose,
quand tu a s grandi, tu est devenu blanc,
quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
quand tu as froid, tu deviens bleu,
quand tu as peur, tu deviens vert,
quand tu es malade, tu deviens jaune,




et après ça tu as le toupet de m'appeler 'homme de couleur' ?


- mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Big, t'es un F.....u fils de P...e, comme dirait Patton mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  von cooken 5/8/2009, 17:26

Chuck norris ne saignent jamais c'est du ketchup

Chuck norris ne pete jamais il rejette de l'oxygene

Chuck norris na pas la peau douce , c'est la douceur qui a la peau de Chuck norris

Chuck norris ne bois jamais il nourrit le fruit de son intelligence

Chuck norris ne joue pas trop aux jeux vidéos , c'est les jeux vidéos qui jouent trop avec Chuck norris

Chuck norris n'ira pas a la plage c'st la plage qui ira a lui

Chuck norris ne rote jamais , il s'éxprime

Le ciel est bleu parceque Chuck norris le regarde , il est noir quand Chuck norris ne la regarde plus

Chuck norris ne te dira jamais qu'il t'aime , il n'aime que lui

Chuck norris n'est pas beau , il est magnifique

Chuck norris na pas besoin d'armes , c'est lui l'arme

TOUTES par moi meme ! pouce
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 5/8/2009, 20:53

Chuck Norris a dit : "Je regarde souvent où je mets les pieds et c'est souvent dans la gueule !".
John Wayne a dit : "J'essuie toujours mes bottes et mes éprons et c'est souvent dans la gueule de Chuck Norris."

Un jour Chuck Norris a provoqué John Wayne. Après il a décidé de se mettre aux arts martiaux.

Pourquoi Chuck Norris porte-t-il une barbe ? Pour pas qu'on ne voit les traces de baffes que lui a laissé John Wayne dans une explication franche.

Quand John Wayne veut rigoler un bon coup il regarde un film d'action de Chuck Norris.

OK Kid ?

Amicalement beret
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  von cooken 5/8/2009, 21:07

Elle sont pas terrible celle la yeu gri mort de rir gri spamafote
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 5/8/2009, 21:50

(tient, j'avais hésité à sortir les John Wayne's facts. Les grands esprits se rencontrent humour 2 - Page 33 248453 )

Une fois, alors qu'il se versait un whisky, John Wayne a laissé échapper le glaçon. Deux semaines plus tard, le Titanic a sombré.

Le véritable point de départ de la Guerre Froide, c'est que Staline a été vexé comme un pou de se rendre compte que John Wayne tenait bien mieux l'alcool que lui.
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 7/8/2009, 11:31

Bonjour, une petite sur les retraités .

Les gens qui travaillent,demandent souvent aux retraités comment ils occupent leurs journées , un exemple :

Un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville.On était pas depuis 5mn dans une boutique, qu'en sortant il y avait une contractuelle en train d'écrire un P.V.On s'approche et je lui dis :
"alors , salope, tu peux pas foutre la paix aux retraités? " Elle fait semblant de pas entendre, et continue de griffonner.Je la traite de sous axiliaire nazie.Elle me regarde d'un oeil rond, stupéfaite, et fait un deuxième P.V. pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.Elle glisse son deuxième P.V. sous l'essuie glace, avec le premier, et en démarre un troisième....
On a tenue 10mn: plus on l'injuriait, plus elle écrivait de P.V.

Nous, on s'en foutait, on était venus en bus.

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours, c'est important à notre âge.


Amicalement.

le ronin.

Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  LeSieur 7/8/2009, 13:35

le ronin a écrit:Bonjour, une petite sur les retraités .

Les gens qui travaillent,demandent souvent aux retraités comment ils occupent leurs journées , un exemple :

Un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville.On était pas depuis 5mn dans une boutique, qu'en sortant il y avait une contractuelle en train d'écrire un P.V.On s'approche et je lui dis :
"alors , salope, tu peux pas foutre la paix aux retraités? " Elle fait semblant de pas entendre, et continue de griffonner.Je la traite de sous axiliaire nazie.Elle me regarde d'un oeil rond, stupéfaite, et fait un deuxième P.V. pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.Elle glisse son deuxième P.V. sous l'essuie glace, avec le premier, et en démarre un troisième....
On a tenue 10mn: plus on l'injuriait, plus elle écrivait de P.V.

Nous, on s'en foutait, on était venus en bus.

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours, c'est important à notre âge.


Amicalement.

le ronin.

Semper fidelis.

je l'addoooorrrreeee! mort de rir gri
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Baugnez44 7/8/2009, 13:40

le ronin a écrit:Bonjour, une petite sur les retraités .

Les gens qui travaillent,demandent souvent aux retraités comment ils occupent leurs journées , un exemple :

Un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville.On était pas depuis 5mn dans une boutique, qu'en sortant il y avait une contractuelle en train d'écrire un P.V.On s'approche et je lui dis :
"alors , salope, tu peux pas foutre la paix aux retraités? " Elle fait semblant de pas entendre, et continue de griffonner.Je la traite de sous axiliaire nazie.Elle me regarde d'un oeil rond, stupéfaite, et fait un deuxième P.V. pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.Elle glisse son deuxième P.V. sous l'essuie glace, avec le premier, et en démarre un troisième....
On a tenue 10mn: plus on l'injuriait, plus elle écrivait de P.V.

Nous, on s'en foutait, on était venus en bus.

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours, c'est important à notre âge.


Amicalement.

le ronin.

Semper fidelis.

Tu pourrais me donner le planning de tes déplacements pédestres. Je voudrais éviter d'aller garer ma voiture dans les secteurs où tu te promènes.... humour 2 - Page 33 248453

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 7/8/2009, 14:50

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri Baugnez, tu es impayable!!! Tiens, la petite pensée du jour .

"Il ne faut jamais garder un "pet" à l'intérieur, celui ci monte le long de la colonne vertébrale, et arrive au cerveau : C'est à partir de là, que naissent les idées de merde.


Amicalement.

le ronin.

Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  LeSieur 7/8/2009, 15:02

lol! mort de rir gri a croire que certain politicien retiennent souvent leur ''pet''
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 7/8/2009, 15:23

Ca me rappelle que dans dans un conte philosophique intitulé Les oreilles du comte de Chesterfield et le chapelain Goudman, Voltaire dit que "le premier mobile des actions des hommes" est "la chaise percée" (= les cabinets).

Le lendemain, les trois philosophes agitèrent la grande question: quel est le premier mobile de toutes les actions des hommes? Goudman, qui avait toujours sur le coeur la perte de son bénéfice et de sa bien-aimée, dit que le principe de tout était l'amour et l'ambition. Grou, qui avait vu plus de pays, dit que c'était l'argent; et le grand anatomiste Sidrac assura que c'était la chaise percée. Les deux convives demeurèrent tout étonnés; et voici comme le savant Sidrac prouva sa thèse.

"J'ai toujours observé que toutes les affaires de ce monde dépendaient de l'opinion et de la volonté d'un principal personnage, soit roi, soit premier ministre, soit premier commis. Or cette opinion et cette volonté sont l'effet immédiat de la manière dont les esprits animaux se filtrent dans le cervelet, et de là dans la moelle allongée; ces esprits animaux dépendent de la circulation du sang; ce sang dépend de la formation du chyle; ce chyle s'élabore dans le réseau du mésentère; ce mésentère est attaché aux intestins par des filets très déliés; ces intestins, s'il m'est permis de le dire, sont remplis de merde. Or, malgré les trois fortes tuniques dont chaque intestin est vêtu, il est percé comme un crible; car tout est à jour dans la nature, et il n'y a grain de sable si imperceptible qui n'ait plus de cinq cents pores. On ferait passer mille aiguilles à travers un boulet de canon si on en trouvait d'assez fines et d'assez fortes. Qu'arrive-t-il donc à un homme constipé? Les éléments les plus ténus, les plus délicats de sa merde se mêlent au chyle dans les veines d'Azellius, vont à la veine-porte et dans le réservoir de Paquet. Elles passent dans la sous-clavière; elles entrent dans le coeur de l'homme le plus galant, de la femme la plus coquette. C'est une rosée d'étron desséché qui court dans tout son corps. Si cette rosée inonde les parenchymes; les vaisseaux et les glandes d'un atrabilaire, sa mauvaise humeur devient férocité; le blanc de ses yeux est d'un sombre ardent; ses lèvres sont collées l'une sur l'autre; la couleur de son visage a des teintes brouillées. Il semble qu'il vous menace: ne l'approchez pas, et, si c'est un ministre d'Etat, gardez-vous de lui présenter une requête. Il ne regarde tout papier que comme un secours dont il voudrait bien se servir selon l'ancien et abominable usage des gens d'Europe. Informez-vous adroitement de son valet de chambre favori si monseigneur a poussé sa selle le matin.

Ceci est plus important qu'on ne pense. La constipation a produit quelquefois les scènes les plus sanglantes. Mon grand-père, qui est mort centenaire, était apothicaire de Cromwell; il m'a conté souvent que Cromwell n'avait pas été à la garde-robe depuis huit jours lorsqu'il fit couper la tête à son roi.

Tous les gens un peu instruits des affaires du continent savent que l'on avertit souvent le duc de Guise le Balafré de ne pas fâcher Henri III en hiver pendant un vent de nord-est. Ce monarque n'allait alors à la garde-robe qu'avec une difficulté extrême. Ses matières lui montaient à la tête; il était capable, dans ces temps-là, de toutes les violences. Le duc de Guise ne crut pas un si sage conseil: que lui en arriva-t-il? son frère et lui furent assassinés.

Charles IX, son prédécesseur, était l'homme le plus constipé de son royaume. Les conduits de son côlon et de son rectum étaient si bouchés qu'à la fin son sang jaillit par ses pores. On ne sait que trop que ce tempérament aduste fut une des principales causes de la St Barthélemy.

Au contraire les personnes qui ont de l'embonpoint, les entrailles veloutées; le cholédoque coulant, le mouvement péristaltique aisé et régulier, qui s'acquittent tous les matins; dès qu'elles ont déjeuné, d'une bonne selle aussi aisément qu'on crache; ces personnes favorites de la nature sont douces, affables, gracieuses, prévenantes, compatissantes, officieuses. Un non dans leur bouche a plus de grâce qu'un oui dans la bouche d'un constipé.

La garde-robe a tant d'empire qu'un dévoiement rend souvent un homme pusillanime. La dysenterie ôte le courage. Ne proposez pas à un homme affaibli par l'insomnie, par une fièvre lente, et par cinquante déjections putrides, d'aller attaquer une demi-lune en plein jour. C'est pourquoi je ne puis croire que toute notre armée eut la dysenterie à la bataille d'Azincourt, comme on le dit, et qu'elle remporta la victoire culottes bas. Quelques soldats auront eu le dévoiement pour s'être gorgés de mauvais raisins dans la route, et les historiens auront dit que toute l'armée malade se battit à cul nu, et que, pour ne pas le montrer aux petits-maîtres français, elle les battit à plate couture, selon l'expression du jésuite Daniel.

Et voilà justement comme on écrit l'histoire.

C'est ainsi que les Français ont tous répété, les uns après les autres, que notre grand Edouard III se fit livrer six bourgeois de Calais, la corde au cou, pour les faire pendre, parce qu'ils avaient osé soutenir le siège avec courage, et que sa femme obtint enfin leur pardon par ses larmes. Ces romanciers ne savent pas que c'était la coutume dans ces temps barbares que les bourgeois se présentassent devant leur vainqueur, la corde au cou, quand ils l'avaient arrêté trop longtemps devant une bicoque. Mais certainement le généreux Edouard n'avait nulle envie de serrer le cou de ces six otages, qu'il combla de présents et d'honneurs. Je suis las de toutes les fadaises dont tant d'historiens prétendus ont farci leurs chroniques, et de toutes les batailles qu'ils ont si mal décrites. J'aime autant croire que Gédéon remporta une victoire signalée avec trois cents cruches. Je ne lis plus, Dieu merci, que l'histoire naturelle, pourvu qu'un Burnet, et un Whiston, et un Woodward, ne m'ennuient plus de leurs maudits systèmes; qu'un Maillet ne me dise plus que la mer d'Irlande a produit le mont Caucase, et que notre globe est de verre; pourvu qu'on ne me donne pas de petits joncs aquatiques pour des animaux voraces, et le corail pour des insectes; pourvu que des charlatans ne me donnent pas insolemment leurs rêveries pour des vérités. Je fais plus de cas d'un bon régime qui entretient mes humeurs en équilibre, et qui me procure une digestion louable et un sommeil plein. Buvez chaud quand il gèle, buvez frais dans la canicule; rien de trop ni de trop peu en tout genre; digérez, dormez, ayez du plaisir; et moquez-vous du reste."

(chapitre 7 en entier ; texte intégral)
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 7/8/2009, 18:22

Bonjour, ce que tu écris dans ton post est vrai : " s'il est une envie beaucoup plus forte que l'envie de baiser, c'est l'envie de (pour rester poli) déféquer" mort de rir gri Surtout si tu as mangé des pommes verte ...


Amicalement.

le ronin.


Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Phil642 7/8/2009, 23:39

Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 8/8/2009, 00:11



Vous n'écouterez plus la musique de la même oreille après avoir regardé cette vidéo. humour 2 - Page 33 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 8/8/2009, 14:55

humour 2 - Page 33 Harryn10

Désolé. comandan
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 8/8/2009, 21:02

J'avais entendu parler de ce sujet. Surprenant et amusant ! On peut aussi imaginer une relation ambivalente entre Saroumane et Gandalf... (Si notre Guide Spirituel Tolkien entendait ça mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri )

beret
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum